| Un max d'avantages pour les membres de la NRA | |
|
+5Christopher W. Kristol Jimmy Herbert Wesson Manu Chesney Tom Miller James B. Lewis 9 participants |
Auteur | Message |
---|
James B. Lewis NRA Chairman
Nombre de messages : 2051 Localisation : Austin/NY Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky. Date d'inscription : 29/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans Religion: Protestante Origine: NY /Austin (TX)
| Sujet: Un max d'avantages pour les membres de la NRA Jeu 16 Aoû - 17:54 | |
| En devenant membre de la NRA Vous profiterez de prix avantageux pour vos voyages par exemple , avec vols , hotels , services de locations de voitures etc ... mais vous aurez aussi la possibilité de benneficier de plein d'autre service à prix cassé , des aides au demenagemment souvent tres stressant . Mais surtout des prix preferenciels sur les armes à feu Le nouveau Black Cat pour la somme derisoire de 166 $ (desolé pour l'image probleme avec le service servim . com ) Pour les abonnements au mois c'est 30 $ et vous pouvez ainsi alors en tant que membres basique beneficier d'une couverture sans frais en cas de blessures et d'accidents mortels . Pour les membres à vie, le prix est de 100 $ Souvennez vous "It is because the people are civilized, that they are with safety armed." -Joel Barlow
Dernière édition par le Ven 11 Jan - 23:45, édité 3 fois | |
|
| |
Tom Miller Governor of Massachusetts
Nombre de messages : 1033 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne (France) Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama Date d'inscription : 22/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans) Religion: Chrétien Catholique Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)
| Sujet: Re: Un max d'avantages pour les membres de la NRA Jeu 16 Aoû - 18:09 | |
| lol, il y a pas mal d'avantages. le logo c'est toi qui la fait toi même ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2051 Localisation : Austin/NY Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky. Date d'inscription : 29/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans Religion: Protestante Origine: NY /Austin (TX)
| Sujet: Re: Un max d'avantages pour les membres de la NRA Jeu 16 Aoû - 18:18 | |
| Non non il existe je ne sais pas en faire lol | |
|
| |
Manu Chesney Star de country music
Nombre de messages : 121 Age : 36 Localisation : Grenoble (France) Admirez-vous des politiciens ? : Joe Barbetta, George W.Bush, John McCain, Nicolas Sarkozy, Alain Juppé Date d'inscription : 26/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1 052 000 $ Religion: 10 000 $ Origine: 1 042 000 $
| Sujet: Re: Un max d'avantages pour les membres de la NRA Ven 31 Aoû - 21:35 | |
| Ok alors je voudrai m'inscrire à vie svp !
J'ai envie de rejoindre JBL à la NRA lol ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un max d'avantages pour les membres de la NRA Ven 31 Aoû - 21:51 | |
| | |
|
| |
Jimmy Herbert Wesson
Nombre de messages : 984 Age : 64 Localisation : Charleston, SC Admirez-vous des politiciens ? : oui reagan Date d'inscription : 02/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: 8540 $ Origine: 1 272 280 $
| Sujet: Re: Un max d'avantages pour les membres de la NRA Ven 31 Aoû - 22:13 | |
| Yep je crois que je suis déjà membre non ? Donc j'aurais des tarifs pour voir le concert de Manu ! | |
|
| |
Christopher W. Kristol Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Nombre de messages : 746 Age : 66 Localisation : Tallahassee (Floride) Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain Date d'inscription : 21/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008 Religion: Origine: 243 645 $
| Sujet: Re: Un max d'avantages pour les membres de la NRA Sam 1 Sep - 15:33 | |
| - Jimmy Herbert Wesson a écrit:
- Yep je crois que je suis déjà membre non ? Donc j'aurais des tarifs pour voir le concert de Manu !
Les candidats ne peuvent pas être membre... Tom l'a dit ! Sinon, tu penses bien que je serais à la NRA... | |
|
| |
Nombre de messages : 1033 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne (France) Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama Date d'inscription : 22/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans) Religion: Chrétien Catholique Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)
| Sujet: Re: Un max d'avantages pour les membres de la NRA Sam 1 Sep - 15:40 | |
| Oui exactement pour les candidats ce sera interdit de faire parti d'une organisation. | |
|
| |
Bill O'Malley Journaliste à Fox news
Nombre de messages : 598 Age : 38 Localisation : Paris Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain Date d'inscription : 20/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 4 000 000 $ Religion: 0 $ Origine: 5 203 250 $
| Sujet: Re: Un max d'avantages pour les membres de la NRA Sam 1 Sep - 17:57 | |
| Pourquoi est-ce interdit ? Justement c'est l'occasion des critiques dans la réalité !!! Celui qui prend sa carte à la NRA un an avant l'élection par exemple, voire moins, on l'accuse d'être opportuniste et ceux qui sont réellement adhérents et soutenant une orga depuis longtemps, bah ils en profitent !!! | |
|
| |
Jimmy Herbert Wesson
Nombre de messages : 984 Age : 64 Localisation : Charleston, SC Admirez-vous des politiciens ? : oui reagan Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Un max d'avantages pour les membres de la NRA Dim 2 Sep - 2:04 | |
| Moi j'ai toujours soutenu la NRA de toute façon, depuis l'an 2000 ça veut dire quand j'avais 16 ans si je me trompe pas, donc c'est tout sauf de l'opportunisme... Après c'est peut-être interdit pour les politiques pour éviter des conflits d'intérêts ? Je sais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un max d'avantages pour les membres de la NRA Dim 2 Sep - 14:17 | |
| Ok pas de problême mais par contre c'est interdit pour un candidat d'être chef d'une organisation ou de faire parti de la direction d'une organisation. | |
|
| |
Jimmy Herbert Wesson
| Sujet: Re: Un max d'avantages pour les membres de la NRA Dim 2 Sep - 15:22 | |
| Ca c'est un peu plus logique. | |
|
| |
Christopher W. Kristol Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Nombre de messages : 746 Age : 66 Localisation : Tallahassee (Floride) Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain Date d'inscription : 21/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008 Religion: Origine: 243 645 $
| Sujet: Re: Un max d'avantages pour les membres de la NRA Dim 2 Sep - 18:07 | |
| OK ! Alors je me ré-inscrit à la NRA, vu que j'y étais déjà avant... | |
|
| |
Jimmy Herbert Wesson
| Sujet: Re: Un max d'avantages pour les membres de la NRA Dim 2 Sep - 18:46 | |
| | |
|
| |
Georges Remi Candidat au poste de Sénateur
Nombre de messages : 335 Age : 30 Localisation : Canada Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD Date d'inscription : 09/07/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1948(60 ans) Religion: ... Origine: Belge
| Sujet: Re: Un max d'avantages pour les membres de la NRA Mer 9 Juil - 2:56 | |
| | |
|
| |
Alessandro Conti Membre du parti républicain
Nombre de messages : 24 Age : 57 Localisation : secret ^^ Admirez-vous des politiciens ? : Tatcher, Berlusconi, Regan, Bush, Cheney, McCain Date d'inscription : 10/09/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: Catholique pratiquant - Membre de l'Opus Dei Origine: Italienne
| Sujet: Re: Un max d'avantages pour les membres de la NRA Ven 12 Sep - 22:35 | |
| je veux m'inscrire pour aider cette association qui défend une très noble cause, notre sécurité personnelle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un max d'avantages pour les membres de la NRA Mar 23 Sep - 21:06 | |
| Alessandro tu es le bievenue | |
|
| |
Doyle Kingsley Governor of Florida
Personnage RPG Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans ) Religion: Protestant Origine: Allemande
| Sujet: Re: Un max d'avantages pour les membres de la NRA Mar 23 Sep - 21:17 | |
| Par contre petit sondage plus perso, combien d'entres vous sont réellement abonnés à cette association ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un max d'avantages pour les membres de la NRA | |
| |
|
| |
| Un max d'avantages pour les membres de la NRA | |
|