| Romney affronte des accusations sur la place de sa religion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Miller Governor of Massachusetts
Nombre de messages : 1033 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne (France) Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama Date d'inscription : 22/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans) Religion: Chrétien Catholique Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)
| |
| |
Jimmy Herbert Wesson
Nombre de messages : 984 Age : 64 Localisation : Charleston, SC Admirez-vous des politiciens ? : oui reagan Date d'inscription : 02/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: 8540 $ Origine: 1 272 280 $
| Sujet: Re: Romney affronte des accusations sur la place de sa religion Mer 29 Aoû - 22:47 | |
| Plus j'écoute ce qu'il dit, plus je me renseigne sur lui, plus il me plaît. | |
|
| |
Christopher W. Kristol Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Nombre de messages : 746 Age : 66 Localisation : Tallahassee (Floride) Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain Date d'inscription : 21/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008 Religion: Origine: 243 645 $
| Sujet: Re: Romney affronte des accusations sur la place de sa religion Mer 29 Aoû - 23:16 | |
| - Wesson a écrit:
- Plus j'écoute ce qu'il dit, plus je me renseigne sur lui, plus il me plaît.
Ah tu vois! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis Wesson Je suis content de savoir qu'il te plait de plus en plus! | |
|
| |
Jimmy Herbert Wesson
Nombre de messages : 984 Age : 64 Localisation : Charleston, SC Admirez-vous des politiciens ? : oui reagan Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Romney affronte des accusations sur la place de sa religion Mer 29 Aoû - 23:30 | |
| Quelqu'un qui est soutenu par le Club for Growth ne peut pas être mauvais... | |
|
| |
Bill O'Malley Journaliste à Fox news
Nombre de messages : 598 Age : 38 Localisation : Paris Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain Date d'inscription : 20/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 4 000 000 $ Religion: 0 $ Origine: 5 203 250 $
| Sujet: Re: Romney affronte des accusations sur la place de sa religion Jeu 30 Aoû - 0:30 | |
| as tu voté pour lui sur le FFGOP ? Je pense personellement que bcp de monde ignorera sa religion s'il s'avère avoir un programme solide et crédible... ce n'est pas la France, où Sarkozy s'est bien gardé de rappeler qu'il est le premier président depuis longtemps à s'appuyer sur l'importance de la religion... Cela gènera peut être certaines personnes et ce sera un handicap... mais au final s'il gagne la primaire, bcp de monde en fera abstraction... | |
|
| |
Jimmy Herbert Wesson
| Sujet: Re: Romney affronte des accusations sur la place de sa religion Jeu 30 Aoû - 1:22 | |
| Non Tancrendo mais bon... | |
|
| |
Bill O'Malley Journaliste à Fox news
Nombre de messages : 598 Age : 38 Localisation : Paris Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain Date d'inscription : 20/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 4 000 000 $ Religion: 0 $ Origine: 5 203 250 $
| Sujet: Re: Romney affronte des accusations sur la place de sa religion Jeu 30 Aoû - 1:43 | |
| Traitre !!!! | |
|
| |
Jimmy Herbert Wesson
| Sujet: Re: Romney affronte des accusations sur la place de sa religion Jeu 30 Aoû - 2:25 | |
| Boh y'en a plein qui pensent comme moi c'est chiant. Y'a Brownback, y'a Tancrendo, y'a Ron Paul sur certains sujets... Pfffou... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Romney affronte des accusations sur la place de sa religion | |
| |
|
| |
| Romney affronte des accusations sur la place de sa religion | |
|