Tom Miller Governor of Massachusetts
Nombre de messages : 1033 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne (France) Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama Date d'inscription : 22/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans) Religion: Chrétien Catholique Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)
| Sujet: Par simple précotion ! Ven 31 Aoû - 23:01 | |
| Par simple précosion, je vous demande à tous de changer votre mot de passe et d'en mettre un plus difficle. Certains comptes des membres ont été modifiés et je crains le hackage du forum. merci | |
|
James B. Lewis NRA Chairman
Nombre de messages : 2051 Localisation : Austin/NY Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky. Date d'inscription : 29/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans Religion: Protestante Origine: NY /Austin (TX)
| Sujet: Re: Par simple précotion ! Ven 31 Aoû - 23:09 | |
| Ok , Ok j'ais modifié mon mot de passe mais bon je ne vois pas trop quels sont les risques . | |
|
Nombre de messages : 1033 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne (France) Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama Date d'inscription : 22/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans) Religion: Chrétien Catholique Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)
| Sujet: Re: Par simple précotion ! Ven 31 Aoû - 23:15 | |
| En tout ca smoi je n'ai rien modifié dans les comptes, c'est peu être just eune erreur de Doyle. Les risques si ton mot de passe est trop simple, les gens arrive à le trouver. C'est surtout pour nous les administrateurs que c'est risqué car à partir de l'administration on peut tout faire, supprimer des parties, des membres ou même le forum. | |
|
James B. Lewis NRA Chairman
Nombre de messages : 2051 Localisation : Austin/NY Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky. Date d'inscription : 29/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans Religion: Protestante Origine: NY /Austin (TX)
| Sujet: Re: Par simple précotion ! Ven 31 Aoû - 23:21 | |
| En effet , mieu vaut ne pas prendre de risques | |
|
| Sujet: Re: Par simple précotion ! Ven 31 Aoû - 23:25 | |
| Fausse alerte Doyle vous expliquera ceci. | |
|
Canhca1221
Nombre de messages : 1 Age : 41 Localisation : Viet nam Admirez-vous des politiciens ? : Nghe An Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Merci Sam 25 Juil - 3:10 | |
| Vraiment bien! Merci, c'est justement ce que je cherchais Merci beaucoup devis comparatif assurance voiture - Comparatif assurance voiture. Devis immédiat. Bas prix et adaptée. Devis assurance voiture. | |
|
River Phoenix
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : Hawaï Admirez-vous des politiciens ? : non Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Par simple précotion ! Jeu 20 Aoû - 6:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par simple précotion ! | |
| |
|