James B. Lewis NRA Chairman
Nombre de messages : 2051 Localisation : Austin/NY Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky. Date d'inscription : 29/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans Religion: Protestante Origine: NY /Austin (TX)
| Sujet: Re: Ce qui ne se dit pas Ven 5 Oct - 18:31 | |
| oui je les crois, il n'y a rien de plus vraiOui sans doute , ils ont raison de dire que Allah les guide et qu'on les combats pour leur richesses que l'on aurait pu avoir autremment qu'en faisant la guerre . les USA sont un empire puisqu'ils dirigent directement ou indirectement la politique de plusieurs pays et qu'ils cherchent à étendre leur zone d'influence. | |
|
Doyle Kingsley Governor of Florida
Personnage RPG Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans ) Religion: Protestant Origine: Allemande
| Sujet: Re: Ce qui ne se dit pas Ven 5 Oct - 19:04 | |
| - James B Lewis a écrit:
- oui je les crois, il n'y a rien de plus vrai
...que l'on aurait pu avoir autremment qu'en faisant la guerre .
[ Ha oui et comment veux tu inventer du pétrole ? du gaz ? un marché ? un financier potentiel des bons du trésor ? | |
|
James B. Lewis NRA Chairman
Nombre de messages : 2051 Localisation : Austin/NY Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky. Date d'inscription : 29/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans Religion: Protestante Origine: NY /Austin (TX)
| Sujet: Re: Ce qui ne se dit pas Ven 5 Oct - 20:36 | |
| Ce marche existe , mais de là à dire que l'on se bat pour lui | |
|
Doyle Kingsley Governor of Florida
Personnage RPG Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans ) Religion: Protestant Origine: Allemande
| Sujet: Re: Ce qui ne se dit pas Ven 5 Oct - 22:00 | |
| Mais de là à dire qu'on ne se bat pas pour lui... Ce marché existe mais la conccurence aussi alors qu'actuellement le marché Irakien est totalement sous l'emprise d'industries US qui se sont imposées pas d'appel d'offre...tu vois ou je veux en venir ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui ne se dit pas | |
| |
|