| Idées pour le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sean Edwards
Nombre de messages : 143 Localisation : Boston Admirez-vous des politiciens ? : Gordon Brown, Tatcher Date d'inscription : 02/10/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 600 000$ Religion: 0 $ Origine: 1 600 000 $
| Sujet: Idées pour le forum Mar 2 Oct - 17:30 | |
| Voici le Topic des idées !
-Premiérement je propose de créer un forum sondage. -Ettofer le Rp | |
|
| |
Tom Miller Governor of Massachusetts
Nombre de messages : 1033 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne (France) Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama Date d'inscription : 22/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans) Religion: Chrétien Catholique Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)
| Sujet: Re: Idées pour le forum Mar 2 Oct - 19:31 | |
| Le forum sondage est déjà crée sous ce nom "Virtual Polling Intitute" Pour ce qui est du RP, j'aimerais bien savoir ce que ça veut dire ? tu parles du RPG ? | |
|
| |
Sean Edwards
Nombre de messages : 143 Localisation : Boston Admirez-vous des politiciens ? : Gordon Brown, Tatcher Date d'inscription : 02/10/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 600 000$ Religion: 0 $ Origine: 1 600 000 $
| Sujet: Re: Idées pour le forum Mar 2 Oct - 19:32 | |
| oui du rpg. Dejà ce serait bien de créer une partie où chaque homme politique met sa fiche pour que l'on en sache plus sur lui | |
|
| |
Nombre de messages : 1033 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne (France) Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama Date d'inscription : 22/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans) Religion: Chrétien Catholique Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)
| Sujet: Re: Idées pour le forum Mar 2 Oct - 19:35 | |
| On a les QG pour faire la petite fiche ! En parlant de cela je vais te créer ton QG de campagne qui se trouvera dans le QG du parti démocrate. il y aura une partie "salle de réunion" ou seul les membres de ton équipe de campagne pourrront y accéder donc quand tu as trouver quelqu'un tu me le dis et je lui ouvre les portes. | |
|
| |
Sean Edwards
| Sujet: Re: Idées pour le forum Mar 2 Oct - 19:37 | |
| Ok Merci je prépare mon programme sur Word | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées pour le forum Mar 2 Oct - 19:43 | |
| | |
|
| |
Sean Edwards
| Sujet: Re: Idées pour le forum Mar 6 Mai - 13:56 | |
| je propose que l'on rapelle les membres inactifs qui ont une fonction et si au bout d'une semaine ils ne reviienent pas sans motif d'absence, ils seront destitués de leurs fonctions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées pour le forum Mar 6 Mai - 19:30 | |
| Je pense qu'il sera judicieux de mettre une ville au moins pas Etat dans United States of America. |
|
| |
James B. Lewis NRA Chairman
Nombre de messages : 2051 Localisation : Austin/NY Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky. Date d'inscription : 29/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans Religion: Protestante Origine: NY /Austin (TX)
| Sujet: Re: Idées pour le forum Mar 6 Mai - 19:53 | |
| - sean edwards a écrit:
- je propose que l'on rapelle les membres inactifs qui ont une fonction et si au bout d'une semaine ils ne reviienent pas sans motif d'absence, ils seront destitués de leurs fonctions
C'est un peu severe quand meme, surtout qu'une semaine ça passe vite. | |
|
| |
Sean Edwards
| Sujet: Re: Idées pour le forum Mar 6 Mai - 19:59 | |
| une semaine après le rappel. oui une semaine c'est un peu court. Mais le rappel interviendra après bien plus d'une semaine d'absence | |
|
| |
Alan Kholmes Senator of California
Nombre de messages : 448 Age : 58 Localisation : San Diego (CA) Admirez-vous des politiciens ? : John McCain Date d'inscription : 30/06/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 2 500$ 02/19/2008 Religion: Presbytérien Origine:
| Sujet: Re: Idées pour le forum Mar 6 Mai - 21:39 | |
| Sean a raison, certains membres ne se sont pas connectés depuis depuis presque deux mois. Voir même il y en a qui ne sont venu qu'1 fois : le jour de leur inscription. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées pour le forum | |
| |
|
| |
| Idées pour le forum | |
|