| Democrate ou Républicain? | |
|
+4James B. Lewis Chancelor Landrieu Doyle Kingsley Sean Edwards 8 participants |
|
Democrate ou Republicain? | -Democrate | | 38% | [ 5 ] | -Republicain | | 62% | [ 8 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sean Edwards
Nombre de messages : 143 Localisation : Boston Admirez-vous des politiciens ? : Gordon Brown, Tatcher Date d'inscription : 02/10/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 600 000$ Religion: 0 $ Origine: 1 600 000 $
| Sujet: Democrate ou Républicain? Jeu 4 Oct - 1:05 | |
| Qu'êtes vous? Moi je suis Democrate ! La Social-Democratie à l'Image du "Labour" En Angleterre a toujours été pour moi le meilleur système. Creer de la richesse tout en venant à l'aide des plus pauvres. Ce système est libéral sur le système économique, mais a des valeurs sociales plus humaines. Et Vous? | |
|
| |
Doyle Kingsley Governor of Florida
Personnage RPG Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans ) Religion: Protestant Origine: Allemande
| Sujet: Re: Democrate ou Républicain? Jeu 4 Oct - 12:59 | |
| Aucun des deux je veux des faits pas des programmes pour les médias.
Les valeurs humaines exemplaires par contre je prendrais plutot la Norvège ( cf le PNUD ).
Mais je suis quand même un conservateur sur le plan économique, moyennement libérale sur le plan humain enfin je suis contre la censure, pour les armes, pour l'Eglise mais elle ne doit pas venir jouer un role politique comme toute notion personnelle. Aucun dogme ne doit rentrer dans la politique. | |
|
| |
Sean Edwards
Nombre de messages : 143 Localisation : Boston Admirez-vous des politiciens ? : Gordon Brown, Tatcher Date d'inscription : 02/10/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 600 000$ Religion: 0 $ Origine: 1 600 000 $
| Sujet: Re: Democrate ou Républicain? Jeu 4 Oct - 15:18 | |
| Oui mais tu as bien une préférence entre les deux | |
|
| |
Chancelor Landrieu Governor of California
Nombre de messages : 211 Age : 38 Localisation : San Jose/Angers/Paris Admirez-vous des politiciens ? : John Edwards, Joe Lieberman, Jimmy Carter, Woodrow Wilson... et puis George Bush Date d'inscription : 13/09/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1 000 000 $ Religion: 0 $ Origine: 1 000 000 $
| Sujet: Re: Democrate ou Républicain? Jeu 4 Oct - 18:30 | |
| ben pas forcément, il y a environ un quart des américains qui se disent indépendants, ca n'est pas pour rien. | |
|
| |
James B. Lewis NRA Chairman
Nombre de messages : 2051 Localisation : Austin/NY Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky. Date d'inscription : 29/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans Religion: Protestante Origine: NY /Austin (TX)
| Sujet: Re: Democrate ou Républicain? Jeu 4 Oct - 21:55 | |
| I'm a proud Member of the Vast Right Wing Conspiracy | |
|
| |
Sean Edwards
| Sujet: Re: Democrate ou Républicain? Jeu 4 Oct - 21:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2051 Localisation : Austin/NY Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky. Date d'inscription : 29/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans Religion: Protestante Origine: NY /Austin (TX)
| Sujet: Re: Democrate ou Républicain? Jeu 4 Oct - 22:27 | |
| Parceque je me retrouve plus dans les idees des Republicains , enfin de certains Republicains . Je suis pour l'autorisation du port d'armes , contre l'avortemment mis à part pour certains cas exceptionnels , contre le mariage homo , je suis pour la peine de mort , bon ça ce sont les grands themes , sinon ça risque d'etre un peu long si je m'etends sur la question | |
|
| |
Personnage RPG Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans ) Religion: Protestant Origine: Allemande
| Sujet: Re: Democrate ou Républicain? Ven 5 Oct - 0:21 | |
| - sean edwards a écrit:
- Oui mais tu as bien une préférence entre les deux
Non car annoncer qu'on appartient à un parti ou groupe cela nous oblige à devenir subjectif même quand cela va à l'encontre de nos valeurs. Je préfère voir les faits de chacun pour me donner une idée pas un semblant de discour manipulateur ( de gauche comme de droite ) car des profiteurs anciens business man qui se mettent à la politique j'ai plus l'impression que c'est servir leur interets plutot que celui du pays et surtout du peuple. Déjà d'une en politique il devrait être interdit à tout homme d'affaire ou d'influence économique de pouvoir être solvable ça tombe sous le sens. Donc non je ne suis pas de gauche pas de droite, conservateur des idées qui concoivent une civilisation et ne juge pas bénéfique toute innovation quand celle çi n'a pas fait ses preuves. Attaché aux valeurs de la Bible surtout et tolérant sur les différences qui animent chacun d'entre nous. Chacun doit aimer son prochain comme lui même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Democrate ou Républicain? Ven 5 Oct - 18:22 | |
| Non car annoncer qu'on appartient à un parti ou groupe cela nous oblige à devenir subjectif même quand cela va à l'encontre de nos valeurs.
Pas obligatoiremment . | |
|
| |
| Sujet: Re: Democrate ou Républicain? Ven 5 Oct - 19:05 | |
| Pas obligatoirement mais c'est mieux au moins quand il y a confusion rien t'oblige à rester dans le silence. | |
|
| |
Jimmy Herbert Wesson
Nombre de messages : 984 Age : 64 Localisation : Charleston, SC Admirez-vous des politiciens ? : oui reagan Date d'inscription : 02/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: 8540 $ Origine: 1 272 280 $
| Sujet: Re: Democrate ou Républicain? Dim 7 Oct - 5:15 | |
| Moi l'aile droite du GOP. | |
|
| |
Christopher W. Kristol Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Nombre de messages : 746 Age : 66 Localisation : Tallahassee (Floride) Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain Date d'inscription : 21/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008 Religion: Origine: 243 645 $
| Sujet: Re: Democrate ou Républicain? Dim 7 Oct - 11:15 | |
| | |
|
| |
Sean Edwards
| Sujet: Re: Democrate ou Républicain? Dim 7 Oct - 11:34 | |
| Aile droite du Parti Democrate | |
|
| |
Jimmy Herbert Wesson
Nombre de messages : 984 Age : 64 Localisation : Charleston, SC Admirez-vous des politiciens ? : oui reagan Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
Christopher W. Kristol Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Nombre de messages : 746 Age : 66 Localisation : Tallahassee (Floride) Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain Date d'inscription : 21/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008 Religion: Origine: 243 645 $
| |
| |
| Sujet: Re: Democrate ou Républicain? Lun 8 Oct - 20:07 | |
| Tu y vas fort quand même John. | |
|
| |
Jimmy Herbert Wesson
| Sujet: Re: Democrate ou Républicain? Lun 8 Oct - 21:18 | |
| De toute façon tu n'as pas arrêté de changer d'opinions comme de chemise... Un coup pour le protocole, maintenant contre... et je passe pour le reste...
Comme il s'est rendu compte qu'il y avait plus d'anti kyoto que de pro, il a changé d'opinion.
T'as perdu toute crédibilité mon pauvre vieux... et maintenant tu insultes et méprise les autres...
Ca te perdra... | |
|
| |
| Sujet: Re: Democrate ou Républicain? Lun 8 Oct - 23:35 | |
| Désolé mais tu répète tout le temps la même chose ! Quand je t'écoute, j'ai l'impression que tu penses être le seul Républicain à avoir toutes les qualités nécessaires, le vrai sudiste ! Et tes propos qu'ils soient sur le forum ou bien par messagerie privée (mp) me gavent ... Et tu sais très bien ce que je veux dire. Tu as une manière de vouloir gagner à tout prix ! ... certaines méthodes .. Ce n'est qu'un jeu de rôle ! Et pourquoi changer d'opignion serait une mauvaise chose ! Je suis toujours pour la ratification d'un protocole! Mais pas Kyoto ! Ce serait aux États de décider si oui ou non, ils réduiraient leurs émissions de CO2. https://usa2008.forumpro.fr/QG-campagne-de-John-Warren-f27/Mon-programme-presidentiel-pour-2008-t155.htmEt sur quoi d'autre j'ai changé d'avis ? ... rien d'autre ! ... | |
|
| |
Jimmy Herbert Wesson
| Sujet: Re: Democrate ou Républicain? Mar 9 Oct - 19:53 | |
| Je ne t'envoie quasiment jamais de mp...
Mais bon, de toute façon... Tu veux toujours avoir raison...
Ca me fatigue, ces conneries. | |
|
| |
| Sujet: Re: Democrate ou Républicain? Mar 9 Oct - 20:12 | |
| Oui, c'est vrai tu m'en envoie peu !
... mais le peu que tu en envoie c'est ...
... des magouilles pour gagner l'élection ! .
Et ne me dit pas que tu ne sais pas de quoi je veux parler ! ... | |
|
| |
Jimmy Herbert Wesson
| Sujet: Re: Democrate ou Républicain? Mer 10 Oct - 7:52 | |
| N'importe quoi...
Parano en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Democrate ou Républicain? Mer 10 Oct - 14:26 | |
| Mais que ce passe t il içi ? vous etes fachés j'ai l'impression. | |
|
| |
Sean Edwards
| Sujet: Re: Democrate ou Républicain? Mer 10 Oct - 15:15 | |
| Tu n'es pas le seul à avoir cette impression | |
|
| |
Josh McGarry Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Nombre de messages : 1017 Age : 71 Localisation : Concord (NH) Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi Date d'inscription : 05/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 5 000 $ Religion: Origine: 3 512 440 $
| Sujet: Re: Democrate ou Républicain? Dim 21 Oct - 15:47 | |
| Y'a de l'ambiance chez les candidats republicains mdr | |
|
| |
jed bartlet Senator of Massachusetts
Nombre de messages : 204 Localisation : massachussetts Admirez-vous des politiciens ? : JFK AL GORE barack obama Date d'inscription : 12/09/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: 200 000 $ Origine: 99 800 $
| Sujet: Re: Democrate ou Républicain? Dim 21 Oct - 16:22 | |
| il n'y a pas besoin d'une opposition démocrate, les républicains se débrouillent bien tout seul. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Democrate ou Républicain? | |
| |
|
| |
| Democrate ou Républicain? | |
|