| Hi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
American50's
Nombre de messages : 14 Age : 69 Localisation : NEUILLY SUR SEINE 92200 Admirez-vous des politiciens ? : M. Thatcher, G. Bush, R. Reagan, N. Sarkozy Date d'inscription : 14/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1 000 000 $ Religion: 0 $ Origine: 1 000 000 $
| Sujet: Hi ! Lun 14 Mai - 21:03 | |
| Bonjour, Tout d'abord merci à TOM de m'avoir contacter sur le Forum pro-americain et de m'avoir fait connaitre ce forum.
Pour faire bref, je suis français, amoureux des Etats Unis depuis toujours (en tous cas depuis qu'il m'est possible de me souvenir). Je suis engagé dans ce choix et fier avec tout le temps un drapeau américain à la boutonnière. Je suis Libéral - je crois que l'on dit maintenant "neoconservateur". C'est à dire que j'apprecie de mérite, le travail et ne culpabilise pas la réussite.
Je suis ravi de l'election récente de Nicolas Sarkozy qui va certainement changer le visage de la France et la rapprocher des USA. | |
|
| |
Tom Miller Governor of Massachusetts
Nombre de messages : 1033 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne (France) Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama Date d'inscription : 22/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans) Religion: Chrétien Catholique Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)
| Sujet: Re: Hi ! Lun 14 Mai - 21:35 | |
| bienvenue a toi et merci d'être venu sur le forum | |
|
| |
Jimmy Herbert Wesson
Nombre de messages : 984 Age : 64 Localisation : Charleston, SC Admirez-vous des politiciens ? : oui reagan Date d'inscription : 02/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: 8540 $ Origine: 1 272 280 $
| Sujet: Re: Hi ! Lun 14 Mai - 22:20 | |
| Welcome ! PS : don't forget to support me | |
|
| |
Josh McGarry Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Nombre de messages : 1017 Age : 71 Localisation : Concord (NH) Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi Date d'inscription : 05/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 5 000 $ Religion: Origine: 3 512 440 $
| Sujet: Re: Hi ! Lun 14 Mai - 22:25 | |
| Bienvenue à toi ^^ Juste une petite precision concernant le terme "neo conservateur", cette famille ne s'adresse qu'à ceux qui etaient à gauche durant leur jeunesse et sont passés à droite (quoiqu'il y'a des néo conservateur qui sont restés au parti democrate style Richard Perle) essentiellement pour des raisons de politique exterieure (meme si ils visent egalement la promotion du capitalisme et de la democratie à travers l'economie de marché).Par exemple, quand les medias affirment que Sarko est un néo conservateur, c'est absurde sachant qu'il a tjrs ete de droite conservatrice donc il n'a rien de "néo". Un bon exemple de néo conservateur francais: André Glucksmann | |
|
| |
American50's
Nombre de messages : 14 Age : 69 Localisation : NEUILLY SUR SEINE 92200 Admirez-vous des politiciens ? : M. Thatcher, G. Bush, R. Reagan, N. Sarkozy Date d'inscription : 14/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1 000 000 $ Religion: 0 $ Origine: 1 000 000 $
| Sujet: Re: Hi ! Mar 15 Mai - 20:43 | |
| Merci pour cette précision JFK, j'ignorait celà. Je croyais bêtement que celà voulait dire "conservateurs d'aujourd'hui" !!!
Alors je suis un "archeo-conservateur" lol | |
|
| |
Josh McGarry Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Nombre de messages : 1017 Age : 71 Localisation : Concord (NH) Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi Date d'inscription : 05/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 5 000 $ Religion: Origine: 3 512 440 $
| Sujet: Re: Hi ! Mer 16 Mai - 15:14 | |
| - Citation :
- Merci pour cette précision JFK, j'ignorait celà. Je croyais bêtement que celà voulait dire "conservateurs d'aujourd'hui" !!!
Alors je suis un "archeo-conservateur" lol Les medias eux meme font souvent la confusion...et meme Eric Besson du temps ou il etait encore au PS avait ecrit un pamphlet à charge contre Sarko l'accusant d'etre un "neo conservateur americain avec un passeport francais" ce qui etait absurde. Des gens comme Wolfowitz, Perle ou Abrams ont tous debuté à gauche.Autre confusion frequente: affirmer que Bush ou Cheney sont des néo cons ce qui est evidemment faux....ils sont conservateurs tout court. | |
|
| |
Jimmy Herbert Wesson
Nombre de messages : 984 Age : 64 Localisation : Charleston, SC Admirez-vous des politiciens ? : oui reagan Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Hi ! Jeu 17 Mai - 2:38 | |
| Volontaire ou non la confusion après | |
|
| |
Sir Archibald Waters N.S.A Chairman
Nombre de messages : 155 Age : 51 Localisation : Santa Fe, New Mexico Admirez-vous des politiciens ? : John McCain, Dwight D. Eisenhower, Ronald Reagan Date d'inscription : 05/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 30/07/47 63 ans Religion: Catholique Origine: Autrichienne
| Sujet: Re: Hi ! Jeu 17 Mai - 9:31 | |
| | |
|
| |
American50's
| Sujet: Re: Hi ! Jeu 17 Mai - 12:49 | |
| Merci pour tout vos messages de bienvenue | |
|
| |
Jimmy Herbert Wesson
| Sujet: Re: Hi ! Ven 18 Mai - 1:14 | |
| | |
|
| |
poetiqueloveur Membre du parti républicain
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Chemin Vers le Bonheur Admirez-vous des politiciens ? : Poésie, Musique et les USA Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Hi ! Ven 18 Mai - 23:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hi ! | |
| |
|
| |
| Hi ! | |
|