Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Republicans candidates

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jimmy Herbert Wesson

Jimmy Herbert Wesson


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 64
Localisation : Charleston, SC
Admirez-vous des politiciens ? : oui reagan
Date d'inscription : 02/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 8540 $
Origine: 1 272 280 $

Republicans candidates Empty
MessageSujet: Republicans candidates   Republicans candidates Icon_minitimeMar 15 Mai - 3:25

TOM TANCREDO

Je dois dire que je ne le connaissais pas bien mais je commence à beaucoup l'apprécier. Il défend la vie, les armes à feu, il est pour un small government, contre les illégaux... Il est à peu près sur la même longueur d'ondes que moi...

SENATOR BRAWNBACK

J'ai compris qu'il défendait la vie et qu'il considérait que le gouvernement intervenait trop, dépensait trop, mais bof.

En somme, pas mal de candidats qui défendent un gouvernement limité, mais au final... Quand on voit Gilmore qui se dit conservative et qui a créé une taxe impopulaire sur les voitures !
Revenir en haut Aller en bas
http://haugam.blogasin.com/
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 71
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

Republicans candidates Empty
MessageSujet: Re: Republicans candidates   Republicans candidates Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:02

Les candidats de l'aile droite du GOP n'ont pas le vent en poupe en ce moment de toute facon...à priori, la nomination devrait se jouer entre Giuliani, McCain et peut etre Romney.
Dans un sens, j'aimerais que Brownback soit nominé, il serait un tel repoussoir pour les independants que le candidat democrate gagnerait facilement.Alors que l'un des trois republicains precités a toutes ses chances pour l'election de novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Général Warren A. WALKEN

Général Warren A. WALKEN


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 73
Localisation : The Pentagon - Arlington - VA
Admirez-vous des politiciens ? : GOLDWATER, REAGAN, NIXON, McCAIN
Date d'inscription : 09/07/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 12 500$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 312 500 $

Republicans candidates Empty
MessageSujet: Re: Republicans candidates   Republicans candidates Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:18

Ces candidats peuvent être, à la rigueur vice-présidentiable.

Surtout si le candidat républicain investit est jugé trop modéré voire gauchiste par l'électorat le plus conservateur.

Guiliani, McCain ou Romney auront à s'assurer du rassemblement et d'un bon repport de voix sur leur droite s'ils veulent l'emporter en 2008. Si cet électorat s'abstient massivement, la victoire est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 71
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

Republicans candidates Empty
MessageSujet: Re: Republicans candidates   Republicans candidates Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:42

Citation :
Guiliani, McCain ou Romney auront à s'assurer du rassemblement et d'un bon repport de voix sur leur droite s'ils veulent l'emporter en 2008. Si cet électorat s'abstient massivement, la victoire est impossible.

Assez d'accord...la clé du scrutin aussi bien chez les dems qu'au GOP sera d'avoir un candidat representant bien son camp pour la vice presidence et un candidat "electable" pour la presidence cad plutot centriste et capable de capter le vote des independants et des moderes
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Herbert Wesson

Jimmy Herbert Wesson


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 64
Localisation : Charleston, SC
Admirez-vous des politiciens ? : oui reagan
Date d'inscription : 02/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 8540 $
Origine: 1 272 280 $

Republicans candidates Empty
MessageSujet: Re: Republicans candidates   Republicans candidates Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:17

Les indépendants américains votent Hagel je crois, et Chuck Hagel n'est pas un modéré... Après tout, Bush a bien été réélu avec son amendement anti-gay. Donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://haugam.blogasin.com/
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 71
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

Republicans candidates Empty
MessageSujet: Re: Republicans candidates   Republicans candidates Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:16

Citation :
Les indépendants américains votent Hagel je crois, et Chuck Hagel n'est pas un modéré... Après tout, Bush a bien été réélu avec son amendement anti-gay. Donc...

Hagel est bien vu par les independants uniquement pour ses positions sur la guerre en Iraq....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Republicans candidates Empty
MessageSujet: Re: Republicans candidates   Republicans candidates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Republicans candidates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les élections américaines de 2008 :: Le duel Obama McCain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser