Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

sondage sur les démocrates (15 au 22 octobre) = only demos

+3
Josh McGarry
Jimmy Herbert Wesson
Tom Miller
7 participants

Pour qui voteriez-vous ?
McGarry
sondage sur les démocrates (15 au 22 octobre) = only demos Vote_lcap86%sondage sur les démocrates (15 au 22 octobre) = only demos Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Nightmare
sondage sur les démocrates (15 au 22 octobre) = only demos Vote_lcap14%sondage sur les démocrates (15 au 22 octobre) = only demos Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Edwards
sondage sur les démocrates (15 au 22 octobre) = only demos Vote_lcap0%sondage sur les démocrates (15 au 22 octobre) = only demos Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

AuteurMessage
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller

Masculin Nombre de messages : 1033
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

sondage sur les démocrates (15 au 22 octobre) = only demos Empty
MessageSujet: sondage sur les démocrates (15 au 22 octobre) = only demos   sondage sur les démocrates (15 au 22 octobre) = only demos Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:08

Pour qui voteriez-vous si les élection avaient lieu cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Herbert Wesson

Jimmy Herbert Wesson

Masculin Nombre de messages : 984
Admirez-vous des politiciens ? : oui reagan

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 8540 $
Origine: 1 272 280 $

MessageSujet: Re: sondage sur les démocrates (15 au 22 octobre) = only demos   sondage sur les démocrates (15 au 22 octobre) = only demos Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:49

Faut voter Nightmare ! MDR

Et les républicains sont sûrs de l'emporter
http://haugam.blogasin.com/
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller

Masculin Nombre de messages : 1033
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

MessageSujet: Re: sondage sur les démocrates (15 au 22 octobre) = only demos   sondage sur les démocrates (15 au 22 octobre) = only demos Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:25

franchement soit pas si sur de toi !
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry

Masculin Nombre de messages : 1017
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

MessageSujet: Re: sondage sur les démocrates (15 au 22 octobre) = only demos   sondage sur les démocrates (15 au 22 octobre) = only demos Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:52

Un duel entre Nightmare et Wesson aurait le merite d'etre celui du grand ecart entre celui qui tient les positions les + liberales du forum et un ultra conservateur.Bref, le genre d'affrontement tres polarisé coupant le pays en deux.

Ce n'est pas mon ambition pour le peuple americain..c'est pour cette raison que je suis candidat: je suis fier de mes valeurs democrates que je defendrais tres clairement mais je compte occuper le terrain au centre et rassembler les americains au dela de mon camp.Voila pourquoi je compte gagner.

Mais je rejoins Wesson sur un point...je serais le candidat le + dangereux pour lui^^
Christopher W. Kristol
Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Christopher W. Kristol

Masculin Nombre de messages : 746
Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 243 645 $

MessageSujet: Re: sondage sur les démocrates (15 au 22 octobre) = only demos   sondage sur les démocrates (15 au 22 octobre) = only demos Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:06

Encore si j'étais resté candidat, le parti républicain aurait plus de chance (sur le forum) de gagner qu'avec Wesson. (analyse politique "journalistique"...) Smile lool
http://unevisionneoconservatrice.wordpress.com/
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis

Masculin Nombre de messages : 2051
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

MessageSujet: Re: sondage sur les démocrates (15 au 22 octobre) = only demos   sondage sur les démocrates (15 au 22 octobre) = only demos Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:43

Sean Hannity a écrit:
Encore si j'étais resté candidat, le parti républicain aurait plus de chance (sur le forum) de gagner qu'avec Wesson. (analyse politique "journalistique"...) Smile lool

Lool ben ça on ne le saura pas enfait .
Josh McGarry
Josh McGarry

Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi

Personnage RPG
Religion:

MessageSujet: Re: sondage sur les démocrates (15 au 22 octobre) = only demos   sondage sur les démocrates (15 au 22 octobre) = only demos Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:39

Je suis d'accord avec Warren...car si je m'en tiens à ma theorie..ce qui est valable avec moi par rapport à Nightmare aurait egalement ete valable avec lui par rapport à Wesson.
Christopher W. Kristol
Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Christopher W. Kristol

Masculin Nombre de messages : 746
Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 243 645 $

MessageSujet: Re: sondage sur les démocrates (15 au 22 octobre) = only demos   sondage sur les démocrates (15 au 22 octobre) = only demos Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:34

Josh McGarry a écrit:
Je suis d'accord avec Warren...car si je m'en tiens à ma theorie..ce qui est valable avec moi par rapport à Nightmare aurait egalement ete valable avec lui par rapport à Wesson.

Moi c'est Hannity plus Warren maintenant Wink Mais c'est pas grave.
http://unevisionneoconservatrice.wordpress.com/
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare

Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

MessageSujet: Re: sondage sur les démocrates (15 au 22 octobre) = only demos   sondage sur les démocrates (15 au 22 octobre) = only demos Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:56

Josh McGarry a écrit:
Un duel entre Nightmare et Wesson aurait le merite d'etre celui du grand ecart entre celui qui tient les positions les + liberales du forum et un ultra conservateur.Bref, le genre d'affrontement tres polarisé coupant le pays en deux.

Ce n'est pas mon ambition pour le peuple americain..c'est pour cette raison que je suis candidat: je suis fier de mes valeurs democrates que je defendrais tres clairement mais je compte occuper le terrain au centre et rassembler les americains au dela de mon camp.Voila pourquoi je compte gagner.

Mais je rejoins Wesson sur un point...je serais le candidat le + dangereux pour lui^^

C'est sur Mc Garry que vous etes le candidat le plus raisonnable pour les démocrates. Ce que je propose c'est une vraie rupture a laquelle le peuple Américain n'adhérerait surement pas dans la réalité. Il me semble pourtant que c'est une telle rupture qui seule peut permettre d'affronter les défis de l'avenir :
on voit bien qu'en bien des domaines la politique Américaine, est un échec : au plan international, de l'environnement, de la politique sociale, de la lutte contre la pauvreté, pour la santé, pour l'éducation, des relations internationales et enfin, last but not least sur le plan économique.

On a un rideau de fumée économique qui ne va pas manquer d'éclater en 2008 et on va se retrouver face à une crise majeure avec un dollar qui ne vaudra pas plus que du papier Q.
Or, malheureusement, votre programme, à mon sens n'adresse pas suffisament ce point. On en arrive à un point ou il faut tout changer et couper toutes les vannes (notamment les dépenses e Irak en afghanistan etc...) pour rattraper ce qui peut l'etre avant l'effondrement.

Cette politique républico-démocrate est en train d'échouer lamentablement il faut donc en changer radicalement.
C'est pour ça que le vote Neymare qui peut sembler le vote le plus farfelu est en fait le vote le plus raisonnable, le seul vote qui va mettre un terme à cette fuite en avant suicidaire
Josh McGarry
Josh McGarry

Personnage RPG
Religion:

MessageSujet: Re: sondage sur les démocrates (15 au 22 octobre) = only demos   sondage sur les démocrates (15 au 22 octobre) = only demos Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:18

Citation :
Or, malheureusement, votre programme, à mon sens n'adresse pas suffisament ce point. On en arrive à un point ou il faut tout changer et couper toutes les vannes (notamment les dépenses e Irak en afghanistan etc...) pour rattraper ce qui peut l'etre avant l'effondrement.

Je ne suis pas d'accord.Nous avons une responsabilité morale en tant que pays democratique le + puissant du monde.Nous ne pouvons tout simplement pas laisser ces deux pays du Moyen Orient livrés à eux meme et aux factions.Nous observons depuis quelques mois un regain de l'offensive talibane en Afghanistan et un affaiblissement du pouvoir central.Desirons nous revenir à l'epoque des seigneurs de la guerre ce qui immanquablement profitera aux talibans?Je suis d'accord sur le fait que nous ne pourrons pas rester eternellement....mais nous ne pouvons pas partir avant d'avoir stabilisé la situation.La remarque vaut aussi pour l'Iraq.

Ce que j'affirme, c'est que l'administration republicaine a mis beaucoup de temps à comprendre qu'une solution politique devait emerger et qu'elle seule pouvait gagner la paix et la stabilité.Bien sur, il est important de faire des progres militairement lorsqu'il s'agit de se confronter aux factions les + extremistes mais le + important dans des etats multiethniques est d'associer tout le monde dans la reconstruction.Pendant longtemps en Iraq, l'administration Bush a clairement privilegié les chiites, s'attisant le ressentiment sunnite.Il faut reconnaitre que dernierement, les choses ont un peu changé et du reste la situation est meilleure depuis que l'armée associe toutes les ethnies sur le terrain.Mais nous avons perdu plusieurs années.

Ce n'est qu'en avancant regulierement sur le plan politique que nous pourrons progressivement desengager les troupes.Nous ne pouvons le faire sans resultats concrets....voila pourquoi je ne peux mentir en donnant une date pour le retrait.Ce qui est clair en tt cas et constituera une vraie rupture avec l'administration republicaine, c'est que de nombreuses conferences reprendront tout à la base et negocieront des accords fondateurs.L'Iraq comme l'Afghanistan ne pourront etre que des etats decentralisés et multiethniques..nous devrons respecter cela.

Rapellons nous que si les talibans reprennent le pouvoir en Afghanistan et si les integristes prennent le pouvoir en Iraq..nos soldats seront morts pour rien et de nouveaux foyers terroristes emergeront dans la region.J'etais contre la guerre en Iraq...maintenant il faut depasser cela..ce qui est fait est fait et il faut faire en sorte que les choses se deroulent bien.
Général Warren A. WALKEN

Général Warren A. WALKEN

Masculin Nombre de messages : 401
Admirez-vous des politiciens ? : GOLDWATER, REAGAN, NIXON, McCAIN

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 12 500$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 312 500 $

MessageSujet: Re: sondage sur les démocrates (15 au 22 octobre) = only demos   sondage sur les démocrates (15 au 22 octobre) = only demos Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:57

Tout à fait d'accord avec McGary, comme quoi je ne suis pas sectaire. Toutefois, je ne parlerai pas d'ethnie pour l'Irak, ce n'est pas le Soudan.
Josh McGarry
Josh McGarry

Personnage RPG
Religion:

MessageSujet: Re: sondage sur les démocrates (15 au 22 octobre) = only demos   sondage sur les démocrates (15 au 22 octobre) = only demos Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:00

Citation :
Tout à fait d'accord avec McGary, comme quoi je ne suis pas sectaire. Toutefois, je ne parlerai pas d'ethnie pour l'Irak, ce n'est pas le Soudan.

Disons "communauté" si tu preferes..
Ce que j'ai voulu dire, c'est que cela ne servirait à rien de faire de l'Iraq un etat hyper centralisé...il faut respecter l'identité du pays en associant les divers communautés.
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare

Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

MessageSujet: Re: sondage sur les démocrates (15 au 22 octobre) = only demos   sondage sur les démocrates (15 au 22 octobre) = only demos Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:30

Josh McGarry a écrit:
Citation :

Je ne suis pas d'accord.Nous avons une responsabilité morale en tant que pays democratique le + puissant du monde......................maintenant il faut depasser cela..ce qui est fait est fait et il faut faire en sorte que les choses se deroulent bien.

Josh, dans l'absolu tu as tout à fait raison. Mais je me place sur un autre plan : ce n'est pas du tout pour une histoire de dogme que je parle de désengagement.
C'est pour une raison financière : on n'en est plus à un point ou nous avons le choix. Le $ est en train de plonger, et l'économie US va plonger avec lui si on ne coupe pas les vannes tout de suite.
Ca ne servira a rien de tenir notre position (dejà bien vacillante) en Afghanistan et en Irak si on sombre économiquement.
Alors rappatrions le gros des troupes ert essayons de jouer sur le volet diplomatique en installant au pouvoir des hommes forts et vus comme tels par la population : c'est pas de la tarte mais c'est de toute façon ce qui va arriver inévitablement.
On ne peut pas tenir des pays comme ça par la force des bras en mettant des pantins à leur tete en espérant qu'ils fassent illusion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sondage sur les démocrates (15 au 22 octobre) = only demos   sondage sur les démocrates (15 au 22 octobre) = only demos Icon_minitime

sondage sur les démocrates (15 au 22 octobre) = only demos
Page 1 sur 1