| La France en morceaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christopher W. Kristol Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Nombre de messages : 746 Age : 66 Localisation : Tallahassee (Floride) Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain Date d'inscription : 21/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008 Religion: Origine: 243 645 $
| Sujet: La France en morceaux Ven 23 Nov - 16:08 | |
| La France en morceaux Le bloc-notes d’Ivan Rioufol du 23 novembre 2007.
Une France en morceaux se dévoile. Alors que 53 % des citoyens ont choisi la réforme en élisant Nicolas Sarkozy, les corporatismes menés par Olivier Besancenot (4 % des suffrages) ébranlent la cohésion nationale en éreintant les usagers des transports. Et alors que cette même majorité a aussi voté pour une défense de l’identité française, La Marseillaise a été sifflée dans l’indifférence générale, vendredi au Stade de France, lors du match France-Maroc. Se résoudre à subir la montée en puissance des minorités ?
Le comportement insurrectionnel de l’extrême gauche, qui a été jusqu’à saboter mercredi des voies ferrées, s’ajoute à cet autre symptôme d’une fracture occultée : non seulement l’hymne national a été hué, mais le public français, portant les couleurs marocaines, n’a soutenu chez les Bleus que les footballeurs musulmans. «Je n’ai pas vu un seul maillot tricolore», a noté le joueur Patrice Evra. «On se demandait si on jouait à domicile», a dit le gardien de but, Mickaël Landreau.
Cet égoïsme catégoriel et ce différentialisme ethnico-religieux défient le pacte républicain. Pourtant, ce sont ces castes et ces communautés qui en appellent à la collectivité quand il s’agit de combler le déficit de leurs retraites ou de venir en aide à leurs conditions de vie. Serait-ce trop demander aux preneurs d’otages et aux pourfendeurs de la France de respecter le «vivre ensemble» qu’ils savent réclamer quand ça les arrange ? [...] LIRE LA SUITE SUR : http://le-blog-atlantiste.over-blog.com/article-14024519.html | |
|
| |
Georges D. Nightmare
Nombre de messages : 1098 Admirez-vous des politiciens ? : non Date d'inscription : 21/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1 007 000 $ Religion: 0 $ Origine: 1 007 000 $
| Sujet: Re: La France en morceaux Ven 23 Nov - 17:39 | |
| Ca c'est bien parlé !! Vive Pétain !! Dehors les bougnoules Au fond de la mine les ouvriers !! Salauds de pauvres !!
Obligeons les vrais francais a aller au stade de france !! fermons les mosquées, créons des camps.
En fin, de compte c'est un peu toujours la meme idéologie qui revient hein ? pas vrai ? On est mieux entre gens de meme bord hein ?? pis tous ces arabes là avec leur prière et tout ça ils sont louches !! Tous des terroristes !
Y'a pas à dire défendons la race supérieure (les petits blancs bien cathos) contre ces affreux patacouèques !! Et après défendons nos modestes millions contre cette horrible populace qui ne reve que d'installer le communisme !!
Ah ah !! L'histoire est un éternel recommencement, comme ça au moins on sait ce qui nous attend | |
|
| |
Christopher W. Kristol Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Nombre de messages : 746 Age : 66 Localisation : Tallahassee (Floride) Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain Date d'inscription : 21/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008 Religion: Origine: 243 645 $
| Sujet: Re: La France en morceaux Ven 23 Nov - 17:43 | |
| - Georges D. Nightmare a écrit:
- Ca c'est bien parlé !!
Vive Pétain !! Dehors les bougnoules Au fond de la mine les ouvriers !! Salauds de pauvres !!
Obligeons les vrais francais a aller au stade de france !! fermons les mosquées, créons des camps.
En fin, de compte c'est un peu toujours la meme idéologie qui revient hein ? pas vrai ? On est mieux entre gens de meme bord hein ?? pis tous ces arabes là avec leur prière et tout ça ils sont louches !! Tous des terroristes !
Y'a pas à dire défendons la race supérieure (les petits blancs bien cathos) contre ces affreux patacouèques !! Et après défendons nos modestes millions contre cette horrible populace qui ne reve que d'installer le communisme !!
Ah ah !! L'histoire est un éternel recommencement, comme ça au moins on sait ce qui nous attend HORS SUJET NIGHTMARE ! | |
|
| |
Norman Thompson Governor of California State and 2008 Republican candidate
Nombre de messages : 237 Age : 66 Localisation : Sacramento Admirez-vous des politiciens ? : Ronald Reagan, George W. Bush, Margaret Thatcher, Mitt Romney Date d'inscription : 19/11/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: 4 000 000 $ Origine: 270 780 $
| Sujet: Re: La France en morceaux Ven 23 Nov - 18:47 | |
- Ca c'est bien parlé !!
Vive Pétain !! Dehors les bougnoules Au fond de la mine les ouvriers !! Salauds de pauvres !!
Ah ah !! L'histoire est un éternel recommencement, comme ça au moins on sait ce qui nous attend C'est une caricature GROTESQUE que vous nous présentez là .. C'est complètement ridicule... " Pétain, bougnouls, salauds de pauvres " ... ect ... Qu'est ce que ces mots viennent faire ici ? Cet article d'Ivan Rioufol dit les choses comme elles sont ! Et Alors ? Est-ce nécessaire de dire des atrocités pareilles ??? Je ne crois pas. La tolérance M. Nightmare, vous l'a t-on appris dans votre jeunesse ?? | |
|
| |
Georges D. Nightmare
Nombre de messages : 1098 Admirez-vous des politiciens ? : non Date d'inscription : 21/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1 007 000 $ Religion: 0 $ Origine: 1 007 000 $
| Sujet: Re: La France en morceaux Ven 23 Nov - 19:10 | |
| Allez arreter de me faire marcher !! Je cotoie suffisamment de monde, pour savoir ce qui se dit. Bien sur ça ne concerne pas tout le monde. Mais on sait vous et moi les arrières pensées de ces milieux neo cons/droite sarko et compagnie. Arretez les hypocrisies !! Je ne dis pas que vous etes racistes mais beaucoup de ces chroniqueurs et beaucoup de politiciens jouent sur l'affrontement des classes ou des origines. Voyez vous pour qu'un peuple aille dans votre sens sans poser de questions il faut lui faire peur avec un ennemi, tout menaçant et tout puissant : pour certains ça sera le juif, pour d'autres le communiste, pour d'autres encore le musulman etc...
C'est pas tout à fait innocent quand sarko dit qu'il y a trop de musulmans en Europe.
Quand aux neo cons, il est assez évident qu'ils se prennent pour la race supérieure qui en dévastant tout sur son passage va apporter ses bienfaits a l'humanité. Pour moi, cette notion est assez claire dans le PNAC. Ce qui explique pourquoi pour eux c'est pas bien grave de tuer des centaines de milliers d'Irakiens au passage. Ce sont les memes individus qui géraient les champs de coton avant de gérer le pétrole, et je pense que la mentalité esclavagiste n'a pas vraiment changée, d'ailleurs, il n'y a pas si longtemps que la ségrégation a été abolie, ils ont donc été éduquée avec ces notions. Quand à Rioufol, pour moi c'est le pétainiste type, c'est tout ce que j'en dirai. Alors arretez de faire les petits hypocrites et de pousser des hauts cris on croierait des vierges effarouchées !! | |
|
| |
Georges D. Nightmare
| Sujet: Re: La France en morceaux Ven 23 Nov - 19:14 | |
| - Norman Thompson a écrit:
Et Alors ? Est-ce nécessaire de dire des atrocités pareilles ??? Je ne crois pas.
La tolérance M. Nightmare, vous l'a t-on appris dans votre jeunesse ?? Venant de quelqu'un qui prone l'atomisation d'un peuple (l'Iran) je n'accepte pas que vous parliez d'atrocité : les atrocités c'est de tuer les gens, et de soutenir les criminels qui les tuent | |
|
| |
Norman Thompson Governor of California State and 2008 Republican candidate
Nombre de messages : 237 Age : 66 Localisation : Sacramento Admirez-vous des politiciens ? : Ronald Reagan, George W. Bush, Margaret Thatcher, Mitt Romney Date d'inscription : 19/11/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: 4 000 000 $ Origine: 270 780 $
| Sujet: Re: La France en morceaux Ven 23 Nov - 19:27 | |
- Norman Thompson a écrit:
Et Alors ? Est-ce nécessaire de dire des atrocités pareilles ??? Je ne crois pas.
La tolérance M. Nightmare, vous l'a t-on appris dans votre jeunesse ?? Venant de quelqu'un qui prone l'atomisation d'un peuple (l'Iran) je n'accepte pas que vous parliez d'atrocité : les atrocités c'est de tuer les gens, et de soutenir les criminels qui les tuent Vous me prenez pour qui M. Nightmare ? Un agresseur ? Vous vous trompez. Je n'ai JAMAIS prôné " l'atomisation " de l'Iran... car je ne me suis pas encore exprimé à ce sujet. Donc vos agressions vous pouvez les garder pour vous. Je souhaite un renforcement des sanctions contre l'Iran. Isolé économiquement, ça peut faire pencher la balance. Mais l'Iran n'aurait pas intérêt à bombarder Israel, car sinon, ils devront s'attendre à une réplique militaire, et là je t'autoriserais à employer le mot " atomiser ". Pour moi il a que deux alternatives :- Un Iran sans l'arme nucléaire- La guerre... Les sanctions sont l'étapes juste avant la guerre ... ! J'espère qu'elles seront efficaces ! ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La France en morceaux | |
| |
|
| |
| La France en morceaux | |
|