| Salutations | |
|
+3Norman Thompson Tom Miller Balama 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Balama
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : Dublin Admirez-vous des politiciens ? : Yulia Tymoshenko Date d'inscription : 16/12/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1 000 000 $ Religion: 0 $ Origine: 1 000 000 $
| Sujet: Salutations Dim 16 Déc - 13:37 | |
| A l'approche des primaires américaines, l'intérêt que je porte à ces élections m'amènent à participer à ce forum, à suivre le déroulement de la campagne, à lire vos contributions et à réagir de temps en temps.
Favorable au projet d'Edouard Balladur d'une union occidentale entre l'Europe et les Etats-Unis, je souhaite la victoire des démocrates, et plus particulièrement de Barack Obama, pour ramener l'Amérique sur la voie du multilatéralisme en politique étrangère et opérer un changement dans un certain nombre de domaines afin de retrouver une Amérique porteuse d'un modèle économique et social à la hauteur du rêve américain et une Amérique qui redore son image dans le monde en conformité avec ses valeurs et ses principes. | |
|
| |
Tom Miller Governor of Massachusetts
Nombre de messages : 1033 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne (France) Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama Date d'inscription : 22/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans) Religion: Chrétien Catholique Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)
| Sujet: Re: Salutations Dim 16 Déc - 16:18 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Norman Thompson Governor of California State and 2008 Republican candidate
Nombre de messages : 237 Age : 66 Localisation : Sacramento Admirez-vous des politiciens ? : Ronald Reagan, George W. Bush, Margaret Thatcher, Mitt Romney Date d'inscription : 19/11/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: 4 000 000 $ Origine: 270 780 $
| Sujet: Re: Salutations Dim 16 Déc - 19:32 | |
| Bienvenue !
Vive le GOP ! | |
|
| |
Général Warren A. WALKEN
Nombre de messages : 401 Age : 74 Localisation : The Pentagon - Arlington - VA Admirez-vous des politiciens ? : GOLDWATER, REAGAN, NIXON, McCAIN Date d'inscription : 09/07/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 12 500$ 02/22/2008 Religion: Origine: 312 500 $
| Sujet: Re: Salutations Dim 16 Déc - 20:58 | |
| Un mix entre Balladur et Obama... mélange détonant et étonant . WELCOME !!! | |
|
| |
Balama
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : Dublin Admirez-vous des politiciens ? : Yulia Tymoshenko Date d'inscription : 16/12/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1 000 000 $ Religion: 0 $ Origine: 1 000 000 $
| Sujet: Re: Salutations Lun 17 Déc - 22:49 | |
| - Général Warren WALKEN a écrit:
- Un mix entre Balladur et Obama... mélange détonant et étonant .
WELCOME !!! Merci et heureux de pouvoir échanger avec vous nos points de vue respectifs. Alors, que trouvez-vous d'étonnant dans ce "mix" ? | |
|
| |
jed bartlet Senator of Massachusetts
Nombre de messages : 204 Localisation : massachussetts Admirez-vous des politiciens ? : JFK AL GORE barack obama Date d'inscription : 12/09/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: 200 000 $ Origine: 99 800 $
| Sujet: Re: Salutations Lun 17 Déc - 23:32 | |
| bienvenue balama !
balladur et obama ont autant de points communs que disont mitterrand et steevy ! | |
|
| |
Josh McGarry Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Nombre de messages : 1017 Age : 71 Localisation : Concord (NH) Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi Date d'inscription : 05/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 5 000 $ Religion: Origine: 3 512 440 $
| Sujet: Re: Salutations Mar 18 Déc - 0:13 | |
| Cocktail detonnant en effet ^^
Mais si je ne suis pas d'accord avec toi concernant la politique francaise, je te suis pleinement sur l'americaine (meme si je ne suis pas encore definitivement decidé sur le candidat à soutenir lors des primaires democrates, je penche pour Obama à vrai dire surtout pour des questions d'electabilité). | |
|
| |
James B. Lewis NRA Chairman
Nombre de messages : 2051 Localisation : Austin/NY Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky. Date d'inscription : 29/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans Religion: Protestante Origine: NY /Austin (TX)
| Sujet: Re: Salutations Mar 18 Déc - 0:58 | |
| Salut , et soit le bienvenue balama . Je ne trouves pas ce mix Balladur Obama surprenant , mais disons assé original . | |
|
| |
Balama
| Sujet: Re: Salutations Mar 18 Déc - 2:06 | |
| Il y a de nombreux points communs entre Edouard Balladur et Barack Obama, une volonté de changement, de réformes profondes, d'un pays tourné vers l'avenir, avec des institutions modernes, une nouvelle orientation de la politique étrangère. Edouard Balladur ne dit rien d'autre lorsqu'il écrit "moins imbu de sa supériorité, plus conscient de ses limites, ayant renoncé à imposer sa domination comme remède au sentiment de vulnérabilité qui l'habite." | |
|
| |
Général Warren A. WALKEN
Nombre de messages : 401 Age : 74 Localisation : The Pentagon - Arlington - VA Admirez-vous des politiciens ? : GOLDWATER, REAGAN, NIXON, McCAIN Date d'inscription : 09/07/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 12 500$ 02/22/2008 Religion: Origine: 312 500 $
| Sujet: Re: Salutations Mar 18 Déc - 2:57 | |
| Je dois bien reconnaître que les similitudes entre Balladur et Obama ne m'avaient pas sautées aux yeux, mais si tu le dit je veux bien te croire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations | |
| |
|
| |
| Salutations | |
|