Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mais qui est Norman Thompson?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

Mais qui est Norman Thompson? Empty
MessageSujet: Mais qui est Norman Thompson?   Mais qui est Norman Thompson? Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:31

Mais qui est Norman Thompson?
par Martin Luther King


Le 28 Décembre 2007



Mais qui est Norman Thompson? Questn10




Bonjour, je suis Martin Luther King!

Les candidats à la présidence étant maintenant connus, je me dois de vous informer au mieux sur ces deux personnages que vous allez juger aptes - ou non - à prendre les décisions importantes pendant les quatre années suivantes : 2009 - 2012. Je me permets de commencer ici par le candidat républicain Norman Thompson.

Premièrement, j'ai eu l'opportunité de parler avec Thompson à quelques reprises, c'est un candidat tout à fait honnête et sympathique. Malheureusement, un président se doit d'avoir plus que ça.

Alors, afin de commenter au mieux les idées politiques de Norman Thompson, je me suis rendu à ses deux meetings et ai attentivement lu son modeste programme présidentiel.

Après avoir entendu ses deux meetings en Iowa et au Texas, je me suis demandé : "Mais à quoi ça sert, tout ce bla bla?" ou encore : "Est-ce que j'en sais plus sur lui qu'avant le meeting?". J'ai ensuite dû me rendre à l'évidence : Norman Thompson semble plus démagogue que politiquement convaincant. Lors de ces deux meetings, nous n'avons rien appris des actions que Thompson entrprendrait dans le cas où il serait élu en 2008. Au Texas, il a prouvé son admiration pour le très controversé George W. Bush, qui, je le rappelle, a fait croître le sentiment anti-américain tout autour de notre belle planète. En fait, derrière ces belles paroles qui ont du flatter Monsieur Bush, se cache une sorte d'incitation à l'islamophobie. En effet, Monsieur Thompson semble confondre le mot "Irak" avec le mot "Terroriste". Grave erreur, cher Norman Thompson.

A la sortie de ce meeting, au lieu d'avoir une idée fixe sur les actions concrètes de Thompson pour sa présidence, on ressort avec le goût amer des paroles démagogues, de cette propagande mensongère qui a pour seul but de terroriser le peuple américain afin qu'il se range à ses côtés. En fait, qui sont les vrais terroristes? Qui est-ce qui terrorise vraiment la population américaine? Allez, monsieur Thompson, avouez qu'un peuple américain qui n'ose plus sortir de chez lui sans son arme tant il est terrifié à l'idée que des terroristes islamistes irakiens s'en prennent à eux est totalement bénéfique pour vous. Mais vous savez également que ce genre de propagande est dangereux pour la sécurité du peuple lui-même. Quand les américains auront peur à chaque fois qu'ils croiseront un musulman dans la rue, quand les américains sortiront avec les armes à feu que vous rendez accessibles, il n'y aura plus besoin d'un "nouveau 11 septembre" pour faire couler le sang dans les rues.


Le programme de Monsieur Thompson - espérons qu'il n'est pas définitif - est un programme tout à fait républicain, cohérent, au moins. Il parle des impôts et propose une diminution de ceux-ci. C'est une très bonne idée selon moi, mais le problème, c'est qu'il ne dit pas où il trouvera l'argent nécessaire à la diminution de la dette de l'Etat, il ne dit pas dans quels budgets il fera des coupures pour assainir les finances. Bref, on ne sait pas grand chose. Le peuple finira-t-il par payer ses impôts dans le seul but de financer une guerre en Irak dont il ne veut pas? En fait, monsieur Thompson semble ne pas prendre en considération les envies et opinions de son peuple, mais cherche uniquement à mettre en oeuvre sa propre politique, son idéologie néo-conservatrice. Il semble désormais évident que le peuple américain souhaite le retrait des troupes irakiennes d'Irak, mais Norman Thompson fait fi de cette opinion. Sur des bases religieuses, il interdirait l'avortement, empêchant ainsi aux personnes (même si elles ne sont pas croyantes) de choisir elles-mêmes de leur avenir. Et après on parle de liberté...

Bref, j'espère uniquement une chose. Que Monsieur Norman Thompson développe son programme présidentiel en donnant des détails et, surtout, du concret! Ce sont de bien belles promesses, mais, malheureusement, rien de plus apparemment.


C'était Martin Luther King pour CNN. Je vous retrouve la prochaine fois pour un article similaire (peut-être plus clément) pour le candidat démocrate Josh McGarry.


Mais qui est Norman Thompson? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Général Warren A. WALKEN

Général Warren A. WALKEN


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 73
Localisation : The Pentagon - Arlington - VA
Admirez-vous des politiciens ? : GOLDWATER, REAGAN, NIXON, McCAIN
Date d'inscription : 09/07/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 12 500$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 312 500 $

Mais qui est Norman Thompson? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Norman Thompson?   Mais qui est Norman Thompson? Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:41

Dans le genre nauséabond, on fait difficilement mieux. Dans le genre grotesque aussi.

Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

Mais qui est Norman Thompson? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Norman Thompson?   Mais qui est Norman Thompson? Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:15

Pas de souci Mr Martin Luther King, nous sommes en train de voir pour appliquer les promesses de Norman Thompson qui seront respectées et appliquées.

En ce qui concerne l'aspect religieux j'espère que le peuple Américain donnera une plus grande place à l'Eglise auprès de l'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

Mais qui est Norman Thompson? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Norman Thompson?   Mais qui est Norman Thompson? Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:54

On me reproche assez souvent les articles que j'écris. Je savais pas que la vérité faisait si mal que ça. Razz

Si ce que je dis est tellement faux, défendez-vous! Dites moi ce que j'ai dit qui n'est pas correct au lieu de chercher de fausses excuses du genre que mon article serait une attaque personnelle. J'attaque pas la personne, j'attaque les idées et les discours.

A bientôt pour un nouvel article

Martin Luther King
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

Mais qui est Norman Thompson? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Norman Thompson?   Mais qui est Norman Thompson? Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:25

D'accord MLK, on défendra le programme de notre président comme il se doit.

Norman n'est pas démagogue, il a tout simplement reçu l'éducation que beaucoup d'Américains ont reçu, c'est pour cela qu'il est facile de dire qu'il donne ce que le peuple veut, je rectifie il donne ce que le peuple attend lui car il n'est pas un technocrate de la cote Est voilà tout.

Il n'est pas un théoricien qui va s'accaparer la morale, il est ce que la Bible a fait de lui et ce qui a fait les USA.

La religion est indissociable des USA et Norman est indissociable des USA il n'est donc pas démagogue il est Américain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui est Norman Thompson? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Norman Thompson?   Mais qui est Norman Thompson? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est Norman Thompson?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Norman Thompson
» Norman Thompson, candidat partisan
» La NRA soutien officiellement Norman Thompson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Médias :: TV :: CNN Center-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser