Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ENSEMBLE, POUR UNE AMERIQUE PLUS FORTE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jimmy Herbert Wesson

Jimmy Herbert Wesson


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 64
Localisation : Charleston, SC
Admirez-vous des politiciens ? : oui reagan
Date d'inscription : 02/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 8540 $
Origine: 1 272 280 $

ENSEMBLE, POUR UNE AMERIQUE PLUS FORTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, POUR UNE AMERIQUE PLUS FORTE   ENSEMBLE, POUR UNE AMERIQUE PLUS FORTE - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:28

Tiens, tu pourras reprendre ça dans ton journal, Billy.
Revenir en haut Aller en bas
http://haugam.blogasin.com/
Silverstone

Silverstone


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 39
Admirez-vous des politiciens ? : Dwight David Eisenhower, Al Gore, Rudolph Guillani
Date d'inscription : 19/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 001 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 001 000 $

ENSEMBLE, POUR UNE AMERIQUE PLUS FORTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, POUR UNE AMERIQUE PLUS FORTE   ENSEMBLE, POUR UNE AMERIQUE PLUS FORTE - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:40

Wesson a écrit:
Silver, je viens de lire la plupart de tes propositions et effectivement, je suis assez d'accord avec ce qu'en dit Billy. Par ailleurs là bas, les exonérations d'heures sup n'ont aucun sens, puisque les charges sociales sont beaucoup plus faibles et l'Etat ne fixe pas d'heures maximales à faire chaque semaine. C'est comme les soldes : un magasin peut en faire, et le magasin d'en face refuser d'en faire.

( ca avait d'ailleurs un côté surréaliste quand j'ai vu ça de mes yeux )

Pour le protocole de Kyoto, je m'y oppose car :

1) Il ne règlera rien en lui-même ( une baisse de quoi, au mieux 0,55 % alors que la température va monter de 4 degrés ) trop insuffisant, si on raisonne selon un social démocrate.

2) Inutile car le réchauffement de la planète ne dépend pas seulement de l'homme, mais aussi de la nature, qui a fonctionné par cycles dans l'histoire : on a eu les dinos, qui ont disparus à cause d'une glaciation, puis un réchauffement fort des températures ( ce pourquoi on surnommait le Groenland le paradis vert, où on trouvait même des animaux comme chez nous ) avant une glaciation nouvelle qui gela totalement la Manche ou presque, ainsi que Londres.

3) Les voitures polluent de moins en moins ( Diesel généralisé, lancement de moteurs hybrides comme la Prius ) alors que les volcans font mille fois plus de dégâts dans l'atmosphère lorsqu'ils explosent, et 1500 sont en activité constante dans le monde ( je ne parle pas du méthane ).

4) Enfin, le protocole de Kyoto est non seulement inutile mais couteux : il empêcherait notre économie de tourner normalement, et entraînerait des millions de salariés au chômage technique. Ce n'est pas pour rien si les plus radicaux défendent la décroissance, qui tuerait les pauvres des pays en voie de développement, sans parler des pays industralisés.

Là ce que tu nous sort, c'est les arguments de Bush !! il ne sont pas valable! je penses que les États-Unis, qui est une grande nation doit montrer l'exemple au monde entier au niveau environnementale!!
Revenir en haut Aller en bas
http://silverstone2008.blogspot.com/
Jimmy Herbert Wesson

Jimmy Herbert Wesson


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 64
Localisation : Charleston, SC
Admirez-vous des politiciens ? : oui reagan
Date d'inscription : 02/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 8540 $
Origine: 1 272 280 $

ENSEMBLE, POUR UNE AMERIQUE PLUS FORTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, POUR UNE AMERIQUE PLUS FORTE   ENSEMBLE, POUR UNE AMERIQUE PLUS FORTE - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:43

C'est un point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://haugam.blogasin.com/
Bill O'Malley
Journaliste à Fox news
Bill O'Malley


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 38
Localisation : Paris
Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain
Date d'inscription : 20/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 4 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 5 203 250 $

ENSEMBLE, POUR UNE AMERIQUE PLUS FORTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, POUR UNE AMERIQUE PLUS FORTE   ENSEMBLE, POUR UNE AMERIQUE PLUS FORTE - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:10

Silverstone a écrit:
Bill O'Malley a écrit:
euh tu reçoit mes messages ?

Euh non !! rien du tout
mon adresse ==> silverstone-2008@hotmail.fr

tu as la bonne ???

lol : je t'ai envoyé des MP sur ce site !!! c'est quand meme plus simple ça va plus vite que de passer par mail quand on est sur le forum en train de rédiger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ffgop.canalblog.com
Bill O'Malley
Journaliste à Fox news
Bill O'Malley


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 38
Localisation : Paris
Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain
Date d'inscription : 20/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 4 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 5 203 250 $

ENSEMBLE, POUR UNE AMERIQUE PLUS FORTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, POUR UNE AMERIQUE PLUS FORTE   ENSEMBLE, POUR UNE AMERIQUE PLUS FORTE - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:12

Silverstone a écrit:


Là ce que tu nous sort, c'est les arguments de Bush !! il ne sont pas valable! je penses que les États-Unis, qui est une grande nation doit montrer l'exemple au monde entier au niveau environnementale!!

lol c'est parce que ce sont les arguments de Bush qu'ils ne sont pas valables ?

Et que pense tu de la politique de Bush qui a pour but de ne pas limiter la croissance, en se servant de la croissance et l'augmentation de la consomation pour limiter la polution en % dans un premier temps, puis lorsque les technologies fonctionneront parfaitement pouvoir enfin le généraliser ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ffgop.canalblog.com
Jimmy Herbert Wesson

Jimmy Herbert Wesson


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 64
Localisation : Charleston, SC
Admirez-vous des politiciens ? : oui reagan
Date d'inscription : 02/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 8540 $
Origine: 1 272 280 $

ENSEMBLE, POUR UNE AMERIQUE PLUS FORTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, POUR UNE AMERIQUE PLUS FORTE   ENSEMBLE, POUR UNE AMERIQUE PLUS FORTE - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:41

Beaucoup de gens en France ignorent ce que Bush fait et accomplit réellement, la plupart des médias français ne sont pas objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://haugam.blogasin.com/
Contenu sponsorisé





ENSEMBLE, POUR UNE AMERIQUE PLUS FORTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE, POUR UNE AMERIQUE PLUS FORTE   ENSEMBLE, POUR UNE AMERIQUE PLUS FORTE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENSEMBLE, POUR UNE AMERIQUE PLUS FORTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Elections :: Meetings et programmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser