Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quel candidat soutenez-vous?

Aller en bas 
+11
Doyle Kingsley
Patrice
Georges D. Nightmare
Chancelor Landrieu
Christopher W. Kristol
Bill O'Malley
Général Warren A. WALKEN
Norman Thompson
Josh McGarry
James B. Lewis
Paul D. Garner
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel candidat?
Hillary Clinton
Quel candidat soutenez-vous? Vote_lcap9%Quel candidat soutenez-vous? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Barack Obama
Quel candidat soutenez-vous? Vote_lcap50%Quel candidat soutenez-vous? Vote_rcap
 50% [ 11 ]
John Edwards
Quel candidat soutenez-vous? Vote_lcap9%Quel candidat soutenez-vous? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Mike Huckabee
Quel candidat soutenez-vous? Vote_lcap0%Quel candidat soutenez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mitt Romney
Quel candidat soutenez-vous? Vote_lcap5%Quel candidat soutenez-vous? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
John McCain
Quel candidat soutenez-vous? Vote_lcap5%Quel candidat soutenez-vous? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Rudy Giuliani
Quel candidat soutenez-vous? Vote_lcap18%Quel candidat soutenez-vous? Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Fred Thompson
Quel candidat soutenez-vous? Vote_lcap4%Quel candidat soutenez-vous? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

Quel candidat soutenez-vous? Empty
MessageSujet: Quel candidat soutenez-vous?   Quel candidat soutenez-vous? Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:52

En fait je me suis rendu compte que on fait tout le temps des sondages pour les élections du forum, mais pas pour les vraies. Et j'ai aucune idée des candidats que vous aimeriez voir gagner.

Alors voilà, si ce sujet ne sert à rien, suffira de le supprimer mais ça m'intéressait de savoir ce que vous pensiez. Wink


PS : Pour le sondage, j'ai gardé ceux qui ont le plus de chances, sinon la liste était trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Quel candidat soutenez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel candidat soutenez-vous?   Quel candidat soutenez-vous? Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:14

Pour ma part c'est Thompson , mais je doute qu'il ait des chances de remporter les primaires
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 71
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

Quel candidat soutenez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel candidat soutenez-vous?   Quel candidat soutenez-vous? Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:43

Oups...la question que je redoutais le + car je ne suis encore pas decidé....dans un sens, heureusement que je ne vote pas lol

J'ai suivi 3 debats..dans l'ensemble, je me suis senti + en phase avec les positions d'Hillary Clinton qui me semble tout de meme + credible et responsable que les autres sur le plan de la politique etrangere.Et j'aime bien le fait qu'elle evoque souvent la necessité d'un retour à l'equilibre budgetaire.Maintenant, il y'a des points qui me derangent +...ses gaffes lors de l'histoire du permis de conduire pour les immigrés clandestins n'ont pas une grande importance sur le fond mais elle denote un desir d'opportunisme sans parler de sa froideur.Dans l'ensemble, son plan concernant le health care ne me semble pas le + convaincant.Enfin, elle presente la moins bonne electabilité des 3 candidats majeurs avec des taux de rejet proches de 50%.

Concernant Obama, j'apprecie sa fraicheur, son coté rassembleur (il est le moins binaire des candidats et sans doute celui qui a la strategie d'ouverture la + convaincante pour l'instant)..son approche economique relativement pragmatique.D'un autre coté, il m'a paru parfois un peu juste sur les questions internationales...son manque d'experience est parfois assez flagrant.Et depuis quelques jours lui aussi est dans la campagne negative, ca gache un peu l'image du personnage.

Enfin John Edwards...que dire.Il aurait tellement pu etre le candidat ideal sur le papier...sudiste, democrate moderé (il faisait meme partie de la New Democrat Coalition), ancien membre de la commision des affaires etrangeres, histoire personnelle passionnante car issu des classes moyennes et diplomé non de Yale ou d'Harvard mais de l'université de Caroline du Nord ..se lance en politique apres l'epreuve tragique du deces de son fils etc etc.En + sympa et seduisant ce qui ne gate rien dans une election (on l'a vu pour Kennedy et Clinton).Mais quand je vois sa campagne...on nage en plein populisme.Bon ok ca peut etre utile pour gagner un caucus de l'Iowa mais pour la suite...le voila dans la surenchere permanente concernant l'Iraq (alors qu'il avait soutenu la resolution de maniere claire en 2002) mais aussi sur d'autres sujets...il est devenu un farouche antinucleaire (ce qui est suicidaire si on veut à la fois preserver la couverture des besoin energetiques et baisser le taux d'emission de c02).Bon il y'a une chose que j'aprecie dans son programme et qui me semble tres important, c'est son health care plan qui me parait le + complet.

Franchement...parfois je me dis qu'il faudrait que ce soit Hillary car elle est la + experimentée et la + responsable sur les questions internationales et tres certainement la + intelligente et la + competente, d'autre fois je me dis qu'Obama serait le choix le + raisonnable et le + rassembleur en vue de l'election et enfin je me dis parfois que si on retrouvait en Edwards le senateur modere qu'il etait, il serait un tres bon candidat.

Pe qu'au fond si j'etais democrate, je voterais pour en finir pour Joe Biden.Bon ok il n'a aucune chance ..mais il est tres experimenté, + responsable sur le dossier irakien et tient un discours + que convenable dans les autres issues.Avec un peu + de charisme et de mediatisation, c'est peut etre lui qui aurait ete le meilleur candidat.Et puis voter pour Biden serait un moyen de fuite par rapport aux 3 autres candidats dont aucun je pense ne s'impose vraiment sur tous les plans.

Quand je pense que pour 2004, j'etais decidé depuis des mois pour un candidat..et je me souviens que quand j'en discutais avec des americains, on me disait qu'il n'avait aucune chance pour les primaires.C'etait John Kerry.

Bon juste un mot...si j'etais republicain, j'hesiterais entre McCain et Giuliani...les trois autres me paraissant, pour des raisons diverses selon les cas, ne pas avoir l'etoffe d'un president, trop conservateur et n'ayant aucun impact aupres des independants .
Revenir en haut Aller en bas
Norman Thompson
Governor of California State and 2008 Republican candidate
Norman Thompson


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 66
Localisation : Sacramento
Admirez-vous des politiciens ? : Ronald Reagan, George W. Bush, Margaret Thatcher, Mitt Romney
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 4 000 000 $
Origine: 270 780 $

Quel candidat soutenez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel candidat soutenez-vous?   Quel candidat soutenez-vous? Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:00

Je ne peut que souhaiter la victoire d'un républicain biensur Very Happy mais pour moi le seul candidat qui me semble susceptible d'avoir une chance d'être élu président face à n'importe quel candidat démocrate est Rudy Giuliani.

Giuliani est très bien entouré puisqu'il est conseillé par Daniel Pipes, David Frum et Norman Podhoretz. Il a donc, mon soutien, mais je suis prêt à soutenir tout candidat républicain (sauf Ron Paul).
Revenir en haut Aller en bas
http://normanthompson2008.blogspot.com/
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Quel candidat soutenez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel candidat soutenez-vous?   Quel candidat soutenez-vous? Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:24

Norman Thompson a écrit:
Je ne peut que souhaiter la victoire d'un républicain biensur Very Happy mais pour moi le seul candidat qui me semble susceptible d'avoir une chance d'être élu président face à n'importe quel candidat démocrate est Rudy Giuliani.

Giuliani est très bien entouré puisqu'il est conseillé par Daniel Pipes, David Frum et Norman Podhoretz. Il a donc, mon soutien, mais je suis prêt à soutenir tout candidat républicain (sauf Ron Paul).

C'est vrai Giuliani est tres bien entouré , et il à de grande chance de gagner les elections je l'apprecie beaucoup, mais mes candidats de coeur sont Thompson et McCain que je sens bien plus proche de Bush qui lui va beaucoup manquer à l'Amerique .
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

Quel candidat soutenez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel candidat soutenez-vous?   Quel candidat soutenez-vous? Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:05

Citation :
mais je suis prêt à soutenir tout candidat républicain (sauf Ron Paul).

Pourquoi? Il a pas l'air si mal pour un Républicain.



POur ma part, j'ai voté Obama. C'est le plus sympa je trouve et il parle bien. En plus, un Noir à la Maison-Blanche serait vraiment une bonne chose. Le seul truc, c'est qu'il est peut-être un peu jeune je pense. Mais je suis sûr qu'il pourrait amener que du bien.

Sinon, je soutiendrai Clinton si c'est elle, mais j'aime pas sa personnalité je la trouve assez arrogante. Mais c'est toujours mieux qu'un républicain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Général Warren A. WALKEN

Général Warren A. WALKEN


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 73
Localisation : The Pentagon - Arlington - VA
Admirez-vous des politiciens ? : GOLDWATER, REAGAN, NIXON, McCAIN
Date d'inscription : 09/07/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 12 500$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 312 500 $

Quel candidat soutenez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel candidat soutenez-vous?   Quel candidat soutenez-vous? Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:10

Quel candidat soutenez-vous? Mccain13

J'ignore si je l'ai déjà dit, mais à mon avis le seul candidat ayant l'étoffe d'un président c'est John McCain. Il est l'unique candidat de rassemblement pour la nation américaine. Les autres ne sont que des candidats de division.

Image hébergée par servimg.com
Si j'avais un second choix, je me reporterai sur le député Duncan Hunter (R-CA), qui sera certainement secrétaire à la Défense en cas de victoire du GOP.

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Et comme vice-président idéal : Tom Ridge, Mike Huckabee ou Condoleeza Rice.
Revenir en haut Aller en bas
Norman Thompson
Governor of California State and 2008 Republican candidate
Norman Thompson


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 66
Localisation : Sacramento
Admirez-vous des politiciens ? : Ronald Reagan, George W. Bush, Margaret Thatcher, Mitt Romney
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 4 000 000 $
Origine: 270 780 $

Quel candidat soutenez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel candidat soutenez-vous?   Quel candidat soutenez-vous? Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:32


Martin,

Que tu souhaites voir Obama à la maison blanche... c'est ton choix mais permet moi de te dire que l'on ne peut pas obter pour un candidat parce qu'il a l'air "sympa" et qu'il parle "bien"... il est populiste c'est tout !

En plus, tu dis qu'un " Noir à la Maison-Blanche serait vraiment une bonne chose " ... En quoi la couleur de la peau d'un candidat ferait de lui un bon Président ??

En plus, quand j'entends ses discours, je trouve qu'il manque cruellement d'expérience... Par exemple, récemment il y a dit que la mort de Benazir Bhutto était liée à "l'occupation" de l'Irak... breff, des conneries à la sauce gauchiste purement inventées !

Sinon, je suis d'accord sur un plan avec toi Billary Clinton est arrogante !
Revenir en haut Aller en bas
http://normanthompson2008.blogspot.com/
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 71
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

Quel candidat soutenez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel candidat soutenez-vous?   Quel candidat soutenez-vous? Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:59

Citation :
Sinon, je suis d'accord sur un plan avec toi Billary Clinton est arrogante

Justement..son mari avait + de chaleur humaine et de charisme à mon sens.

Honnetement, il est dommage que ce ne soit pas comme en Russie c'est a dire l'interdiction de deux mandats consecutifs seulement...sinon je serais volontiers reparti pour 4 années de Bill lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

Quel candidat soutenez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel candidat soutenez-vous?   Quel candidat soutenez-vous? Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:52

Norman Thompson a écrit:

Martin,

Que tu souhaites voir Obama à la maison blanche... c'est ton choix mais permet moi de te dire que l'on ne peut pas obter pour un candidat parce qu'il a l'air "sympa" et qu'il parle "bien"... il est populiste c'est tout !

J'ai avoué que je jugeais seulement sur la personnalité. Mais je pense quand même qu'il a les capacités d'être président, si Bush peut le faire, n'importe qui le peut Razz Il aura bien assez de personnes qui le conseilleront et je pense que ses qualités à communiquer sont un plus.

Citation :
En plus, tu dis qu'un " Noir à la Maison-Blanche serait vraiment une bonne chose " ... En quoi la couleur de la peau d'un candidat ferait de lui un bon Président ??

Sa couleur de peau ne fait pas de lui un bon Président, mais je pense que pour toute la communauté Noire des Etats-Unis (environ 13% je crois) après les saloperies qu'ils ont enduré depuis qu'ils sont sur le territoire, avoir un de leurs "confrères" au poste de Président serait une bonne chose pour eux, pour qu'ils sentent vraiment qu'ils sont américains avant d'être afro-américains.
Revenir en haut Aller en bas
Norman Thompson
Governor of California State and 2008 Republican candidate
Norman Thompson


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 66
Localisation : Sacramento
Admirez-vous des politiciens ? : Ronald Reagan, George W. Bush, Margaret Thatcher, Mitt Romney
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 4 000 000 $
Origine: 270 780 $

Quel candidat soutenez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel candidat soutenez-vous?   Quel candidat soutenez-vous? Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:52


Bill Clinton ? 4 ans de plus affraid surtout pas !

==> http://www.turgot.org/sites/turgot/article/article.php/article/immobilier_crise

C'est un article de Vernon Smith, professeur de droit et d’économie à la George Mason University.
Il a reçu le prix Nobel d’économie en 2002
.
Revenir en haut Aller en bas
http://normanthompson2008.blogspot.com/
Bill O'Malley
Journaliste à Fox news
Bill O'Malley


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Paris
Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain
Date d'inscription : 20/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 4 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 5 203 250 $

Quel candidat soutenez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel candidat soutenez-vous?   Quel candidat soutenez-vous? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:26

Josh, tu apprécie Edwards parce qu'il est Démocrate et sudiste ? ...

Voyons... Démocrate... Sudiste... Ce ne sont pas ceux qui ont fait sécession parce qu'ils ne voulaient pas arréter l'esclavage et qui ont ensuité agressé l'Union ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ffgop.canalblog.com
Norman Thompson
Governor of California State and 2008 Republican candidate
Norman Thompson


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 66
Localisation : Sacramento
Admirez-vous des politiciens ? : Ronald Reagan, George W. Bush, Margaret Thatcher, Mitt Romney
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 4 000 000 $
Origine: 270 780 $

Quel candidat soutenez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel candidat soutenez-vous?   Quel candidat soutenez-vous? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:19

Martin Luther King a écrit:
J'ai avoué que je jugeais seulement sur la personnalité. Mais je pense quand même qu'il a les capacités d'être président, si Bush peut le faire, n'importe qui le peut Razz Il aura bien assez de personnes qui le conseilleront et je pense que ses qualités à communiquer sont un plus.


Eh non. Tu as tout faux. Dès le début Bush à été très bien entouré et par la suite il a su mener les États-Unis d'une très bonne façon, sauf sur l'immigration où il n'était pas assez sévère.

Alors que Obama, lui... n'est pas très bien entouré.. Obama élu : ça serait une véritable catastrophe.

Encore, Môdame Hillary Clinton dispose d'une "imposante machine de campagne", mais les sondages montrent qu'elle n'est pas aimée (+ de 50%) par le peuple américain... dont moi ! Donc c'est perdu d'avance pour les démocrates !
Revenir en haut Aller en bas
http://normanthompson2008.blogspot.com/
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Quel candidat soutenez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel candidat soutenez-vous?   Quel candidat soutenez-vous? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:48

Citation :
Sa couleur de peau ne fait pas de lui un bon Président, mais je pense que pour toute la communauté Noire des Etats-Unis (environ 13% je crois) après les saloperies qu'ils ont enduré depuis qu'ils sont sur le territoire, avoir un de leurs "confrères" au poste de Président serait une bonne chose pour eux, pour qu'ils sentent vraiment qu'ils sont américains avant d'être afro-américains.

La population noire ne vote pas plus Obama, une majorité vote pour un candidat , pas pour une couleure de peau , tout comme le reste de la population . Et sinon Obama n'est pas le meilleur representant des Afro-Americains , il a pas mal d'origines diverses . Et puis il faut arreter avec ces histoires de souffrance du peuple noir. Les blancs ont tout autant souffert de l'esclavage et ont aussi ete victimes de crimes racistes .
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Kristol
Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Christopher W. Kristol


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 66
Localisation : Tallahassee (Floride)
Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 243 645 $

Quel candidat soutenez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel candidat soutenez-vous?   Quel candidat soutenez-vous? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:34

Je soutien Rudy Giuliani !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unevisionneoconservatrice.wordpress.com/
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 71
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

Quel candidat soutenez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel candidat soutenez-vous?   Quel candidat soutenez-vous? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:22

Citation :
Josh, tu apprécie Edwards parce qu'il est Démocrate et sudiste ? ...

Voyons... Démocrate... Sudiste... Ce ne sont pas ceux qui ont fait sécession parce qu'ils ne voulaient pas arréter l'esclavage et qui ont ensuité agressé l'Union ?

Mais c'est bien connu que je suis un fan caché de l'esclavage voyons lol!

+ serieusement....depuis Kennedy, jamais un democrate nordiste n'a reussi à obtenir de bons resultats donc on peut penser qu'etre sudiste est un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Bill O'Malley
Journaliste à Fox news
Bill O'Malley


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Paris
Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain
Date d'inscription : 20/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 4 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 5 203 250 $

Quel candidat soutenez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel candidat soutenez-vous?   Quel candidat soutenez-vous? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:12

lol au delà de la bouttade, je t'avoue que je n'en sais rien... Je ne suis pas sur en fait que cela change grand chose...


A propos... Encore 8 heures d'attente !!! :p je suis sur les nerfs lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ffgop.canalblog.com
Chancelor Landrieu
Governor of California
Chancelor Landrieu


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : San Jose/Angers/Paris
Admirez-vous des politiciens ? : John Edwards, Joe Lieberman, Jimmy Carter, Woodrow Wilson... et puis George Bush
Date d'inscription : 13/09/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

Quel candidat soutenez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel candidat soutenez-vous?   Quel candidat soutenez-vous? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:13

Moi je soutiens Edwards, mais je ne sais pas pourquoi.

Je suis pas d'accord avec lui sur l'Iraq, le nucléaire, le libre-échange... Je suis surement plus proche de Hillary ou de Giuliani, mais en fait aucun me convient rééllement, alors je prend le plus sympa. C'est quand même triste :-)
Revenir en haut Aller en bas
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

Quel candidat soutenez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel candidat soutenez-vous?   Quel candidat soutenez-vous? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:08

James B Lewis a écrit:
Les blancs ont tout autant souffert de l'esclavage et ont aussi ete victimes de crimes racistes .

lol! Pauvres petits blancs !! C'est vrai que ca finit par faire mal aux bras de fouetter les esclaves dans les champs de coton !!

C'est beau l'histoire revisitée par JBL !!
Revenir en haut Aller en bas
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

Quel candidat soutenez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel candidat soutenez-vous?   Quel candidat soutenez-vous? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:12

Norman Thompson a écrit:

Giuliani est très bien entouré puisqu'il est conseillé par Daniel Pipes, David Frum et Norman Podhoretz. Il a donc, mon soutien, mais je suis prêt à soutenir tout candidat républicain (sauf Ron Paul).[/color]

Etre entouré de neo cons ce n'est pas etre bien entouré !!! ces gens là sont de dangereux idéologues qui fouteront un bordel pas possible si on continue à les laisser faire.
L'idéologie neo con c'est le nouveau nazisme et c'est encore plus dangereux, alors raz le bol de ces crétins, Giuliani a tort de s'entourer de ces nazillons !!
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

Quel candidat soutenez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel candidat soutenez-vous?   Quel candidat soutenez-vous? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:13

Citation :
Les blancs ont tout autant souffert de l'esclavage et ont aussi ete victimes de crimes racistes .


Franchement, c'est une blague là? Parce que vraiment là, c'est carrément du foutage de gueule et de la mauvaise foi.

On aura tout entendu.

Les blancs ont souffert de l'esclavage... non mais la j'y crois pas.

J'en dis pas plus j arrive meme pas a trouver les mots
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Quel candidat soutenez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel candidat soutenez-vous?   Quel candidat soutenez-vous? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:17

Citation :
Franchement, c'est une blague là? Parce que vraiment là, c'est carrément du foutage de gueule et de la mauvaise foi.



Et pourtant c'est une verité, qui je sais doit etre oubliée au nom du politiquemment correct . N'as-tu vraimment jamais entendu parler de l'esclavage blanc ?


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrice




Masculin Nombre de messages : 2
Admirez-vous des politiciens ? : ...
Date d'inscription : 03/01/2008

Quel candidat soutenez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel candidat soutenez-vous?   Quel candidat soutenez-vous? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:24

Ron Paul +1


James B Lewis :S
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Quel candidat soutenez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel candidat soutenez-vous?   Quel candidat soutenez-vous? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:27

Salut Patrice , bienvenue . Je te demandes pardon mais je n'ai pas saisis le "Ron Paul + 1 " et le "JBL :S"
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 71
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

Quel candidat soutenez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel candidat soutenez-vous?   Quel candidat soutenez-vous? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:28

Citation :
A propos... Encore 8 heures d'attente !!! :p je suis sur les nerfs lol
__

Dans un sens, comme je ne sais pas qui supporter...je me sens seulement impatient et pas stressé comme lorsque j'ai vraiment un candidat de coeur (comme lors des primaires du PS que je voulais absolument DSK Crying or Very sad )

Mais en revanche...je suis reellement impatient ^^

Citation :
Moi je soutiens Edwards, mais je ne sais pas pourquoi.

Je suis pas d'accord avec lui sur l'Iraq, le nucléaire, le libre-échange... Je suis surement plus proche de Hillary ou de Giuliani, mais en fait aucun me convient rééllement, alors je prend le plus sympa. C'est quand même triste :-)

Le pire c'est que je ne suis pas loin de penser comme toi lol! alors qu'Hillary est sans doute celle dont je suis le + proche politiquement (hormis sur le health care)...mais ses 50% d'opinions defavorables la plombent vraiment.

Bon alors..pe que pour en finir, je vais soutenir Obama lol!

Bref..on verra comment ca se decantera dans l'Iowa et pe qu'on pourra y voir un peu + clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel candidat soutenez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel candidat soutenez-vous?   Quel candidat soutenez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel candidat soutenez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel VP pour McCain ?
» Si vous deviez vivre aux Etats-Unis, ou iriez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les élections américaines de 2008 :: Le duel Obama McCain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser