| Présentation de L'Américain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'Américain
Nombre de messages : 30 Localisation : Beverly Hills, CA (USA) Admirez-vous des politiciens ? : Jimmy Carter - Bill Clinton - Hillary Clinton - John Edwards - Barack Obama - Joe Biden - N.Sarkozy Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Présentation de L'Américain Ven 4 Jan - 16:50 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Pierre-Olivier, je vis à Hyères dans le Var et bien sûr à Beverly Hills dans l'État de Californie aux États-Unis. J'ai 18 ans et demi et bientôt 19 ans, j'aime beaucoup la politique française et étrangère ... Je suis venu sur ce forum pour débattre de la campagne présidentielle de 2008... Mon choix ? J'apprécie beaucoup Hillary Rodham Clinton et Joe Biden ... mais je n'est pas encore fait mon choix dans ces deux candidats pour le moment ... Une chose est sûr le Parti Démocrate l'emportera en 2008. God Bless U.S.A !
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 0:44, édité 1 fois | |
|
| |
James B. Lewis NRA Chairman
Nombre de messages : 2051 Localisation : Austin/NY Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky. Date d'inscription : 29/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans Religion: Protestante Origine: NY /Austin (TX)
| Sujet: Re: Présentation de L'Américain Ven 4 Jan - 16:57 | |
| Salut Bienvenue à toi l'Americain . Et je dois dire ouff !! Enfin un supporter de Clinton ( je n'arrives pas à croire que je dises ça ) | |
|
| |
L'Américain
Nombre de messages : 30 Localisation : Beverly Hills, CA (USA) Admirez-vous des politiciens ? : Jimmy Carter - Bill Clinton - Hillary Clinton - John Edwards - Barack Obama - Joe Biden - N.Sarkozy Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Présentation de L'Américain Ven 4 Jan - 17:18 | |
| Merci James B Lewis! | |
|
| |
Norman Thompson Governor of California State and 2008 Republican candidate
Nombre de messages : 237 Age : 66 Localisation : Sacramento Admirez-vous des politiciens ? : Ronald Reagan, George W. Bush, Margaret Thatcher, Mitt Romney Date d'inscription : 19/11/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: 4 000 000 $ Origine: 270 780 $
| Sujet: Re: Présentation de L'Américain Ven 4 Jan - 18:18 | |
| Bienvenue L'Américain | |
|
| |
Général Warren A. WALKEN
Nombre de messages : 401 Age : 74 Localisation : The Pentagon - Arlington - VA Admirez-vous des politiciens ? : GOLDWATER, REAGAN, NIXON, McCAIN Date d'inscription : 09/07/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 12 500$ 02/22/2008 Religion: Origine: 312 500 $
| Sujet: Re: Présentation de L'Américain Ven 4 Jan - 18:40 | |
| WELCOME l'Américain (et encore un démocrate, on va finir par en faire l'élevage ) !! | |
|
| |
Josh McGarry Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Nombre de messages : 1017 Age : 71 Localisation : Concord (NH) Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi Date d'inscription : 05/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 5 000 $ Religion: Origine: 3 512 440 $
| Sujet: Re: Présentation de L'Américain Ven 4 Jan - 21:40 | |
| Bienvenue à toi l'americain...
Concernant tes choix, ils sont + clairs maintenant^^ | |
|
| |
L'Américain
| Sujet: Re: Présentation de L'Américain Sam 5 Jan - 0:45 | |
| Thank you Norman Thompson, Général Warren A. WALKEN & Josh McGarry ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de L'Américain | |
| |
|
| |
| Présentation de L'Américain | |
|