Tom Miller Governor of Massachusetts
Nombre de messages : 1033 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne (France) Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama Date d'inscription : 22/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans) Religion: Chrétien Catholique Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)
| Sujet: devoir d'anglais Mar 29 Jan - 20:35 | |
| J'ai un devoir d'anglais et je dois trouver 5 arguments pour et 5 arguments contre, pour imigré aux USA. Pour l'instant j'aimis : - pour : mentalité, american way of life - contre : pas de sécu, sécurité, governement Bush J'attend vos réponses ! | |
|
Josh McGarry Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Nombre de messages : 1017 Age : 71 Localisation : Concord (NH) Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi Date d'inscription : 05/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 5 000 $ Religion: Origine: 3 512 440 $
| Sujet: Re: devoir d'anglais Mar 29 Jan - 21:26 | |
| Tu oublie la principale raison: la facilité pour trouver un job par rapport à un chomage important en France surtout pour les jeunes.
Une contre argument supplementaire en revanche: la bouffe ^^ | |
|
James B. Lewis NRA Chairman
Nombre de messages : 2051 Localisation : Austin/NY Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky. Date d'inscription : 29/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans Religion: Protestante Origine: NY /Austin (TX)
| Sujet: Re: devoir d'anglais Mar 29 Jan - 21:33 | |
| Euh Tom, il y a une secu aux USA. Pour les "pour" je mettrais Gouvernement Bush mais ne te sens pas obligé . Sinon il y a les espaces protegés, la mentalité oui, le port d'armes, la creativité aritistique, les sports , la totale liberté d'expression( grande diversité d'opinions), le patriotisme. Pour les "contre" j'ai besoin d'un peu plus de reflexion desolé, remarques pour la bouffe ils ont pas mal de specialités qui sont excellente | |
|
Paul D. Garner Governor of Louisiana and Green Party Leader
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : Suisse Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK Date d'inscription : 08/08/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 34 ans Religion: Athée - agnostique Origine: Afro-Américaine
| Sujet: Re: devoir d'anglais Mar 29 Jan - 21:45 | |
| - James B Lewis a écrit:
le port d'armes, les sports, le patriotisme.
OK pour les sports, pas de doute la dessus. Port d'arme, quand on voit les conséquences, je me demande si c'est vraiment un pour. Et le patriotisme... mouais je trouve assez dangereux le patriotisme. Quoi que c'est moins pire que le nationalisme. En fait je me rend compte maintenant que si j'avais un exercice comme ça à faire, je saurais pas vraiment quoi répondre. C'est pas si dfférent que chez nous la bas... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devoir d'anglais | |
| |
|