Christopher W. Kristol Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Nombre de messages : 746 Age : 66 Localisation : Tallahassee (Floride) Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain Date d'inscription : 21/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008 Religion: Origine: 243 645 $
Sujet: Incroyable ! Les Giants remportent le Superbowl Lun 4 Fév - 14:24
Incroyable ! Les Giants remportent le Superbowl
C'est sur une fin de match absolument extraordinaire que les New York Giants ont mis fin au règne des New England Patriots cette saison.
Le denouement de la rencontre est à peine croyable tant le dernier drive des Giants qui leur a permis de gagner sur le score de 17 à 14 a été à couper le souffle. Tout au long des 60 minutes de jeu, le match a été d'une rare intensité. On s'attendait à un match mené par les attaques mais les défenses des deux équipes, et notamment celle des Giants, ont réalisé un travail incroyable. C'est un denouement tout à fait exceptionnel, mélant la tragique déception des Patriots qui tenaient tant à rester invaincus à la joie des Giants qui se présentaient au Superbowl comme le petite poucet se présentait face à l'Ogre. Cet un Superbowl historique, le meilleur depuis la diffusion de la finale sur France 2, ceux qui sont partis se coucher auront de quoi se mordre les doigts.
Pour voir le Résumé du Superbowl XLII : http://neoconexpress.over-blog.com/article-16298916.html
Alan Kholmes Senator of California
Nombre de messages : 448 Age : 58 Localisation : San Diego (CA) Admirez-vous des politiciens ? : John McCain Date d'inscription : 30/06/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 2 500$ 02/19/2008 Religion: Presbytérien Origine:
Sujet: Re: Incroyable ! Les Giants remportent le Superbowl Lun 4 Fév - 16:03
Eli rejoint son grand frère. Bravo les Giants
James B. Lewis NRA Chairman
Nombre de messages : 2051 Localisation : Austin/NY Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky. Date d'inscription : 29/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans Religion: Protestante Origine: NY /Austin (TX)
Sujet: Re: Incroyable ! Les Giants remportent le Superbowl Lun 4 Fév - 19:47
Yep un match passionant, j'etais pour les Pats mais les Giants ont ete formidable.
Manu Chesney Star de country music
Nombre de messages : 121 Age : 36 Localisation : Grenoble (France) Admirez-vous des politiciens ? : Joe Barbetta, George W.Bush, John McCain, Nicolas Sarkozy, Alain Juppé Date d'inscription : 26/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1 052 000 $ Religion: 10 000 $ Origine: 1 042 000 $
Sujet: Re: Incroyable ! Les Giants remportent le Superbowl Lun 4 Fév - 20:39
Yeah génial vive les Giants !!!
Un 4ème quart temps de fous !!!!!!!!!!!!!!
Et sinon James B Lewis, vive JBL !! The Wrestling God !!!!
Josh McGarry Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Nombre de messages : 1017 Age : 71 Localisation : Concord (NH) Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi Date d'inscription : 05/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 5 000 $ Religion: Origine: 3 512 440 $
Sujet: Re: Incroyable ! Les Giants remportent le Superbowl Lun 4 Fév - 23:28
J'etais pour les Giants depuis leur match des plays off contre Dallas...j'ai parié 3 fois sur les Giants qui m'ont bien rapporté du fric ..super lol
Non vraiment je suis content...meme si j'aime bien les Pats aussi.
Nombre de messages : 2051 Localisation : Austin/NY Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky. Date d'inscription : 29/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans Religion: Protestante Origine: NY /Austin (TX)
Sujet: Re: Incroyable ! Les Giants remportent le Superbowl Mar 5 Fév - 21:42
Manu Chesney a écrit:
Yeah génial vive les Giants !!!
Un 4ème quart temps de fous !!!!!!!!!!!!!!
Et sinon James B Lewis, vive JBL !! The Wrestling God !!!!
Yesss vive moi , ça fait plaisir de te revoir ici sinon
Nombre de messages : 121 Age : 36 Localisation : Grenoble (France) Admirez-vous des politiciens ? : Joe Barbetta, George W.Bush, John McCain, Nicolas Sarkozy, Alain Juppé Date d'inscription : 26/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1 052 000 $ Religion: 10 000 $ Origine: 1 042 000 $
Sujet: Re: Incroyable ! Les Giants remportent le Superbowl Mer 6 Fév - 17:08
Oué ça faisait longtemps !
Mais Tom m'a redonné envie de venir ici lol !
Norman Thompson Governor of California State and 2008 Republican candidate
Nombre de messages : 237 Age : 66 Localisation : Sacramento Admirez-vous des politiciens ? : Ronald Reagan, George W. Bush, Margaret Thatcher, Mitt Romney Date d'inscription : 19/11/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: 4 000 000 $ Origine: 270 780 $
Sujet: Re: Incroyable ! Les Giants remportent le Superbowl Mer 6 Fév - 20:25
Manu Chesney a écrit:
Tant mieux Manu !
Tu pourras organiser des concerts country de soutien comme ça
Sujet: Re: Incroyable ! Les Giants remportent le Superbowl Mer 6 Fév - 20:33
Ca serait bien en effet des concerts de soutien organisés par une legende de la Country
Norman Thompson Governor of California State and 2008 Republican candidate
Nombre de messages : 237 Age : 66 Localisation : Sacramento Admirez-vous des politiciens ? : Ronald Reagan, George W. Bush, Margaret Thatcher, Mitt Romney Date d'inscription : 19/11/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: 4 000 000 $ Origine: 270 780 $
Sujet: Re: Incroyable ! Les Giants remportent le Superbowl Mer 6 Fév - 21:08
Pour revenir au Superbowl, que j'ai trouvé passionnant malgré les résultats, je voulais mettre ici un sacré bon moment de chaque Superbowl... l'hymne des États-Unis. Je ne sais pas pour vous, mais à chaque j'ai des frissons de partout...
Très bon moment même si personnellement je préfère celui de l'année dernière :
Sujet: Re: Incroyable ! Les Giants remportent le Superbowl Mer 6 Fév - 22:37
Mon preferé à ce jours, et celui de l'année derniere
Sujet: Re: Incroyable ! Les Giants remportent le Superbowl Jeu 7 Fév - 17:53
Norman Thompson a écrit:
Manu Chesney a écrit:
Tant mieux Manu !
Exact, je suis revenu pour ça lol !!!
Sujet: Re: Incroyable ! Les Giants remportent le Superbowl Jeu 7 Fév - 19:11
Manu Chesney a écrit:
Norman Thompson a écrit:
Manu Chesney a écrit:
Tant mieux Manu !
Exact, je suis revenu pour ça lol !!!
Tu nous chanteras " For 2008 NORMAN IS DAAAA MAN "
Sujet: Re: Incroyable ! Les Giants remportent le Superbowl Sam 9 Fév - 10:48
Exact, on va commencer à plancher bientôt sur un hymne de campagne !
Alan Kholmes Senator of California
Nombre de messages : 448 Age : 58 Localisation : San Diego (CA) Admirez-vous des politiciens ? : John McCain Date d'inscription : 30/06/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 2 500$ 02/19/2008 Religion: Presbytérien Origine:
Sujet: Re: Incroyable ! Les Giants remportent le Superbowl Dim 10 Fév - 18:20
On parle beaucoup des giants, mais personne ne dis mot de Brett Favre "le briseur de records", je crois que lui aussi a droit à quelques mots de félicitations.
Invité Invité
Sujet: Re: Incroyable ! Les Giants remportent le Superbowl Dim 24 Fév - 18:48
Norman Thompson a écrit:
l'hymne des États-Unis. Je ne sais pas pour vous, mais à chaque j'ai des frissons de partout...
Pareil, normal c'est le plus bel hymne au Monde. GOB BLESS AMERICA
Paul D. Garner Governor of Louisiana and Green Party Leader
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : Suisse Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK Date d'inscription : 08/08/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 34 ans Religion: Athée - agnostique Origine: Afro-Américaine
Sujet: Re: Incroyable ! Les Giants remportent le Superbowl Dim 24 Fév - 20:02
Citation :
GOD BLESS AMERICA
Je veux vexer personne mais j'avoue que je comprends vraiment pas pourquoi les gens disent ça...
Pourquoi seulement les Etats-Unis? Les autres pays ne le méritent pas?
Bon y a aussi le fait que je suis pas du tout croyant c'est encore autre chose mais j'ai pas compris pourquoi les croyants veulent toujours la bénédiction de Dieu et pourquoi dès qu'il leur arrive quelque chose de bien ils disent "Dieu merci". On fait les choses nous-mêmes non? Pourquoi remercier Dieu alors?
Bon la ça peut paraitre provoquant ce que je dis donc ne le prenez pas mal. Mon intention n'est pas de me faire des ennemis, j'essaie juste de comprendre.
Invité Invité
Sujet: Re: Incroyable ! Les Giants remportent le Superbowl Dim 24 Fév - 20:30
Déja comme début de réponse si la devise américaine c'est "In God We Trust" c'est pas pour rien. Historiquement les Etats-Unis ont été colonisé par les puritains anglais qui fuyaient les perscutions en Angleterre. C'est donc dans ce contexte de lieu pour pratiquer sa religion librement (à l'époque le Protestantisme) que les 13 colonies démarérent. Ensuite il faut dire que la religion est trés importante aux USA, c'est pas comme en Europe, une religion à même était formée aux USA : les mormons.
Christopher W. Kristol Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Nombre de messages : 746 Age : 66 Localisation : Tallahassee (Floride) Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain Date d'inscription : 21/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008 Religion: Origine: 243 645 $
Sujet: Re: Incroyable ! Les Giants remportent le Superbowl Dim 24 Fév - 20:31
Premièrement on est sur un forum où les gens (logiquement) aiment les États-Unis. Je dis bien logiquement car avec certaines personnes comme Nightmare, on a de sérieux doutes !
Concernant Dieu c'est un grand débat.. Difficile à aborder, car chacun a le droit de croire ou non en Dieu.
Moi, perso: je suis croyant ! Mais ça ne peut pas être le cas de tout le monde.
Doyle Kingsley Governor of Florida
Personnage RPG Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans ) Religion: Protestant Origine: Allemande
Sujet: Re: Incroyable ! Les Giants remportent le Superbowl Lun 25 Fév - 2:32
Citation :
Moi, perso: je suis croyant ! Mais ça ne peut pas être le cas de tout le monde.
De même la Bible reste un de mes livres que je relis le plus.
Josh McGarry Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Nombre de messages : 1017 Age : 71 Localisation : Concord (NH) Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi Date d'inscription : 05/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 5 000 $ Religion: Origine: 3 512 440 $
Sujet: Re: Incroyable ! Les Giants remportent le Superbowl Lun 25 Fév - 3:45
Citation :
De même la Bible reste un de mes livres que je relis le plus
Meme chose pour moi..comme quoi ca ne concerne pas que les republicains
Général Warren A. WALKEN
Nombre de messages : 401 Age : 74 Localisation : The Pentagon - Arlington - VA Admirez-vous des politiciens ? : GOLDWATER, REAGAN, NIXON, McCAIN Date d'inscription : 09/07/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 12 500$ 02/22/2008 Religion: Origine: 312 500 $
Sujet: Re: Incroyable ! Les Giants remportent le Superbowl Lun 25 Fév - 15:40
Josh McGarry a écrit:
Citation :
De même la Bible reste un de mes livres que je relis le plus
Meme chose pour moi..comme quoi ca ne concerne pas que les republicains
Encore heureux !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Incroyable ! Les Giants remportent le Superbowl
Incroyable ! Les Giants remportent le Superbowl
Page 1 sur 1