Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Je parie McCain

Aller en bas 
+10
Christopher W. Kristol
Jimmy Herbert Wesson
Matthew Reagan
Alan Kholmes
Chancelor Landrieu
Norman Thompson
Général Warren A. WALKEN
Josh McGarry
Elliott D. Hamilton
James B. Lewis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

Je parie McCain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je parie McCain   Je parie McCain - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:36

Romney c'est loin d'être son meilleur ami ...

Et j'suis persuadé qu'il n'a pas forcément besoin d'Huckabee pour rallier son parti !
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Kristol
Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Christopher W. Kristol


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 66
Localisation : Tallahassee (Floride)
Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 243 645 $

Je parie McCain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je parie McCain   Je parie McCain - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:15

Malheureusement Mitt ne sera pas son VP ! Sad

C'est se priver d'un talent, c'est dommage...

Peut-être qu'il aura le poste de secrétaire au trésor!
Revenir en haut Aller en bas
http://unevisionneoconservatrice.wordpress.com/
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

Je parie McCain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je parie McCain   Je parie McCain - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:19

Christopher W. Kristol a écrit:
Peut-être qu'il aura le poste de secrétaire au trésor!

MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je parie McCain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je parie McCain   Je parie McCain - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:21

Oui c'est vrai, qui sait ?on peut toujour ésperer, peut que Mitt Romney lui a donner ses grands-élécteurs et en échange John McCain va lui donner la vice-présidence ou un autre poste important, moi en tout cas j'était pour Mitt Romney au tout début .
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Kristol
Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Christopher W. Kristol


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 66
Localisation : Tallahassee (Floride)
Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 243 645 $

Je parie McCain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je parie McCain   Je parie McCain - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:24

Georges Thompson a écrit:
Oui c'est vrai, qui sait ?on peut toujour ésperer, peut que Mitt Romney lui a donner ses grands-élécteurs et en échange John McCain va lui donner la vice-présidence ou un autre poste important, moi en tout cas j'était pour Mitt Romney au tout début .

Bienvenue au Club ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unevisionneoconservatrice.wordpress.com/
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

Je parie McCain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je parie McCain   Je parie McCain - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:24

Mathématiquement, McCain n'aura pas besoin des délégués de Romney pour s'assurer de l'investiture !
Revenir en haut Aller en bas
Général Warren A. WALKEN

Général Warren A. WALKEN


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 73
Localisation : The Pentagon - Arlington - VA
Admirez-vous des politiciens ? : GOLDWATER, REAGAN, NIXON, McCAIN
Date d'inscription : 09/07/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 12 500$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 312 500 $

Je parie McCain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je parie McCain   Je parie McCain - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:04

Elliott D. Hamilton a écrit:
Mathématiquement, McCain n'aura pas besoin des délégués de Romney pour s'assurer de l'investiture !

C'est vrai, mais l'adhésion des délégués de Romney peuvent consolider le leadership de McCain.

Si Romney devait figurer sur le ticket républicain, ça ressemblerai à l'alliance de la carpe et du lapin.

D'un autre côté, McCain doit rassurer l'électorat le plus conservateur du GOP car il en aura vraiment besoin pour l'élection de novembre. La grande difficulté, c'est que les conservateurs tendance Romney (conservateurs fiscaux) ne sont pas forcément les mêmes que les conservateurs tendance Huckabee (droite religieuse). Et contenter les deux s'avère assez casse-gueule.

Pour ce qui du choix du n°2 sur le ticket républicain, John McCain semble avoir le choix entre deux stratégies : soit s'assurer le soutien électoral des conservateurs sociaux (dans ce cas l'hypothèse Huckabee tient la route ; le gouverneur et ancien député de Caroline du sud Mark Sanford pourrait également faire l'affaire avec en plus l'avantage de ne pas être pasteur, ce qui pourrait être moins inquiétant pour les indépendants), soit désigner quelqu'un qui pourrait lui assurer le vote d'un Etat en particulier, si possible un swing state, de taille importante et plutôt démocrate (dans ce cas le gouverneur Pawlenty du Minnesota ou l'ancien gouverneur Ridge de Pennsylvanie suscite l'intérêt).
Revenir en haut Aller en bas
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

Je parie McCain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je parie McCain   Je parie McCain - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:22

Moi je pense que McCain prendra plutôt quelqu'un qui est +/- dans la même lignée que lui, histoire de préparer sa succession.

Je le vois mal rester 8 ans dans la Maison Blanche !
Revenir en haut Aller en bas
Obama woman

Obama woman


Féminin Nombre de messages : 157
Localisation : France - Usa
Admirez-vous des politiciens ? : Obama pardi ...
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

Je parie McCain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je parie McCain   Je parie McCain - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:07

Et puis , un accident est si vite arrivé , surtout à son âge xd ...
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 70
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

Je parie McCain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je parie McCain   Je parie McCain - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:31

Il me semble evident que McCain privilegiera la stature plutot que le gain politique dans le choix de son colistier meme si faire coup double serait encore mieux.

Le senateur de l'Arizona lui meme a indiqué que le critere le + important serait d'avoir quelqu'un capable d'etre president et de le remplacer le cas echeant.Cela parait raisonnable compte tenu de son age et du fait qu'il a eu des problemes de santé graves par le passé (cancer de la peau notamment).

Le choix d'Huckabee, si il se justifierait politiquement, pourrait etre problematique pour McCain.Car un independant qui apprecierait le senateur de l'Arizona pourrait etre tenté de ne pas voter pour lui par peur de voir Huckabee devenir president en cas de probleme pour McCain.

Donc si j'etais McCain...compte tenu de mon age et de l'attrait que j'exerce chez les independants, je choisirais tout simplement une doublure.
Revenir en haut Aller en bas
Bill O'Malley
Journaliste à Fox news
Bill O'Malley


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Paris
Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain
Date d'inscription : 20/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 4 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 5 203 250 $

Je parie McCain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je parie McCain   Je parie McCain - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:57

Au contraire !!! totalement le contraire !!!

Le problème de McCain est que les conservateurs ne voteront pas pour lui.. Sauf, si, du fait de son grand age, il choisi un VP qui a une vraie opportunité pour lui succéder.

Il n'a pas le choix. Dans les présidentiables, seul Romney peut convenir. Il est le seul a avoir réuni sur les idées les coeur Républicain (tout au moins à la fin) sauf pour la religion. McCain palie lui même à ce problème de religion;

Si McCain ne prend pas un conservateur. S'il prend une personne comme lui, il n'aura pas les voix des vrais Républicains. Et personnellement, je doute que je pourrais le soutenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffgop.canalblog.com
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

Je parie McCain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je parie McCain   Je parie McCain - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:58

Citation :
par peur de voir Huckabee devenir president en cas de probleme pour McCain.

J'ose même pas imaginer ça... Ca serait tout simplement une catastrophe pour l'humanité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chancelor Landrieu
Governor of California
Chancelor Landrieu


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : San Jose/Angers/Paris
Admirez-vous des politiciens ? : John Edwards, Joe Lieberman, Jimmy Carter, Woodrow Wilson... et puis George Bush
Date d'inscription : 13/09/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

Je parie McCain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je parie McCain   Je parie McCain - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:26

Bill O'Malley a écrit:
Au contraire !!! totalement le contraire !!!
il n'aura pas les voix des vrais Républicains

Les faux Républicains seront contents, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 70
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

Je parie McCain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je parie McCain   Je parie McCain - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:50

Citation :
Au contraire !!! totalement le contraire !!!

Le problème de McCain est que les conservateurs ne voteront pas pour lui.. Sauf, si, du fait de son grand age, il choisi un VP qui a une vraie opportunité pour lui succéder.

Il n'a pas le choix. Dans les présidentiables, seul Romney peut convenir. Il est le seul a avoir réuni sur les idées les coeur Républicain (tout au moins à la fin) sauf pour la religion. McCain palie lui même à ce problème de religion;

Si McCain ne prend pas un conservateur. S'il prend une personne comme lui, il n'aura pas les voix des vrais Républicains. Et personnellement, je doute que je pourrais le soutenir...

Le principe de base, en politique, c'est qu'une voix gagnée au centre compte double car cela prive l'adversaire d'une voix en + d'en gagner une pour soi meme Wink Il est assez clair que dans les democraties modernes, les elections se gagnent au centre.

Bien sur, il est possible que certains ultras conservateurs n'aillent finalement pas voter pour McCain mais ils seront une minorité à le faire (d'autres iront tout de meme par defaut pour eviter le succes du camp adverse) et ce sera largement compensé par le vote des independants.

Les ultras conservateurs sont concentrés surtout dans le sud et l'ouest du pays...dans des etats qui sont acquis pour les republicains.En revanche, dans les swing states, le poids des independants est + important.

Enfin moi je dis ca...mais je prefererais voir McCain prendre Huckabee car ce serait bon pour Obama ou Clinton.Quand à Romney, ce serait encore + risible vu la campagne catastrophique de ce dernier et son impopularité record chez tout ce qui n'est pas ultra conservateur.Mais ca n'arrivera pas..McCain est trop intelligent pour foutre en l'air l'attrait qu'il a sur les independants.

Ce ne sont ni les conservateurs ni les liberaux qui font les elections au final...mais bien les moderes et les independants qui constituent la majorité du peuple americain.
Revenir en haut Aller en bas
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

Je parie McCain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je parie McCain   Je parie McCain - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:08

C'est sur que voir Romney ou Huckabee sur le GOP ticket ... Ca m'ferait trop plaisir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Obama woman

Obama woman


Féminin Nombre de messages : 157
Localisation : France - Usa
Admirez-vous des politiciens ? : Obama pardi ...
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

Je parie McCain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je parie McCain   Je parie McCain - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:03

J'attends qu'on m'explique pourquoi McCain, qui fait campagne sur l'international ( poutine en allemagne , mouhahha c'est tellement bon ) dans la continuation de l'action de Bush, McCain qui a dit que l'armée US resterait en Irak 100 ans s'il le faut, serait un candidat républicain de qualité.

Une semaine avant l'élection , ils vont nous sortir une vidéo de ce cher Oussama et hop McCain va gagner , démocratiquement bien sûrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Georges Remi
Candidat au poste de Sénateur
Georges Remi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : Canada
Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1948(60 ans)
Religion: ...
Origine: Belge

Je parie McCain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je parie McCain   Je parie McCain - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 4:52

Invité a écrit:
Moi aussi je pense également que McCain va gagner les primaires républicains (bon ça c'est pas trés difficile à voir); mais je pense également qu'il va gagner lors de l'éléctions de Novembre.
En tout cas je lui apporte mon soutien, j'ésper ne pas regrette les 8 belles années que les Etats-Unis viennent de passées.
Par contre comme vice-président je pense que sa va se jouer entre Jeb Bush, Huckabee, et pourquoi le retour de Mitt Romney ?


Euh non Jeb Bush comme VP serait un véritable suicide politique(quoi qu'il se solidifierais encore plus dans les états du sud) parce ce que Jeb est trop impopulaire sur la scene national et qu'il rappel trop son frere(alors que McCain doit justement rompre avec GWB pour s'assurer la victoire).
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 70
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

Je parie McCain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je parie McCain   Je parie McCain - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:05

De tte façon...Jeb, Romney ou Huckabee sont dans leur genre 3 formes de suicide de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

Je parie McCain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je parie McCain   Je parie McCain - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:26

Mais avec Romney les Démocrates risquent de perdre le Michigan, et ça ce serait vraiment ennuyeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Georges Remi
Candidat au poste de Sénateur
Georges Remi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : Canada
Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1948(60 ans)
Religion: ...
Origine: Belge

Je parie McCain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je parie McCain   Je parie McCain - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:14

On ne choisit pas un colistier pour la campagne mais pour le mandat...
Revenir en haut Aller en bas
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

Je parie McCain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je parie McCain   Je parie McCain - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:55

Les deux, c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 70
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

Je parie McCain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je parie McCain   Je parie McCain - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:13

Citation :
Mais avec Romney les Démocrates risquent de perdre le Michigan, et ça ce serait vraiment ennuyeux ...

Pas sur...

Souviens toi que lors de la primaire, un certain nombre de democrates ont voté Romney dans l'espoir de relancer le suspense dans la course à l'investiture GOP....la popularité de Romney dans son etat natal est un leurre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je parie McCain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je parie McCain   Je parie McCain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je parie McCain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La campagne de McCain
» McCain et le mariage gay
» Regaffe de McCain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les élections américaines de 2008 :: Le duel Obama McCain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser