Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PRESENTATION DE COUCOU22

Aller en bas 
+4
Tom Miller
James B. Lewis
Général Warren A. WALKEN
Pieyre Biagini
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PRESENTATION DE COUCOU22 Empty
MessageSujet: PRESENTATION DE COUCOU22   PRESENTATION DE COUCOU22 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:41

Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs,

Voici ma présentation: Grégory PASQUEILLE, alias coucou22, j'ai 23 ans, je vis pour l'intant aux Mureaux 78, pres de Mantes la Jolie...
Je suis l'un des deux créateurs du site Internet dont voici l'adresse entière:
http://www.coucou22.com
Mon site est un site apolitique, concernant Nicolas SARKOZY et son Gouvernement. Le serveur étant installé en Suisse, nous obéissons aux lois INTERNATIONALES et non FRANCAISES NI EUROPEENNES...
Le site est traduit en plusieurs langues, Français, Anglais, Allemand, Italien et Espagnol.
Effectivement, nous sommes contre Nicolas Sarkozy, mais sommes surtout en train de montrer ce que le Gouvernement Français est en train de faire a travers le Monde.
Aussi, nous suivons de très près les élections Américaines, tout en sachant que nous recu des invitations à assister à des congrés pour Hilary CLINTON, qui si j'étais Américain, je voterai effectivement pour elle...
Je pense que nous allons nous rendre aux Etats- Unis afin de donner notre soutien à Hilary CLINTON, tout en sachant, que nous sommes en train de monter notre site en Média Press Internationnale...
Voici donc le site, mon forum et coordonnées personnelles:
http://www.coucou22.com
http://coucou22resistance.xooit.com
coucou22.com@hotmail.fr
Pasqueille_Greg@hotmail.fr
gregory.pasqueille@cegetel.net

Merci d'avance

coucou22
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre Biagini

Pieyre Biagini


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 56
Localisation : Atlanta - Georgia
Admirez-vous des politiciens ? : Reagan, Clinton, Obama
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

PRESENTATION DE COUCOU22 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE COUCOU22   PRESENTATION DE COUCOU22 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:52

Ta démache est interessante mais montrer un dirigeant élu démocratiquement faisant le salut Hitlérien ne t'attire pas ton mon respect, tu es dejà classé pour moi dans la vermine extreme gauchiste anarchique qu'il faut écraser au plus vite, tu es pas moins nefaste que les sites néo nazis, et le fait de vouloir échapper aux lois nationales me conforte dans ce jugement.
Vous etes anti français, anti nations et ne voulez semer que le Chaos. Vous salissez le mot de resistance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DE COUCOU22 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE COUCOU22   PRESENTATION DE COUCOU22 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:15

Ok mais sais tu exactement pourquoi je fais ceci tout en sachant que par rapport aux usa, si c'est Hilary Clinton qui passe, Sarkozy ne sera plus le bienvenu chez eux et ce sera bien fait pour lui...
C'est marrant parce que si les résistants à l'époque avaient eu le meme raisonnement que toi, on les aurait appelé COLLABO, faut pas oublier que c'est la France qui a eu l'initiative d'envoyer les enfants et femmes en chambre a gaz alors que Hitler n'avait pensé qu'aux hommes.
Nous sommes pas là pour plaire mais là pour dénoncer pour informer, pour agir, pour ceux qui veulent changer, discuter, faire bouger les choses.
Je ne pense pas, qu'apres avoir démonté la droite "RACISTE" et la gauche "COMPLICE" par le fait de ne rien faire, nous prouvons que nous sommes APOLITIQUE.

Nous ne faisons aucune diference entre un racisme de droite ou de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Général Warren A. WALKEN

Général Warren A. WALKEN


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 73
Localisation : The Pentagon - Arlington - VA
Admirez-vous des politiciens ? : GOLDWATER, REAGAN, NIXON, McCAIN
Date d'inscription : 09/07/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 12 500$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 312 500 $

PRESENTATION DE COUCOU22 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE COUCOU22   PRESENTATION DE COUCOU22 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:28

Il n'y a jamais eu autant de résistants et d'anti-fascistes que depuis qu'il n'y a plus de fascisme. Si être d'extrême gauche (car, il s'agit bien de méthodes extrémistes [pas forcément très différentes dans la forme que celle de l'extrême droite]), c'est être apolitique, alors je ne veux pas savoir ce que vous appelez un activiste politique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DE COUCOU22 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE COUCOU22   PRESENTATION DE COUCOU22 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:34

Etant apolitique je ne suis ni de gauche ni extreme gauche, ni droite, ni extreme droite, aucune politique en France, car je sais pas trop si vous vous rendez compte de ce qui se passe chez nous?
VIRER 250.000 PERSONNES PAR AN CAR ELLES SONT
NOIRS
ARABES
SDF
SANS PAPIERS
ETRANGERS
OPPOSANTS A LA POLITIQUE DE SARKOZY...

CONNAISSEZ VOUS AUSSI LES DROITS DE L HOMME ET DU CITOYEN ET DE L ENFANT?

LES HOMMES NAISSENT LIBRES ET EGAUX EN DROIT...

coucou22
Revenir en haut Aller en bas
Général Warren A. WALKEN

Général Warren A. WALKEN


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 73
Localisation : The Pentagon - Arlington - VA
Admirez-vous des politiciens ? : GOLDWATER, REAGAN, NIXON, McCAIN
Date d'inscription : 09/07/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 12 500$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 312 500 $

PRESENTATION DE COUCOU22 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE COUCOU22   PRESENTATION DE COUCOU22 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:01

Ces gens ne sont pas expulsés parce noirs, arabes ou autres mais parce que clandestins.

De plus, la Déclaration des droits de l'Homme et du citoyen n'a jamais consacrés un droit universel permettant à quiconque de venir s'installer en France. Les politiques d'immigrations ne sont pas en contradictions avec la Déclaration des droits de l'Homme.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

PRESENTATION DE COUCOU22 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE COUCOU22   PRESENTATION DE COUCOU22 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:46

Fuck les keuffs/Sarko Facho Laughing Laughing Laughing Laughing
Il y a de sacrés illuminés qui trainent sur le net drunken geek
Revenir en haut Aller en bas
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

PRESENTATION DE COUCOU22 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE COUCOU22   PRESENTATION DE COUCOU22 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:34

Ouai vive les fachos de ton genre !
J'accepte les opinons des gens mais la t'es completement débile.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Kholmes
Senator of California
Senator of California
Alan Kholmes


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 58
Localisation : San Diego (CA)
Admirez-vous des politiciens ? : John McCain
Date d'inscription : 30/06/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 2 500$ 02/19/2008
Religion: Presbytérien
Origine:

PRESENTATION DE COUCOU22 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE COUCOU22   PRESENTATION DE COUCOU22 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:45

On se calme ... C'est pas la peine de s'énerver
Revenir en haut Aller en bas
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

PRESENTATION DE COUCOU22 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE COUCOU22   PRESENTATION DE COUCOU22 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:48

Je m'énerve pas t'inquiete mais comme dit JBL il y a de sacres illuminé qui traient sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

PRESENTATION DE COUCOU22 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE COUCOU22   PRESENTATION DE COUCOU22 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:49

Citation :
Je suis l'un des deux créateurs du site Internet dont voici l'adresse entière:
http://www.coucou22.com

Pour qu'on te prenne au sérieux, je te conseille déjà de faire gaffe à l'orthographe sur ton site. Surtout quand y a déjà des fautes sur la page d'accueil... C'est un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Kholmes
Senator of California
Senator of California
Alan Kholmes


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 58
Localisation : San Diego (CA)
Admirez-vous des politiciens ? : John McCain
Date d'inscription : 30/06/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 2 500$ 02/19/2008
Religion: Presbytérien
Origine:

PRESENTATION DE COUCOU22 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE COUCOU22   PRESENTATION DE COUCOU22 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:50

C'est vrai que ce genre de personne sont dangereux (je parle de coucou22) mais justement en discutant avec eux nous leur donnons de l'importance. Il vaut mieux les ignorer ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

PRESENTATION DE COUCOU22 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE COUCOU22   PRESENTATION DE COUCOU22 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:53

Citation :
mais justement en discutant avec eux nous leur donnons de l'importance. Il vaut mieux les ignorer ...

Je pense pas de la même manière. Même si on est pas d'accord avec les avis des autres, c'est quand même une question de respect d'être ouvert au dialogue et d'accepter de débattre.

Sinon ça fait du genre "J'ai raison, toi t'es complètement malade donc je veux pas parler avec toi". Ca fait juste assez prétentieux (je pense... vous pouvez ne pas être d'accord avec moi). Encore une fois, personne n'a le monopole de la raison et de la vérité. Soyons ouverts d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

PRESENTATION DE COUCOU22 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE COUCOU22   PRESENTATION DE COUCOU22 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:00

Paul D. Garner a écrit:
Citation :
mais justement en discutant avec eux nous leur donnons de l'importance. Il vaut mieux les ignorer ...

Je pense pas de la même manière. Même si on est pas d'accord avec les avis des autres, c'est quand même une question de respect d'être ouvert au dialogue et d'accepter de débattre.

Sinon ça fait du genre "J'ai raison, toi t'es complètement malade donc je veux pas parler avec toi". Ca fait juste assez prétentieux (je pense... vous pouvez ne pas être d'accord avec moi). Encore une fois, personne n'a le monopole de la raison et de la vérité. Soyons ouverts d'esprit.

Paul, dieu sait que je suis souvent en complet desacord avec toi, mais dans son cas c'est du delire. Sam a parfaitement raison .
Revenir en haut Aller en bas
Alan Kholmes
Senator of California
Senator of California
Alan Kholmes


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 58
Localisation : San Diego (CA)
Admirez-vous des politiciens ? : John McCain
Date d'inscription : 30/06/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 2 500$ 02/19/2008
Religion: Presbytérien
Origine:

PRESENTATION DE COUCOU22 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE COUCOU22   PRESENTATION DE COUCOU22 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:03

Je viens d'aller voir ce site. Comparer Sarko à Le Pen c'est vraiment allez beaucoup trop loin il ne faut pas exagérer !!
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

PRESENTATION DE COUCOU22 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE COUCOU22   PRESENTATION DE COUCOU22 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:15

Ben je suis aussi allé faire un tour sur le site.

Déjà c'est pas très agréable à lire avec toutes ces fautes d'orthographe.

Ensuite, c'est vrai que ça fait un peu extrêmiste... mais quand même, faut avouer que y a certains points intéressants. (je dis bien CERTAINS, allez pas croire que je co-opérerais avec un groupe comme ça surtout. D'ailleurs si j'étais français, j'aurais voté pour sarkozy alors c'est dire...).

Je trouve aussi que le ton utilisé va pas très bien avec le message...

Enfin voila, je trouve quand même intéressant de voir l'avis des gens et aussi la réaction de certaines personne ici face au désaccord des autres. C'est quand même permis de pas être pour Sarkozy quand même?

(Mais je répète ce que je dis, me cataloguez pas dans le même genre que ce gars surtout...)
Revenir en haut Aller en bas
Alan Kholmes
Senator of California
Senator of California
Alan Kholmes


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 58
Localisation : San Diego (CA)
Admirez-vous des politiciens ? : John McCain
Date d'inscription : 30/06/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 2 500$ 02/19/2008
Religion: Presbytérien
Origine:

PRESENTATION DE COUCOU22 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE COUCOU22   PRESENTATION DE COUCOU22 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:24

Bien sur que tu as le droit d'être contre Sarkozy. D'ailleurs moi-même je suis opposé à une partie de sa politique.
Mais je pense qu'il y a d'autres manières de dire que l'on est opposé à sa politique. Le bulletin de vote par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

PRESENTATION DE COUCOU22 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE COUCOU22   PRESENTATION DE COUCOU22 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:08

Paul D. Garner a écrit:
Ben je suis aussi allé faire un tour sur le site.

Déjà c'est pas très agréable à lire avec toutes ces fautes d'orthographe.

Ensuite, c'est vrai que ça fait un peu extrêmiste... mais quand même, faut avouer que y a certains points intéressants. (je dis bien CERTAINS, allez pas croire que je co-opérerais avec un groupe comme ça surtout. D'ailleurs si j'étais français, j'aurais voté pour sarkozy alors c'est dire...).

Je trouve aussi que le ton utilisé va pas très bien avec le message...

Enfin voila, je trouve quand même intéressant de voir l'avis des gens et aussi la réaction de certaines personne ici face au désaccord des autres. C'est quand même permis de pas être pour Sarkozy quand même?

(Mais je répète ce que je dis, me cataloguez pas dans le même genre que ce gars surtout...)

A moi parcontre pas du tout. Le point de vue des democrates m'interresse, de la gauche meme Française et j'irais plus loin, meme le point de vue du MODEM m'interresse Rolling Eyes , mais pas ça. Il y a un certain temps j'ai essayé de comprendre, aujourd'hui plus du tout. C'est tjs la meme chose en gros Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre Biagini

Pieyre Biagini


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 56
Localisation : Atlanta - Georgia
Admirez-vous des politiciens ? : Reagan, Clinton, Obama
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

PRESENTATION DE COUCOU22 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE COUCOU22   PRESENTATION DE COUCOU22 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:21

coucou22 a écrit:
Etant apolitique je ne suis ni de gauche ni extreme gauche, ni droite, ni extreme droite, aucune politique en France, car je sais pas trop si vous vous rendez compte de ce qui se passe chez nous?
VIRER 250.000 PERSONNES PAR AN CAR ELLES SONT
NOIRS
ARABES
SDF
SANS PAPIERS
ETRANGERS
OPPOSANTS A LA POLITIQUE DE SARKOZY...


Les droits de l'homme ne retirent pas la pleine souveraineté des Etats...
Aucun article ne stipule que toute frontière et toute juridiction est abolie...

Sinon, peux tu me citer le moindre SDF français ou opposant politique ayant été expulsé ou emprisonné... Tu as la verve de ta jeunesse, utilise la pour des choses constructives...
PS: Quel interet de faire un pamphlet anti franaçais dans toutes les langues

PS2: en quoi Clinton rejetterait Sarkozy, de plus je doute qu'elle soit tombée sur ton site et qu'elle t'ait invité pour cela...

PS3: Tu dis que ton départ pour les USA est imminent, tu dois avoir de l'argent, utilise le pour aider ces fameux SDF que évoques...

PS4: Je te rapelle pour mémoire que les communistes ont commencé à résister que sur ordre de Moscou
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre Biagini

Pieyre Biagini


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 56
Localisation : Atlanta - Georgia
Admirez-vous des politiciens ? : Reagan, Clinton, Obama
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

PRESENTATION DE COUCOU22 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE COUCOU22   PRESENTATION DE COUCOU22 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:23

coucou22 a écrit:
Ok mais sais tu exactement pourquoi je fais ceci tout en sachant que par rapport aux usa, si c'est Hilary Clinton qui passe, Sarkozy ne sera plus le bienvenu chez eux et ce sera bien fait pour lui...
C'est marrant parce que si les résistants à l'époque avaient eu le meme raisonnement que toi, on les aurait appelé COLLABO, faut pas oublier que c'est la France qui a eu l'initiative d'envoyer les enfants et femmes en chambre a gaz alors que Hitler n'avait pensé qu'aux hommes.
Nous sommes pas là pour plaire mais là pour dénoncer pour informer, pour agir, pour ceux qui veulent changer, discuter, faire bouger les choses.
Je ne pense pas, qu'apres avoir démonté la droite "RACISTE" et la gauche "COMPLICE" par le fait de ne rien faire, nous prouvons que nous sommes APOLITIQUE.

Nous ne faisons aucune diference entre un racisme de droite ou de gauche.
Vu l'affluence de ton forum, ils ont pas l'air nombreux, ce n'est pas ici que tu trouveras ton public.
Revenir en haut Aller en bas
Norman Thompson
Governor of California State and 2008 Republican candidate
Norman Thompson


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 66
Localisation : Sacramento
Admirez-vous des politiciens ? : Ronald Reagan, George W. Bush, Margaret Thatcher, Mitt Romney
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 4 000 000 $
Origine: 270 780 $

PRESENTATION DE COUCOU22 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE COUCOU22   PRESENTATION DE COUCOU22 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:41

Bonjour ! Je ne te souhaite pas la bienvenue, car j'espère ne plus trop te voir sur ce forum,
les extremistes dans ton genre, on en veut pas ici.

Et pour les aures, comme je dis souvent il faut "répondre aux imbéciles par le silence" ... Ne discutez pas avec cet energumaine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://normanthompson2008.blogspot.com/
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

PRESENTATION DE COUCOU22 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE COUCOU22   PRESENTATION DE COUCOU22 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:45

Encore un utopiste...pfff marre mais marre de ce genre d'individu, on arrive à rien car ils n'écoutent rien donc celui çi sera surveillé de pret très pret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION DE COUCOU22 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE COUCOU22   PRESENTATION DE COUCOU22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION DE COUCOU22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser