Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mitt Romney serait le meilleur candidat pour la VP

Aller en bas 
+3
Josh McGarry
Pieyre Biagini
Christopher W. Kristol
7 participants
AuteurMessage
Christopher W. Kristol
Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Christopher W. Kristol


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 66
Localisation : Tallahassee (Floride)
Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 243 645 $

Mitt Romney serait le meilleur candidat pour la VP Empty
MessageSujet: Mitt Romney serait le meilleur candidat pour la VP   Mitt Romney serait le meilleur candidat pour la VP Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:07

Selon Bill O'Reilly, Mitt Romney serait le meilleur candidat pour la Vice Présidence

Mitt Romney serait le meilleur candidat pour la VP 22811218

Article de notre ami Pierre Toullec, mieux connu ici sous le pseudo de Bill O'Malley Very Happy

Bill O'Reilly, journaliste de Fox News et réel conservateur, a commenté les choix possibles pour John McCain pour choisir un candidat à la Vice-Présidence.

Plusieurs seraient possibles en réalité. Je vois personnellement quelqu'un comme Haley Barbour, gouverneur du Mississippi, comme un excellent candidat. Cependant, Bill O'Reilly a raison. Mitt Romney serait le meilleur candidat pour la Vice Présidence. Il est fort là où McCain est faible, et inversement. Son expérience est grande, bien plus que celle du désigné Républicain, et il permettra d'unir le Parti derrière son nom. Très clairement, Mitt Romney est aujourd'hui le meilleur choix pour une Vice-Présidence Républicaine.

http://www.foxnews.com/video2/player06.html?022508/022508_oreilly_points&OReilly_Factor_Talking_Points&Talking%20Points%3A%202/25&Talking%20Points%3A%202/25&Bill%20O%27Reilly&-1&Opinion&172&&&exp

http://ffgop.canalblog.com/archives/2008/03/03/8180970.html#comments
Revenir en haut Aller en bas
http://unevisionneoconservatrice.wordpress.com/
Invité
Invité




Mitt Romney serait le meilleur candidat pour la VP Empty
MessageSujet: Re: Mitt Romney serait le meilleur candidat pour la VP   Mitt Romney serait le meilleur candidat pour la VP Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:19

Je suis tout à fait d'accord, le seul petit probléme c'est que s'il devient vice-président, et dans l'hypothése qu'il représentera les Républicain en 2012 (bien évidement il gagnera) il ne pourra par cumuler 2 mandats.

Mais aussi non je suis tout à fait d'accord, c'est vraiment regrettable qu'il s'est retiré de la course Républicaine.
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre Biagini

Pieyre Biagini


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 56
Localisation : Atlanta - Georgia
Admirez-vous des politiciens ? : Reagan, Clinton, Obama
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

Mitt Romney serait le meilleur candidat pour la VP Empty
MessageSujet: Re: Mitt Romney serait le meilleur candidat pour la VP   Mitt Romney serait le meilleur candidat pour la VP Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:55

Georges Thompson a écrit:
Je suis tout à fait d'accord, le seul petit probléme c'est que s'il devient vice-président, et dans l'hypothése qu'il représentera les Républicain en 2012 (bien évidement il gagnera) il ne pourra par cumuler 2 mandats.

Mais aussi non je suis tout à fait d'accord, c'est vraiment regrettable qu'il s'est retiré de la course Républicaine.
La loi stipule que le poste de président est renouvelable 1 fois, aucune allusion au VP... Il peut etre VP 08-12 puis président 12-20 si ce n'est qu'il sera un peu vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 71
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

Mitt Romney serait le meilleur candidat pour la VP Empty
MessageSujet: Re: Mitt Romney serait le meilleur candidat pour la VP   Mitt Romney serait le meilleur candidat pour la VP Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:59

Je suis d'accord avec O'Reilly, Mitt Romney serait le meilleur candidat pour la VP.

En effet, Romney est un tel repoussoir qu'il representerait un enorme atout....pour les democrates.Les independants qui sont potentiellement attirés par McCain detestent Romney et ne prendront pas le risque de le voir eventuellement devenir president en cas de probleme pour McCain.

J'ajoute que certains evangelistes ne voteront jamais pour un mormon..deja qu'ils ne sont pas tres chaud pour McCain, imaginez un peu le desastre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitt Romney serait le meilleur candidat pour la VP Empty
MessageSujet: Re: Mitt Romney serait le meilleur candidat pour la VP   Mitt Romney serait le meilleur candidat pour la VP Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:38

Pieyre Biagini a écrit:
Georges Thompson a écrit:
Je suis tout à fait d'accord, le seul petit probléme c'est que s'il devient vice-président, et dans l'hypothése qu'il représentera les Républicain en 2012 (bien évidement il gagnera) il ne pourra par cumuler 2 mandats.

Mais aussi non je suis tout à fait d'accord, c'est vraiment regrettable qu'il s'est retiré de la course Républicaine.
La loi stipule que le poste de président est renouvelable 1 fois, aucune allusion au VP... Il peut etre VP 08-12 puis président 12-20 si ce n'est qu'il sera un peu vieux...

En realité si, c'est vrai que c'est un petit peu confus de ma part, j'ai oublié de préciser, mais si Romney est VP, et qu'il arrive quelque chose à Mc Cain, et que Romney devient donc président pendant plus de 2 ans dans ce cas il aura le droit de faire 1 seule mandat complet, donc au total 6 ans à la place de 8 ans (cf XXIIeme amandement).

Mais je ne trouve pas cette loi trés juste, si un président est vraiment bon je pense qu'il devrait avoir le droit de faire autant de mandats qu'il veut du moment qu'il est élu.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Kholmes
Senator of California
Senator of California
Alan Kholmes


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 58
Localisation : San Diego (CA)
Admirez-vous des politiciens ? : John McCain
Date d'inscription : 30/06/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 2 500$ 02/19/2008
Religion: Presbytérien
Origine:

Mitt Romney serait le meilleur candidat pour la VP Empty
MessageSujet: Re: Mitt Romney serait le meilleur candidat pour la VP   Mitt Romney serait le meilleur candidat pour la VP Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:41

Cherche des photos du dernier mandat de Roosevelt ds des livres d'histoire et tu comprendra pourquoi le législateur a voté cette loi. Il était vraiment au bout du roulot, il a fait sa dernière campagne ds un fauteuil roulant et complétement handicapé par la maladie. Cherche en particulier la photo ou il est avec Churchill et Staline à Yalta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitt Romney serait le meilleur candidat pour la VP Empty
MessageSujet: Re: Mitt Romney serait le meilleur candidat pour la VP   Mitt Romney serait le meilleur candidat pour la VP Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:45

Oui c'est sûr quand on arrive à des cas extrémes, mais je pense que certains présidents, comme Ronald Reagan par exemple, auraient pu faire un 3eme mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

Mitt Romney serait le meilleur candidat pour la VP Empty
MessageSujet: Re: Mitt Romney serait le meilleur candidat pour la VP   Mitt Romney serait le meilleur candidat pour la VP Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:47

De toute façon, ce genre de loi reste indispensable pour toute démocratie qui se respecte.


Sinon pour Romney en VP, c'est sur que ça ferait les affaires des Démocrates. Non, ce n'est vraiment pas dans l'intérêt de McCain de le sélectionner comme collistier. Surtout que les deux hommes se détestent et que McCain a le choix, beaucoup de personnes étant citées comme possibles V-P.
Revenir en haut Aller en bas
jed bartlet
Senator of Massachusetts
jed bartlet


Masculin Nombre de messages : 204
Localisation : massachussetts
Admirez-vous des politiciens ? : JFK AL GORE barack obama
Date d'inscription : 12/09/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 200 000 $
Origine: 99 800 $

Mitt Romney serait le meilleur candidat pour la VP Empty
MessageSujet: Re: Mitt Romney serait le meilleur candidat pour la VP   Mitt Romney serait le meilleur candidat pour la VP Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:55

alan,il faut se renseigner avant de dire des bétises !
roosevelt est atteint de polyomélite depuis 1921 !!!!

il a donc fait ses 4 mandats en fauteuil roulant !
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre Biagini

Pieyre Biagini


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 56
Localisation : Atlanta - Georgia
Admirez-vous des politiciens ? : Reagan, Clinton, Obama
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

Mitt Romney serait le meilleur candidat pour la VP Empty
MessageSujet: Re: Mitt Romney serait le meilleur candidat pour la VP   Mitt Romney serait le meilleur candidat pour la VP Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:35

Oui mais il se débrouillait pour le laisser au placard en public....
Revenir en haut Aller en bas
Alan Kholmes
Senator of California
Senator of California
Alan Kholmes


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 58
Localisation : San Diego (CA)
Admirez-vous des politiciens ? : John McCain
Date d'inscription : 30/06/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 2 500$ 02/19/2008
Religion: Presbytérien
Origine:

Mitt Romney serait le meilleur candidat pour la VP Empty
MessageSujet: Re: Mitt Romney serait le meilleur candidat pour la VP   Mitt Romney serait le meilleur candidat pour la VP Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:45

Merci, Pieyre.

Jed je sais très bien que Roosevelt a fait ses mandats en fauteuil roulant. Mais ds les derniers mois il n'hésitait plus à l'utiliser en public.

De plus comment tu peux mettre qu'il a fait 4 mandats puisqu'il a prêté serment en janvier 1945 et qu'il est décédé en avril de la même année. Donc son 4e mandat n'état pas terminer, on peut même dire qu'il l'avait à peine commencé.
Revenir en haut Aller en bas
jed bartlet
Senator of Massachusetts
jed bartlet


Masculin Nombre de messages : 204
Localisation : massachussetts
Admirez-vous des politiciens ? : JFK AL GORE barack obama
Date d'inscription : 12/09/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 200 000 $
Origine: 99 800 $

Mitt Romney serait le meilleur candidat pour la VP Empty
MessageSujet: Re: Mitt Romney serait le meilleur candidat pour la VP   Mitt Romney serait le meilleur candidat pour la VP Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:12

oui je sais très bien, je veut dire qu'il a fait toute sa présidence comme cela....
je ne suis pas sur qu'il ait prété serment en janvier, il me semble que c'était en mars
Revenir en haut Aller en bas
Alan Kholmes
Senator of California
Senator of California
Alan Kholmes


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 58
Localisation : San Diego (CA)
Admirez-vous des politiciens ? : John McCain
Date d'inscription : 30/06/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 2 500$ 02/19/2008
Religion: Presbytérien
Origine:

Mitt Romney serait le meilleur candidat pour la VP Empty
MessageSujet: Re: Mitt Romney serait le meilleur candidat pour la VP   Mitt Romney serait le meilleur candidat pour la VP Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:25

Non les présidents nouvellement élus ou réélus prête toujours serment en janvier.(aux usa en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Chancelor Landrieu
Governor of California
Chancelor Landrieu


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : San Jose/Angers/Paris
Admirez-vous des politiciens ? : John Edwards, Joe Lieberman, Jimmy Carter, Woodrow Wilson... et puis George Bush
Date d'inscription : 13/09/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

Mitt Romney serait le meilleur candidat pour la VP Empty
MessageSujet: Re: Mitt Romney serait le meilleur candidat pour la VP   Mitt Romney serait le meilleur candidat pour la VP Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:24

Non, c'était en mars à l'époque, a ça changé dans les années 1960 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Kristol
Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Christopher W. Kristol


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 66
Localisation : Tallahassee (Floride)
Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 243 645 $

Mitt Romney serait le meilleur candidat pour la VP Empty
MessageSujet: Re: Mitt Romney serait le meilleur candidat pour la VP   Mitt Romney serait le meilleur candidat pour la VP Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:48

Non, Roosevelt a prêté serment en janvier car à l'origine, cette journée avait lieu tous les 4 ans bien sur mais le 4 mars, sauf pour la première inauguration de George Washington, qui s'est tenue le 30 avril 1789.

La ratification du vingtième amendement de la Constitution américaine changea le début des mandats du président et du vice-président, l'avançant au 20 janvier. Cela débuta avec le second mandat de Franklin Roosevelt en 1937.

Donc en 1945, Roosevelt a prêté serment en janvier, et pas en mars Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unevisionneoconservatrice.wordpress.com/
Alan Kholmes
Senator of California
Senator of California
Alan Kholmes


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 58
Localisation : San Diego (CA)
Admirez-vous des politiciens ? : John McCain
Date d'inscription : 30/06/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 2 500$ 02/19/2008
Religion: Presbytérien
Origine:

Mitt Romney serait le meilleur candidat pour la VP Empty
MessageSujet: Re: Mitt Romney serait le meilleur candidat pour la VP   Mitt Romney serait le meilleur candidat pour la VP Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:03

Merci pour tes précisions Chris.
Revenir en haut Aller en bas
jed bartlet
Senator of Massachusetts
jed bartlet


Masculin Nombre de messages : 204
Localisation : massachussetts
Admirez-vous des politiciens ? : JFK AL GORE barack obama
Date d'inscription : 12/09/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 200 000 $
Origine: 99 800 $

Mitt Romney serait le meilleur candidat pour la VP Empty
MessageSujet: Re: Mitt Romney serait le meilleur candidat pour la VP   Mitt Romney serait le meilleur candidat pour la VP Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:43

merci chris, autant pour moi je ne me souvenait plus du passage entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
Chancelor Landrieu
Governor of California
Chancelor Landrieu


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : San Jose/Angers/Paris
Admirez-vous des politiciens ? : John Edwards, Joe Lieberman, Jimmy Carter, Woodrow Wilson... et puis George Bush
Date d'inscription : 13/09/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

Mitt Romney serait le meilleur candidat pour la VP Empty
MessageSujet: Re: Mitt Romney serait le meilleur candidat pour la VP   Mitt Romney serait le meilleur candidat pour la VP Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:28

Et bien au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitt Romney serait le meilleur candidat pour la VP Empty
MessageSujet: Re: Mitt Romney serait le meilleur candidat pour la VP   Mitt Romney serait le meilleur candidat pour la VP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitt Romney serait le meilleur candidat pour la VP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitt Romney un RINO?
» Mitt Romney France
» Mitt Romney ouvre le feu sur Barack Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les élections américaines de 2008 :: Le duel Obama McCain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser