Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Religion / USA pays laïque ou Chrétien ?

Aller en bas 
+3
Doyle Kingsley
Paul D. Garner
Tom Miller
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

Religion / USA pays laïque ou Chrétien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion / USA pays laïque ou Chrétien ?   Religion / USA pays laïque ou Chrétien ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:39

diddl2007 a écrit:
Paul a écrit:
Viens pas faire ta propagande religieuse ici, je crois que sur ce forum on est tous assez grands pour prendre nos propres décisions et décider en quoi on croit. T'es pas d'accord avec moi?

Paul, si des Américains venaient sur ce forum et comprenaient tes propos, à mon avis ils auraient peur de voter Obama, vu que tu le soutiens et que tu as de tels propos. Crois-moi tes propos leur feraient peur et ils auraient raison.
Toi, en l'occurence tu es libre de faire ta propagande anti-religieuse donc moi je suis libre de la contrer, c'est le principe même de liberté.

C'est pitoyable.
Déjà si tu lisais ce que j'écris j'ai jamais fait de "propagande" anti-religieuse j'ai juste dit qu'il appartenait à chacun de choisir et qu'on devrait pas avoir le droit de faire du proselytisme. J'ai jamais été vers des chrétiens en essayant de leur prouver que Dieu n'existe pas, tout simplement parce que j'ai aucune preuve pour faire ça.

Mais je comprends pas pourquoi tu dis que ce que je dis devrait faire peur? Ca m'intéresserais de savoir stp.

Et alors aussi ce que tu viens de dire... tu me critiques parce que soit-disant je fais de la propagande anti-religieuse et ensuite tu dis que ça justifierait que t'en fasses? Si tu désapprouves ce que font les autres va pas faire la même chose après.

La seule chose que je dis clairement, c'est que les évangéliques me font peur et me cassent les couilles à venir parler de religion partout ou ils sont.

Pourquoi tu laisses pas à chacun de choisir sa position en ce qui concerne la religion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Religion / USA pays laïque ou Chrétien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion / USA pays laïque ou Chrétien ?   Religion / USA pays laïque ou Chrétien ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:46

Paul a écrit:
Pourquoi tu laisses pas à chacun de choisir sa position en ce qui concerne la religion?

Pourquoi, je t'empêches de croire ce que tu veux ?

Moi, j'estime que lorsque tu me contredis, tu ne m'empêches pas de continuer à croire, tu ne fais du mal qu'à toi car c'est Dieu que tu contredis en contredisant et en attaquant La Bible.

Ou bien as-tu peur de te convertir par mes propos ?

Si tu en as assez de mes propos, alors tu n'as qu'à arrêter de discuter avec moi.

Paul a écrit:
Mais je comprends pas pourquoi tu dis que ce que je dis devrait faire peur? Ca m'intéresserais de savoir stp.

Tout simplement car beaucoup en Amérique pensent comme moi.

Religion / USA pays laïque ou Chrétien ? - Page 2 Remake01hdrav3
A L'Eternel Dieu soit Toute La Gloire !


Dernière édition par diddl2007 le Mar 29 Juil - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

Religion / USA pays laïque ou Chrétien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion / USA pays laïque ou Chrétien ?   Religion / USA pays laïque ou Chrétien ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:54

Citation :
Pourquoi, je t'empêches de croire ce que tu veux ?

Le seul truc qui me dérange dans ce que tu fais c'est que même sans avoir la moindre idée de ce que je crois, tu te permets de venir et dire que c'est faux, que y a que toi qui détient la Vérité (à travers Dieu).

C'est une question de respect, moi je vais pas dire que ce que tu crois est faux, c'est juste des avis différents. Mais je viens pas vers toi pour essayer de te montrer que t'as tort (étant donné que ce n'est pas le cas, personne n'a raison ou tort)

Citation :
Moi, j'estime que lorsque tu me contredis, tu ne m'empêches pas de continuer à croire, tu ne fais du mal qu'à toi car c'est Dieu que tu contredis.

Je me fais du mal? Ecoute c'est bien gentil de t'inquiéter pour moi mais jusque là ça va je survis Razz

Citation :
Ou bien as-tu peur de te convertir par mes propos ?
Shocked J'ai peur de pas bien comprendre ce que tu veux dire


Citation :
Si tu en as assez de mes propos, alors tu n'as qu'à arrêter de discuter avec moi.

Est-ce que c'est vraiment TES propos? Ou les idées de ta religion que tu te contentes de transmettre? Tout ce que tu dis je l'ai déjà entendu y a rien de nouveau là-dedans.

Mais j'essaie juste de te montrer à quel point t'es irrespectueuse envers ceux qui pensent pas comme toi. Après tes idées je m'en fous à la limite on m'a déjà proposé de rejoindre l'église évangélique, je sais de quoi il s'agit et non-merci. Je préfère encore mes bons vieux protestants Razz même si y a pas beaucoup de monde dans leurs églises, j'aime bien y aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

Religion / USA pays laïque ou Chrétien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion / USA pays laïque ou Chrétien ?   Religion / USA pays laïque ou Chrétien ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:00

diddl2007 a écrit:


Moi, j'estime que lorsque tu me contredis, tu ne m'empêches pas de continuer à croire, tu ne fais du mal qu'à toi car c'est Dieu que tu contredis en contredisant et en attaquant La Bible.

.

La bible ne vient pas de dieu ! (si tant est que dieu existe) : la preuve : elle est fausse, tout le monde sait que dieu n'a pas créé, la terre, l'homme etc... en 7 jours, que noé et son arche ça n'a jamais existé (d'ailleurs comment mettre tous les animaux dans un bateau ?? lol! ) etc...

Donc si dieu existe c'est toi qui est dans le péché puisque manifestement tu adores ce veau d'or qu'est la bible et qui ne vient pas de dieu cheers

Bon allez dits 2 pater et 5 ave maria et je t'absouderai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

Religion / USA pays laïque ou Chrétien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion / USA pays laïque ou Chrétien ?   Religion / USA pays laïque ou Chrétien ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:10

Oui elle idolatre alors que l'AT l'interdit formellement, ce qui est très paradoxale, c'est que sa Vérité va en l'encontre de l'AT qu'elle essaye de détourner dans son sens.

Les évangélistes sont des individus avec le cul entre deux chaises, pro Sionniste ( tout en étant rejeté par le Talmud ) et Chrétien en même temps, mais ce mouvement est typiquement US en Israël ils sont moins de 10 000 individus ( c'est déjà trop ).

Ils brisent l'Alliance et essayent par tout les moyens d'être reconnus et non on ne passe pas par le Père par Jésus c'est votre croyance arrêtez de pensez qu'on a besoin de Jésus, il n'est qu'un Serviteur parmis tant d'autres, de surcroit vous salissez les idéaux Chrétiens et Juifs alors votre déviance gardez la avec vous avec vos amis, nous on sait ce que vous êtes et ce que vous attendez.

Vous êtes ceux que vous dénoncez, des imposteurs, avec une vérité que vous détournez, un sophisme qui vous permet de vous placer là ou personne ne vous veut, si aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Religion / USA pays laïque ou Chrétien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion / USA pays laïque ou Chrétien ?   Religion / USA pays laïque ou Chrétien ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:35

Doyle a écrit:
Oui elle idolatre alors que l'AT l'interdit formellement, ce qui est très paradoxale, c'est que sa Vérité va en l'encontre de l'AT qu'elle essaye de détourner dans son sens.

Evidemment que j'adore La Parole de Dieu et je l'affirme car La Parole de Dieu Est Dieu Lui-Même. On ne peut dissocier La Parole de Dieu de Dieu.
Je n'adore pas le parchemin ou bien l'encre ou bien les pages et la reliure du Livre mais bien son contenu car Son Contenu Est La Parole de Dieu, c'est à dire Dieu Lui-Même.

Jean 1 : 1
Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.


Apocalypse 19:13
et il (Jésus) était revêtu d`un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu.


Religion / USA pays laïque ou Chrétien ? - Page 2 Remake01hdrav3
A L'Eternel Dieu soit Toute La Gloire !


Dernière édition par diddl2007 le Mar 29 Juil - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

Religion / USA pays laïque ou Chrétien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion / USA pays laïque ou Chrétien ?   Religion / USA pays laïque ou Chrétien ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:51

Apocalypse, Evangiles, Jésus = NT

La base de notre désaccord c'est que les Evangélistes sont une déviance de l'AT et ne respectent que ce qui les arranges dans un but de division et conversion du peuple Juif.

Ton Messie tu te le garde, L'AT n'est pas le NT tu as beau tourné autour.

Personne n'adore le parchemin, mais son contenu, et ton contenue, c'est à dire le NT n'est pas considéré dans l'AT.

Désoler pour les autres du hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Religion / USA pays laïque ou Chrétien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Religion / USA pays laïque ou Chrétien ?   Religion / USA pays laïque ou Chrétien ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Religion / USA pays laïque ou Chrétien ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Romney affronte des accusations sur la place de sa religion
» PAYS-BAS au TOP!
» Rencontre avec un homme du pays
» Iran - Le bombardement du pays approche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partis Politiques :: Les organisations (lobbis et syndicats) :: First Southern Baptist Church-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser