Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur Tom !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
In God We Trust

In God We Trust


Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : France
Admirez-vous des politiciens ? : Henry " Scoop " Jackson , Tom Tancredo , Roy Beck , David Horowitz ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

Votre avis sur Tom ! Empty
MessageSujet: Votre avis sur Tom !   Votre avis sur Tom ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:32

Votre avis sur Tom ! 07040210


Je ne vois pas beaucoup de messages sur le forum au sujet de Tom Tancredo , un des candidat du GOP !

Que pensez-vous de lui ?

Il est certes assez peu médiatisé mais je trouve qu'il fait une campagne intéressante en progressant régulièrement en partant de loin il est vrai ! on a pu le constater lors du straw poll du 11 aout où il finit 4eme pas loin du podium . Bien qu'en froid avec la Maison-Blanche , j'estime qu'il est le seul candidat qui mérite de gagner la course à la maison blanche , même si j'apprécie Duncan Hunter . Il place le thème de l'immigration en thème central , particulièrement sécuriser les USA en controlant étroitement les frontières , et ne pas amnistier les clandestins . D'ailleurs à ce propos il est un des artisant principal de la défaite du projet d'amnistie envers les travailleurs clandestins , sans oublier son amendement approuvé avec une large majorité pour empecher des sanctions trop dures contre les agents frontaliers Compean et Ramos !

Bref , un homme impliqué dans son combat et qui réussit de belles choses au coté de Bay Buchanan , la soeur de Patrick . Un bémol toutefois : son message trop centré sur l'immigration , certes très important , mais il devrait parler un peu plus des autres thèmes principaux .
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Herbert Wesson

Jimmy Herbert Wesson


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 64
Localisation : Charleston, SC
Admirez-vous des politiciens ? : oui reagan
Date d'inscription : 02/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 8540 $
Origine: 1 272 280 $

Votre avis sur Tom ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Tom !   Votre avis sur Tom ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:34

Son programme est ancré à droite sur tous les sujets, il me plait beaucoup, comme Huckabee...
Revenir en haut Aller en bas
http://haugam.blogasin.com/
Christopher W. Kristol
Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Christopher W. Kristol


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 66
Localisation : Tallahassee (Floride)
Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 243 645 $

Votre avis sur Tom ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Tom !   Votre avis sur Tom ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:36

Je n'ai rien du tout contre Tom Tancredo ! Il a des idées dans lesquelles je me retrouve! Mais je supporte Mitt Romney, c'est mon préféré dans les Républicains.
Revenir en haut Aller en bas
http://unevisionneoconservatrice.wordpress.com/
Jimmy Herbert Wesson

Jimmy Herbert Wesson


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 64
Localisation : Charleston, SC
Admirez-vous des politiciens ? : oui reagan
Date d'inscription : 02/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 8540 $
Origine: 1 272 280 $

Votre avis sur Tom ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Tom !   Votre avis sur Tom ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:59

On verra comment tout ça finira, au moment du super mardi
Revenir en haut Aller en bas
http://haugam.blogasin.com/
Christopher W. Kristol
Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Christopher W. Kristol


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 66
Localisation : Tallahassee (Floride)
Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 243 645 $

Votre avis sur Tom ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Tom !   Votre avis sur Tom ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:02

Wesson a écrit:
On verra comment tout ça finira, au moment du super mardi

Oui, celui-ci sera décisif !
Revenir en haut Aller en bas
http://unevisionneoconservatrice.wordpress.com/
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 70
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

Votre avis sur Tom ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Tom !   Votre avis sur Tom ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:40

Citation :
Bref , un homme impliqué dans son combat et qui réussit de belles choses au coté de Bay Buchanan , la soeur de Patrick .

Deja que je detestais Tancredo pour son discours xenophobe concernant l'immigration, le fait qu'il soit proche de Buchanan me conforte dans mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Herbert Wesson

Jimmy Herbert Wesson


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 64
Localisation : Charleston, SC
Admirez-vous des politiciens ? : oui reagan
Date d'inscription : 02/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 8540 $
Origine: 1 272 280 $

Votre avis sur Tom ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Tom !   Votre avis sur Tom ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:51

Quelqu'un qui est proche de Patrick Buchanan ne peut pas être mauvais bougre...

J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://haugam.blogasin.com/
In God We Trust

In God We Trust


Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : France
Admirez-vous des politiciens ? : Henry " Scoop " Jackson , Tom Tancredo , Roy Beck , David Horowitz ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

Votre avis sur Tom ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Tom !   Votre avis sur Tom ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:18

Josh McGarry a écrit:
Citation :
Bref , un homme impliqué dans son combat et qui réussit de belles choses au coté de Bay Buchanan , la soeur de Patrick .

Deja que je detestais Tancredo pour son discours xenophobe concernant l'immigration, le fait qu'il soit proche de Buchanan me conforte dans mon idée.

Tiens tiens , j'ai déjà entendu ça en France . Un homme politique dénonce l'immigration clandestine et il est taxé de xénophobe par les biens-pensants .

D'autre part je ne cautionne pas les déviances antisémites de Patrick Buchanan . Il ne me semble pas avoir entendu Bay sortir des propos similaires . Et d'ailleurs Patrick Buchanan ne soutient pas Tom , je crois qu'il va se présenter dans le parti centriste , s'il gagne sa primaire contre le " Vert " , situation assez singulière d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 70
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

Votre avis sur Tom ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Tom !   Votre avis sur Tom ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:58

Citation :
Tiens tiens , j'ai déjà entendu ça en France . Un homme politique dénonce l'immigration clandestine et il est taxé de xénophobe par les biens-pensants .

Totalement different.Buchanan est bcp + proche d'un Le Pen que d'un Sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Herbert Wesson

Jimmy Herbert Wesson


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 64
Localisation : Charleston, SC
Admirez-vous des politiciens ? : oui reagan
Date d'inscription : 02/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 8540 $
Origine: 1 272 280 $

Votre avis sur Tom ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Tom !   Votre avis sur Tom ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:25

Il faut dire que la gauche au sens où on l'entend en France n'existe pas, et de toute façon depuis 1960 la droite américaine a agit comme il faut pour devenir hégémonique dans les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
http://haugam.blogasin.com/
In God We Trust

In God We Trust


Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : France
Admirez-vous des politiciens ? : Henry " Scoop " Jackson , Tom Tancredo , Roy Beck , David Horowitz ...
Date d'inscription : 23/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

Votre avis sur Tom ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Tom !   Votre avis sur Tom ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:59

Josh McGarry a écrit:
Citation :
Tiens tiens , j'ai déjà entendu ça en France . Un homme politique dénonce l'immigration clandestine et il est taxé de xénophobe par les biens-pensants .

Totalement different.Buchanan est bcp + proche d'un Le Pen que d'un Sarkozy.

Oui je sais très bien merci .
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 70
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

Votre avis sur Tom ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Tom !   Votre avis sur Tom ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:15

Citation :
Il faut dire que la gauche au sens où on l'entend en France n'existe pas, et de toute façon depuis 1960 la droite américaine a agit comme il faut pour devenir hégémonique dans les esprits.

Ce qui n'empeche pas que Buchanan soit detesté aussi chez les republicains moderes..souviens toi de sa campagne lors des primaires 1996, il etait loin de faire l'unanimité dans son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Herbert Wesson

Jimmy Herbert Wesson


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 64
Localisation : Charleston, SC
Admirez-vous des politiciens ? : oui reagan
Date d'inscription : 02/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 8540 $
Origine: 1 272 280 $

Votre avis sur Tom ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Tom !   Votre avis sur Tom ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:21

D'ailleurs y'avait même des gens qui disaient qu'ils voulaient voter autrement que pour Buchanan en Floride... mais que les bulletins avaient été mal foutus.

De toute façon comment pourrait-on cautionner un antisémite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://haugam.blogasin.com/
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Tom ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Tom !   Votre avis sur Tom ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Tom !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre position sur la guerre en Irak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les élections américaines de 2008 :: Le duel Obama McCain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser