Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pensez à votre retraite !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jimmy Herbert Wesson

Jimmy Herbert Wesson


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 64
Localisation : Charleston, SC
Admirez-vous des politiciens ? : oui reagan
Date d'inscription : 02/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 8540 $
Origine: 1 272 280 $

Pensez à votre retraite ! Empty
MessageSujet: Pensez à votre retraite !   Pensez à votre retraite ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:50

Ca concerne aussi les Etats-Unis, car vous savez que là bas beaucoup plus d'américains que chez nous sont propriétaires. Vous n'êtes pas sans savoir que le système de retraites par répartition qui s'impose à nous ( si vous vivez en France aujourd'hui ) est totalement insuffisant et qu'il faut donc acquérir à côté des biens immobiliers.

Le Président de la République a manifesté son désir que plus de français puissent accéder à la propriété en déduisant 40 % de l'impôt des emprunts immobiliers. Il convient donc de profiter de cette occasion qui nous est offerte ( au sein de ma famille d'ailleurs, certains s'y décident maintenant, pas de hasard ) pour pouvoir etoffer et diversifier notre patrimoine.

On peut dire ce qu'on veut de la France mais reconnaissons qu'elle dispose de magnifiques paysages, notamment dans le Sud. La côte d'azur, la côte varoise, regorge d'opportunités. Votre serviteur ne faillira pas à la règle et en acquérira quelques uns dans cette région, une fois qu'il sera entré dans la vie active.
Revenir en haut Aller en bas
http://haugam.blogasin.com/
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 70
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

Pensez à votre retraite ! Empty
MessageSujet: Re: Pensez à votre retraite !   Pensez à votre retraite ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:20

Bof..la retraite c'est si loin..on a le temps de faire dix infarctus et cinq cancers d'ici la lol...
Je suis volontairement cynique mais personnellement, je n'ai jamais pu avoir ce genre de raisonnement à long terme.Bon pe que quand j'aurais 70 ans, je maudirais mon insouciance et envierait Wesson lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Herbert Wesson

Jimmy Herbert Wesson


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 64
Localisation : Charleston, SC
Admirez-vous des politiciens ? : oui reagan
Date d'inscription : 02/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 8540 $
Origine: 1 272 280 $

Pensez à votre retraite ! Empty
MessageSujet: Re: Pensez à votre retraite !   Pensez à votre retraite ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:20

Pour avoir des prêts sur 30 ans mieux vaut s'y prendre dès qu'on rentre dans la vie active Smile

Moi je sais que je commencerais quand je serais salarié. Je me payerais un truc dans le Var ( j'ai rien là bas ) ou sur la côte d'azur.
Revenir en haut Aller en bas
http://haugam.blogasin.com/
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

Pensez à votre retraite ! Empty
MessageSujet: Re: Pensez à votre retraite !   Pensez à votre retraite ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:19

Moi la cote d'az jamais au non jamais j'irais acheter là bas, le var j'y suis allez chez des amis qui habitent pret de signe dans le luberon et j'ai pas aimé du tout, la ciotat et toulon, nice, la napoule et toute la cote.
En plus je me suis fait forcé ma voiture super les vacances.
Et je n'aime pas la mentalité de cette région je suis pas méditerranéen dans l'âme.
c'est l'anarchie là bas lool.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Herbert Wesson

Jimmy Herbert Wesson


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 64
Localisation : Charleston, SC
Admirez-vous des politiciens ? : oui reagan
Date d'inscription : 02/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 8540 $
Origine: 1 272 280 $

Pensez à votre retraite ! Empty
MessageSujet: Re: Pensez à votre retraite !   Pensez à votre retraite ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:04

Chacun ses goûts, moi j'aime bien tout ce qui est frime, alors forcément le coin s'y prête Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://haugam.blogasin.com/
Contenu sponsorisé





Pensez à votre retraite ! Empty
MessageSujet: Re: Pensez à votre retraite !   Pensez à votre retraite ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez à votre retraite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Testez votre Q.I
» Votre avis sur Tom !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités :: L'actualité américaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser