Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kouchner nous ment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

Kouchner nous ment Empty
MessageSujet: Kouchner nous ment   Kouchner nous ment Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:51

Ce bon docteur kouchner nous balance in extenso la propagande des neo cons : il semble vraiment avoir pris fait et cause pour une bonne petite guerre en Iran : et d'après lui l'Iran est responsable de tout le chaos qui existe en Irak.
Qu'il n'ait absolument aucune preuve ne change rien à l'affaire :


Kouchner : L’Iran fait tout en Irak

"Ce n’est pas la peine d’aller en Irak pour savoir que c’est un territoire d’exercice pour l’Iran, rêvé", a expliqué Bernard Kouchner à l’Association de la presse diplomatique française (APDF). Selon le ministre des Affaires étrangères, "tout est fait par l’Iran" en Irak, "aussi bien l’aide aux milices chiites que l’aide aux milices sunnites". Et de poursuivre : "aussi bien le déclenchement des conflits inter-chiites, comme à Kerbala il n’y a pas longtemps, qui a fait des dizaines de morts, sinon des centaines, et le fracas entre les milices que l’on attribue à Al-Qaïda".


Ce qu'il faut savoir c'est que récemment l' Armée US en Irak a indiqué qu'il n'y avait aucune preuve que l'Iran soit derrière les évènements qui se passe en Irak : (http://www.informationclearinghouse.info/article18470.htm)
From speculation to speculation, the case against the Quds Force by the Bush administration continues to lack anything in the way of substance. And yet the mythological Daqduq has become a launching platform for even graver speculation, fed by the media themselves, that the highest levels of leadership in Iran were aware of the activities of Daqduq and the Quds Force, and are thus somehow complicit in the violence. Not one shred of evidence was produced to sustain such serious accusations, and yet national media outlets such as The New York Times and The Washington Post both ran stories repeating these accusations. Politicians are formulating policy based upon such baseless accusations, and the American public continues to be manipulated into a predisposition for war with Iran largely because of such speculation. No one seems to pay attention to the fact that the U.S. military itself has subsequently contradicted its own briefings, noting in July 2007 that no persons had been captured by the United States that can provide a direct link between insurgents in Iraq and Iran. Again, in August of 2007, the U.S. military stated that it had yet to catch anyone smuggling weapons into Iraq from Iran.

la nation qui n’a attaqué aucun pays depuis plus de 250 ans, qui est signataire du TNP, déclare être opposée aux armes nucléaires, a condamné les attaques terroristes du 11 septembre 2001, a aidé les Etats-Unis à se débarasser des Talibans, et a tenté à plusieurs reprises d’ouvrir le dialogue avec les États-Unis (voir http://news/mahmoud-ahmadinejad/letter-to-american-people ). Ce pays, c’est évidemment... l’Iran.

Le régime islamique iranien peut être décrit de plusieurs façons : non démocratique, oppressif, dur, dictatorial, fasciste, arriéré... mais il n’est pas belliqueux. En d’autres termes : les crimes de l’Iran sont dirigés contre son propre peuple, tout juste comme les crimes du Chah envers son peuple, qui furent soutenus par les Etats-Unis. Les véritables ennemis de la paix qui aiment « tout résoudre à coups de fusil » sont les Etats-Unis - l’Etat qui a les dépenses militaires les plus élevées au monde, et a été en guerre avec le plus grand nombre de pays - et Israël - la quatrième puissance militaire mondiale et un Etat d’apartheid qui mène l’occupation militaire la plus longue de l’histoire connue. Lorsque l’on évalue les vices et les vertus des nations du monde, on a besoin de moins de « révélation des tripes » * et de plus de vérité.



J'en conclu donc que ce salopard de Kouchner nous ment et est en train de nous monter le bourrichon pour que l'opinion publique accepte cette guerre

Dites c'est quand qu'il s'installeà Vichy le gouvernment sarko ?
Revenir en haut Aller en bas
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

Kouchner nous ment Empty
MessageSujet: Re: Kouchner nous ment   Kouchner nous ment Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:34

Kouchner perd ses nerfs 19:46 02/10/07
Kouchner a les nerfs à vif quand il s’agit de parler de sa maladresse concernant son discours prononcé contre le programme nucléaire de l’Iran.

furieux qu'on lui remémore son appel à "se préparer à la guerre", il pe.te un câble à l'ONU et agresse un journaliste :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/kouchner+onu/video/x33h3v_kouchner-agresse-un-journaliste_politics


Ah AH Ah salaud de traitre de kouchner on aura ta peau
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Kouchner nous ment Empty
MessageSujet: Re: Kouchner nous ment   Kouchner nous ment Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:49

J'en conclu donc que ce salopard de Kouchner nous ment et est en train de nous monter le bourrichon pour que l'opinion publique accepte cette guerre

Dites c'est quand qu'il s'installeà Vichy le gouvernment sarko ?


Toi tu dois sans doute faire parti des membres de " The loony left "

Posté le Mardi 2 octobre 2007 par Sittingbull
« The loony left », la gauche cinglée. L’expression revient souvent chez les commentateurs américains appartenant à l’aile conservatrice. La semaine dernière a permis de voir la gauche cinglée à l’œuvre. Au nom de la « liberté de parole », Mahmoud Ahmadinejad a, comme on le sait, été invité à donner une conférence à l’université de Columbia à New York. Pour se dédouaner et tenter de calmer la controverse qui a résulté de l’invitation, Lee Bollinger, le président de Columbia, a introduit la conférence en disant l’essentiel de ce qu’il y avait à dire sur l’humanoïde hitlérien venu de Téhéran. Il n’empêche que celui-ci a pu parler dans un lieu censé être consacré à la connaissance et aux débats intellectuels.

Le relativisme a fait ainsi un grand pas supplémentaire : la négation de la shoah est devenue un sujet « qui peut faire débat », tout comme la légitimité de l’Etat d’Israël et la « nécessité » d’écraser cet Etat par la force. Les dirigeants de Columbia ont proclamé qu’au nom de la liberté de parole, ils auraient même invité Adolf Hitler en 1938. Ce qui était sous-entendu dans leurs propos était que, si Hitler avait pu parler et bénéficier de « tolérance », il n’y aurait peut-être pas eu la guerre ni d’Auschwitz. Comme l’a noté un journaliste, la comparaison adéquate n’était pas avec Hitler en 1938, mais avec Hitler en 1942 ou 1943. Nous ne sommes, de fait, pas avant la guerre, mais pendant la guerre. Cela fait des années qu’Ahmadinejad et le régime qu’il incarne arment le Hamas et le Hezbollah et font tout leur possible pour tuer des juifs, et mettre en œuvre, concrètement, des projets exterminationnistes. Pour le surplus, quand bien même la guerre n’est pas officiellement déclarée, les Etats-Unis sont déjà, si l’on examine les activités iraniennes en Irak, concrètement en conflit avec Téhéran. Un homme qui tue des juifs par haine antisémite et qui fait aussi tuer des soldats américains, par haine de la démocratie, peut donc être invité à exposer sa doctrine. Dans un pays démocratique. Dans une enceinte universitaire. En un lieu dont les apparences prestigieuses lui permettront de renforcer son discours infect de propagandiste génocidaire.

La liberté de parole, tant vantée par Bollinger et les siens est à géométrie très variable et très fluctuante, puisque ceux qui auraient pu critiquer vivement Ahmadinejad, et lui poser des questions vraiment gênantes, étaient maintenus à l’écart, à l’extérieur du campus de Columbia. A l’intérieur, les propos du petit nazislamiste n’en ont pas moins reçu des applaudissements, parfois nourris. Et pour cause : son discours anti-américain et hostile à l’administration Bush ressemblait trait pour trait à celui de nombres de membres de la gauche cinglée. Sur le site Daily Kos, site de la gauche cinglée par excellence (et site où l’antisémitisme insiste et persiste), on trouvait des commentaires très favorables à l’humanoïde hitlérien. Un juif gauchiste, se revendiquant explicitement juif et gauchiste, y a même écrit qu’il savait qu’à Téhéran, sous Ahmadinejad, il serait sans doute déjà mort, mais il précisait que, tout de même, « cela fait du bien de voir quelqu’un s’en prendre avec autant de vigueur et de justesse à l’impérialisme américain, à Bush et au sionisme ».

Après avoir quitté Columbia, Ahmadinejad a parlé à l’Onu. La délégation américaine a quitté la salle ; il aurait été logique que les représentants de toutes les grandes démocraties occidentales en fassent autant, et montrent qu’il y a des limites à ce qu’ils acceptent d’écouter : ce n’est pas ce qui s’est passé. La charte des Nations Unies est une très vieille chose, défraîchie et violée de façon récidiviste depuis longtemps, mais la diplomatie est devenue, une fois de plus, le masque derrière lequel se cachent la lâcheté et le consentement au plus infâme.

Dans la soirée, Ahmadinejad a convié à dîner une cinquantaine d’invités dans un grand hôtel de New York (l’Intercontinental), dont nombre de journalistes bien pensants, parmi lesquels Christiane Amanpour de CNN, réalisatrice de la très émétique série God’s Warriors (Les Combattants de Dieu).
Le journaliste qui disait que la comparaison avec Hitler en 1938, faite par les dirigeants de Columbia, n’était pas adéquate, a exprimé son dégoût à l’idée que des journalistes américains aient accepté de dîner avec un tueur de juifs et d’Américains.

Ahmadinejad est parti, depuis, rendre visite à ses amis latino-américains, à commencer par Hugo Chavez au Venezuela, puis il est rentré à Téhéran. L’épisode est achevé, mais la gauche cinglée, elle, est plus active que jamais.
Ce qui est inquiétant est de voir et de savoir qu’elle ne se limite pas à quelques excités, mais compte dans ses rangs des professeurs d’universités par centaines, non seulement à Columbia, mais partout aux Etats-Unis, et ailleurs aussi. Préoccupant est de devoir constater qu’elle se fait, jusque dans les enceintes apparemment les plus prestigieuses, complice de l’antisémites, de néo-nazis, de gens aux intentions ouvertement génocidaires, de vils assassins, de dictateurs sanguinaires, et qu’elle leur décerne ainsi, concrètement, des brevets d’honorabilité. Ce qui doit rester dans les mémoires est que des diplomates prétendant eux-mêmes être honorables, et des journalistes prétendant faire un travail de journalistes, placent leurs pas dans ceux de la gauche cinglée, et, par ricochet, dans ceux que la gauche cinglée conforte et soutient.

Ce n’est pas toujours facile, je le sais bien, mais il faudrait penser plus souvent à l’ombre portée par la gauche cinglée, lorsque l’on écoute les propos de nombre de diplomates, d’hommes politiques, ceux aussi de gens censés être de nobles « professeurs ». Il faudrait également penser à l’influence de la gauche cinglée lorsque l’on entend et qu’on regarde certains reportages télévisés.
Nous sommes, j’y reviendrai en traitant du dernier livre de Norman Podhoretz (World War IV), dans une guerre planétaire. Cette guerre se déroule au Proche-Orient, surtout. Elle se déroule aussi en Europe et ailleurs par le biais d’attentats. Elle se mène sur de multiples terrains. Dont celui des idées. La gauche cinglée joue le rôle de l’ennemi de l’intérieur, celui qui désinforme, dissout les repères, et prépare le grand désastre qu’il nous faut nous donner les moyens d’éviter.

© Metula News Agency
Revenir en haut Aller en bas
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

Kouchner nous ment Empty
MessageSujet: Re: Kouchner nous ment   Kouchner nous ment Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:30

James B Lewis a écrit:
J'en conclu donc que ce salopard de Kouchner nous ment et est en train de nous monter le bourrichon pour que l'opinion publique accepte cette guerre

Dites c'est quand qu'il s'installeà Vichy le gouvernment sarko ?


Toi tu dois sans doute faire parti des membres de " The loony left "
[i]
]

Discrédit jeter sur l'adversaire en le faisant passer pour fou : c'est une technique de propagande régulièrement utilisée par l'adminstration bush.

Ca me touche pas : au lieu de m'insulter montre moi la preuve de ce que kouchner et les va t en guerre neo con disent à propos de l'Iran : c'est ça de la discussion

Toi tu crois tous tes guignols de potes neo cons sans jamais leur demander la moindre preuve : c'est qui le plus cinglé dans cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Kouchner nous ment Empty
MessageSujet: Re: Kouchner nous ment   Kouchner nous ment Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:41

Tu traite Kouchner de salaud , tu traite Sarko de collabo , Bush et Cheney de suppots de Satan ou "guignols de potes neo cons " .

Et tu me sort ( " loony left " ) "Discrédit jeter sur l'adversaire en le faisant passer pour fou" .

Toi tu crois tous tes guignols de potes neo cons sans jamais leur demander la moindre preuve : c'est qui le plus cinglé dans cette histoire ?

Les plus cinglé dans cette histoire sont ceux qui mettent tout les Musulmans dans le meme panier et tout ceux qui nient en block la menace integriste . Les uns poussent les vrais Musulmans dans les bras des Integristes et les autres les victimises en faisant passer Bush pour un Nazi , un ennemis , un assassin , et qui applaudissent au discours du verritable petit Nazi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kouchner nous ment Empty
MessageSujet: Re: Kouchner nous ment   Kouchner nous ment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kouchner nous ment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iran : Ils nous cherchent ...
» Benoit XVI nous met en garde contre une culture sans Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités :: L'actualité française-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser