Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République»

Aller en bas 
+12
FrenchObamaGirl
Josh McGarry
Jimmy Herbert Wesson
Georges D. Nightmare
Doyle Kingsley
James B. Lewis
jed bartlet
Alan Kholmes
Pieyre Biagini
Tom Miller
Elliott D. Hamilton
Christopher W. Kristol
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République»   Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:55

Jimmy Herbert Wesson a écrit:
Vous n'imaginez pas le nombre de gens qui sont de gauche et qui font partie des plus favorisés de la nation ! Les cadres supérieurs, etc

D'ailleurs les bobos, qui habitent à Paris ils ne sont pas pauvres que je sache !

C'est de là que ça vient le concept de gauche caviar, avant la droite bling bling !

Se la péter avec des chemises en soie et des pulls en cachemire de chez Dolce, mais en même temps voter Delanöé ou Strauss Kahn, c'est peut-être ça, le dernier chic !

lol!

Au golf je vois que des Bentley et Mercedes et je t'assure aucun est de gauche, je pense qu'il y a pas mal de préjugés malgré tout, à moins que ce soit typiquement de Paris le french paradox lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République»   Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:24

Après les pêcheurs bretons, voilà le salon de l'agriculture !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République»   Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:28

Sarkozy a bien raison de réagir comme ça. C'est fou comme certain parle à notre président ! Si ça avait été Royal, même si je ne l'aime pas je l'aurais respecté pour son statut de présidente.

dire : "Ah non, me touche pas, tu me salis" à un président !!!! Faut vraiment être con
Revenir en haut Aller en bas
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République»   Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:30

Il déçoit tellment les Français que certains en perdent même leur respect pour sa fonction présidentielle. J'avoue que c'est triste !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République»   Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:35

Non mais même déçu tu parles pas comme ça à un président.
Bush par exemple je l'aime pas trop, il est pas très futé je trouve. Mais il a tout mon respect quand même car c'est le président des Etats-Unis.

C'est des gens qui servent à rien dans ce pays et qui ne font pas progresser le dialogue social.
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République»   Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:40

Non mais on a quand même le droit de dire notre désaccord d'avec notre président ou bien? Sinon c'est une dictature si on a pas le droit de le contester.

Après la question du respect ben... je sais que c'est un raisonnement à deux balles que je conteste tout le temps chez les autres mais un président irrespectueux, ben alors merde on va pas se gêner en retour.

Je pense au contraire de Tom que c'est se renfermer et ne pas critiquer qu'on ne fais pas avancer le dialogue. Quand on est pas d'accord, ben on le dit et on essaie de faire changer les choses. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République»   Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:47

Mon père m'a toujours dit qu'il avait une façon de dire les choses ! Si t'es agressif la personne en face de toi sera agressif si tu parle calemement la personne aura plus tendance à t'écouter.

Je suis tout à fait d'accord avec toi qu'on a le droit de dire son désaccord mais dans le respect ! Si t'es pas d'accord, tu t'expliques mais tu traies pas le président con et tu lui dis pas tu me salis.
De plus je vois pas en quoi Sarkozy est irrespectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Kristol
Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Christopher W. Kristol


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 66
Localisation : Tallahassee (Floride)
Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 243 645 $

Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République»   Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:58

Paul D. Garner a écrit:
Non mais on a quand même le droit de dire notre désaccord d'avec notre président ou bien? Sinon c'est une dictature si on a pas le droit de le contester.

Après la question du respect ben... je sais que c'est un raisonnement à deux balles que je conteste tout le temps chez les autres mais un président irrespectueux, ben alors merde on va pas se gêner en retour.

Je pense au contraire de Tom que c'est se renfermer et ne pas critiquer qu'on ne fais pas avancer le dialogue. Quand on est pas d'accord, ben on le dit et on essaie de faire changer les choses. Voila.

Ah parce que tu trouves que ça fait avancer le dialogue quand un bouzeux lance au président "touche moi pas"... car déjà c'est même pas du français puis rajouter "tu vas me salir"...

Nan mais on croit rêver là ! Rolling Eyes Douce France...

Pour voir la video, c'est ici :

http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoaftL1D.html
Revenir en haut Aller en bas
http://unevisionneoconservatrice.wordpress.com/
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République»   Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:05

Christopher W. Kristol a écrit:
Paul D. Garner a écrit:
Non mais on a quand même le droit de dire notre désaccord d'avec notre président ou bien? Sinon c'est une dictature si on a pas le droit de le contester.

Après la question du respect ben... je sais que c'est un raisonnement à deux balles que je conteste tout le temps chez les autres mais un président irrespectueux, ben alors merde on va pas se gêner en retour.

Je pense au contraire de Tom que c'est se renfermer et ne pas critiquer qu'on ne fais pas avancer le dialogue. Quand on est pas d'accord, ben on le dit et on essaie de faire changer les choses. Voila.

Ah parce que tu trouves que ça fait avancer le dialogue quand un bouzeux lance au président "touche moi pas"... car déjà c'est même pas du français puis rajouter "tu vas me salir"...

Nan mais on croit rêver là ! Rolling Eyes Douce France...

Pour voir la video, c'est ici :

http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoaftL1D.html

Bon je parlais pas seulement de ça et en plus Sarkozy, je l'aime bien j'aurais meme voté pour lui.

(Il lui a quand meme dit pauvre con après Razz , pas très respctueux nonplus).


Mais je dis que c'est pas parce que quelqu'un est président qu'il faut se mettre à genoux devant lui quand il arrive et lui baiser les pieds... Après c'est sur que y a des manières mais quand même, il va pas pleurer le pauvre Sarkozy parce que ce type lui a dit ça, à mon avis il a vécu pire.
Revenir en haut Aller en bas
jed bartlet
Senator of Massachusetts
jed bartlet


Masculin Nombre de messages : 204
Localisation : massachussetts
Admirez-vous des politiciens ? : JFK AL GORE barack obama
Date d'inscription : 12/09/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 200 000 $
Origine: 99 800 $

Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République»   Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:07

dire que ce type a la bombe atomique !

si il s'engeule avec un autre pt on fait quoi ?

IL EST MINABLE c'est tout !

on ne daigne pas réagir a de tels propos c'est tout !

de gaulle, chirac on lui a tiré dessus....

tom je sui désolé mais quand on est président de la république on doit se tenir !
il est aussi bête que le con qui l'insulte !
quand à bush désolé tom mais un criminel de guerre ne mérite aucun respect !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République»   Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:13

Citation :
quand à bush désolé tom mais un criminel de guerre ne mérite aucun respect !!!

Je te rejoins sur ce point. En tout cas, moi, je pourrais pas respécter un type qui a un tel mépris pour l'humanité.

Par contre je dois avouer que Bush a une chance incroyable : on dirait qu'il n'a pas de conscience... ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 71
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République»   Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:36

Evidemment, ce n'est pas tres malin de la part du provocateur.

Mais enfin, il y'a une difference entre cette personne et Sarkozy, c'est que ce dernier est president.Et quand on est president, on ne doit pas ceder aux provocations et encore moins en utilisant un langage vulgaire.Ce n'est pas la premiere fois qu'un chef d'etat ou de gouvernement est pris à partie par un type un peu excité mais je n'ai jamais vu VGE, Mitterrand ou Chirac reagir de cette maniere.

L'absence de self control est, de mon point de vue, assez inquietant.Je pense qu'à sa place, j'aurais haussé les epaules et ignoré le provocateur.En +, ce genre d'incident ne va pas l'aider...deja que meme son camp le lache et le trouve ridicule lol!

On parle de Sarjo l'americain mais heureusement qu'il n'est pas aux USA..avec tous les scandales qui ont emaillé le debut de sa presidence, il serait deja honni de tout un peuple + encore qu'il ne l'est en France.

Soyez honnete...vous imaginez vraiment Brown, Merkel, Zapatero, Prodi, Clinton, Blair, Schroeder ou meme Bush reagir ainsi??
Revenir en haut Aller en bas
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République»   Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:01

Josh McGarry a écrit:
Et quand on est president, on ne doit pas ceder aux provocations et encore moins en utilisant un langage vulgaire.
Voilà qui est dit !!!

Josh McGarry a écrit:
L'absence de self control est, de mon point de vue, assez inquietant.
Ca c'est sur ! Et ca doit être justement une des grandes qualités d'un Président : garder son calme et sa sérénité en toutes circonstances !

Josh McGarry a écrit:
Soyez honnete...vous imaginez vraiment Brown, Merkel, Zapatero, Prodi, Clinton, Blair, Schroeder ou meme Bush reagir ainsi??
Non, vraiment pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Kristol
Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Christopher W. Kristol


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 66
Localisation : Tallahassee (Floride)
Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 243 645 $

Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République»   Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:59

No Comment Suspect

De toute façon vous aurez surement fait mieux tous ! Josh aurait haussé les epaules et ignoré le provocateur... facile à dire quand on est derrière son écran d'ordinateur Rolling Eyes

Quand à Jed, ce n'est même pas la peine que je me fatigue à te répondre, tes propos sont si extrêmes..! No
Revenir en haut Aller en bas
http://unevisionneoconservatrice.wordpress.com/
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République»   Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:25

Si je me souviens bien, un certain Chirac a perdu son self-control à Jerusalem et en anglais svp lol

http://fr.youtube.com/watch?v=vsBV9DmakPg
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 71
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République»   Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:41

Citation :
De toute façon vous aurez surement fait mieux tous ! Josh aurait haussé les epaules et ignoré le provocateur... facile à dire quand on est derrière son écran d'ordinateur

Allons Chris, tu ne vas pas me faire croire que tu n'as jamais ete provoqué par un imbecile au cours de ta vie et que tu n'as jamais remarqué que le mieux à faire reste de les ignorer.Dans ce genre de cas, le mepris reste la meilleure arme...soit tu te fend d'un petit rire meprisant, soit tu balance un truc cynique et bien cassant mais tu ne rentre pas dans son jeu puisque c'est ce qu'il cherche.

Et encore..nous ne sommes que des simples citoyens donc notre comportement n'aura pas vraiment de consequences..Sarkozy est president de la republique.

Sinon..pour ce qui est de Chirac, c'etait + drole qu'insultant (me to go to my plane and go back to France? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Kristol
Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Christopher W. Kristol


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 66
Localisation : Tallahassee (Floride)
Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 243 645 $

Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République»   Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:26

Josh McGarry a écrit:
Allons Chris, tu ne vas pas me faire croire que tu n'as jamais ete provoqué par un imbecile au cours de ta vie et que tu n'as jamais remarqué que le mieux à faire reste de les ignorer.Dans ce genre de cas, le mepris reste la meilleure arme...soit tu te fend d'un petit rire meprisant, soit tu balance un truc cynique et bien cassant mais tu ne rentre pas dans son jeu puisque c'est ce qu'il cherche.

Oui, c'est vrai ! Mais franchement, entre nous : Nicolas Sarkozy aurait eu un petit rire meprisant ou il aurait balancé un truc cynique et bien cassant, les gens auraient trouvés a redire parce que c'est Nicolas Sarkozy. Et puis il doit en avoir marre, lui "Président de la République" à s'en prendre plein la tronche sur des choses qui n'ont rien a voir avec la politique (vie privée...), donc il a craqué. C'est humain. Et de toute manière ça ne l'a pas dérangé plus que ça, car il a vite adressé, comme si rien ne s'était passé, à nouveau des «mercis» et poignées de main à la foule..alors! Le débat est un peu stéril et sert encore une fois à descendre notre président.
Revenir en haut Aller en bas
http://unevisionneoconservatrice.wordpress.com/
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République»   Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:43

Ben disons que c'est lui qui, au fil des jours, se fait descendre lui-même dans les sondages ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République»   Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:26

Citation :
les gens auraient trouvés a redire parce que c'est Nicolas Sarkozy

Mais oui, bien sur, c'est un complot contre Sarkozy, c'est évident. Et puisque c'est lui, c'est pas grave hein, comme si c'était Bush.

Aie au moins l'honneteté de dire que si ça avait été qq un d'autre a la place (p. ex. Royal) tu te serais pas gêné de critiquer...
Revenir en haut Aller en bas
Alan Kholmes
Senator of California
Senator of California
Alan Kholmes


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 58
Localisation : San Diego (CA)
Admirez-vous des politiciens ? : John McCain
Date d'inscription : 30/06/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 2 500$ 02/19/2008
Religion: Presbytérien
Origine:

Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République»   Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:52

Je crois maintenant que quoi qu'il dise et quoi qu'il fasse tout va lui retomber dessus. Il a voulu jouer avec les médias, faire toute les annonces lui-même et maintenant il faut qu'il assure ... Enfin le mieux pour lui actuellement serait qu'il évité de trop apparaître à la télévision et surtout qu'il se taise ! Sinon les élections municipales vont être catastrophique pour l'UMP. Il faut qu'il laisse les membres du gouvernement se débrouiller ... Et autre chose ce n'était pas à lui de faire un recours devant la Cour deCassation pour contester la décision du Conseil Constitutionnel. Je pense qu'il n'a pas compris une chose essentielle dans la république française c'est que le président est le garant des institution et donc de la constitution en faisant se recours il considère que le conseil constitutionnel ne sert à rien ...

Nouvelle ordonnance pour Nicolas : on arrête le café, on passe de 3 boites par jour à 6 boites de Prozac et à 2 boites de Valium (par jour bien sur). lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jed bartlet
Senator of Massachusetts
jed bartlet


Masculin Nombre de messages : 204
Localisation : massachussetts
Admirez-vous des politiciens ? : JFK AL GORE barack obama
Date d'inscription : 12/09/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 200 000 $
Origine: 99 800 $

Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République»   Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:33

tu as tout compris sam, je n'ai rien à ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Kristol
Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Christopher W. Kristol


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 66
Localisation : Tallahassee (Floride)
Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 243 645 $

Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République»   Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:37

jed bartlet a écrit:
tu as tout compris sam, je n'ai rien à ajouter !

Oui, ne rajoutes rien, c'est mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unevisionneoconservatrice.wordpress.com/
jed bartlet
Senator of Massachusetts
jed bartlet


Masculin Nombre de messages : 204
Localisation : massachussetts
Admirez-vous des politiciens ? : JFK AL GORE barack obama
Date d'inscription : 12/09/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 200 000 $
Origine: 99 800 $

Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République»   Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:00

merci, je l'atendais celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République»   Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:04

L'avantage avec Sarkozy, c'est qu'au moins on s'marre bien tous les soirs en regardant les infos ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Obama woman

Obama woman


Féminin Nombre de messages : 157
Localisation : France - Usa
Admirez-vous des politiciens ? : Obama pardi ...
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République»   Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:56

Perso' ça ne me fait plus rire .

Je n'arrive pas à comprendre comment certains peuvent défendre l'indéfendable...

Le visiteur du salon qui se retrouve face à Sarko par hasard , tout président de la république qu'il est, a parfaitement le droit de lui faire savoir tout le mépris qu'il a à son encontre.

Peu importe la forme à la limite tant qu'il ne lui crache pas à la figure et ne l'insulte pas, ce qui est scandaleux c'est bien l'attitude de Sarko qui, au lieu d'ignorer totalement l'incident devient acteur de celui çi en l'insultant en retour!

Que fera t"il au prochain coup de sang ? Il appuyera sur le bouton ? Qu'est ce que ça va être s'il doit décider d'engager la France dans un conflit en cas de grave crise internationale , par exemple ?

Pour ceux qui l'ont oublié, notre président a balancé 2 gamins en 2006 (strasbourg et marseille) en prison. Ils l'avaient insulté, résultat ils ont pris de la prison ferme
Qu'est ce que j'ai honte ...

Lors du débat contre segolene royal il lui a reproché de s'etre enervée sur la question des handicapés sur un point de vue scolaire et en affirmant que "un président de la république se devait d'etre calme dans toutes les situations possibles et inimaginables" . C'est l'hopital qui se fout de la charité Rolling Eyes

Quant à la vidéo de Chirac demandant au garde du corps de se calmer afin qu'il puisse serrer des mains et qu'il n'y avait aucun danger , je ne vois pas le rapport avec les insultes répétées de Sarkozy envers des citoyens lambda ... scratch Qu'on aime ou qu'on déteste Chirac , Mitterand ... jamais ils n'ont insultés un français et pourtant ils s'en prenaient plein la tronche eux aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République»   Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République»
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» http://republique-froceuse.xooit.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités :: L'actualité française-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser