Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République»

Aller en bas 
+12
FrenchObamaGirl
Josh McGarry
Jimmy Herbert Wesson
Georges D. Nightmare
Doyle Kingsley
James B. Lewis
jed bartlet
Alan Kholmes
Pieyre Biagini
Tom Miller
Elliott D. Hamilton
Christopher W. Kristol
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République»   Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:56

Sarkozy est, et cela concerne que ma vision, plus proche d'un avocat parvenu qu'un Président.

Il est très mauvais en terme d'image, quand on est président ses défauts on les caches par principe, quand on est président on se doit d'être l'exemple.

C'est pas la première fois qu'il fait des bourdes :

1) s'augmenter de 171% alors que les Français moyens sont dans la stagnation salariale et que la précarité gagne du terrain.

2) afficher son blong bling irrite la majorité des Français, il en fait trop.

3) s'engueuler avec les gens le discrédite.

Ce qui lui est reproché n'est le gout de l'argent, c'est le manque de pudeur, quand on visite un pays pauvre on y va pas avec la rolex et la Porsche par principe même si on en a les moyens.
Içi c'est un peu de l'arrogance de sa part alors je dirais à Mr Sarkozy de changer rapidement ses conseillers si il désire conserver des points pour pouvoir modifier la France car elle en a réellement besoin, mais ce pays attend d'un Président qu'il soit sobre et pragmatique, pas un baratineur et parvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République»   Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:45

Comme la dit Xavier Bertrand on ne retient que 5 secondes de cette visite au salon de l'agriculture et on n'a pas le droit d'humilier le président de la république de cette façon la.

Il faut arrêter de décortiquer tous les gestes de Sarkozy et plus se concentrer sur ce qu'il va faire et son bilan.

Je comprend même plus les français, ils ne savent plus ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Bill O'Malley
Journaliste à Fox news
Bill O'Malley


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Paris
Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain
Date d'inscription : 20/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 4 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 5 203 250 $

Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République»   Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:50

Oui, parlons en de son bilan !!!

Finalement, l'avoir élu n'a pas changé grand chose... La différence par rapport à Royal, c'est qu'il est un fidèle disciple de son mentor. Comme Chirac, il ne fait rien. La seule différence, c'est qu'il dit beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffgop.canalblog.com
Général Warren A. WALKEN

Général Warren A. WALKEN


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 73
Localisation : The Pentagon - Arlington - VA
Admirez-vous des politiciens ? : GOLDWATER, REAGAN, NIXON, McCAIN
Date d'inscription : 09/07/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 12 500$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 312 500 $

Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République»   Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:28

La polémique débile par excellence...

Comment faire d'une anecdote sans intérêt, l'évènement politique du week-end... Cela fait des siècles que les hommes politiques s'engueulent avec des passants, la seule différence c'est que les journaux n'en avaient rien à faire, c'est tout. Aujourd'hui, la moindre maladresse se retrouve sur You Tube, dans les minutes qui suivent et fait le tour de la planète en quelques heures. Il y certainement un aspect totalitaire dans ce phénomène.

Je crois que si le visiteur du salon de l'agriculture s'était retrouvé face à Georges Clemenceau, il en aurait sûrement pris d'avantage dans la gueule. La société n'a jamais été aussi peu respectueuse des institutions publiques, et parallèlement on impose une version édulcorée de la politique.

Il y a de cela quelques années, j'avais croisé François Hollande à Limoges, il m'avait tendu la main, je la lui avait serrée. Non pas, que j'ai adhéré une seconde à ses idées ou à sa personne, mais j'estime que c'était un geste républicain. Il n'y a pas plus sectaire et imbécile que de refuser de saluer quelqu'un. Je ne donne pas tort au président d'avoir vertement répondu à ce mal-embouché...

Pour ce qui est de la polémique populiste sur l'augmentation du salaire présidentiel, je peux concevoir qu'il y est eu une maladresse dans la forme (comment pourrait-il en être autrement ?) mais n'est-il pas finalement normal que le premier personnage de l'Etat reçoive le premier salaire de l'Etat (au sens du plus important) ? Etait-il normal que des directeurs d'administrations centrales, des conseillers d'Etats, inspecteurs des finances, secrétaires d'Etat, ministres, ... gagnent plus que le président de la République ? Au final, après augmentation, le salaire du président français rentre dans la moyenne européenne, derrière ceux du premier ministre britannique ou du chancelier allemand (qui ne sont finalement que des chefs de gouvernements et non des chefs d'Etats).

Maintenant, je suis certain que si la gauche reprend l'Elysée, elle n'hésitera pas une seconde à revenir au salaire antérieur du Président lol! .
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République»   Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:43

Citation :
La polémique débile par excellence...

C'est n'importe quoi et ils en parle encore aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République»   Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:46

Citation :
Etait-il normal que des directeurs d'administrations centrales, des conseillers d'Etats, inspecteurs des finances, secrétaires d'Etat, ministres, ... gagnent plus que le président de la République ?

Généralement on augmente son salaire après les objectifs atteints.

Et à la question est il normal qu'ils gagnent plus ? je répondrais non, mais dans ce cas on la joue dans l'autre sens.

Sinon on fait de même avec tout les employés du pays qui regarderont le salaire moyen de l'Allemagne ou US qui est de 30% supérieur.

Je rajouterais que si Sarko se compare aux USA et à l'Allemagne alors dans ce cas qu'il positionne la France au même niveau et après il pourra espérer s'augmenter comme toute personne performante.

Dans une entreprise tu en connais beaucoup des gens qui s'augmentent avant performance ?
Revenir en haut Aller en bas
Général Warren A. WALKEN

Général Warren A. WALKEN


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 73
Localisation : The Pentagon - Arlington - VA
Admirez-vous des politiciens ? : GOLDWATER, REAGAN, NIXON, McCAIN
Date d'inscription : 09/07/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 12 500$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 312 500 $

Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République»   Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:01

L'Etat est-il une entreprise ? Vraisemblablement non.
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre Biagini

Pieyre Biagini


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 56
Localisation : Atlanta - Georgia
Admirez-vous des politiciens ? : Reagan, Clinton, Obama
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République»   Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:28

Arretez de tirer le bilan de la legislature après moins d'un an... Sinon je trouve le plat que font les médias de ce petit incident est un candale pour ce que l'on appelle encore le journalisme, cet énergumène peu respectueux des institutions et de la fonction de Chef n'a pas eu la correction qu'il méritait (et n'allez pas me dire que NS n'est pas respectueux de la fonction non plus). Il a réagi en homme normal comment pourrait-on l'en blâmer.
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République»   Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:40

Général Warren A. WALKEN a écrit:
L'Etat est-il une entreprise ? Vraisemblablement non.

Tu rigoles j'espère ?

Bien entendu qu'il est considéré comme une entreprise ou les mauvais éleves se font attribuer des bonnes ou mauvaises notes par la BCE entre autre...

Donc un pays endetté la moindre des choses est de ne pas s'augmenter un salaire alors que le pays est loin d'être performant...vous croyez quoi, que les autres pays vont continuer à preter de l'argent à un cancre dépensier qui ne sait pas faire d'économie ? on est juger tout les mois par des indicateurs de performance pire qu'une entreprise je dirais, une institution en apparence, mais dans les faits une super corp aux performances tout le temps mesurées.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République»   Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:09

Pour en revenir à la polémisque du "casse toi connard", mon père a entendu à la radio que c'était déjà arrivé à Chirac. Un gars l'avait traité de connard et vous savez comment il a réagit ? Sarko aurait du faire pareil même si je pense que sa réaction est humaine.
Chrirac a répondu : "Enchanté moi c'est Chirac" lool
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République»   Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:19

Sarko c'est l'arrogance et Chichi c'est la force tranquille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Kristol
Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Christopher W. Kristol


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 66
Localisation : Tallahassee (Floride)
Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 243 645 $

Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République»   Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:38

Tom Miller a écrit:
Pour en revenir à la polémisque du "casse toi connard", mon père a entendu à la radio que c'était déjà arrivé à Chirac. Un gars l'avait traité de connard et vous savez comment il a réagit ? Sarko aurait du faire pareil même si je pense que sa réaction est humaine.
Chrirac a répondu : "Enchanté moi c'est Chirac" lool

Oui, je dois avouer que c'est bien mieux comme réponse.

Le Général de Gaulle en avait une pas mal non plus. Une personne lui cria « mort aux cons », il avait alors opposé cette réponse très inspirée : « Vaste programme… ». Là je dis "monsieur" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unevisionneoconservatrice.wordpress.com/
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République»   Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:53

Pas mal lool faudrait se faire un dictionnaire sur le forum avec ce genre de réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 71
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République»   Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:07

Citation :
Le Général de Gaulle en avait une pas mal non plus. Une personne lui cria « mort aux cons », il avait alors opposé cette réponse très inspirée : « Vaste programme… ». Là je dis "monsieur" ^^

Voila une vraie reponse presidentielle..celle de Chirac etait pas mal non plus.

C'est de cette maniere que l'on retourne l'incident à son avantage alors que les propos malheureux de Sarkozy font le tour du globe et que le monde entier se moque de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République»   Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:33

On a bien pardonné à Zidane ce qu'il a fait en finale de la coupe du monde, on peut bien le faire pour Sarko.
Sarko représente la France mais Zidane aussi ! Un footbaleur de haut niveau très célèbre comme Zizou se doit aussi de rester correct dans ses propos et ses gestes tout comme un homme politique.
Sarko on le détruit alors que c'est Zizou on lui pardonne


http://fr.youtube.com/watch?v=vtlzaJ01qmQ
Revenir en haut Aller en bas
Obama woman

Obama woman


Féminin Nombre de messages : 157
Localisation : France - Usa
Admirez-vous des politiciens ? : Obama pardi ...
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République»   Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:38

C'est pas comparable ... Tiens cnn passe en boucle la vidéo de Sarko , sans oublier les articles russe , allemand , espagnol etc ... Pour résumé , on est la risée de tous les pays , ça nous apprendra à vouloir toujours donner des leçons aux autres .

Quand je pense que Sarko a demandé à ce que la politesse fasse parti intégrante du programme scolaire de la prochaine rentrée ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République»   Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:45

C'est pas comparable dans le sens que Zizou est l'idole de million de jeune comparé à Sarko. Un sportif se doit aussi de montrer l'exemple sur et en dehors d'un terrain.
Zizou est un des digne représentant du sport de notre pays dans le monde.

Enfin je m'étalerais pas dessus mais lui on est arrivé à lui pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République»   Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:09

Une chose est sur les français le juge sur son style et non sur l'avancé de ces réformes qui sont faut le dire approuver par une grande majoriter de l'opinion. C'est le style qui dérange !
Sarko a toujours balancé des news comme celle-ci pendant des réformes importantes.
En ce moment la Rétention de sûreté, lors de la réforme sur les régimes spéciaux Cecilia ...

Au fait je pense pas que Sarko perde si bien les pédales, c'est de la communication. Les informations sur sa vie privée et sur les réformes vont à une vitesse qu'on oublit un information pour en passer à une autre ... c'est comme sa qui fait ces réformes.
Il cherche peu être pas à avoir l'opinon pour lui maintenant mais plus tôt que les gens se disent plus tard après avoir été président "il avait raison"
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 71
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République»   Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 4:24

Tom, ca me parait un peu osé de dresser un parallele entre Sarko et Zidane parce que le premier a sollicité et obtenu les suffrages des francais pour nous representer tandis que le second se contente de jouer au foot et n'a jamais demandé à etre idolatré.Bien que j'ai trouvé fort regrettable le geste de Zidane, je serais toujours moins exigeant avec un footballeur vedette qu'avec un president.

Mais tu as raison...on pardonne moins aux hommes politiques (pas seulement à Sarko du reste) tout simplement parce qu'on estime que vu le pouvoir qu'on leur a accordé, on peut se permettre d'etre exigeant avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République»   Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:43

En tout cas on vous remarque les français! Deja quand Srakozy était bourré au G8, maintenant ça... Nous on adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Obama woman

Obama woman


Féminin Nombre de messages : 157
Localisation : France - Usa
Admirez-vous des politiciens ? : Obama pardi ...
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République»   Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:08

Tom Miller a écrit:
C'est pas comparable dans le sens que Zizou est l'idole de million de jeune comparé à Sarko. Un sportif se doit aussi de montrer l'exemple sur et en dehors d'un terrain.
Zizou est un des digne représentant du sport de notre pays dans le monde.

Enfin je m'étalerais pas dessus mais lui on est arrivé à lui pardonner.

Tu as entendu ça sur rmc ? Au moins ça le mérite de me faire rire lol!

Concernant les réformes de sarko , personnellement je juge ses actes ET ses réformes , l'un n'empeche pas l'autre . Je ne sais pas dans quel monde tu vis mais ses réformes ne sont pas approuvées par une majorité de français ou alors ils manifestent par plaisir lol!

C'est vouloir noyer le poisson dans l'eau que de dire que ses paroles ne sont pas graves , il fera quoi façe à un dirigeant avec qui il ne sera pas d'accord ?

En attendant , mon caddie de course ne cesse d'augmenter , tout comme mon plein d'essence et je paye maintenant , certains médicaments . Alors oui , ne parlons plus de ses délires d'adolescent pas fini mais de ce qu'il en train de faire de la France !

Aller hop http://www.lavoixdunord.fr/journal/VDN/2008/02/22/REGION/ART1003312.phtml , auraient ils peur pour sarko ? Twisted Evil

Comme disait l'autre " Les français sont des veaux ... "
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République»   Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:35

Toujours concernant le "casse toi pauvre con" ben franchement, je vais pas dire que Sarkozy a eu raison de réagir comme ça, mais par contre je le comprends tout à fait. A mon avis quand on se retrouve face à des débiles comme le type et quand on se reçoit un "tu vas me salir", ben personnellement je le prendrais assez mal. C'est une question de respect. Après c'est sur que la réaction de Sarkozy est un peu déplacée, mais a part en France, tout le monde trouve ça drole et dans quelques jours, on l'aura déjà oublié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République»   Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:49

Citation :
Je ne sais pas dans quel monde tu vis mais ses réformes ne sont pas approuvées par une majorité de français ou alors ils manifestent par plaisir


Ceux qui manifestent sont une minorité ! Pour la réforme des régimes spéciaux la grande majorité des français étaient pour. Les syndicats n'ont pas pu faire durer les grêves car ils savaient que les français ne les approuvaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Obama woman

Obama woman


Féminin Nombre de messages : 157
Localisation : France - Usa
Admirez-vous des politiciens ? : Obama pardi ...
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République»   Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:56

Source ?
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République»   Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:01

Fillon est toujours assé haut dans les sondages. Beaucoup de Français jugent Sarkozy sur sa vie privé qu'il gere assé mal.

Citation :
C'est vouloir noyer le poisson dans l'eau que de dire que ses paroles ne sont pas graves , il fera quoi façe à un dirigeant avec qui il ne sera pas d'accord ?

Un entretien avec un autre chef d'etat c'est tout de meme autre chose qu'une mauvaise rencontre au salon de l'agriculture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République»   Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République» - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yves Jégo : «On veut abattre le président de la République»
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» http://republique-froceuse.xooit.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités :: L'actualité française-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser