Christopher W. Kristol Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Nombre de messages : 746 Age : 66 Localisation : Tallahassee (Floride) Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain Date d'inscription : 21/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008 Religion: Origine: 243 645 $
| Sujet: Bill O'Malley s’impose comme leader au GOP Mer 20 Fév - 18:34 | |
| Bill O'Malley s’impose comme leader au GOP Salut à tous ! Bienvenue au Chris Kristol Show, vous êtes bien sur Fox News Channel.
Au parti républicain, Bill O'Malley n'est pas encore désigné, mais il sera à coup sûr le candidat à la présidentielle américaine. Tout commence hier à 11h16, il annonce sa candidature par un brillant discours. Il explique que le retrait soudain de la course du candidat Norman Thompson a laissé nombre de personnes dans un embarras certain et que des millions de conservateurs, dans notre pays et à travers le monde, avaient un très grand espoir de voir Mr Thompson arriver à la Maison Blanche. Et face à "une gauche unifiée dans une dérive socialisante" Bill O'Malley s'impose comme l'homme de la situation pour unir à nouveau le Grand Old Party.
Bill O'Malley prouve qu'il est le seul à pouvoir unir la droite le plus vite possible. Car en quelques heures seulement après l’annonce de sa candidature, l’AEI, le Général Warren (ex-candidat à la vice-présidence), Norman Thompson lui-même (ex-candidat à la présidence), et le Chef de la NRA, James B. Lewis ont officiellement déclaré soutenir Bill O'Malley.
Devant la montée en puissance d'une gauche et d'une extrême-gauche toujours plus démagogues, je compte incarner une nouvelle union de tous les courants du Conservatisme. Un Néo-conservatisme clair en politique internationale. Une politique ouvertement de libre-marché sur l'économie, car seul le travail et la liberté permettent la prospérité. Et enfin une véritable politique conservatrice en matière de valeurs à promouvoir et à défendre chaque jour. Tout ceci dans l'objectif de défendre cette valeur universelle que nous partageons tous, la Liberté.
Aujourd'hui, Bill O'Malley prouve à nouveau son leadership au GOP par le ralliement de son ex-adversaire d'un jour, Jimmy Wesson. Ce dernier a décidé de soutenir la candidature de Bill O'Malley qui lui semble la plus conforme aux valeurs du parti républicain. Il ajoute que seul Bill O'Malley pourra faire triompher notre camp lors des prochaines présidentielles.
C'est une performance inédite dans l'histoire du GOP, qu'un candidat s'impose comme le leader de son camp en 24 heures !
C'était Christopher Kristol ! A la semaine prochaine ! | |
|