| J'ai comme une impression | |
|
+4Georges Remi Obama woman Doyle Kingsley Paul D. Garner 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Paul D. Garner Governor of Louisiana and Green Party Leader
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : Suisse Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK Date d'inscription : 08/08/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 34 ans Religion: Athée - agnostique Origine: Afro-Américaine
| Sujet: J'ai comme une impression Mar 29 Juil - 17:24 | |
| C'est bizarre, je sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que depuis quelque jours, on ne parle plus que de religion. Je me demande bien à quoi c'est du. Bon, je viens de crééer un sujet inutile, mais ça nous changera un peu | |
|
| |
Doyle Kingsley Governor of Florida
Personnage RPG Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans ) Religion: Protestant Origine: Allemande
| Sujet: Re: J'ai comme une impression Mar 29 Juil - 17:28 | |
| Oui désoler je me suis emporté aussi j'aurais du la laissé parlé toute seule en fait!! c'est de ma faute. | |
|
| |
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : Suisse Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK Date d'inscription : 08/08/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 34 ans Religion: Athée - agnostique Origine: Afro-Américaine
| Sujet: Re: J'ai comme une impression Mar 29 Juil - 17:36 | |
| Non non t'inquiète c'est intéressant ce que tu dis. Et on est pas obligés de lire de toute façon.
Ce que je voulais dire par là, c'est que (ça doit être une coincidence) il suffit qu'une évangéliste devienne membre pour que les débats sur la religion commencent. | |
|
| |
Doyle Kingsley Governor of Florida
Personnage RPG Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans ) Religion: Protestant Origine: Allemande
| Sujet: Re: J'ai comme une impression Mar 29 Juil - 17:40 | |
| ba oui ça devait arriver un jour, une évangéliste pro Américaine sur un forum US, c'est plutôt nous qui sommes pas la norme en fait lool. | |
|
| |
Obama woman
Nombre de messages : 157 Localisation : France - Usa Admirez-vous des politiciens ? : Obama pardi ... Date d'inscription : 17/02/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1 000 000 $ Religion: 0 $ Origine: 1 000 000 $
| Sujet: Re: J'ai comme une impression Mer 30 Juil - 1:37 | |
| Deux tu veux dire ... - Citation :
- Et on est pas obligés de lire de toute façon.
ça envahi un peu tous les topics là ... :/ - Citation :
- Ce que je voulais dire par là, c'est que (ça doit être une coincidence) il suffit qu'une évangéliste devienne membre pour que les débats sur la religion commencent.
C'est surtout qu'elle les a lancé ... Enfin moi je dis ça , je dis rien . | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai comme une impression Mer 30 Juil - 1:45 | |
| Bon en même temps j'en connais des évangéliques, je savais très bien qu'une fois inscrite, ça allait commencer a pustuler de partout sur le forum ces débats religieux Mais bon, c'est toujours marrant et en plus la on est en terrain moins hostile que sur un forum évangélique ou je suis inscrit | |
|
| |
Georges Remi Candidat au poste de Sénateur
Nombre de messages : 335 Age : 30 Localisation : Canada Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD Date d'inscription : 09/07/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1948(60 ans) Religion: ... Origine: Belge
| Sujet: Re: J'ai comme une impression Mer 30 Juil - 6:18 | |
| Devrait t'on gardé Diddlet Serge vu qu'il flood un peu en sortant les topics de leur question de base pour faire en sorte que l'on parle de religion... | |
|
| |
moi
Nombre de messages : 29 Localisation : secrète Admirez-vous des politiciens ? : non Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: J'ai comme une impression Mer 30 Juil - 6:36 | |
|
Dernière édition par moi le Sam 2 Aoû - 7:57, édité 3 fois | |
|
| |
moi
Nombre de messages : 29 Localisation : secrète Admirez-vous des politiciens ? : non Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: J'ai comme une impression Mer 30 Juil - 6:56 | |
|
Dernière édition par moi le Sam 2 Aoû - 7:55, édité 2 fois | |
|
| |
Georges D. Nightmare
Nombre de messages : 1098 Admirez-vous des politiciens ? : non Date d'inscription : 21/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1 007 000 $ Religion: 0 $ Origine: 1 007 000 $
| Sujet: Re: J'ai comme une impression Mer 30 Juil - 11:04 | |
| Je vous rappelle que les évangéliques, un peu comme les témoins de jehovah, sont censés porter la bonne parole vers les impies que nous sommes. Celà en tout cas semble être le but de diddl. Mais serge semble etre moins missionaire. Néanmoins, c'est une drole de coincidence de les voir arriver en meme temps sur le forum. Affaire à suivre | |
|
| |
Elliott D. Hamilton Senator of Ohio
Nombre de messages : 489 Age : 57 Localisation : Cleveland, OH Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton Date d'inscription : 04/01/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: 500 000 $ Origine: 500 000 $
| Sujet: Re: J'ai comme une impression Mer 30 Juil - 13:29 | |
| C'est clair que ces débats systématiques sur la religion me saoûlent au plus haut point, mais bon ... | |
|
| |
Tom Miller Governor of Massachusetts
Nombre de messages : 1033 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne (France) Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama Date d'inscription : 22/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans) Religion: Chrétien Catholique Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)
| Sujet: Re: J'ai comme une impression Mer 30 Juil - 14:24 | |
| Oui, mais vous allez quand même limiter le nombre de poste sur la religion. Je supprimerais des post dans pas longtemps et en bloquerais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai comme une impression | |
| |
|
| |
| J'ai comme une impression | |
|