| Et vous le voulez comme gouverneur? | |
|
+2Elliott D. Hamilton Georges Remi 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Georges Remi Candidat au poste de Sénateur
Nombre de messages : 335 Age : 30 Localisation : Canada Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD Date d'inscription : 09/07/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1948(60 ans) Religion: ... Origine: Belge
| Sujet: Et vous le voulez comme gouverneur? Jeu 10 Juil - 2:34 | |
| | |
|
| |
Elliott D. Hamilton Senator of Ohio
Nombre de messages : 489 Age : 57 Localisation : Cleveland, OH Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton Date d'inscription : 04/01/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: 500 000 $ Origine: 500 000 $
| Sujet: Re: Et vous le voulez comme gouverneur? Mar 22 Juil - 1:02 | |
| Et bien ... Je ne l'avais pas vu celle-là ... Y'a rien de prévu pour sanctionner ce genre de dérapages ... ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 335 Age : 30 Localisation : Canada Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD Date d'inscription : 09/07/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1948(60 ans) Religion: ... Origine: Belge
| Sujet: Re: Et vous le voulez comme gouverneur? Mar 22 Juil - 1:04 | |
| Ta déja vu une campagne américaine sans pub de se genre? | |
|
| |
Elliott D. Hamilton Senator of Ohio
Nombre de messages : 489 Age : 57 Localisation : Cleveland, OH Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton Date d'inscription : 04/01/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: 500 000 $ Origine: 500 000 $
| Sujet: Re: Et vous le voulez comme gouverneur? Mar 22 Juil - 1:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous le voulez comme gouverneur? Mar 22 Juil - 1:09 | |
| Tape Bush sur google et regarde la campagne contre lui engagé par les démocrate...Et d'ailleur faut pas exageré c'est pas si obscene au départ s'était une affiche de film comique ensuite ily a eu la face a le pen et sarko et moi je les est juste remplacé par celle de pieyre et ben laden... | |
|
| |
James B. Lewis NRA Chairman
Nombre de messages : 2051 Localisation : Austin/NY Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky. Date d'inscription : 29/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans Religion: Protestante Origine: NY /Austin (TX)
| Sujet: Re: Et vous le voulez comme gouverneur? Mar 22 Juil - 3:14 | |
| Pieyre est un homme intelligent qui je suis sure a pris ça avec beaucoup d'humour. Si ce n'est pas le cas Ramon, fait gaffe, il est membre de la NRA, et c'est un bon tireur | |
|
| |
Paul D. Garner Governor of Louisiana and Green Party Leader
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : Suisse Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK Date d'inscription : 08/08/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 34 ans Religion: Athée - agnostique Origine: Afro-Américaine
| Sujet: Re: Et vous le voulez comme gouverneur? Mar 22 Juil - 11:27 | |
| De toute façon elle a un peu rien à voir cette affiche désolé. Moi ce qui me fait rire c'est que (à quelques jours près) depuis que Ramon s'est inscrit, Pieyre ne s'est presque plus connecté, donc ils n'ont pas pu beaucoup parler les deux et Ramon a déjà fait plein d'attaques personnelles. Enfin au moins, tu donnes un avant-gout de ta campagne | |
|
| |
Josh McGarry Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Nombre de messages : 1017 Age : 71 Localisation : Concord (NH) Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi Date d'inscription : 05/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 5 000 $ Religion: Origine: 3 512 440 $
| Sujet: Re: Et vous le voulez comme gouverneur? Mar 22 Juil - 15:55 | |
| Dans un sens, c'est bon pour Pieyre.Ce dernier est un democrate modéré qui est capable d'attirer des republicains moderes qui seraient choqués par la campagne d'un gout + que douteux du candidat Cortes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous le voulez comme gouverneur? Mar 22 Juil - 17:39 | |
| Seul les faux républicain pourrait ne pas voter pour moi j'ai l'appui de tou . | |
|
| |
Tom Miller Governor of Massachusetts
Nombre de messages : 1033 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne (France) Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama Date d'inscription : 22/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans) Religion: Chrétien Catholique Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)
| Sujet: Re: Et vous le voulez comme gouverneur? Mer 23 Juil - 19:26 | |
| l'appui de tous ?? tu en es bien sur ? lol Tu as beau être républicain comme certains, mais tes potes du GOP ont du respect pour certains démocrate je pense. Comme Pieyre Biagini ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous le voulez comme gouverneur? | |
| |
|
| |
| Et vous le voulez comme gouverneur? | |
|