| Georges Thompson (Proudly à l'incription) | |
|
+4Doyle Kingsley Josh McGarry Bill O'Malley Christopher W. Kristol 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Georges Thompson (Proudly à l'incription) Sam 23 Fév - 0:07 | |
| - pseudo: Georges Thompson - âge: 15 ans - lieu d'habitation: Le Cannet (Alpes-Maritimes) - passions: Usa - comment avez-vous connu le forum: par l'annuaire de forumactif - Quel(s) politicien(s) admirez-vous ?: Les politiciens américains, surtout de ma tendance politique: républicain, donc actuellement Mitt Romney puis John McCain et aussi Georges W.B et et Ronal Reagan.
Fiche RPG :
- Pseudo: Georges Thompson - âge et date de naissance: 13 Mars 1946 (62 ans) - lieu d'habitation aux USA: New Haven (Connecticut - origine: amériaine, ancêtre venant du Mayflower - profession: Homme d'affaire et politicien - Voulez-vous adhérer à un parti politique ?: Oui, au parti Républicain -quel est votre courant de pensé ? Conservateur - Voulez-vous adhérez à une organisation ? Non, pas vraiment
Ps-mon pseudo lors de mon inscription était Proudly, mais j'ai changé de pseudo.
Dernière édition par Georges Thompson le Sam 23 Fév - 21:52, édité 1 fois |
|
| |
Christopher W. Kristol Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Nombre de messages : 746 Age : 66 Localisation : Tallahassee (Floride) Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain Date d'inscription : 21/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008 Religion: Origine: 243 645 $
| Sujet: Re: Georges Thompson (Proudly à l'incription) Sam 23 Fév - 16:01 | |
| Bienvenue à toi Georges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Georges Thompson (Proudly à l'incription) Sam 23 Fév - 16:15 | |
| |
|
| |
Bill O'Malley Journaliste à Fox news
Nombre de messages : 598 Age : 38 Localisation : Paris Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain Date d'inscription : 20/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 4 000 000 $ Religion: 0 $ Origine: 5 203 250 $
| Sujet: Re: Georges Thompson (Proudly à l'incription) Sam 23 Fév - 18:24 | |
| Bienvenue Georges ! Cela fait toujours plaisir de recevoir ici de nouveaux Républicains | |
|
| |
Josh McGarry Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Nombre de messages : 1017 Age : 71 Localisation : Concord (NH) Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi Date d'inscription : 05/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 5 000 $ Religion: Origine: 3 512 440 $
| Sujet: Re: Georges Thompson (Proudly à l'incription) Sam 23 Fév - 21:34 | |
| | |
|
| |
Doyle Kingsley Governor of Florida
Personnage RPG Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans ) Religion: Protestant Origine: Allemande
| Sujet: Re: Georges Thompson (Proudly à l'incription) Sam 23 Fév - 21:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Georges Thompson (Proudly à l'incription) Sam 23 Fév - 21:52 | |
| |
|
| |
Christopher W. Kristol Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Nombre de messages : 746 Age : 66 Localisation : Tallahassee (Floride) Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain Date d'inscription : 21/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008 Religion: Origine: 243 645 $
| Sujet: Re: Georges Thompson (Proudly à l'incription) Dim 24 Fév - 0:28 | |
| - Bill O'Malley a écrit:
- Bienvenue Georges ! Cela fait toujours plaisir de recevoir ici de nouveaux Républicains
Oui, je n'en peux plus de voir du bleu Comme disait Ronald Reagan : « J'aime toutes les couleurs, à condition que ce soit du rouge » ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Georges Thompson (Proudly à l'incription) Dim 24 Fév - 0:30 | |
| Oui , c'est vrai , a ne surtout pas confondre avec le rouge communiste ! |
|
| |
James B. Lewis NRA Chairman
Nombre de messages : 2051 Localisation : Austin/NY Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky. Date d'inscription : 29/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans Religion: Protestante Origine: NY /Austin (TX)
| Sujet: Re: Georges Thompson (Proudly à l'incription) Lun 25 Fév - 0:57 | |
| Magnifique !!! Un nouveau Republicain. Soit le bienvenue Georges. - Citation :
- Oui, je n'en peux plus de voir du bleu
Trouver un Republicain en France c'est un peu comme trouver un point d'eau au Sahara. Ca fait plaisire. | |
|
| |
jed bartlet Senator of Massachusetts
Nombre de messages : 204 Localisation : massachussetts Admirez-vous des politiciens ? : JFK AL GORE barack obama Date d'inscription : 12/09/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: 200 000 $ Origine: 99 800 $
| Sujet: Re: Georges Thompson (Proudly à l'incription) Lun 25 Fév - 1:00 | |
| oui sauf que l'eau au sahara c'est vital ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Georges Thompson (Proudly à l'incription) Lun 25 Fév - 1:49 | |
| - jed bartlet a écrit:
- oui sauf que l'eau au sahara c'est vital !
Décidément, tu viens sur un forum pour débattre ou pour lancer des piques à tout bout de champ ? Tu prends la relève de notre (regretté ) Nightmare ? Tu es le genre de personne qui ne servent à rien sur des forums... Dire que sa "bosse" à l'éducation nationale ! | |
|
| |
Général Warren A. WALKEN
Nombre de messages : 401 Age : 74 Localisation : The Pentagon - Arlington - VA Admirez-vous des politiciens ? : GOLDWATER, REAGAN, NIXON, McCAIN Date d'inscription : 09/07/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 12 500$ 02/22/2008 Religion: Origine: 312 500 $
| Sujet: Re: Georges Thompson (Proudly à l'incription) Lun 25 Fév - 15:34 | |
| WELCOME Georges, soit le bienvenue parmi les tiens . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Georges Thompson (Proudly à l'incription) Lun 25 Fév - 18:46 | |
| Je voudrais remercier tout les républicain qui m'ont souhaité la bienvenue |
|
| |
John Bowling
Nombre de messages : 5 Localisation : Le Cannet Admirez-vous des politiciens ? : Oui Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Georges Thompson (Proudly à l'incription) Dim 2 Mar - 22:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Georges Thompson (Proudly à l'incription) | |
| |
|
| |
| Georges Thompson (Proudly à l'incription) | |
|