| Georges Thompson est mort ! | |
|
+4Paul D. Garner James B. Lewis Bill O'Malley Tom Miller 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tom Miller Governor of Massachusetts
Nombre de messages : 1033 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne (France) Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama Date d'inscription : 22/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans) Religion: Chrétien Catholique Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)
| Sujet: Georges Thompson est mort ! Lun 26 Mai - 23:16 | |
| Communiqué officiel : Le républicain Georges Thompson est décédé dans la soirée d'un crise cardiaque. Nous présentons toutes nos condoléances à sa famille ainsi qu'à son cousin Norman. RIP on t'aimait Georges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Georges Thompson est mort ! Lun 26 Mai - 23:17 | |
| C'est quoi cette blague ? |
|
| |
Nombre de messages : 1033 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne (France) Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama Date d'inscription : 22/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans) Religion: Chrétien Catholique Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)
| Sujet: Re: Georges Thompson est mort ! Lun 26 Mai - 23:19 | |
| Il avait 62 ans j'ai oublié de préciser | |
|
| |
Bill O'Malley Journaliste à Fox news
Nombre de messages : 598 Age : 38 Localisation : Paris Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain Date d'inscription : 20/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 4 000 000 $ Religion: 0 $ Origine: 5 203 250 $
| Sujet: Re: Georges Thompson est mort ! Lun 26 Mai - 23:49 | |
| Tom, tu peux expliquer stp ? | |
|
| |
James B. Lewis NRA Chairman
Nombre de messages : 2051 Localisation : Austin/NY Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky. Date d'inscription : 29/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans Religion: Protestante Origine: NY /Austin (TX)
| Sujet: Re: Georges Thompson est mort ! Mar 27 Mai - 0:01 | |
| J'ai pas bien saisis non plus ... | |
|
| |
Paul D. Garner Governor of Louisiana and Green Party Leader
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : Suisse Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK Date d'inscription : 08/08/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 34 ans Religion: Athée - agnostique Origine: Afro-Américaine
| Sujet: Re: Georges Thompson est mort ! Mar 27 Mai - 8:47 | |
| Je vous rejoins là, j'y comprends rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Georges Thompson est mort ! Mar 27 Mai - 9:07 | |
| C'est très clair George Thompson a été banni du forum pour tricherie et pour trolerie abusif lol Il avait un clone apellé Wilson voir peu être d'autre. Donc maintenant si vous voyez ce genre d'annonce (décès, disparition, assasinat ...) c'est qu'on a banni un membre. | |
|
| |
Nombre de messages : 2051 Localisation : Austin/NY Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky. Date d'inscription : 29/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans Religion: Protestante Origine: NY /Austin (TX)
| Sujet: Re: Georges Thompson est mort ! Mar 27 Mai - 9:41 | |
| | |
|
| |
Bill O'Malley Journaliste à Fox news
Nombre de messages : 598 Age : 38 Localisation : Paris Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain Date d'inscription : 20/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 4 000 000 $ Religion: 0 $ Origine: 5 203 250 $
| Sujet: Re: Georges Thompson est mort ! Mar 27 Mai - 11:01 | |
| Oui c'est un peu ce que je me demande... Si c'est vrai tu as eu raison... mais peut être que sa justification était valable !!! | |
|
| |
Christopher W. Kristol Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Nombre de messages : 746 Age : 66 Localisation : Tallahassee (Floride) Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain Date d'inscription : 21/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008 Religion: Origine: 243 645 $
| Sujet: Re: Georges Thompson est mort ! Mar 27 Mai - 12:22 | |
| Oui, il faudrait vérifier la valabilité de ces propos... | |
|
| |
Paul D. Garner Governor of Louisiana and Green Party Leader
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : Suisse Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK Date d'inscription : 08/08/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 34 ans Religion: Athée - agnostique Origine: Afro-Américaine
| Sujet: Re: Georges Thompson est mort ! Mar 27 Mai - 19:26 | |
| C'est dommage je l'aimais bien Georges... il était sympa.
Mais ouais je suis aussi un peu sceptique c'est possible qu'ils étaient deux et qu'ils aient utilisé le même ordinateur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Georges Thompson est mort ! Mar 27 Mai - 20:11 | |
| On a toute les preuves réunis avec Doyle pour penser qu'il a crée des trols. Je n'ai pas à me justifier et je n'ai aucune rencune envers les tricheurs. | |
|
| |
Pieyre Biagini
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Atlanta - Georgia Admirez-vous des politiciens ? : Reagan, Clinton, Obama Date d'inscription : 04/01/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: 500 000 $ Origine: 500 000 $
| Sujet: Re: Georges Thompson est mort ! Mer 28 Mai - 8:28 | |
| C'est violent quand meme un avertissement auait peut etre suffi... Je sais qu'aux USA on aime pas la presomption d'innocence mais quand meme. | |
|
| |
| |
| |
Sir Archibald Waters N.S.A Chairman
Nombre de messages : 155 Age : 51 Localisation : Santa Fe, New Mexico Admirez-vous des politiciens ? : John McCain, Dwight D. Eisenhower, Ronald Reagan Date d'inscription : 05/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 30/07/47 63 ans Religion: Catholique Origine: Autrichienne
| Sujet: Re: Georges Thompson est mort ! Mer 28 Mai - 16:19 | |
| - Pieyre Biagini a écrit:
- C'est violent quand meme un avertissement auait peut etre suffi...
Pose pas de questions, p'tit ... Parfois, il ne faut pas trop chercher à savoir. Tu sais, un accident de freins sur la corniche de San Francisco, c'est si vite arrivé. A ta place, je me la fermerais ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Georges Thompson est mort ! Mer 28 Mai - 16:27 | |
| | |
|
| |
Alan Kholmes Senator of California
Nombre de messages : 448 Age : 58 Localisation : San Diego (CA) Admirez-vous des politiciens ? : John McCain Date d'inscription : 30/06/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 2 500$ 02/19/2008 Religion: Presbytérien Origine:
| Sujet: Re: Georges Thompson est mort ! Mer 28 Mai - 17:44 | |
| Archi, JBL habite le Texas ... A la rigueur il peut tombé dans un puit de pétrole ... Ou alors se blesser malencontreusement en nettoyant son arme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Georges Thompson est mort ! Mer 28 Mai - 18:10 | |
| Le puit de petrole possible mais le Chairman de a NRA qui ne sait pas manipuler un revolver c'est un peu gros | |
|
| |
Alan Kholmes Senator of California
Nombre de messages : 448 Age : 58 Localisation : San Diego (CA) Admirez-vous des politiciens ? : John McCain Date d'inscription : 30/06/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 2 500$ 02/19/2008 Religion: Presbytérien Origine:
| Sujet: Re: Georges Thompson est mort ! Mer 28 Mai - 19:03 | |
| Oui c'est vrai. Mais bon on ne sait jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Georges Thompson est mort ! Mer 28 Mai - 19:30 | |
| Yep de toute maniere je ne risque rien qui voudrait ma mort ? | |
|
| |
Sir Archibald Waters N.S.A Chairman
Nombre de messages : 155 Age : 51 Localisation : Santa Fe, New Mexico Admirez-vous des politiciens ? : John McCain, Dwight D. Eisenhower, Ronald Reagan Date d'inscription : 05/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 30/07/47 63 ans Religion: Catholique Origine: Autrichienne
| Sujet: Re: Georges Thompson est mort ! Mer 28 Mai - 21:03 | |
| - James B Lewis a écrit:
- Yep de toute maniere je ne risque rien qui voudrait ma mort ?
Pour le moment personne ... Pour le moment ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Georges Thompson est mort ! | |
| |
|
| |
| Georges Thompson est mort ! | |
|