Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vers un duel McGarry - Thompson

Aller en bas 
+2
James B. Lewis
Paul D. Garner
6 participants
AuteurMessage
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

Vers un duel McGarry - Thompson Empty
MessageSujet: Vers un duel McGarry - Thompson   Vers un duel McGarry - Thompson Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:31

CNN Daily News : Elections primaires, les résultats
Josh McGarry
Vers un duel McGarry - Thompson 17-95110
Norman Thompson
Vers un duel McGarry - Thompson Huntsm10


L'éléction présidentielle américaine opposera Josh McGarry (D) et Norman Thompson (R). Les deux candidats ont remporté les élections primaires, respéctivement par 66% et 100% des voix.

Norman Thompson a été plébiscité du côté républicain tandis que McGarry s'est défait de Geroge D. Nightmare avec moins d'aisance que prévu. Alors que les derniers sondages le disaient vainqueur par plus de 85% des voix, il semblerait que quelques électeurs aient été conquis par les discours virulents et cohérents de George D. Nightmare, pendant que l'absence de McGarry dernièrement lui a peut-être fait perdre certains électeurs, sans trop de dégâts au final.

George D. Nightmare - le candidat le plus à même de redorer l'image des Etats-Unis à l'étranger selon nous, et le plus adepte à redonner au pays sa fonction de grande puissance mondiale respéctée de tous - n'aura pas réussi à convaincre suffisamment d'électeurs, peut-être à cause ses positions jugées quelques fois trop à gauche, voire trop extrêmistes.

Josh McGarry, lui, s'est contenté de jouer un rôle un peu plus neutre, ne prenant pas trop position et restant prudent dans les débats, contrairement à Nightmare et ses paroles directes et franches. Grâce à ce profil, nous pensons donc que le prochain président des Etats-Unis s'appellera Josh McGarry, qui ne devrait pas avoir trop de peine pour se défaire de son candidat républicain Norman Thompson, qui est directement issu de la catastrophique idéologie néo-conservatrice - comme le président Bush - qui a fait monter en flèche le sentiment anti-américain à travers le monde.

CNN tient à annoncer son regret devant la non-élection de George D. Nightmare, mais par la même, son soutien le plus total au candidat démocrate Josh McGarry.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Vers un duel McGarry - Thompson Empty
MessageSujet: Re: Vers un duel McGarry - Thompson   Vers un duel McGarry - Thompson Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:15

Citation :
George D. Nightmare - le candidat le plus à même de redorer l'image des Etats-Unis à l'étranger selon nous, et le plus adepte à redonner au pays sa fonction de grande puissance mondiale respéctée de tous

En Palestine ou en Iran peut etre Very Happy

CNN servirait de relais à Al Manar en Occident ? Suspect

Sinon ben je souhaite feleciter Josh McGarry et Norman Thompson , qui sont de formidables candidats
Revenir en haut Aller en bas
Général Warren A. WALKEN

Général Warren A. WALKEN


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 73
Localisation : The Pentagon - Arlington - VA
Admirez-vous des politiciens ? : GOLDWATER, REAGAN, NIXON, McCAIN
Date d'inscription : 09/07/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 12 500$ 02/22/2008
Religion:
Origine: 312 500 $

Vers un duel McGarry - Thompson Empty
MessageSujet: Re: Vers un duel McGarry - Thompson   Vers un duel McGarry - Thompson Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:43

Qu’est-ce que c’est que cet édito ? C’est pas CNN c’est la Pravda... affraid

VOX POPULI, VOX DEI : le résultat est conforme à mes souhaits.

Bravo aux vainqueurs, malheur aux vaincus... lol, non félicitation à tous les participants des deux partis.
Revenir en haut Aller en bas
Norman Thompson
Governor of California State and 2008 Republican candidate
Norman Thompson


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 66
Localisation : Sacramento
Admirez-vous des politiciens ? : Ronald Reagan, George W. Bush, Margaret Thatcher, Mitt Romney
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 4 000 000 $
Origine: 270 780 $

Vers un duel McGarry - Thompson Empty
MessageSujet: Re: Vers un duel McGarry - Thompson   Vers un duel McGarry - Thompson Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:30

C'est qui va vite en besogne le journaliste de CNN lol! Il voit déjà Josh McGarry élu Président !

Je tiens à souhaiter mes sincères félicitations à Josh McGarry Wink qui sera un adversaire beaucoup plus respectable que Nightmare Very Happy

Enfin, pour cette phrase :

" Josh McGarry, qui ne devrait pas avoir trop de peine pour se défaire de son candidat républicain Norman Thompson, qui est directement issu de la catastrophique idéologie néo-conservatrice - comme le président Bush - qui a fait monter en flèche le sentiment anti-américain à travers le monde. "

Elle m'a bien fait rire merci ! La folie de la désinformation tourne à fond les manettes ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://normanthompson2008.blogspot.com/
Norman Thompson
Governor of California State and 2008 Republican candidate
Norman Thompson


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 66
Localisation : Sacramento
Admirez-vous des politiciens ? : Ronald Reagan, George W. Bush, Margaret Thatcher, Mitt Romney
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 4 000 000 $
Origine: 270 780 $

Vers un duel McGarry - Thompson Empty
MessageSujet: Re: Vers un duel McGarry - Thompson   Vers un duel McGarry - Thompson Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:46

Petite correction !!!! Je viens de voir que je n'étais pas à 100% mais à 90% et donc 10% pour Wesson !

Mais qui a voté pour Wesson ? Laughing Nan je rigole ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://normanthompson2008.blogspot.com/
jed bartlet
Senator of Massachusetts
jed bartlet


Masculin Nombre de messages : 204
Localisation : massachussetts
Admirez-vous des politiciens ? : JFK AL GORE barack obama
Date d'inscription : 12/09/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 200 000 $
Origine: 99 800 $

Vers un duel McGarry - Thompson Empty
MessageSujet: Re: Vers un duel McGarry - Thompson   Vers un duel McGarry - Thompson Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:33

felicitations aux deux candidats ....

go josh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

Vers un duel McGarry - Thompson Empty
MessageSujet: Re: Vers un duel McGarry - Thompson   Vers un duel McGarry - Thompson Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:32

Norman Thompson a écrit:
C'est qui va vite en besogne le journaliste de CNN lol! Il voit déjà Josh McGarry élu Président !

Ouais ben je ferai mon possible pour que ce soit le cas.

Citation :
Citation :
" Josh McGarry, qui ne devrait pas avoir trop de peine pour se défaire de son candidat républicain Norman Thompson, qui est directement issu de la catastrophique idéologie néo-conservatrice - comme le président Bush - qui a fait monter en flèche le sentiment anti-américain à travers le monde. "
Elle m'a bien fait rire merci ! La folie de la désinformation tourne à fond les manettes ! Rolling Eyes

Eh je fais que mon boulot moi hein! J'expose des faits! lol! Tout ce que je peux faire pour te faire perdre, je le ferai Wink

C'est pas contre toi hein, je te connais pas, mais je joue le jeu le mieux possible. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

Vers un duel McGarry - Thompson Empty
MessageSujet: Re: Vers un duel McGarry - Thompson   Vers un duel McGarry - Thompson Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:28

Le vote de Wesson est une erreur cela n'ets pas comptabilisé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers un duel McGarry - Thompson Empty
MessageSujet: Re: Vers un duel McGarry - Thompson   Vers un duel McGarry - Thompson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers un duel McGarry - Thompson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers un duel Mitt Romney VS John McCain ?
» Les vainqueurs sont Norman Thompson et Josh McGarry
» Fin du duel Obama/Clinton le 20 mai ?
» Vers la paix des civilisations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Médias :: TV :: CNN Center-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser