| Vers un duel McGarry - Thompson | |
|
+2James B. Lewis Paul D. Garner 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Paul D. Garner Governor of Louisiana and Green Party Leader
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : Suisse Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK Date d'inscription : 08/08/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 34 ans Religion: Athée - agnostique Origine: Afro-Américaine
| Sujet: Vers un duel McGarry - Thompson Ven 21 Déc - 16:31 | |
| CNN Daily News : Elections primaires, les résultatsJosh McGarryNorman Thompson L'éléction présidentielle américaine opposera Josh McGarry (D) et Norman Thompson (R). Les deux candidats ont remporté les élections primaires, respéctivement par 66% et 100% des voix. Norman Thompson a été plébiscité du côté républicain tandis que McGarry s'est défait de Geroge D. Nightmare avec moins d'aisance que prévu. Alors que les derniers sondages le disaient vainqueur par plus de 85% des voix, il semblerait que quelques électeurs aient été conquis par les discours virulents et cohérents de George D. Nightmare, pendant que l'absence de McGarry dernièrement lui a peut-être fait perdre certains électeurs, sans trop de dégâts au final. George D. Nightmare - le candidat le plus à même de redorer l'image des Etats-Unis à l'étranger selon nous, et le plus adepte à redonner au pays sa fonction de grande puissance mondiale respéctée de tous - n'aura pas réussi à convaincre suffisamment d'électeurs, peut-être à cause ses positions jugées quelques fois trop à gauche, voire trop extrêmistes. Josh McGarry, lui, s'est contenté de jouer un rôle un peu plus neutre, ne prenant pas trop position et restant prudent dans les débats, contrairement à Nightmare et ses paroles directes et franches. Grâce à ce profil, nous pensons donc que le prochain président des Etats-Unis s'appellera Josh McGarry, qui ne devrait pas avoir trop de peine pour se défaire de son candidat républicain Norman Thompson, qui est directement issu de la catastrophique idéologie néo-conservatrice - comme le président Bush - qui a fait monter en flèche le sentiment anti-américain à travers le monde. CNN tient à annoncer son regret devant la non-élection de George D. Nightmare, mais par la même, son soutien le plus total au candidat démocrate Josh McGarry. | |
|
| |
James B. Lewis NRA Chairman
Nombre de messages : 2051 Localisation : Austin/NY Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky. Date d'inscription : 29/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans Religion: Protestante Origine: NY /Austin (TX)
| Sujet: Re: Vers un duel McGarry - Thompson Ven 21 Déc - 17:15 | |
| - Citation :
- George D. Nightmare - le candidat le plus à même de redorer l'image des Etats-Unis à l'étranger selon nous, et le plus adepte à redonner au pays sa fonction de grande puissance mondiale respéctée de tous
En Palestine ou en Iran peut etre CNN servirait de relais à Al Manar en Occident ? Sinon ben je souhaite feleciter Josh McGarry et Norman Thompson , qui sont de formidables candidats | |
|
| |
Général Warren A. WALKEN
Nombre de messages : 401 Age : 74 Localisation : The Pentagon - Arlington - VA Admirez-vous des politiciens ? : GOLDWATER, REAGAN, NIXON, McCAIN Date d'inscription : 09/07/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 12 500$ 02/22/2008 Religion: Origine: 312 500 $
| Sujet: Re: Vers un duel McGarry - Thompson Ven 21 Déc - 21:43 | |
| Qu’est-ce que c’est que cet édito ? C’est pas CNN c’est la Pravda... VOX POPULI, VOX DEI : le résultat est conforme à mes souhaits. Bravo aux vainqueurs, malheur aux vaincus... lol, non félicitation à tous les participants des deux partis. | |
|
| |
Norman Thompson Governor of California State and 2008 Republican candidate
Nombre de messages : 237 Age : 66 Localisation : Sacramento Admirez-vous des politiciens ? : Ronald Reagan, George W. Bush, Margaret Thatcher, Mitt Romney Date d'inscription : 19/11/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: 4 000 000 $ Origine: 270 780 $
| Sujet: Re: Vers un duel McGarry - Thompson Sam 22 Déc - 0:30 | |
| C'est qui va vite en besogne le journaliste de CNN Il voit déjà Josh McGarry élu Président ! Je tiens à souhaiter mes sincères félicitations à Josh McGarry qui sera un adversaire beaucoup plus respectable que Nightmare Enfin, pour cette phrase :" Josh McGarry, qui ne devrait pas avoir trop de peine pour se défaire de son candidat républicain Norman Thompson, qui est directement issu de la catastrophique idéologie néo-conservatrice - comme le président Bush - qui a fait monter en flèche le sentiment anti-américain à travers le monde. "Elle m'a bien fait rire merci ! La folie de la désinformation tourne à fond les manettes ! | |
|
| |
Norman Thompson Governor of California State and 2008 Republican candidate
Nombre de messages : 237 Age : 66 Localisation : Sacramento Admirez-vous des politiciens ? : Ronald Reagan, George W. Bush, Margaret Thatcher, Mitt Romney Date d'inscription : 19/11/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: 4 000 000 $ Origine: 270 780 $
| Sujet: Re: Vers un duel McGarry - Thompson Sam 22 Déc - 0:46 | |
| Petite correction !!!! Je viens de voir que je n'étais pas à 100% mais à 90% et donc 10% pour Wesson ! Mais qui a voté pour Wesson ? Nan je rigole ! | |
|
| |
jed bartlet Senator of Massachusetts
Nombre de messages : 204 Localisation : massachussetts Admirez-vous des politiciens ? : JFK AL GORE barack obama Date d'inscription : 12/09/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: 200 000 $ Origine: 99 800 $
| Sujet: Re: Vers un duel McGarry - Thompson Sam 22 Déc - 2:33 | |
| felicitations aux deux candidats ....
go josh !!!! | |
|
| |
Paul D. Garner Governor of Louisiana and Green Party Leader
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : Suisse Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK Date d'inscription : 08/08/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 34 ans Religion: Athée - agnostique Origine: Afro-Américaine
| Sujet: Re: Vers un duel McGarry - Thompson Sam 22 Déc - 12:32 | |
| - Norman Thompson a écrit:
- C'est qui va vite en besogne le journaliste de CNN Il voit déjà Josh McGarry élu Président !
Ouais ben je ferai mon possible pour que ce soit le cas. - Citation :
-
- Citation :
- " Josh McGarry, qui ne devrait pas avoir trop de peine pour se défaire de son candidat républicain Norman Thompson, qui est directement issu de la catastrophique idéologie néo-conservatrice - comme le président Bush - qui a fait monter en flèche le sentiment anti-américain à travers le monde. "
Elle m'a bien fait rire merci ! La folie de la désinformation tourne à fond les manettes ! Eh je fais que mon boulot moi hein! J'expose des faits! Tout ce que je peux faire pour te faire perdre, je le ferai C'est pas contre toi hein, je te connais pas, mais je joue le jeu le mieux possible. | |
|
| |
Tom Miller Governor of Massachusetts
Nombre de messages : 1033 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne (France) Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama Date d'inscription : 22/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans) Religion: Chrétien Catholique Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)
| Sujet: Re: Vers un duel McGarry - Thompson Sam 22 Déc - 16:28 | |
| Le vote de Wesson est une erreur cela n'ets pas comptabilisé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vers un duel McGarry - Thompson | |
| |
|
| |
| Vers un duel McGarry - Thompson | |
|