Sir Archibald Waters N.S.A Chairman
Nombre de messages : 155 Age : 51 Localisation : Santa Fe, New Mexico Admirez-vous des politiciens ? : John McCain, Dwight D. Eisenhower, Ronald Reagan Date d'inscription : 05/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 30/07/47 63 ans Religion: Catholique Origine: Autrichienne
| Sujet: Archi is Back ! Jeu 13 Mar - 1:12 | |
| Hi buddies !
Je savais que je n'avais pas trop le temps de venir, ayant d'autres forums et blogs sur le feu mais j'ai décidé de reprendre la main sur celui-là.
Donc voilà, I'm back (comme dit l'autre) ...
Par contre le role-play sur les présidentielles fictives, je n'aurais très certainement plus le temps de m'y consacrer. Je viendrais pour tenir quelques chroniques sur l'actu américaine ou autre, plutôt.
Je vous dis à bientôt sur le forum. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Archi is Back ! Jeu 13 Mar - 18:35 | |
| Alors re-bienvenue |
|
Christopher W. Kristol Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Nombre de messages : 746 Age : 66 Localisation : Tallahassee (Floride) Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain Date d'inscription : 21/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008 Religion: Origine: 243 645 $
| Sujet: Re: Archi is Back ! Jeu 13 Mar - 23:10 | |
| Bienvenue de nouveau à toi alors Archi | |
|
James B. Lewis NRA Chairman
Nombre de messages : 2051 Localisation : Austin/NY Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky. Date d'inscription : 29/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans Religion: Protestante Origine: NY /Austin (TX)
| Sujet: Re: Archi is Back ! Jeu 13 Mar - 23:18 | |
| Yep Archi ça fait plaisir de te revoir dans le coin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archi is Back ! | |
| |
|