| Réponse de Miller au déclaration de Kholmes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Miller Governor of Massachusetts
Nombre de messages : 1033 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne (France) Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama Date d'inscription : 22/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans) Religion: Chrétien Catholique Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)
| Sujet: Réponse de Miller au déclaration de Kholmes Dim 4 Mai - 23:09 | |
| Par communiqué à l'Associated Press, Tom Miller a réagi aux déclarations de Alan Kholmes
M. Kholmes n'a pas encore compris que le candidat démocrate à la présidente des Etats-Unis d'Amérique est Josh McGarry et non Paul Garner. Il devrait plus tôt aider Bill O'Malley dans la construction de son programme au lieu de critiquer, la critique est facile et sans interet ! Pour répondre à certaines déclarations de M. Kholmes : - Il n'est pas question pour nous de retirer les troupes d'Irak car elle metterait un frein à la stabiliter de ce pays. Nous considerons tout de même que cette guerre est une erreur sur la forme et sur le fond. - Iran est une menace direct contre l'Occident. Nous sommes ouvert à toutes les possibilités contre ce pays, mais nous privilégions la diplomatie tout en restant ferme afin d'éviter les conflits. Les républicains devraient le savoir c'est ce qui à fait la force de Ronald Reagan ! - L'ouverture c'est travailler avec tout le monde, c'est travailler avec les meilleurs quelque soit leurs opinions politiques. L'Amérique a besoin d'un nouvel avenir, d'un avenir meilleur, de faire un projet pouvant rassembler le plus d'américain. Parlerqu'à une partie de la population serait une grave erreur !
Dernière édition par Tom Miller le Lun 5 Mai - 19:54, édité 2 fois | |
|
| |
Alan Kholmes Senator of California
Nombre de messages : 448 Age : 58 Localisation : San Diego (CA) Admirez-vous des politiciens ? : John McCain Date d'inscription : 30/06/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 2 500$ 02/19/2008 Religion: Presbytérien Origine:
| Sujet: Re: Réponse de Miller au déclaration de Kholmes Lun 5 Mai - 13:02 | |
| Cher Tom Miller, Je ne soutiens pas Bill O'Reilly mais Bill O'Malley. De plus je ne me nomme pas Sam Seaborn mais Alan Kholmes. | |
|
| |
James B. Lewis NRA Chairman
Nombre de messages : 2051 Localisation : Austin/NY Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky. Date d'inscription : 29/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans Religion: Protestante Origine: NY /Austin (TX)
| Sujet: Re: Réponse de Miller au déclaration de Kholmes Lun 5 Mai - 13:05 | |
| Tom a peut etre perdu la raison, ce qui expliquerait sa signature "Obama 08" | |
|
| |
Nombre de messages : 1033 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne (France) Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama Date d'inscription : 22/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans) Religion: Chrétien Catholique Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)
| Sujet: Re: Réponse de Miller au déclaration de Kholmes Lun 5 Mai - 19:46 | |
| Arrêter de changer de pseudo toutes les deux secondes aussi, ça m'évitera de me tromper. Non Lewis j'ai pas perdu la raison, j'ai toujours soutenu Obama. | |
|
| |
Nombre de messages : 448 Age : 58 Localisation : San Diego (CA) Admirez-vous des politiciens ? : John McCain Date d'inscription : 30/06/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 2 500$ 02/19/2008 Religion: Presbytérien Origine:
| Sujet: Re: Réponse de Miller au déclaration de Kholmes Lun 5 Mai - 19:48 | |
| Tu es tout excuser. Par contre je te voyais plus soutenir Clinton. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réponse de Miller au déclaration de Kholmes Lun 5 Mai - 19:51 | |
| Je trouve hilary Clinton très intelligente mais trop prête à tout pour devenir présidente, de plus j'ai pas envi de voir 2 dynasties en 20 ans. N'empêche que j'apprecis énormément Bill Clinton. Je le redis encore et encore je ne vote pas que pour les idées même si cela est important tout de même, mais aussi pour la personalité du candidat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réponse de Miller au déclaration de Kholmes Lun 5 Mai - 19:56 | |
| Je suis comme toi. J'ai horreur des dynasties politiques.
De plus je trouve que Hillary à trop tendance à avoir les chevilles qui enflent . | |
|
| |
Paul D. Garner Governor of Louisiana and Green Party Leader
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : Suisse Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK Date d'inscription : 08/08/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 34 ans Religion: Athée - agnostique Origine: Afro-Américaine
| Sujet: Re: Réponse de Miller au déclaration de Kholmes Lun 5 Mai - 20:01 | |
| Franchement à ce niveau là de la politique, je crois que y a aucun politicien qui aura la qualité qui me ferait voter pour lui : la modestie.
Ils sont tous tellement prétentieux ces candidats ça m'énèrve à un point mais c'est pas possible.
Je sais pas ce que vous en pensez mais c'est l'impression que j'ai eue... Je crois que si j'étais américain, je voterai ni pour McCain, ni pour Obama, ni pour Clinton... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réponse de Miller au déclaration de Kholmes Lun 5 Mai - 20:05 | |
| - Alan Kholmes a écrit:
- Je suis comme toi. J'ai horreur des dynasties politiques.
De plus je trouve que Hillary à trop tendance à avoir les chevilles qui enflent . Je suis pas tout à fait d'accord avec toi, si un candidat, si il est élu, formerait une dynasties avec quelqu'un d'autre de sa famille, je voterai quand même pour lui s'il est le meilleur des candidats et qu'il refléte mais idées. Oui je suis d'accord avec toi pour Hillary, je pense qu'elle ne peut même plus mettre de chaussures. |
|
| |
| Sujet: Re: Réponse de Miller au déclaration de Kholmes Lun 5 Mai - 20:21 | |
| Je suis d'accord avec toi Paul. Bcp d'hommes et de femmes politiques n'ont pas le mot "modestie" dans leur vocabulaire.
Concernant, Hillary non seulement elle a des chevilles aussi grosses que des poteaux téléphoniques mais en plus elle manque de chaleur, de naturel. Elle donne l'impression d'être aussi froide qu'un glaçon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réponse de Miller au déclaration de Kholmes Lun 5 Mai - 20:38 | |
| A oui, ta vu ce qu'Hillary elle à fait pour les primaires du New Hampshire, elle a fait du porte-à-porte, elle veut absolument devenir présidente, mais bon elle va trés vite s'apercevoir que ce qu'elle à fait au New Hampshire si elle doit le faire en Californie, elle sera peu être élue présidente mais pour l'éléction de 2024. Dernièrement elle à même fait rentrer sa fille dans la campagne, elle est prête à tout. Mais bon, je trouve ça à la limite marrant, Obama me fait bien plus peur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Réponse de Miller au déclaration de Kholmes Lun 5 Mai - 20:51 | |
| Qu'elle fasse entrer sa fille ds la campagne, je ne trouve pas cela choquant. Tout les hommes politiques en campagne, font entrer leurs familles dans l'arêne. Je trouve plus choquant qu'elle se mette à pleurer comme une madeleine à chaque contrariété. | |
|
| |
Josh McGarry Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Nombre de messages : 1017 Age : 71 Localisation : Concord (NH) Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi Date d'inscription : 05/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 5 000 $ Religion: Origine: 3 512 440 $
| Sujet: Re: Réponse de Miller au déclaration de Kholmes Lun 5 Mai - 20:57 | |
| - Citation :
- Je trouve plus choquant qu'elle se mette à pleurer comme une madeleine à chaque contrariété.
Tu crois que ca peut marcher si j'utilise cette tactique contre Bill? | |
|
| |
Doyle Kingsley Governor of Florida
Personnage RPG Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans ) Religion: Protestant Origine: Allemande
| Sujet: Re: Réponse de Miller au déclaration de Kholmes Lun 5 Mai - 20:58 | |
| Josh franchement quelle déception... | |
|
| |
Nombre de messages : 1017 Age : 71 Localisation : Concord (NH) Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Réponse de Miller au déclaration de Kholmes Lun 5 Mai - 21:02 | |
| - Citation :
- Josh franchement quelle déception...
C'est simplement de l'humour Doyle...je pensais que ca sautait aux yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Réponse de Miller au déclaration de Kholmes Lun 5 Mai - 21:16 | |
| Mais oui ne t'inquiète pas on avait compris. Je doute malgrés tout que cela marche ici. A moins que tu trouve une image de Martin Sheen en train de pleurer. Mais bon je doute que cela fonctionne. Nous resterons de marbre | |
|
| |
Doyle Kingsley Governor of Florida
Personnage RPG Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans ) Religion: Protestant Origine: Allemande
| Sujet: Re: Réponse de Miller au déclaration de Kholmes Lun 5 Mai - 23:37 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réponse de Miller au déclaration de Kholmes | |
| |
|
| |
| Réponse de Miller au déclaration de Kholmes | |
|