Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ?

Aller en bas 
+5
Doyle Kingsley
Tom Miller
James B. Lewis
Paul D. Garner
Elliott D. Hamilton
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ?   ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:21

Obama woman a écrit:
Les fantômes sortent enfin du côté des républicains , il était temps !
Citation :

John McCain a confié l’organisation de la convention républicaine de Saint-Paul à Doug Goodyear, un de ses lobbyistes honorables. La société de Goodyear a déjà compté parmi ses clients la dictature birmane. Sa mission consistait à améliorer l’image de la junte militaire au moment même où le département d’État américain condamnait ses violations des droits humains.

Je vais aimer ces prochains mois Twisted Evil

En effet c'est pas joli, et il aurait franchement pu trouver quelqu'un d'autre. Mais bon tout le monde fait des affaires avec la Chine, et avec d'autres regimes, je te souhaite bon courrage si tu veux trouver une grande societe avec une ethique. Ca ne fera pas les gros titres cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ?   ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:55

Tout ces politiciens sont en conflits d'interet de toute manière, plus rien ne m'étonne de gauche comme de droite, des dém comme des rèp.

Une élite qui se partage le pouvoir avec comme principe mutualisation des pertes endossées par le contribuable.

A quand un vrai responsable politique ?
Revenir en haut Aller en bas
Chancelor Landrieu
Governor of California
Chancelor Landrieu


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : San Jose/Angers/Paris
Admirez-vous des politiciens ? : John Edwards, Joe Lieberman, Jimmy Carter, Woodrow Wilson... et puis George Bush
Date d'inscription : 13/09/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ?   ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:02

James B. Lewis a écrit:
Pour l'Islam je suis d'accord on en connait la nocivité, mais sinon ça fait pas de mal d'injecter un peu de morale en politique.

C'est aberrant. Si ta "morale", c'est dire que l'Islam c'est le Mal, on tombe bien bas.

Au fait, qu'est-ce qu'on fera des musulmans qui resteront en vie quand la "quatrième guerre mondiale" sera finie ? On les exécute ou alors on les force à se faire baptiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ?   ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:39

Citation :
Obama/Wright, ce n'est pas McCain/Hagee ou autre ... leurs relations ne sont pas à comparer, et surtout Wright est du coté des "ennemis" de l'Amerique.
Le pasteur de Mc Cain est un ennemi de la liberté de culte Smile Pour lui, j'imagine qu'on devrait pendre les Musulmans comme les Américains conservateurs esclavagistes pendaient les Noirs aux arbres durant leur période la plus glorieuse ...

Citation :
Tu sais on devrais mieux faire la distinction entre un type comme Wright et ceux que McCain a choisis pour se mettre des conservateurs dans la poche, peut etre qu'à ce moment la, on pourrait mieux trouver à redire sur le discours de ces derniers.
Là où tu fais erreur (ou plutôt ce que tu te bornes à ignorer), c'est que Wright n'a rien à voir avec la politique d'Obama Wink

Citation :
Ceci dit je comprends tout à fait ce que tu as pu ressentir, un terrible sentiment d'injustice de la part des medias qui nous donne des nausées. Au bout de 8 ans c'est encore parfois difficil à digerer.
J'ai surtout senti à quel point vous pouviez être frustrés avec la prétendue presse de gauche ...
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ?   ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:19

Citation :
C'est aberrant. Si ta "morale", c'est dire que l'Islam c'est le Mal, on tombe bien bas.

Ce n'est pas ma morale.

Citation :
Le pasteur de Mc Cain est un ennemi de la liberté de culte Pour lui, j'imagine qu'on devrait pendre les Musulmans comme les Américains conservateurs esclavagistes pendaient les Noirs aux arbres durant leur période la plus glorieuse ...

Les esclavagistes etaient democrate et on parle de l'Islam pas des Musulmans qui sont eux meme victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ?   ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:21

James B. Lewis a écrit:
Citation :
Le pasteur de Mc Cain est un ennemi de la liberté de culte Pour lui, j'imagine qu'on devrait pendre les Musulmans comme les Américains conservateurs esclavagistes pendaient les Noirs aux arbres durant leur période la plus glorieuse ...

Les esclavagistes etaient democrate et on parle de l'Islam pas des Musulmans qui sont eux meme victimes.
Je ne critiquais pas un parti, mais bien un mode de pensée lié à un Etat Wink

Ben il parle de détruire l'Islam non ? Ca revient au même ...
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ?   ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:35

Citation :
Ben il parle de détruire l'Islam non ? Ca revient au même ...

Euh non pas tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ?   ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:39

Les Musulmans ont comme religion l'Islam Laughing
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ?   ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:08

Comme je l'ai dit les croyants sont victimes de l'Islam, un peut comme les croyants du Temple Solaire
Revenir en haut Aller en bas
Chancelor Landrieu
Governor of California
Chancelor Landrieu


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 37
Localisation : San Jose/Angers/Paris
Admirez-vous des politiciens ? : John Edwards, Joe Lieberman, Jimmy Carter, Woodrow Wilson... et puis George Bush
Date d'inscription : 13/09/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ?   ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:57

James B Lewis a écrit:
Citation :
C'est aberrant. Si ta "morale", c'est dire que l'Islam c'est le Mal, on tombe bien bas.

Ce n'est pas ma morale.


Si, c'est ta morale, parce que ce n'est pas la mienne. A moins que tu ne sois totalitaire bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ?   ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:43

Neoconservative Rocks a écrit:
James B Lewis a écrit:
Citation :
C'est aberrant. Si ta "morale", c'est dire que l'Islam c'est le Mal, on tombe bien bas.

Ce n'est pas ma morale.


Si, c'est ta morale, parce que ce n'est pas la mienne. A moins que tu ne sois totalitaire bien entendu.


Ce n'est pas ce que pense ce pasteur, ou ce que je peux penser moi le probleme, le probleme c'est que le Coran et la Sunna du prophète servent de motivation aux activités terroristes.


L’historien Victor Davis Hanson a habilement expliqué le dangereux glissement de centre d’attention que l’ « islamophobie » implique :

En réalité, il n’existe pas un phénomène d’ « islamophobie » – en tout cas pas plus qu’il n’y avait de « germanophobie » à haïr Hitler ou de « russophobie » à détester le stalinisme. Toute injustice ou grossièreté qu’il puisse y avoir à « profiler » certains jeunes hommes du Moyen-Orient est minime par rapport aux efforts déployés par les fascistes islamiques eux-mêmes – ici aux U.S.A., au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en France, en Turquie, en Israël – pour massacrer des Occidentaux et faire exploser des bombes parmi des civils. Le vrai danger, pour des milliers d’innocents, ce n’est pas l’occasionnel fanatique évangéliste ou le politicien mal dégrossi vomissant l’Islam, mais l’anti-sémitisme et l’anti-américanisme pathologiques et savamment orchestrés qui inondent les ondes du monde entier depuis l’Iran, le Liban ou la Syrie bien sûr, mais aussi à partir de pays qui furent nos alliés, comme l’Égypte, l’Arabie Saoudite et le Qatar.[8]


Je le repetes encore une fois il y a des Musulmans modérés, mais l’Islam lui-même n’est pas moderé
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ?   ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:09

Citation :
L’historien Victor Davis Hanson a habilement expliqué le dangereux glissement de centre d’attention que l’ « islamophobie » implique :

En réalité, il n’existe pas un phénomène d’ « islamophobie » – en tout cas pas plus qu’il n’y avait de « germanophobie » à haïr Hitler ou de « russophobie » à détester le stalinisme. Toute injustice ou grossièreté qu’il puisse y avoir à « profiler » certains jeunes hommes du Moyen-Orient est minime par rapport aux efforts déployés par les fascistes islamiques eux-mêmes – ici aux U.S.A., au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en France, en Turquie, en Israël – pour massacrer des Occidentaux et faire exploser des bombes parmi des civils. Le vrai danger, pour des milliers d’innocents, ce n’est pas l’occasionnel fanatique évangéliste ou le politicien mal dégrossi vomissant l’Islam, mais l’anti-sémitisme et l’anti-américanisme pathologiques et savamment orchestrés qui inondent les ondes du monde entier depuis l’Iran, le Liban ou la Syrie bien sûr, mais aussi à partir de pays qui furent nos alliés, comme l’Égypte, l’Arabie Saoudite et le Qatar.[8
]

Ben écoute il est bien intéressant ce passage, mais qu'est-ce que ça montre? RIEN. Y a aucune preuve qui montrerait que ce que ce cher monsieur avance est vrai. Et entre nous, la, il met tout le monde dans le même panier du genre "les musulmans sont des terroristes".

Citation :
Je le repetes encore une fois il y a des Musulmans modérés, mais l’Islam lui-même n’est pas moderé

Prouve le. Tu peux pas dire ça comme ça et penser qu'on va laisser faire. T'as des preuves pour dire ça? Tu connais bien l'Islam? T'as lu le Coran? Je veux bien te croire quand tu dis ça, mais je te croirai quand tu apporteras des preuves concrètes.


C'est comme je connais une évangéliste avec qui je parle souvent et elle "détèste l'idéologie islamiste, mais elle adore les musulmans" lol.. Enfin bref là ou je veux en venir c'est que cette fille dit, et sûrement qu'elle a raison, que l'Islam est dangereux parce que le Coran est la "parole de Dieu" et que donc, il n'y a pas d'intérpretation possible, contrairement à la Bible, qui peut-être interpretée. Je veux bien la croire, mais imagine, le jour où y a des chrétiens qui appliquent la Bible à la lettre, directement comme c'est écrit, tu crois que ça sera plus joli que le terrorisme islamiste?

Bref, c'est un peu confus ce que je viens de dire mais je trouve juste hypocrite comment certains chrétiens (qu'ils soient catholiques, protestants ou que sais-je) crachent sur l'Islam en disant que c'est une religion dangereuse, alors que si les terroristes islamistes se comportaient la même chose avec la Bible, ça serait pas franchement joli joli.

Ouais donc ce que je veux dire, c'est attention aux généralités et aux confusions.

Enfin bon, je sais même plus ce que je dis je suis pas en forme aujourd'hui donc désolé si vous avez rien compris à ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ?   ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:38

Citation :
Ben écoute il est bien intéressant ce passage, mais qu'est-ce que ça montre? RIEN. Y a aucune preuve qui montrerait que ce que ce cher monsieur avance est vrai. Et entre nous, la, il met tout le monde dans le même panier du genre "les musulmans sont des terroristes".


http://www.fnb.to/FNB/Article/Bastion_79/delcambre.htm

Sinon c'est en se detachant de la Bible qu'il y a eu des problemes, et c'est en se rapprochant du Coran et des autres textes que surviennent les problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Edwards

Sean Edwards


Masculin Nombre de messages : 143
Localisation : Boston
Admirez-vous des politiciens ? : Gordon Brown, Tatcher
Date d'inscription : 02/10/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 600 000$
Religion: 0 $
Origine: 1 600 000 $

... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ?   ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:16

Code:
[size=12]il n'y a pas d'intérpretation possible[/size]



Seul bémole à ta reflexion Si il y'a une intérprétation à l'islam comme pour toutes les religions, les mususlmans n'appliquent pas l'islam à la lettre.

Toute facon les islamiste ne sont pas des vrais musulmans, ils font énormément de choses contraires à l'islam, ils disent qu'ils font au nom de l'islam mais ce n'est qu'un prétexte

Et puis comme l'a dit paul, " prouves le "
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ?   ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:24

En fait c'est pas moi qui dit qu'il y a aucune interpretation possible avec l'Islam, c'est la fille evangelique que je connais qui le dit (sûrement pour se prouver encore une fois que c'est elle qui détient la vérité et bla bla bla... ce qu'ils peuvent m'énerver ceux la). Enfin bref, moi de toute façon je le dis : je connais pas assez l'Islam pour me prononcer. Je dis juste qu'il faut faire attention quand on aborde ce sujet de pas faire des généralités ni de tout mélanger.

Mais c'est vrai que j'attends toujours des exemples qui montreraient que l'Islam est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ?   ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:53

Citation :
Mais c'est vrai que j'attends toujours des exemples qui montreraient que l'Islam est dangereux

Ah bon il n'y a pas d'attentats commis au nom de l'Islam ? Les femmes ne sont -elles pas persecutées ? Les gays ne sont-ils pas persecutées ? Les non croyants, et les non musulmans ne sont-ils pas persecutés ? Sais-tu ce que risque un Musulmans qui souhaite se convertir ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ?   ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:05

Ben voila c'est bien ce que je disais, tu généralises.

T'as jamais rencontré des musulmans intégrés dans nos sociétés qui respectent les lois de nos pays? T'as jamais rencontré de musulman tolérant, envers les gays, les non-croyants et les non-musulmans?

Ben moi j'en connais, est-ce que ça veut dire que ce sont de faux musulmans?

Tu prends pas le problème dans son ensemble, tu prends l'exemple des terroristes sans parler des autres qui représentent la majorité, t'écoutes que tes "ennemis".

Dans ma classe y a un musulman praticant, qui fait le ramadan et tout ce qui va avec, est-ce que ça fait de lui un terroriste? Ou un mauvais musulman?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ?   ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:08

James B Lewis a écrit:
Citation :
Mais c'est vrai que j'attends toujours des exemples qui montreraient que l'Islam est dangereux

Sais-tu ce que risque un Musulmans qui souhaite se convertir ?

Je sais pas, on devrait demander à Barack Obama.
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ?   ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:52

Ce que je comprend pas Paul, c'est qu'un fois on parlait de la non tolérance de l'Eglise vis à vis des minorités qui ne suivent pas les préceptes de la Bible.

Oui c'est certains, je ne suis pas d'accord avec la Bible et suis le premier a dire qu'elle ne doit rester que personnelle et en aucun cas dois devenir ( malgré mon attachement ) un mouvement politique.

Maintenant, ce que je voudrais savoir es tu prêt maintenant à dire oui l'Islam ne doit pas devenir un mouvement politique comme il est utilisé actuellement par certains élite.


Ce qu'il faut aussi annoncer, c'est qu'un Musulman qui suit le Coran sera beaucoup plus favorable à la Charia qu'un non Musulman, si un Musulman ne respect pas l'ensemble des piliers de l'Islam alors oui il ne sera pas forcément favorable à la Charia.

Mais que ce soit un Chrétien, un Musulman ou un Juif, si la possibilité de mettre en place un état religieux se profil alors ils seront pour, qu'est ce qui te permet de croire qu'un Musulman sera contre ?
La preuve un Chrétien est pour alors soit tu es contre toute religion appliquée soit aucune.

Le problème par la suite est de connaitre l'implication réel d'un croyant et ce quelque soit sont culte, est il tolérant dans l'espoir de montrer une image positive et faire du prosélytisme ou l'est il par devoir religieux ?
Tout croyant est dans le fond pour une théocratie tout non croyant en ces livres n'est pas forcément pour.
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ?   ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:05

L'avantage que j'ai un petit peu dans ce débat par rapport à d'autres personnes sur ce forum c'est que je suis pas croyant et que j'ai pas de religion. Donc je prends le problème de l'extérieur, et je suis un peu moins subjectif que ceux de ce forum qui ont une religion et qui doivent se comparer eux-mêmes aux autres.

Au fond, je fais pas une énorme différence entre les musulmans et les chrétiens, à mon avis, l'application de la Bible ou du Coran à la lettre, ça représente le même danger, y en a pas un pire que l'autre. Et je suis tout à fait d'accord avec toi, la religion doit rester une affaire privée et ne doit surtout en aucun cas être mélangée avec la politique.

Ce que j'essaie de dire dans ma comparaison islam/christianisme c'est que l'un ou l'autre, si il est appliqué comme les textes sacrés sont écrits, c'est dangereux. Tandis que sur ce forum et dans nos pays occidentaux, on a trop tendance à considérer l'Islam comme quelque chose de mauvais, intolérant et menaçant, et considérer la Bible comme la tolérance, le respect et toutes ces belles choses. Pour moi, c'est le même danger. L'histoire le prouve désolé.

Donc je pense que si, et je dis bien SI, les religions étaient écartées de la politique, on aurait pas autant de problèmes. Après, y a des extrêmistes dans chaque religion et on peut pas les ignorer, ils sont là et il faut y faire face, en essayant au possible de les écarter du pouvoir politique.

Citation :
Mais que ce soit un Chrétien, un Musulman ou un Juif, si la possibilité de mettre en place un état religieux se profil alors ils seront pour, qu'est ce qui te permet de croire qu'un Musulman sera contre ?
La preuve un Chrétien est pour alors soit tu es contre toute religion appliquée soit aucune.

Justement je fais aucune différence entre ces trois là. Chacun doit rester séparé de la politique, chacun devrait vivre sa religion de manière privée sans avoir l'ambition de la répandre ou de la porter au pouvoir. C'est pas une coïncidence si dans nos pays laïcs les droits de l'Hommes sont beaucoup plus respectés que dans les pays islamistes ou les anciens régimes de chez nous où les religieux étaient au pouvoir.

Il me semble quand même que l'histoire prouve que la laïcité a été quelque chose de bénéfique pour les Hommes par rapport aux régimes religieux.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ?   ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:15

Citation :
Au fond, je fais pas une énorme différence entre les musulmans et les chrétiens, à mon avis, l'application de la Bible ou du Coran à la lettre, ça représente le même danger, y en a pas un pire que l'autre. Et je suis tout à fait d'accord avec toi, la religion doit rester une affaire privée et ne doit surtout en aucun cas être mélangée avec la politique.

Ce que j'essaie de dire dans ma comparaison islam/christianisme c'est que l'un ou l'autre, si il est appliqué comme les textes sacrés sont écrits, c'est dangereux.

L'atheisme avec l'Islamisme tuent encore aujourd'hui et aura fait beaucoup plus de victimes que ceux qui ont commis des crimes aux nom de la religion chretiene qu'ils n'ont meme pas suivit à la lettre. Non suivre la bible ne conduit à des desastres contrairement à l'Islam avec le Coran.


Tout récemment, un lecteur (A. merci à lui) nous donnait son avis sur la parenté islam-christianisme dans un commentaire inspiré de Jacques Ellul.

« Jacques Ellul, grand intellectuel français dans son ouvrage Islam et Judéo-Christianisme dénonçait les trois fameux mythes que sont les expressions "les trois religions monothéistes", " les trois religions d'Abraham" et "les trois religions du livre".

Ellul énumérait les différences.

-« l'islam comme le christianisme sont deux religions monothéistes ». Mais croire en un seul Dieu ne signifie pas que nous croyons dans le même Dieu. Le Dieu chrétien est trinitaire alors que le Dieu musulman est uniforme. De plus le Dieu chrétien s'est fait homme et n'est pas resté dans la majesté de son ciel. L'idée de l'immanence, de l'incarnation est inconcevable pour l'islam.

-Nous aurions soi-disant un ancêtre commun qu'est Abraham.

La vérité est que l'enfant que Dieu promet à Abraham est de sa femme légitime et non pas de son esclave Agar dont est né Ismael ancêtre des Arabes. Ismaël est le résultat d'une union qui est la conséquence du manque de confiance d'Abraham dans la promesse de Dieu.

Isaac est l'enfant de la promesse et le sceau de l'alliance entre Dieu et les hommes. Les chrétiens sont avant tout les descendants d'Isaac alors que les musulmans sont les descendants d'Ismaël.

Pour l'islam, Abraham est déjà musulman. Tout est déjà dit en Abraham qui est un Mahomet avant l'heure.

Pour les chrétiens, Abraham n'est que le premier maillon de la chaîne. Il est celui qui engendrera le peuple d'ou naîtra le Messie.

Nous ne croyons pas dans le même Abraham.

-Nous aurions un autre point commun qui est que nous vénérons un livre sacré. Mais c'est le cas de presque toutes les religions de vénérer des livres sacrés. En fait dans cette optique là toutes les religions sont des religions du livre. L'important est de savoir quelle est l'importance du livre. L'islam par l'importance qu'elle donne au Coran est véritablement la religion du livre. Le Coran est la parole de Dieu matérialisée dans un livre. La parole de Dieu dans le christianisme c'est le Christ. Le christianisme n'est en aucun cas la religion du livre mais la religion d'une personne qui est le Christ.

Comme le disait si bien Jacques Ellul, le Christ est véritablement une pierre d'achoppement entre nos deux religions. Soit nous croyons que le Christ est la Vérité soit nous ne le croyons pas. Peu importe que l'islam considère Jésus comme un prophète ça n'a aucune importance.

En conclusion, on peut affirmer que les trois fameuses expressions ne veulent rien dire. Ces expressions nous donnent une vision fausse de ce que sont réellement l'islam et le christianisme et nous induisent donc en erreur.



A propos de parenté religieuse, j'aimerais à mon tour rappeler quelques notions et différences entre les deux monothéismes bibliques et l’islam.







Nous n’avons pas d’histoire biblique commune





Ainsi l’histoire biblique est histoire sainte…

La suite sur http://leblogdrzz.over-blog.com/article-19363796.html
Revenir en haut Aller en bas
Sean Edwards

Sean Edwards


Masculin Nombre de messages : 143
Localisation : Boston
Admirez-vous des politiciens ? : Gordon Brown, Tatcher
Date d'inscription : 02/10/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 600 000$
Religion: 0 $
Origine: 1 600 000 $

... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ?   ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:23

James arrêtes avec tes articles de blog on veut ton explication

Code:
[size=12]L'atheisme avec l'Islamisme tuent encore aujourd'hui et aura fait beaucoup plus de victimes que ceux qui ont commis des crimes aux nom de la religion chretiene qu'ils n'ont meme pas suivit à la lettre. Non suivre la bible ne conduit à des desastres contrairement à l'Islam avec le Coran.[/size]


encore une fois prouves le!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Edwards

Sean Edwards


Masculin Nombre de messages : 143
Localisation : Boston
Admirez-vous des politiciens ? : Gordon Brown, Tatcher
Date d'inscription : 02/10/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 600 000$
Religion: 0 $
Origine: 1 600 000 $

... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ?   ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:24

James arrêtes avec tes articles de blog on veut ton explication

Code:
[size=12]L'atheisme avec l'Islamisme tuent encore aujourd'hui et aura fait beaucoup plus de victimes que ceux qui ont commis des crimes aux nom de la religion chretiene qu'ils n'ont meme pas suivit à la lettre. Non suivre la bible ne conduit à des desastres contrairement à l'Islam avec le Coran.[/size]


encore une fois prouves le!
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ?   ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:45

Mon explication est appuyé par ces articles. L'Islam est dangeureux on le voit tous les jours, en Irak en Israel, au Pakistan, en Afrique et meme en Europe où des personnes comme Ayan Hirsi Ali ou Robert Redeker sont en dangé de mort. Je vious suggere d'aller dire à la famille de Theo Van Gogh que l'Islam n'est pas une religion dangeureuse.

«Tu t'apercevras que les hommes les plus hostiles aux Croyants sont les Juifs et les païens.» (surate 5, verset 85)

« combattez les païens partout où vous les trouverez. Et saisissez-les, assiégez-les, tendez-leur des pièges.» (9:5).

Evidement suivre l'Islam n'est pas un problem pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ?   ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:56

Citation :
Evidement suivre l'Islam n'est pas un problem pour vous

Franchement moi je m'en fous de qui suit l'Islam et pourquoi mais toi le truc qui va pas c'est que tu fais que mettre un problème en surface mais tu donnes aucune solution. En fait tu serais pour éradiquer l'Islam de la planète?

Aussi j'aimerais savoir comment l'athéisme a fait autant de victimes que l'Islam ou le christianisme. Je dis pas ça parce que je le suis et que je veux me défendre, je veux juste savoir parce que j'ai pas le savoir absolu et que je suis curieux de savoir aussi.

Et pardon mais faut avouer que le christianisme a fait énormément de victimes. Alors on me dira "c'est pas des vrais chrétiens, ils se sont détournés de Dieu et des enseignements de Jésus" etc... mais voilà, les faits sont là et les musulmans "modérés" utilisent la même réponse quand on leur parle des extrêmistes islamistes, qu'ils se sont détournés de l'Islam et je sais pas quoi...

Bon avec tout ça je sais plus ou je voulais en venir moi.
Oui voilà, tu cites tout le temps des passages du Coran, très bien, c'est une bonne chose et on voit que oui tu as raison, appliquer le Coran à la lettre c'est très dangereux. Mais dans la Bible, y a aussi des passages ambigus, genre sur les homos (je peux le ressortir le passage y a pas de problème) et appliquer la Bible à la lettre reviendrait à vouloir executer tous les homos.


Bref je vais pas vous em***** plus longtemps avec mes histoires mais je crois qu'on peut pas dire que telle ou telle religion est plus dangereuse qu'une autre.

T'es trop dans les généralités JBL. Tu prends un cas, une anécdote et t'en fais une généralité en disant que "c'est ça, l'Islam".

Je suis pas en train de défendre les musulmans je suis juste en train d'essayer de faire en sorte que le "procès" soit équitable et que ce serait de la mauvaise foi que de dire que l'Islam est fondamentalement mauvais et le christianisme est fondamentalement bon.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ?   ... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... et que dire du Pasteur de John Mc Cain ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» John Mac Cain en France ... et les chiens aboient.
» Mc Cain attaque Obama sur The surge
» John McCain France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les élections américaines de 2008 :: Le duel Obama McCain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser