Je viens donc annoncer ma candidature dans ce magnifique état du Texas en tant que gouverneur, cet état qui est l'un des plus important du pays, de part son histoire que pas sa vie actuelle, de part ses habitants que pas son économie; est pas exellence mon état préféré, l'état où je souhaite vivre. Ainisi je me démènerais pour que cet état persévére dans son developpement sur plusieurs points (que je détaille plus bas).
Mais pourqoui ai-je choisi l'Etat du Texas, et bien car c'est un état de vraix conservateurs, et en tant que Républicain notoire de ce Monde, je pense que je devrais agir pour cette Etat que j'aime.
Mon programme touchera plusieurs points essentiels :
- économique (établir de vraix accords de libre-échanges avec le Mexique voisin, et d'autres pays d'Amérique Latine, le tout sans aucuns frais douaniers).
- éducatif ( renforcement de l'Anglais, apprentissage du National Anthem à l'école, et soliciter d'avantage les écoles privées).
- abaisser le taux de délinquance par des réformes des peines, et surtout limiter les remises de peines.
- Stoper de toute urgence l'immigration clandestine
- Encourager les énergies propres
-Pour lutter contre l'augmentation des prix, je prévois une diminution important d'impôt (entre -10% à -25%)
-Je souhaite un Etat de propriétaires, je proposerai donc un crédit avec des facilités de payement pour les plus défavorisés.
Voila un trés court résumé de mon programme en ce qui concerne le fabuleux état du Texas.
Et pour finir, comme je pense que Dieu à une place trés importante dans la vie des Texans ainsi que dans la mienne:
GOD BLESS AMERICA !!!!!