| Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains | |
|
+6Alan Kholmes Pieyre Biagini Josh McGarry Paul D. Garner Elliott D. Hamilton James B. Lewis 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Georges Remi Candidat au poste de Sénateur
Nombre de messages : 335 Age : 30 Localisation : Canada Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD Date d'inscription : 09/07/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1948(60 ans) Religion: ... Origine: Belge
| Sujet: Re: Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Jeu 10 Juil - 21:26 | |
| Betancourt n'a pas rapport dans le sujet et quand tu dit certain Francais je tien a te préciser que je ne suis pas Francais... | |
|
| |
James B. Lewis NRA Chairman
Nombre de messages : 2051 Localisation : Austin/NY Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky. Date d'inscription : 29/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans Religion: Protestante Origine: NY /Austin (TX)
| Sujet: Re: Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Jeu 10 Juil - 21:29 | |
| - Ramòn Cortès a écrit:
- Betancourt n'a pas rapport dans le sujet et quand tu dit certain Francais je tien a te préciser que je ne suis pas Francais...
Non c'est pour t'expliquer que prier, c'est assé mal vu en dehors des USA en general, on passe facilement pour des fanatiques . | |
|
| |
Nombre de messages : 335 Age : 30 Localisation : Canada Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD Date d'inscription : 09/07/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1948(60 ans) Religion: ... Origine: Belge
| Sujet: Re: Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Jeu 10 Juil - 22:20 | |
| Bah prier devant les caméras sans aucune raison et tenir des propos tel que ''je suis né une seconde fois blabla bla''.En plus d'afficher sa foi a bout portant lors d'une campagne électoral j'appelle ca du fanatisme. | |
|
| |
Nombre de messages : 2051 Localisation : Austin/NY Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky. Date d'inscription : 29/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans Religion: Protestante Origine: NY /Austin (TX)
| Sujet: Re: Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Jeu 10 Juil - 23:05 | |
| Vivre sa foi ne fait pas de vous un fanatique, il est croyant rien de plus. Bush est tres ouvert avec les autres religions, et il a un profond respect pour ces religions qui different de la sienne contrairement aux fanatiques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Jeu 10 Juil - 23:26 | |
| En tous as il devrait éviter de mélanger politique et religion et moi je suis bien content qu'il ne puissent se représenter! | |
|
| |
| Sujet: Re: Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Jeu 10 Juil - 23:29 | |
- En tous as il devrait éviter de mélanger politique et religion et moi
je suis bien content qu'il ne puissent se représenter! Qu'appelles-tu melanger la politique et la religion ? Injecter un peu de moral en politique ce n'est pas melanger les deux, sa politique ne favorise en rien les Chretiens par rapport aux autres | |
|
| |
Josh McGarry Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Nombre de messages : 1017 Age : 71 Localisation : Concord (NH) Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi Date d'inscription : 05/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 5 000 $ Religion: Origine: 3 512 440 $
| Sujet: Re: Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Ven 11 Juil - 2:32 | |
| - Citation :
- Alors que la loi stipule qu'il faut etre né au états-unis pour limiter les étranger au pouvoir obama devrait t'il etre considéré comme un étranger?
Euh...le seul qui est né à l'etranger, c'est McCain..CQFD Mais cela ne lui nuira pas puisque la regle precise qu'il faut etre americain de naissance ce qui est evidemment le cas de McCain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Ven 11 Juil - 3:27 | |
| Il est né dans une base américaine puis il est revenu tout de suite apres...Obama il a passer toute son enfance de 0 a 10 ans dans une autre culture(a Hawaii il son pas américain pour dix sous les locaux) et il a meme été élever comme un bon petit musulman...Sa premiere école a Jakarta était d'ailleur une école musulmane.... | |
|
| |
Georges D. Nightmare
Nombre de messages : 1098 Admirez-vous des politiciens ? : non Date d'inscription : 21/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1 007 000 $ Religion: 0 $ Origine: 1 007 000 $
| Sujet: Re: Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Ven 11 Juil - 10:59 | |
| - James B Lewis a écrit:
- Ramòn Cortès a écrit:
- En tous as il devrait éviter de mélanger politique et religion et moi
je suis bien content qu'il ne puissent se représenter! Qu'appelles-tu melanger la politique et la religion ? Injecter un peu de moral en politique ce n'est pas melanger les deux, sa politique ne favorise en rien les Chretiens par rapport aux autres La morale n'a rien à voir avec la religion. On peut meme dire le contraire : ce sont les plus religieux qui foutent le plus la m.... et qui sont les plus immoraux, que ce soit en Iran ou aux USA. Car on peut dire ce que l'on veut c'est Bush qui a dit que c'est Dieu qui lui avait ordonné d'aller en Irak (oups là je fais une petite pause pour rigoler ) alors que tout le monde sait très bien qu'il est allé la bas pour le pétrole, ce qui n'a rien de moral. Meme chose pour les impots : quand on voit que les plus riches paient moins d'impots en proportion que la classe moyenne aux USA, je ne vois pas ou est la morale la dedans. Nul part on ne voit transparaitre dans la politique de Bush des valeurs humaines censées être soutenues par la religion : l'entraide envers les plus faibles, la solidarité, le respect de la vie, la droiture etc.... Au lieu ça c'est le mensonge, l'écrasement des plus faibles par les plus forts, le meurtre de masse, le soutien de la torture, la mise en danger du plus grande nombre pour le profit d'une minorité etc... La religiosité exacerbée est la marque d'esprits rigides et étroits qui se font leur propre morale peu compatible avec la vraie morale humaine. Pour moi, que ce soit aux USA, en Iran, en Afghanistan ou ailleurs il faut combattre cet obscurantisme. Et je suis très content qu'en France on se soit débarrassé de cet esprit bigot, on peut d'ailleurs remercier l'éducation francaise qui nous apprend l'esprit critique (je parle pas pour vous bien sur JBL) | |
|
| |
| Sujet: Re: Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Ven 11 Juil - 16:25 | |
| | |
|
| |
Elliott D. Hamilton Senator of Ohio
Nombre de messages : 489 Age : 57 Localisation : Cleveland, OH Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton Date d'inscription : 04/01/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: 500 000 $ Origine: 500 000 $
| Sujet: Re: Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Ven 11 Juil - 17:59 | |
- Il est né dans une base américaine puis il est revenu tout de suite apres...Obama il a passer toute son enfance de 0 a 10 ans dans une autre culture(a Hawaii il son pas américain pour dix sous les locaux) et il a meme été élever comme un bon petit musulman...Sa premiere école a Jakarta était d'ailleur une école musulmane....
Racisme primaire ? Il a passé une partie de son enfance à l'étranger. Il a une famille multi-culturelle. Quel est ton problème avec ça ? Si je t'écoutes bien, Hawaii ne fait pas partie des Etats-Unis d'Amérique ? C'est une aberration ce que tu racontes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Ven 11 Juil - 18:08 | |
| C'est dingue mais bon ... je suis d'accord avec toi Elliott. Qu'il ne soit pas née aux USA ne me pose aucun probleme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Ven 11 Juil - 18:12 | |
| Hawaii n'est américaine que légalement culturel,économique ect il son beaucoup plus ''paficiquien''.De plus non je ne suis pas raciste sauf que lui qui est né a l'étranger qui a grandi a l'étranger il a le droit de se présenter parce ce que Hawaii est artificiellement américaine alors qu'un Canadien ou un Mexicain qui habite au USA depuis toujours si il est né en dehors des frontieres de parent non américain il ne peu se présenter!Ca c'est du racisme primaire!De plus comme un noir peu se présenter sous l'étiquette démocrate se son eu qui était contre l'arret de l'esclavage et encore eu qui était contre l'arret de la ségragation dans le sud!Meme Martin Luther King était républicain! | |
|
| |
Nombre de messages : 489 Age : 57 Localisation : Cleveland, OH Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton Date d'inscription : 04/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Ven 11 Juil - 18:28 | |
- Hawaii n'est américaine que légalement culturel,économique ect il son beaucoup plus ''paficiquien''.De plus non je ne suis pas raciste sauf que lui qui est né a l'étranger qui a grandi a l'étranger il a le droit de se présenter parce ce que Hawaii est artificiellement américaine alors qu'un Canadien ou un Mexicain qui habite au USA depuis toujours si il est né en dehors des frontieres de parent non américain il ne peu se présenter!Ca c'est du racisme primaire!De plus comme un noir peu se présenter sous l'étiquette démocrate se son eu qui était contre l'arret de l'esclavage et encore eu qui était contre l'arret de la ségragation dans le sud!Meme Martin Luther King était républicain!
Il est né à Hawaii, qui fait partie des 50 Etats des USA. A partir de là, y'a plus grand chose à discuter je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Ven 11 Juil - 18:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Ven 11 Juil - 18:32 | |
| Je vois que vous etes a cours d'argument.... | |
|
| |
Georges D. Nightmare
Nombre de messages : 1098 Admirez-vous des politiciens ? : non Date d'inscription : 21/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1 007 000 $ Religion: 0 $ Origine: 1 007 000 $
| Sujet: Re: Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Ven 11 Juil - 18:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Ven 11 Juil - 18:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1017 Age : 71 Localisation : Concord (NH) Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Ven 11 Juil - 23:35 | |
| - Citation :
- De plus non je ne suis pas raciste sauf que lui qui est né a l'étranger qui a grandi a l'étranger il a le droit de se présenter parce ce que Hawaii est artificiellement américaine alors qu'un Canadien ou un Mexicain qui habite au USA depuis toujours si il est né en dehors des frontieres de parent non américain il ne peu se présenter!Ca c'est du racisme primaire!
N'importe quoi comme argument!!! Un martiniquais peut devenir president francais mais pas un piemontais ou un wallon...ce n'est pas une question de distance mais d'appartenance à une nation. Sinon la où je suis d'accord, c'est que la regle banissant les naturalisés est injuste...Schwarzy ou Albright auraient à mon sens autant de legitimité que d'autres à etre candidat, ils sont d'aussi bon americains qu'un qui l'est depuis sa naissance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Sam 12 Juil - 0:39 | |
| Content que tu sois d'accord avec moi....Sinon je suis aussi content que toi tu prennent la peine de me répondre^^. | |
|
| |
Alan Kholmes Senator of California
Nombre de messages : 448 Age : 58 Localisation : San Diego (CA) Admirez-vous des politiciens ? : John McCain Date d'inscription : 30/06/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 2 500$ 02/19/2008 Religion: Presbytérien Origine:
| Sujet: Re: Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Sam 12 Juil - 11:18 | |
| Là franchement Ramon tu y va fort. Obama est d'Hawai, qui est un état américain, donc il est américain. Point c'est tout.
Est ce que l'on demande à Philippe Séguin ou Dominique de Villepin de justifier de leur nationalité française, le premier étant né à Tunis et le 2e à Rabat. NON
C'est une polémique stérile qui ne mène à rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Sam 12 Juil - 18:40 | |
| - Alan Kholmes a écrit:
- Là franchement Ramon tu y va fort. Obama est d'Hawai, qui est un état américain, donc il est américain. Point c'est tout.
Est ce que l'on demande à Philippe Séguin ou Dominique de Villepin de justifier de leur nationalité française, le premier étant né à Tunis et le 2e à Rabat. NON
C'est une polémique stérile qui ne mène à rien. Oui la pour une fois je ne comprend pas ce reproche fait à Obama. | |
|
| |
| Sujet: Re: Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Sam 12 Juil - 19:32 | |
| - Alan Kholmes a écrit:
- Là franchement Ramon tu y va fort. Obama est d'Hawai, qui est un état américain, donc il est américain. Point c'est tout.
C'est une polémique stérile qui ne mène à rien. Est-ce que eux on passer le tier de leur vie a l'étranger?Je reproche as a Obama detre un étranger je reproche que la loi interdisent a Arnold ou a un politicien qui est pourtant compétent et qui vive au USA depuis toujours de ne pas pouvoir se presenter alors que Obama lui peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains Dim 13 Juil - 13:29 | |
| - Citation :
- je reproche que la loi interdisent a Arnold ou a un politicien qui est pourtant compétent et qui vive au USA depuis toujours de ne pas pouvoir se presenter
Sur ce point, totalement d'accord.Mais tu n'es pas obligé d'utiliser Obama comme tu le fais pour etayer ton argumentation...je dirais meme que cela lui fait perdre en credibilité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains | |
| |
|
| |
| Barack H. Obama ne connaît pas le nombre d'Etats américains | |
|