Paul D. Garner Governor of Louisiana and Green Party Leader
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : Suisse Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK Date d'inscription : 08/08/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 34 ans Religion: Athée - agnostique Origine: Afro-Américaine
| Sujet: Re: Mohamed Sifaoui sur Tariq Ramadan Ven 16 Mai - 0:00 | |
| J'y manquerais pas, je te tiendrai au courant... je m'en réjouis pas mais bon. | |
|
Christopher W. Kristol Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Nombre de messages : 746 Age : 66 Localisation : Tallahassee (Floride) Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain Date d'inscription : 21/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008 Religion: Origine: 243 645 $
| Sujet: Re: Mohamed Sifaoui sur Tariq Ramadan Ven 16 Mai - 0:02 | |
| - Paul D. Garner a écrit:
- J'y manquerais pas, je te tiendrai au courant... je m'en réjouis pas mais bon.
Remarque, vous en suisse vous avez déjà un peu commencé, nan ? Avec votre Micheline Calmy-Rey, ministre suisse des affaires étrangères ? | |
|
Paul D. Garner Governor of Louisiana and Green Party Leader
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : Suisse Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK Date d'inscription : 08/08/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 34 ans Religion: Athée - agnostique Origine: Afro-Américaine
| Sujet: Re: Mohamed Sifaoui sur Tariq Ramadan Ven 16 Mai - 0:08 | |
| - Christopher W. Kristol a écrit:
- Paul D. Garner a écrit:
- J'y manquerais pas, je te tiendrai au courant... je m'en réjouis pas mais bon.
Remarque, vous en suisse vous avez déjà un peu commencé, nan ? Avec votre Micheline Calmy-Rey, ministre suisse des affaires étrangères ? Facile de critiquer... Mais toi le jour où tu seras en face d'Ahmadinejad je sais pas si t'aurais la force de lui dire les yeux dans les yeux que c'est inacceptable ce qui se passe dans son pays. En tout cas moi, j'en serais pas capable Et franchement, faire un scandale pour un petit foulard de rien du tout, foulard transparent par dessus le marché, c'est un peu de la mauvaise foi quand même. Mais sinon je suis d'accord que si elle avait PU éviter de le mettre, elle aurait du le faire, et elle l'aurait fait. | |
|
Christopher W. Kristol Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Nombre de messages : 746 Age : 66 Localisation : Tallahassee (Floride) Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain Date d'inscription : 21/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008 Religion: Origine: 243 645 $
| Sujet: Re: Mohamed Sifaoui sur Tariq Ramadan Ven 16 Mai - 0:10 | |
| - Paul D. Garner a écrit:
- Christopher W. Kristol a écrit:
- Paul D. Garner a écrit:
Remarque, vous en suisse vous avez déjà un peu commencé, nan ? Avec votre Micheline Calmy-Rey, ministre suisse des affaires étrangères ? Facile de critiquer... Mais toi le jour où tu seras en face d'Ahmadinejad je sais pas si t'aurais la force de lui dire les yeux dans les yeux que c'est inacceptable ce qui se passe dans son pays. En tout cas moi, j'en serais pas capable
Et franchement, faire un scandale pour un petit foulard de rien du tout, foulard transparent par dessus le marché, c'est un peu de la mauvaise foi quand même.
Mais sinon je suis d'accord que si elle avait PU éviter de le mettre, elle aurait du le faire, et elle l'aurait fait. La question ne se pose même pas !!! Je n'aurais JAMAIS rencontré ce salopard d'Ahmadinejad. Si je devait le voir, ça serait au bout d'une corde comme Saddam ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mohamed Sifaoui sur Tariq Ramadan | |
| |
|