Tom Miller Governor of Massachusetts
Nombre de messages : 1033 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne (France) Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama Date d'inscription : 22/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans) Religion: Chrétien Catholique Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)
| Sujet: "Le GOP n'a pas envi d'aller jusqu'au bout" Jeu 15 Mai - 19:05 | |
| Par communiqué à l'Associated Press, Tom Miller a déclaré :
"Je me demande si Bill O'Malley et son collistier James B Lewis ont réellement envi d'aller jusqu'au bout de cette élection présidentielle et ensuite si ils sont élu servir les Etats-Unis d'Amérique de la meilleur des façons. Les américains ont cru un moment que le candidat républicain serait Jimmy Wesson puis Norman Thompson. Ces deux candidats se sont retirés alors que nous sommes à quelques mois d'un événement capital pour l'avenir de ce pays, j'espère que cela ne sera pas pareil pour Bill O'Malley !" | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: "Le GOP n'a pas envi d'aller jusqu'au bout" Jeu 15 Mai - 19:24 | |
| Aies confiance, le GRAND OLD PARTY est uni. |
|
Christopher W. Kristol Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Nombre de messages : 746 Age : 66 Localisation : Tallahassee (Floride) Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain Date d'inscription : 21/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008 Religion: Origine: 243 645 $
| Sujet: Re: "Le GOP n'a pas envi d'aller jusqu'au bout" Jeu 15 Mai - 23:02 | |
| Certaines personnes feraient mieux de se poser des questions sur leur propre équipe de campagne avant de critiquer les autres. Comme l'a dit James dans un autre post, le candidat O'Malley reste determiné et notre équipe de campagne au complet est derrière lui. Quant aux sources de M. Miller sur le colistier de notre candidat... je ne sais pas où il a pu lire ça ! J'avoue être un peu amusé. Cela prouve le peu d'attention que porte M. Miller à la campagne présidentielle. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Le GOP n'a pas envi d'aller jusqu'au bout" | |
| |
|