Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La propagande anti-américaine sévit en France

Aller en bas 
+2
Paul D. Garner
James B. Lewis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

La propagande anti-américaine sévit en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La propagande anti-américaine sévit en France   La propagande anti-américaine sévit en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:53

Citation :
Si...Il se pourrait...il ressemblerait...hé bien non il n'y rien de Cubain là dedans, il me semble.

C'est une vision Cubaine du gouvernement Bush.

Citation :
Imagine je vais plus loin dans ta façon de penser, "et moi à choisir je me tiens du coté de l'Amérique...ceci ressemblerait au faite que ceux qui ne pense pas GM sont pas Américain et ne sont pas du côté de l'Amérique ?

Ce n'est pas une regle certaine, mais une chose est sure c'est qu'etre du coté de Moore ce n'est certainement pas etre du coté de l'Amerique.
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

La propagande anti-américaine sévit en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La propagande anti-américaine sévit en France   La propagande anti-américaine sévit en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:03

Citation :
Ce n'est pas une regle certaine, mais une chose est sure c'est qu'etre du coté de Moore ce n'est certainement pas etre du coté de l'Amerique.

Ha bon tu arrives à associer "pas certaine" et "sure" ? Qui est ce qui te le dit que ta règle est certaine ? admet que ta vision te plais mais arrete de penser que ta vision est la règle.

Sinon à ce jeu on peut faire de même avec tout ceux qui ne pensent pas de même.

Tu es pas proche du peuple US alors tu es anti patriotique...pas terrible je trouve comme règle, donc je m'abstiens de ce genre de généralité.

Une chose important, et qu'il faut que tu te mettes en tête c'est parceque Moore attire des gens qu'ils sont toujours d'accord avec lui.
Il y a pas 1 ou 0, cet état d'esprit fonctionnait à une autre époque...et encore.
Alors fais en autant!
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

La propagande anti-américaine sévit en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La propagande anti-américaine sévit en France   La propagande anti-américaine sévit en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:11

Non tout ceux qui ne partages pas l'avis de Milliere ne sont pas forcement antiamericain, c'est ce que je dis, parcontre ceux du coté de Moore le sont indiscutabelement. Il n'est pas du coté des citoyens, ni du gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

La propagande anti-américaine sévit en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La propagande anti-américaine sévit en France   La propagande anti-américaine sévit en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:18

Citation :
parcontre ceux du coté de Moore le sont indiscutablement. Il n'est pas du coté des citoyens, ni du gouvernement.
Alors comment ce fait il qu'il attire autant d'Américains ? surtout de la classe moyenne et basse ?
Le sont indiscutablement j'aime pas trop cette phrase, alors dans ce cas tout ceux qui sont pro Cheney sont des traites pro Saoudiens ? sérieusement ce genre d'affirmation absolue est totalement ridicule.
Moore n'a pas toujours raison ni GM ni n'importe qui donc comment oser mettre indiscutable ? ça n'a pas de sens.

Il est Américain des Américains l'écoutent alors je ne pense pas une seule seconde que ce que tu dis est indiscutable.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

La propagande anti-américaine sévit en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La propagande anti-américaine sévit en France   La propagande anti-américaine sévit en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:24

Citation :
Alors comment ce fait il qu'il attire autant d'Américains ? surtout de la classe moyenne et basse ?

Tout comme Farrakhan et le Rev Wright ou pire William Ayers, et ceux qui ont applaudit Ahmadinejad aux USA
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

La propagande anti-américaine sévit en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La propagande anti-américaine sévit en France   La propagande anti-américaine sévit en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:30

Attention James il ne faut pas tout confondre non plus, c'est pas parcequ'un individu est d'accord sur certaines idées qu'il va encourager Ahmadinedjad il y à un gouffre tous ne le franchissent pas.

tu sais faire des généralités parceque des individus recoupent certaines idées alors on en finit plus.
Par exemple si le KKK approuve la NRA est ce que cela fait que les adhérents de la NRA sont des pro KKK ? aucunement.

Le syllogisme ne doit jamais rentrer dans ce genre de discussions.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

La propagande anti-américaine sévit en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La propagande anti-américaine sévit en France   La propagande anti-américaine sévit en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:35

Je dis simplement que des antiamericains peuvent rassembler des masses, aussi Moore n'est pas aussi populaire que tu ne le pense aux USA, au contraire il est allé cherché de l'aide aupres de Cuba pour faire Sicko.
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

La propagande anti-américaine sévit en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La propagande anti-américaine sévit en France   La propagande anti-américaine sévit en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:40

Mais les anti Américains ont toujours attiré les foules, mais de la à dire parce qu'on approuve des idées de certains ne signifie pas être anti ou pro.
Puis Moore n'est quand même pas si impopulaire non plus, il a des adversaires comme tout le monde.

mais de la à dire qu'il est anti US faut pas pousser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

La propagande anti-américaine sévit en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La propagande anti-américaine sévit en France   La propagande anti-américaine sévit en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:54

Citation :
Mais les anti Américains ont toujours attiré les foules, mais de la à dire parce qu'on approuve des idées de certains ne signifie pas être anti ou pro.

Qu'elles sont les idees de Moore sinon l'antiamericanisme le plus pervers. Tout est mensonge dans ses oeuvres. Il ya autant de choses à appreciers chez Moore que chez les realisateurs de films pour la chaine AlManar.


Moore said in a german magazine:
"They [Americans] are possibly the dumbest people on the planet..."

When asked by a Japanese reporter if he likes America:
"I like America...to some extent"relieved not to be around Americans:

"Just for my own mental health, I need to go and sit in a room with 600 Canadians and watch this movie [F. 9/11]"

"The Iraqis who have risen up against the occupation are not 'Insurgents' or 'Terrorists.' They are the revolution, the Minutemen, and their numbers will grow and they will win."

Aussi http://www.moorewatch.com/f911flyer.pdf

Arretons de faire des manieres pour essayer de rendre Moore plus frequentable pas si antiamericain, c'est un peu comme tenter de dire qu'Hitler n'etait pas si antisemite. Il deteste l'Amerique on la vu dans son film d'animation "resume" de l'histoire americaine et il voit en ces islamistes des revolutionnaires qui se battent contre la societe qu'il deteste. Il fait parti de ces personnes decrites par Redekker chez Ruquier.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Edwards

Sean Edwards


Masculin Nombre de messages : 143
Localisation : Boston
Admirez-vous des politiciens ? : Gordon Brown, Tatcher
Date d'inscription : 02/10/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 600 000$
Religion: 0 $
Origine: 1 600 000 $

La propagande anti-américaine sévit en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La propagande anti-américaine sévit en France   La propagande anti-américaine sévit en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:15

si il fait ca c'est pour son pays, je comprends pas la bassese :de ton esprit lorsequ'on l'on dit du mal de son pays c'est parcequ'on ne l'aime pas.

Pour te faire comprendre plus ismplement :

Qui Aime bien chatie bien albino
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

La propagande anti-américaine sévit en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La propagande anti-américaine sévit en France   La propagande anti-américaine sévit en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:26

Pi franchement essaie de te mettre à sa place, tu dis qu'il est anti-américain... mais alors pourquoi il fait ça? Pourquoi il essaie d'ouvrir les yeux de son peuple? Est-ce qu'on a pas le droit de critiquer notre gouvernement, juste parce que c'est notre gouvernement?

Enfin moi, si par exemple je m'en foutais totalement de la Suisse et que j'étais "anti-suisse" ben je viendrai pas sur ce forum vous expliquer ce qui s'y passe avec notre parti d'extrême-droite. Je critique le plus grand parti de mon pays, est-ce que ça fait de moi un anti-suisse?

Je crois le contraire, si il s'insurge contre son gouvernement, c'est qu'il aime son pays mais qu'il ne supporte pas de le voir gouverné par ce gouvernement. ,


Et comme le disais très justement Doyle, il est pas anti-américain, il est anti gouvernement Bush.

Enfin voila c'est mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

La propagande anti-américaine sévit en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La propagande anti-américaine sévit en France   La propagande anti-américaine sévit en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:34

Citation :
si il fait ca c'est pour son pays, je comprends pas la bassese :de ton esprit lorsequ'on l'on dit du mal de son pays c'est parcequ'on ne l'aime pas.

C'est pour son pays qu'il souhaite que les islamistes massacrent "ses" concitoyens americains en Irak ?

Moore n'essaye pas d'ameliorer les choses dans "son" pays, il deteste la societe americaine, il voit en l'islamisme une alternative de la societe americaine c'est la raison pour laquelle il ne les vois pas meme pas comme des resistants (encore moin pour des terrorites) mais comme des revolutionnaires

Il s'en prend unniquement à Bush parceque Bush ne laisse pas faire les petits copains de Moore resussire leur revolution.

Je n'arrives pas à comprendre votre sympatie pour un type pareil. No
Bon sang les propos de Moore contre les americains veulent bien dire ce qui veulent dire.Meme son docu fiction nauseabond appelé Fahrenheit suffit pour dire que Moore est un antiamericain. Arretez de vous voiler la face.

J'ai franchement parfois l'impression de discuter avec des types de Reopen.(qui adulent Moore )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La propagande anti-américaine sévit en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La propagande anti-américaine sévit en France   La propagande anti-américaine sévit en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:34

James B Lewis a écrit:

Il s'en prend unniquement à Bush parceque Bush ne laisse pas faire les petits copains de Moore resussire leur revolution.

Je n'arrives pas à comprendre votre sympatie pour un type pareil. No
Bon sang les propos de Moore contre les americains veulent bien dire ce qui veulent dire.Meme son docu fiction nauseabond appelé Fahrenheit suffit pour dire que Moore est un antiamericain.

Bravo ! L'idée global résumée en quelques mots, rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

La propagande anti-américaine sévit en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La propagande anti-américaine sévit en France   La propagande anti-américaine sévit en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:56

Ouais... je sais pas mais j'ai de plus en plus l'impression qu'à la moindre critique contre la société américaine on se fait insulter et mal voir... Mais merde ouvrez les yeux, c'est pas une société parfaite les Etats-Unis, faut admettre une fois pour toute que y a de quoi critiquer et franchement, même souvent plus que chez nous.

Mais vous êtes trop bornés à suivre comme des moutons le gouvernement et ce qu'il vout dit sans jamais vous poser de questions (je fais référence à Fahrenheit 911 vu qu'il dénonce le gouvernement).

Donc bon faudrait peut-être arrêter de toujours piquer une crise dès qu'on fait une critique sur les Etats-Unis. C'est pas parce qu'on critique qu'on soutient Cuba ou les terroristes islamistes faut arrêter un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La propagande anti-américaine sévit en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La propagande anti-américaine sévit en France   La propagande anti-américaine sévit en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:12

Paul D. Garner a écrit:
c'est pas une société parfaite les Etats-Unis.

Mais qu'est ce qu'un société parfaite ? La réponse peut varier d'une personne à l'autre. Pour moi les Etats-Unis dans l'absolue n'est pas une société parfaite, mais l'Amérique que je connais, l'Amérique profonde en quel je crois est pas parfaite, mais presque parfaite à mes yeux.

Paul D. Garner a écrit:
Mais vous êtes trop bornés à suivre comme des moutons le gouvernement.

Justement non, nous sommes point des moutons, car habitant en France, nous nous retrouvons plus sous l'influence française que sous l'influence du gouvernement Américain ( malheuresement). Nous avons donc dû de notre propre initiative rechercher des éléments qui nous permettent de dire " Ah beh finalement George Bush et son gouvernement il a pas tort, il a même raison". Et aprés qu'on approndi nos recherches on dit alors "Je suis d'accord avec ce que pense le gouvernement Bush, mais c'est étrange je n'ai jamais entendu cette partie en France ou dans les films de Moore". Et enfin on se rend compte que les films de Moore et les médias français nous dupent, et trompent un grande partie (plus que majoritaire) de la population. Car les clichés font que les gens ont envie de critiquer le gouvernement Bush, les films de Moore et les médias savent satisfaire cette envie.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

La propagande anti-américaine sévit en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La propagande anti-américaine sévit en France   La propagande anti-américaine sévit en France - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 2:43

Tout à fait vrai Georges, il n'y a pas de societe parfaite. Et nous ne pretendons pas que l'Amerique soit une societe parfaite. L'Amerique a ses defauts mais sous pretexte que l'amerique a des defauts on doit preferer l'islamsime radical qu'apporteraient les "revolutionnaires" de Moore ? Vous n'avez pas compris que Moore ne critique pas Bush mais la resistance face aux islamistes, à Chavez, à Castro etc. Bush etant l'ennemis ideologique le plus feroce de ces cingles que Moore admire, il est "normal" qu'il s'en prenne à lui. Moore soutiendra toujours ceux qui en Amerique se montreront les plus indulgents possible devant ses copains "revolutionaires".

Moore "They [Americans] are possibly the dumbest people on the planet..."

Pourquoi dit-il ça ? Parceque les Americains, parceque le peuple Americain dans son ensemble malgres les exceptions plus ou moin importante est ferocement opposé à des types comme Chavez, Ahmadinejad ou Castro. Esperons qu'en Novembre cet etat d'esprit qui fait de l'Amerique un si grand pays ne disparaisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

La propagande anti-américaine sévit en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La propagande anti-américaine sévit en France   La propagande anti-américaine sévit en France - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:55

Comme d'habitude la meme propagande simpliste : si vous critiquez vous êtes un ennemi, un anti américain (ou un terroriste etc...).
C'est le mode de propagande basique des neo cons, de Bush et de sa clique.
Ce qui est vraiment anti Américain c'est de mentir à son peuple (et à ses représentants) pour déclencher une guerre clientéliste. Ca c'est vraiment anti américain car ça va à l'encontre de l'esprit ayant fondé la nation US. De meme que les compromissions avec toutes sortes d'industrie et de lobbies : quand on met en danger le plus grand nombre en réfutant par exemple le réchauffement climatique, quand on enfonce son pays dans la crise financière, quand on endette son pays de façon excessive pour que Halliburton fasse des bénéfices, voilà un comportement anti américain.
Quand on permet la détention arbitraire sans proces, la torture, le meurtre d'état, quand on sabote l'ONU (à l'origine fondé sur l'idée de grands présidents américains) etc... tout ça c'est antiaméricain.

Michael Moore fait sans doute des films un peu biaisés mais il a quand meme le mérite de dénoncer tous ces comportements qui sont, eux, vraiment antiaméricains.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

La propagande anti-américaine sévit en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La propagande anti-américaine sévit en France   La propagande anti-américaine sévit en France - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:24

GDN ou l'envoyé special d'Islamogauchiste news que certains osent appeler Voltaire. EH GDN Cuba c'est par là

<<<=====
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

La propagande anti-américaine sévit en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La propagande anti-américaine sévit en France   La propagande anti-américaine sévit en France - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:34

James B Lewis a écrit:
GDN ou l'envoyé special d'Islamogauchiste news que certains osent appeler Voltaire. EH GDN Cuba c'est par là

<<<=====

Ben en attendant lui au moins il donne des exemples. Tandis que toi tu dis rien Razz

Je vois pas où est-ce qu'il se plante fondamentalement dans ce qu'il vient de dire...
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

La propagande anti-américaine sévit en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La propagande anti-américaine sévit en France   La propagande anti-américaine sévit en France - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:14

Citation :
Ben en attendant lui au moins il donne des exemples. Tandis que toi tu dis rien

Tu parles... des "exemples" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

La propagande anti-américaine sévit en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La propagande anti-américaine sévit en France   La propagande anti-américaine sévit en France - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:42

Comme d'habitude la meme propagande simpliste : si vous critiquez vous êtes un ennemi, un anti américain (ou un terroriste etc...).

Vrai, tout ce qui ne dit pas "oui" au néo conservatisme Bushiste est considéré comme tel décrit çi dessus.

C'est le mode de propagande basique des neo cons, de Bush et de sa clique.Ce qui est vraiment anti Américain c'est de mentir à son peuple (et à ses représentants) pour déclencher une guerre

Est il vrai que l'Irak a des armes de destructions massives ou il faut encore attendre qu'ils les fabriquent pour eux ?

De même que les compromissions avec toutes sortes d'industrie et de lobbies : quand on met en danger le plus grand nombre


Lobbyisme = corruption d'ailleurs cette remarque on peut l'appliquer de partout autour du globe...malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

La propagande anti-américaine sévit en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La propagande anti-américaine sévit en France   La propagande anti-américaine sévit en France - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:51

Citation :
Vrai, tout ce qui ne dit pas "oui" au néo conservatisme Bushiste est considéré comme tel décrit çi dessus.

Ah bon ???? Depuis quand Josh est-il un neoconservateur ? Personne n'a dit que Josh etait un antiamericain.
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

La propagande anti-américaine sévit en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La propagande anti-américaine sévit en France   La propagande anti-américaine sévit en France - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:57

Islamogauchiste!!

tout cela parcequ'il a écrit :

Citation :
Comme d'habitude la meme propagande simpliste : si vous critiquez vous êtes un ennemi, un anti américain (ou un terroriste etc...).
C'est le mode de propagande basique des neo cons, de Bush et de sa clique.Ce qui est vraiment anti Américain c'est de mentir à son peuple (et à ses représentants) pour déclencher une guerre.
De même que les compromissions avec toutes sortes d'industrie et de lobbies : quand on met en danger le plus grand nombre

Quel surnom peut on donner à ceux qui ont prit le néo conservatisme en otage ?

Le néo conservatisme a des valeurs qui échappent aux homme au pouvoir qui se disent le représenter et salissent sa définition.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

La propagande anti-américaine sévit en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La propagande anti-américaine sévit en France   La propagande anti-américaine sévit en France - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:06

Doyle Kingsley a écrit:
Islamogauchiste!!

tout cela parcequ'il a écrit :

Citation :
Comme d'habitude la meme propagande simpliste : si vous critiquez vous êtes un ennemi, un anti américain (ou un terroriste etc...).
C'est le mode de propagande basique des neo cons, de Bush et de sa clique.Ce qui est vraiment anti Américain c'est de mentir à son peuple (et à ses représentants) pour déclencher une guerre.
De même que les compromissions avec toutes sortes d'industrie et de lobbies : quand on met en danger le plus grand nombre

Quel surnom peut on donner à ceux qui ont prit le néo conservatisme en otage ?

Le néo conservatisme a des valeurs qui échappent aux homme au pouvoir qui se disent le représenter et salissent sa définition.


Non, non ... pour tout ce qu'il a deja ecrit. Wink
Je pense que les neocons auraient deja desaprouvé Bush depuis longtemps si il prenait en otage le neoconservatisme.
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

La propagande anti-américaine sévit en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La propagande anti-américaine sévit en France   La propagande anti-américaine sévit en France - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:19

James B Lewis a écrit:

Non, non ... pour tout ce qu'il a deja ecrit. Wink
Je pense que les neocons auraient deja desaprouvé Bush depuis longtemps si il prenait en otage le neoconservatisme.

Ce n'est pas Bush qui est visé...il est juste l'exécutant. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La propagande anti-américaine sévit en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La propagande anti-américaine sévit en France   La propagande anti-américaine sévit en France - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La propagande anti-américaine sévit en France
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA PRESSE AMERICAINE EPINGLEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités :: L'actualité française-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser