Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EURO 2008

Aller en bas 
+7
Tom Miller
James B. Lewis
Pieyre Biagini
Christopher W. Kristol
Bill O'Malley
Alan Kholmes
Paul D. Garner
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

EURO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:28

J'espère juste que les Allemands et les Italiens ne gagneront pas.

Pour le reste j'men fous !
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 71
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

EURO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:31

Citation :
Je tiens à féliciter la france ainsi que DOMENECH ptdr
Domenech est une honte, franchement l'italie méritait largement
FORZA ITALIA !!!!!

Forza Italia...bof..car au final, aussi bien contre les neerlandais que contre les roumains, les italiens ont été aussi pitoyables que les français.C'est dingue de voir à quel point la retraite de Zidane pour les uns et celle de Cannavaro pour les autres a completement chamboulé les deux equipes qui ne sont plus que l'ombre d'elles meme cette année.

En revanche, cet Euro nous a permis de decouvrir une formidable equipe neerlandaise....quand on se souvient que les italiens et les français ont ete incapables de venir à bout d'une pathetique equipe de Roumanie et qu'on constate que les remplaçants hollandais ont renvoyé à la maison ces memes roumains sans le moindre probleme, on se rend compte à quel point les meilleurs equipes du mondial ont perdu toutes leurs qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

EURO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:00

je di forza italia pour ce match sinon j'espère qu'ils vont perdre contre l'Espagne. Les hollandais sont pour moi les favoris de la compétition et je vais les soutenir car ce qu'ils montrent c'est du football.

je vais te dire pourquoi la france a perdu :
- on a des joueurs qui en ont rien à foutre de leur pays. Anelka je sais pas pourquoi on l'a fait revenir alors qu'il avait refusé avant de jouer pour la France. Gomis même si je suis stéphanois, il hésite entre la sélection française ou il pourra prendre la nationalité et l'équipe sénagalaise le pays de sa mère c'est quand même fou d'hésiter pour cela !!!
- Ils sont même pas capable de chanter la marseillaise c'est pas une honte ???
- Ils sont aller faire un match je sais plus ou et son parti en train avec trois vagon réquisitionné en restaurant luxueux, salle de presse ...
- on sélectionne des joueurs qui ont même pas jouer la moitié de leur saison pour blessure ou parce qu'ils sont pas titulaire en club! Je parle bien sur de Henry, de Viera, de thuram, de Nasri, de Malouda ...
- Ras le cul des grosses gueules comme Domenech ou Thuram
- Domenech a dit qu'il avait joué l'euro pour préparer la coupe du monde et donc ne pas la gagner. je suis désolé un pays comme la France doit être prête pour les grosses compétitions.
- Les joueurs doivent arêter avec leurs excuses à la con comme quoi il faisait un peu trop chaud.
- on oublit des joueurs qui sont pour moi l'avenir de cette équipe comme Escudé ou Flamini qui ont super bien joué toute la saison.

... et je peux en dire des points
Il y a 3 coach en France qui peuvent remettre de l'ordre dans cette équipe c'est Deschamps Blanc ou Wenger
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

EURO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:23

Bill O'Malley a écrit:
Après un match pareil... décidé j'arrête le foot pour la NFL... :s

Oui je prefere de loin la NFL, mais les coupes d'Europe ou du Monde ont une saveur un peu special.
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

EURO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:25

Citation :
Ils sont même pas capable de chanter la marseillaise c'est pas une honte ???

Ah non pour moi c'est pas une honte. Mais bon, moi je suis anti-nationaliste alors bon c'est pas étonnant mais merde les joueurs sont la pour jouer un match de foot pas pour montrer leur fierté d'appertenir à tel ou tel pays. (Remarque, dans l'équipe suisse, y avait que les "pure-souche" qui chantaient, tous ceux qui étaient noirs, turcs etc... rien... lol d ailleurs en parlant de l hymne suisse c était affreux le mélange suisse-allemand-français en même temps)

Citation :
- Ils sont aller faire un match je sais plus ou et son parti en train avec trois vagon réquisitionné en restaurant luxueux, salle de presse ...

Ouais pi ils nous piquent nos hotels! Ils ont réservé un magnifique hôtel près de chez moi et ont fait boucler le secteur, les gens pouvaient même plus aller à l'Eglise qui était derrière Razz

Citation :
- Les joueurs doivent arêter avec leurs excuses à la con comme quoi il faisait un peu trop chaud.

Hum... ils sont français, faut quand même pas rêver Wink (je dis ça un peu légèrement hein c'est un peu ironique.. mais j'aime tellement les clichés)
Revenir en haut Aller en bas
Georges D. Nightmare

Georges D. Nightmare


Masculin Nombre de messages : 1098
Admirez-vous des politiciens ? : non
Date d'inscription : 21/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 007 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 007 000 $

EURO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:34

Pour moi l'équipe de france a perdu et joue mal car ils ont oublié ce qu'était le vrai plaisir de jouer sans calculer : attaquer, marquer, ne faire aucun calcul c'est ça le vrai jeu. Une équipe qui prend du plaisir à jouer ensemble est efficace : il n'y a qu'à voir la hollande ou le portugal

Quand on voit les débuts de match contre l'Italie ou la Hollande, on devine qu'il y a un gros potentiel à condition de créer une vraie osmose entre les joueurs et de leur retirer tous les freins psychologiques (du genre "il faut surttout pas perdre")

Je pense qu'avec Deschamps notamment on peut y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Tom Miller
Governor of Massachusetts
Tom Miller


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 33
Localisation : Saint-Etienne (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama
Date d'inscription : 22/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans)
Religion: Chrétien Catholique
Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)

EURO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:48

C'est sur que t'es là pour jouer un match de foot mais tu représentes ton pays dans la compétition. Tu donnes une certaine image de ton pays dans le monde et les joueurs se doivent de savoir leur hymne, après on fait des sondages pour savoir qu'elle est l'équipe la plus apprécié ou la plus détesté en Suisse PDG^^
Revenir en haut Aller en bas
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 56
Localisation : Cleveland, OH
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton
Date d'inscription : 04/01/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

EURO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:26

Quand on laisse de côté des garçons comme Mexes, Trézèguet, Flamini voire même Cissé ... On peut s'en mordre les doigts c'est clair !


Moi je verrais bien Didier Deschamps pour entraîner les Bleus ...

Arsène Wenger est un clubman, il ne quittera pas Arsenal de sitôt !
Revenir en haut Aller en bas
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 71
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

EURO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:32

Je pense que notre grosse erreur a été de faire une sorte de mix entre l'ancienne et la nouvelle generation.Tant qu'à faire, il aurait ete preferable de selectionner uniquement des jeunes...on aurait sans doute perdu mais en preparant l'avenir.

Regardez les Pays Bas, cela avait fait bcp de bruit lorsque Rijkaard puis Van Basten ensuite s'etaient privé des anciens comme Davids, Cocu etc etc.Il est clair que son equipe etait encore tres perfectible lors du dernier euro et de la derniere coupe du monde mais arrivé à maturité, cette equipe fait tres mal.

Pour les coachs, j'aurais du mal à me prononcer...meme si le meilleur me semble Wenger mais ca fait longtemps qu'il serait le choix de reve et il restera à Arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Archibald Waters
N.S.A Chairman
N.S.A Chairman
Sir Archibald Waters


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : Santa Fe, New Mexico
Admirez-vous des politiciens ? : John McCain, Dwight D. Eisenhower, Ronald Reagan
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 30/07/47 63 ans
Religion: Catholique
Origine: Autrichienne

EURO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:36

Ces froggies n'avaient rien dans les guibolles.

Pour coasser ils sont forts, pour agir il n'y a plus personne.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeenquestions.forumactif.com/index.htm
Alan Kholmes
Senator of California
Senator of California
Alan Kholmes


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 58
Localisation : San Diego (CA)
Admirez-vous des politiciens ? : John McCain
Date d'inscription : 30/06/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 2 500$ 02/19/2008
Religion: Presbytérien
Origine:

EURO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:49

Si on regarde les palmarès des possibles successeurs de Domenech, une chose est claire,Arsène est largement en tête, après arrive Deschamps, Blanc et bien sur Tigana (tient on l'avait oublié celui-là).

C'est sur si on rajoute Albert Batteux ils peuvent tous aller se rhabiller. Mais il ne risque pas de prendre le poste de Domenech, vu qu'il est mort en 2003. Dommage, je suis sur qu'il n'aurait pas hésiter à donner un grand coup de pied ds la fourmillière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EURO 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EURO 2008   EURO 2008 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EURO 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'euro recule face au dollar.
» Memorial Day: 26 Mai 2008
» Emission du 26 janvier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Coin détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser