Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -9%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME
Voir le deal
49.99 €

 

 Meeting sur les baisses d'impot a Savannah

Aller en bas 
2 participants

que pensez vous de ce meeting
Tres bien
Meeting sur les baisses d'impot a Savannah Vote_lcap40%Meeting sur les baisses d'impot a Savannah Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Bien
Meeting sur les baisses d'impot a Savannah Vote_lcap40%Meeting sur les baisses d'impot a Savannah Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Mauvais
Meeting sur les baisses d'impot a Savannah Vote_lcap20%Meeting sur les baisses d'impot a Savannah Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Georges Remi
Candidat au poste de Sénateur
Georges Remi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Canada
Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1948(60 ans)
Religion: ...
Origine: Belge

Meeting sur les baisses d'impot a Savannah Empty
MessageSujet: Meeting sur les baisses d'impot a Savannah   Meeting sur les baisses d'impot a Savannah Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:50

Meeting sur les baisses d'impot a Savannah Tourismbundle(M)



Georgie au travail!

Georgiens,Georgiennes!

L'heure est grave!Le chomage frole les 4% selon les études de 2004,les taxes virulantes provoquer pars l'inutilité de la taxes sur la vente ainsi que les 80 000 emploi perdu sur la scene national au mois de mars dernier,on paralyser notre économie!


Lors de l'annonce de ma candidature au poste de gouverneur hier a Atlanta j'ai fais mention lors du dévoilement de mon programme que j'allais supprimé la taxes sur la vente si j'était élu!Et bien je tiendrais promesse!Sur 2 ans je la réduirai de moitier avant de la supprimé dans les 6 mois avant la fin de l'éventuel mandat que j'espere obtenir!Je serai le candidat du pouvoir d'achat et pendant que mon adversaire démocrate reste muet moi je viens ici devant vous et je prend la peine de m'adresser a vous ne tenant meme pas compte de la chaleur suffocante!

Comment vais je réussir en 4 ans a supprimé cette taxes?Et bien cela est fort simple pour ne pas que mon budget sois paralyser je vais faire une demande au futur président de la nation et certain prisonnier qui auront commis des délit mineur pourrons payerons des caution plus salé pour etre libéré et cette argent viendra comblé les pertes minimes de la suppression de cette taxe.Car sachez le,cette taxes est stérile et c'est au gouvernement fédéral qu'elle revient et non pas au peuple des états!


J'ai ensuite promis de crée sur 4 ans 250 000 nouveau emploi.Je compte réussir cette mesure en augmentant les taxes d'entré douaniere en Georgie.Pars example si une paire de chaussure est fabriqué en europe et qu'elle veut allez en Chine elle est frappé d'une taxe douaniere de 68% mais si elle est fabriqué en Chine et qu'elle veu rentré en europe elle est frappé d'une taxe douaniere de 4%!Et cela est partout pareil!Il faut etre plus compétitif envers la Chine diminuer leur influence sur notre économie et ramener nos industrie ici!Et cela que je compte réalisé lors de mon mandat! Ceci explique aussi ma mesure d'offrir des déductions d'impôts immédiates pour les investissements d'entreprises.

*S'arrete un instant pour boite une gorgée d'eau.*

Cher concitoyen je reprendrai ce meeting en disant que notre bel état et notre grandiose nation s'est construite sur l'entraide entre les individus!Et voila pourquoi je veux augmenter le plafond de réductions d'impôts pour chaque personne à charge de 3 500 dollars à 7 000 dollars, de baisser le taux d'imposition de 35 % à 25 %!Voici mon plan d'action pour contrer le mal économique qui ronge notre bel état.

Merci de votre écoute je vous laisse maintenant rejoindre vos familles,passer du temps avec vos enfants,vos freres et soeur ainsi que vos parents.Je ne dirais pas que Dieu bénisse l'amérique... pas que je ne crois pas en dieu mais je crois ue vous mes cher(e)s vous etes plus apt a construire un état qui je l'espere sera mieu et pas seulement sur le plan économique mais aussi social!

Avec la participation de Meeting sur les baisses d'impot a Savannah Fox-ne11


Dernière édition par Ramòn Cortès le Sam 12 Juil - 6:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
James B. Lewis
NRA Chairman
James B. Lewis


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Austin/NY
Admirez-vous des politiciens ? : Nathan Sharansky.
Date d'inscription : 29/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 29 novembre 1967. 41 ans
Religion: Protestante
Origine: NY /Austin (TX)

Meeting sur les baisses d'impot a Savannah Empty
MessageSujet: Re: Meeting sur les baisses d'impot a Savannah   Meeting sur les baisses d'impot a Savannah Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:08

Moi j'aime bien les baisses d'impots Smile
Revenir en haut Aller en bas
Georges Remi
Candidat au poste de Sénateur
Georges Remi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Canada
Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1948(60 ans)
Religion: ...
Origine: Belge

Meeting sur les baisses d'impot a Savannah Empty
MessageSujet: Re: Meeting sur les baisses d'impot a Savannah   Meeting sur les baisses d'impot a Savannah Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:02

Merci JBL. Voici les dépenses pour mon meeting.

1500$ pour la salle.
2000 pour le quotidien+1000 pour le journaliste.
Soit 4500$ au total.
(Comme Tom Miller l'admin est en vacances est-ce que je c'est a
moi de soustraire ce montant?Si oui comment...)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meeting sur les baisses d'impot a Savannah Empty
MessageSujet: Re: Meeting sur les baisses d'impot a Savannah   Meeting sur les baisses d'impot a Savannah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting sur les baisses d'impot a Savannah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting de McGarry
» meeting sur la nation a atlanta
» Comment chiffrer son meeting !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Elections :: Meetings et programmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser