- Jimmy Herbert Wesson a écrit:
- Faut surtout pas que Nightmare y aille sinon ça va plomber la campagne de Josh.
Pourquoi est ce que je lui plomberais sa campagne ?
Franchement quand j'écoute Josh ça me fait des vacances en comparaison des ballivernes que sortent les républicains.
Je ne suis pas d'accord avec tout son programme mais tout ce qu'il dit est argumenté, je trouve et ça se tient.
Ce n'est pas la poursuite de la meme politique bushiste qui a dors et dejà montré son inefficacité, ses faux semblants et dont le peuple en a raz le bol
Ne crois pas que je m'oppose par plaisir de m'opposer : je suis quelqu'un de très ouvert, et je respecte tous les points de vu à condition qu'ils soient basés sur des arguments et du concret. Alors évidemment celui qui va ressortir les conneries de faux news (ou de l'administration Bush) pour argumenter son discours je ne vais pas le louper, car c'est bien souvent du pipo.
Et le minimum c'est d'aller un peu plus loin que ce pipo et d'etre bien informé, après chacun a le droit d'avoir son avis.
Bref il part pas en live comme certains des républicains ici qui sont près a atomiser la terre entière ou a fournir des bazookas dans les maternelles etc...