| Si vous deviez vivre aux Etats-Unis, ou iriez vous ? | |
|
+10Joe Quimby guilord Devlaeminck Tom Miller Manu Chesney Marie92130 Josh McGarry Jimmy Herbert Wesson Doyle Kingsley Sufjan 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jimmy Herbert Wesson
Nombre de messages : 984 Age : 64 Localisation : Charleston, SC Admirez-vous des politiciens ? : oui reagan Date d'inscription : 02/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: 8540 $ Origine: 1 272 280 $
| Sujet: Re: Si vous deviez vivre aux Etats-Unis, ou iriez vous ? Sam 16 Juin - 0:29 | |
| - Citation :
- Aucun centre culturel dans vos trous !
Sais-tu qu'il y a 500 musées au Texas ? Alors avant de dire n'importe quoi... | |
|
| |
Christopher W. Kristol Candidat au poste de Gouverneur de Floride et president de American Enterprise Institute
Nombre de messages : 746 Age : 66 Localisation : Tallahassee (Floride) Admirez-vous des politiciens ? : George W. Bush, Ronald Reagan, Mitt Romney, John McCain Date d'inscription : 21/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 50 000$ 02/22/2008 Religion: Origine: 243 645 $
| Sujet: Re: Si vous deviez vivre aux Etats-Unis, ou iriez vous ? Sam 16 Juin - 0:44 | |
| Perso. Une petite ville californienne à proximité d'une grande ville si possible. Une ville simple, familliale... ça me va. | |
|
| |
Doyle Kingsley Governor of Florida
Personnage RPG Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans ) Religion: Protestant Origine: Allemande
| Sujet: Re: Si vous deviez vivre aux Etats-Unis, ou iriez vous ? Sam 16 Juin - 1:01 | |
| Ben moi je demande WSSW pourquoi Pittsburgh ? | |
|
| |
Joe Quimby Membre du parti démocrate
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Springfield (non en fait Khel ... Strasbourg version Allemande) Admirez-vous des politiciens ? : Bill Clinton, Barack Obama Date d'inscription : 27/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1 000 000 $ Religion: 0 $ Origine: 1 000 000 $
| Sujet: Re: Si vous deviez vivre aux Etats-Unis, ou iriez vous ? Sam 16 Juin - 1:08 | |
| - Doyle Kingsley a écrit:
- Ben moi je demande WSSW pourquoi Pittsburgh ?
Hmmmm .... A cause de la crise économique qui a devasté la région. L'immobilier y est pas cher et la politique de redinamisation y est (a mon avis) excellente. Quand toute une region est en crise, sa reconstruction entraine toujours des gens avec elle. De plus c'est une ville bien americaine. | |
|
| |
Personnage RPG Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans ) Religion: Protestant Origine: Allemande
| Sujet: Re: Si vous deviez vivre aux Etats-Unis, ou iriez vous ? Sam 16 Juin - 1:22 | |
| Exactement comme Flint mais bon les friches industrielles beark, faut aimer à moi que tu es envie de monter une boutique d'acierie... | |
|
| |
Sufjan
Nombre de messages : 96 Localisation : Paris Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Robert Francis Kennedy, Joe Biden Date d'inscription : 21/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1 000 000 $ Religion: 0 $ Origine: 1 000 000 $
| Sujet: Re: Si vous deviez vivre aux Etats-Unis, ou iriez vous ? Sam 16 Juin - 17:56 | |
| - Wesson a écrit:
-
- Citation :
- Aucun centre culturel dans vos trous !
Sais-tu qu'il y a 500 musées au Texas ? Alors avant de dire n'importe quoi... du calme c'était juste une boutade... j'ai pas vocation a chier sur le texas... Franchement y'a certains coins que vous citez tous qui ne me branchent pas du tout... je suis tres cote est entre Boston et Washington... Genre une baraque dans le New Jersey à equidistance de Philly et de NYC... | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous deviez vivre aux Etats-Unis, ou iriez vous ? Sam 16 Juin - 18:15 | |
| A partir du moment qu'il y a de l'eau, des plages et des filles en roller. | |
|
| |
Jimmy Herbert Wesson
Nombre de messages : 984 Age : 64 Localisation : Charleston, SC Admirez-vous des politiciens ? : oui reagan Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Si vous deviez vivre aux Etats-Unis, ou iriez vous ? Sam 16 Juin - 18:22 | |
| Et pas des thons, des bimbons monsieur ! | |
|
| |
Sufjan
Nombre de messages : 96 Localisation : Paris Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Robert Francis Kennedy, Joe Biden Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Si vous deviez vivre aux Etats-Unis, ou iriez vous ? Dim 17 Juin - 11:10 | |
| Oui alors calmez vous hein... "Bay watch" c'est juste à la télé | |
|
| |
Jimmy Herbert Wesson
| Sujet: Re: Si vous deviez vivre aux Etats-Unis, ou iriez vous ? Dim 17 Juin - 16:23 | |
| Non, parce que comme disait Jack Slater, c'est ça la Californie ! | |
|
| |
Manu Chesney Star de country music
Nombre de messages : 121 Age : 36 Localisation : Grenoble (France) Admirez-vous des politiciens ? : Joe Barbetta, George W.Bush, John McCain, Nicolas Sarkozy, Alain Juppé Date d'inscription : 26/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1 052 000 $ Religion: 10 000 $ Origine: 1 042 000 $
| Sujet: Re: Si vous deviez vivre aux Etats-Unis, ou iriez vous ? Lun 18 Juin - 8:29 | |
| Yeah Guilord dans le Tennessee carrément !
En plus c'est bien un centre culturel puisque Nashville est appelée "The Music City Of The World" ... | |
|
| |
Jimmy Herbert Wesson
| Sujet: Re: Si vous deviez vivre aux Etats-Unis, ou iriez vous ? Lun 18 Juin - 12:05 | |
| Berceau du rock | |
|
| |
Joe Quimby Membre du parti démocrate
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Springfield (non en fait Khel ... Strasbourg version Allemande) Admirez-vous des politiciens ? : Bill Clinton, Barack Obama Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Si vous deviez vivre aux Etats-Unis, ou iriez vous ? Lun 18 Juin - 23:32 | |
| En parlant du TN, Chattanooga ne me déplairais pas non plus ... | |
|
| |
Devlaeminck
| |
| |
Nombre de messages : 121 Age : 36 Localisation : Grenoble (France) Admirez-vous des politiciens ? : Joe Barbetta, George W.Bush, John McCain, Nicolas Sarkozy, Alain Juppé Date d'inscription : 26/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1 052 000 $ Religion: 10 000 $ Origine: 1 042 000 $
| Sujet: Re: Si vous deviez vivre aux Etats-Unis, ou iriez vous ? Mer 20 Juin - 8:16 | |
| Surtout de la country bien sûr lol !
Tandis que Memphis est le berceau du blues ! | |
|
| |
Jimmy Herbert Wesson
| Sujet: Re: Si vous deviez vivre aux Etats-Unis, ou iriez vous ? Mer 20 Juin - 22:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous deviez vivre aux Etats-Unis, ou iriez vous ? Jeu 21 Juin - 8:06 | |
| | |
|
| |
poetiqueloveur Membre du parti républicain
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Chemin Vers le Bonheur Admirez-vous des politiciens ? : Poésie, Musique et les USA Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Si vous deviez vivre aux Etats-Unis, ou iriez vous ? Mar 24 Juil - 0:07 | |
| Moi j'irais dans une petite ville de Californie.. Vu que j'adore cette Etat.. | |
|
| |
Jimmy Herbert Wesson
| Sujet: Re: Si vous deviez vivre aux Etats-Unis, ou iriez vous ? Mar 14 Aoû - 15:39 | |
| Moi j'adore Santa Barbara... | |
|
| |
jed bartlet Senator of Massachusetts
Nombre de messages : 204 Localisation : massachussetts Admirez-vous des politiciens ? : JFK AL GORE barack obama Date d'inscription : 12/09/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: 200 000 $ Origine: 99 800 $
| Sujet: Re: Si vous deviez vivre aux Etats-Unis, ou iriez vous ? Lun 17 Sep - 22:19 | |
| probablement dans une ville qui n'est pas considéré comme américaine par les républicains comme boston par exemple. super ville très agréable. | |
|
| |
Lawyer
Nombre de messages : 12 Admirez-vous des politiciens ? : R. Reagan, B. Goldwater, R. Nixon, R. Giuliani Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Si vous deviez vivre aux Etats-Unis, ou iriez vous ? Jeu 27 Sep - 11:52 | |
| Si je devais choisir de vivre aux USA, je crois que mon choix se porterait vers une ville que j’apprécie bcp, Chicago, dont j’admire l’architecture, magnifique – très Art Nouveau – les idées politiques – l’Université de Droit et d’économie est le centre du renouveau intellectuel néolibéral, avec Posner, Hayek, Friedman, Becker, Coase, Tullock, Buchanan – l’aspect humain (ville importante sans être étouffante comme NY, ou artificiel comme Washington) et les quartiers variés (italiens, juifs, irlandais, afro). Sinon, je rêve d’aller en Californie ou au Texas par mon amour de la musique rock-country (histoire de croiser Faith Hill - ahhhh........ bon je me reprends..... - , Linda Davis, Joy Lynn White, Alan Jackson ou Bob Woodruff – le vrai, le cow-boy de mon enfance, pas le journaliste minable que tout le monde connaît... ) En bref, God bless America, sauf les milieux de la television, du cinema et des grandes familles fonctionnaires de père en fils (et démocrates) de l’Est. je blague, du calme !!!! Bonne chance à chacun pour la grande Course, et faites vivre vos idées [b] | |
|
| |
Jimmy Herbert Wesson
| Sujet: Re: Si vous deviez vivre aux Etats-Unis, ou iriez vous ? Jeu 27 Sep - 20:59 | |
| - Citation :
- Sinon, je rêve d’aller en Californie ou au Texas par mon amour de la musique rock-country (histoire de croiser Faith Hill - ahhhh........
Vous avez oublié Manu Cheney | |
|
| |
Lawyer
Nombre de messages : 12 Admirez-vous des politiciens ? : R. Reagan, B. Goldwater, R. Nixon, R. Giuliani Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Si vous deviez vivre aux Etats-Unis, ou iriez vous ? Ven 28 Sep - 12:45 | |
| Effectivement, je corrige d'autant !
Néanmoins, j'ai une nette prédilection pour les voix féminines en country (mis à part Woodruff).
Et puis je crois que Manu n'est pas une charmante blonde texane ou californienne... alors je ne pense pas trop que j'y verrai le même type d'intérêt qu'avec cette chère Faith !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous deviez vivre aux Etats-Unis, ou iriez vous ? | |
| |
|
| |
| Si vous deviez vivre aux Etats-Unis, ou iriez vous ? | |
|