Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 John McCain France

Aller en bas 
+3
Manu Chesney
Georges Remi
Bill O'Malley
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bill O'Malley
Journaliste à Fox news
Bill O'Malley


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Paris
Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain
Date d'inscription : 20/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 4 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 5 203 250 $

John McCain France Empty
MessageSujet: John McCain France   John McCain France Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:20

Chers amis,

Avec un peu de retard (qui a osé parler de vacances en août ? Sad ) voici le lien pour le site officiel de John McCain en France.

A consulter régulièrement et faire publier partout !!!!

http://www.mccainfrance.fr/

Au menu, programmes de McCain et Obama, liens, contacts locaux, passages médias, et j'en passe !!!

Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ffgop.canalblog.com
Georges Remi
Candidat au poste de Sénateur
Georges Remi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : Canada
Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1948(60 ans)
Religion: ...
Origine: Belge

John McCain France Empty
MessageSujet: Re: John McCain France   John McCain France Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:28

Ca sert a quoi?En France ils peuvent meme pas voter...
Revenir en haut Aller en bas
Bill O'Malley
Journaliste à Fox news
Bill O'Malley


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Paris
Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain
Date d'inscription : 20/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 4 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 5 203 250 $

John McCain France Empty
MessageSujet: Re: John McCain France   John McCain France Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:35

Deux choses :

1) Réinformation. Aujourd'hui, les sondages donnent les deux candidats à parfaite égalité quand Kerry a eu toute la campagne l'avantage dans les sondages en 2004... Autrement dit, ils ont besoin de comprendre pourquoi Obama va perdre. :-) Et il faut bien donne un peu en France d'autres informations que notre TV poubelle !!! tu entend parler de McCain dans les médias Français ? Nous, nous en parlons Wink

2) Des Américains vivent en France. Nous leur parlons aussi, notre objectif est d'aller dans les meetings où vivent des Américains pour les encourager à voter McCain.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffgop.canalblog.com
Georges Remi
Candidat au poste de Sénateur
Georges Remi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : Canada
Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1948(60 ans)
Religion: ...
Origine: Belge

John McCain France Empty
MessageSujet: Re: John McCain France   John McCain France Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:41

Je suis Canadien se qui se dit sur les media Francais je sais pas.
Et si ils sont Américain il on accès au medias américain en Anglais donc...
Revenir en haut Aller en bas
Manu Chesney
Star de country music
Manu Chesney


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Grenoble (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Joe Barbetta, George W.Bush, John McCain, Nicolas Sarkozy, Alain Juppé
Date d'inscription : 26/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 052 000 $
Religion: 10 000 $
Origine: 1 042 000 $

John McCain France Empty
MessageSujet: Re: John McCain France   John McCain France Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:48

Malheureusement non en France, américain ou pas, on a que CNN et USA Today comme médias US ...


Pas d'alternatives ...


Chouette initiative McCain France !!!


We're all just raisin' McCain !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebuffalo.fr.cr
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

John McCain France Empty
MessageSujet: Re: John McCain France   John McCain France Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:56

Tu télécharges Zattoo ou même TVU Player et tu peux avoir Fox News entre autres je me rappelle plus quoi d'autre.

Et tout le monde a internet, on peut tous aller sur le site de Fox News si on veut Razz

Et il y a youtube ou on peut écouter ce que les candidats disent vraiment...

Bref, celui qui veut s'informer, il peut.
Revenir en haut Aller en bas
Georges Remi
Candidat au poste de Sénateur
Georges Remi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : Canada
Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1948(60 ans)
Religion: ...
Origine: Belge

John McCain France Empty
MessageSujet: Re: John McCain France   John McCain France Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:59

Juste Fox New , CNN , USA Today?Alors la vous faites pitié lol.
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

John McCain France Empty
MessageSujet: Re: John McCain France   John McCain France Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:48

Il existe Slingbox si tu connaissais pas.
Dis moi Ramon par quel fournisseur passes tu ? car il me semble que le CRTC protège ses émissions à moins de passer par un service Cband, Dish network ou Direct TV.

Voici ce que prévoit la loi Canadienne pour les petits voyous qui regardent ces chaînes "interdites" :

Selon les lois canadiennes existantes, les utilisateurs d'antennes paraboliques – les gens qui payent pour un service en déclarant une adresse aux États-Unis, le soi-disant « marché gris » – risquent un an de prison, et/ou une amende de 5 000 $. Cela inclut aussi les grandes antennes paraboliques « C-band » (que les Canadiens utilisent depuis les années 1970). La radio par satellite provenant de l'étranger est aussi défendue au Canada, sous peine de prison.

Voici le lien pour ceux qui sont intéressés par la Slingbox :
Slingbox

Pour l'acheter pas d'autres solution que de se rendre en Uk à moins d'attendre son arrivée pour le dernier trimestre.
Revenir en haut Aller en bas
Georges Remi
Candidat au poste de Sénateur
Georges Remi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : Canada
Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1948(60 ans)
Religion: ...
Origine: Belge

John McCain France Empty
MessageSujet: Re: John McCain France   John McCain France Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:09

De quoi tu parle?Avec le cable j'ai au dessus de 15 postes en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Manu Chesney
Star de country music
Manu Chesney


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Grenoble (France)
Admirez-vous des politiciens ? : Joe Barbetta, George W.Bush, John McCain, Nicolas Sarkozy, Alain Juppé
Date d'inscription : 26/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 052 000 $
Religion: 10 000 $
Origine: 1 042 000 $

John McCain France Empty
MessageSujet: Re: John McCain France   John McCain France Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:53

Paul D. Garner a écrit:
Tu télécharges Zattoo ou même TVU Player et tu peux avoir Fox News entre autres je me rappelle plus quoi d'autre.

Et tout le monde a internet, on peut tous aller sur le site de Fox News si on veut Razz

Et il y a youtube ou on peut écouter ce que les candidats disent vraiment...

Bref, celui qui veut s'informer, il peut.





Oué c'est clair, mais bon la qualité est quand même moyenne, et c'est assez peu fiable ...



Par contre, pettie info pour les français, Fox News devrait bientôt arriver sur la Freebox ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebuffalo.fr.cr
Obama woman

Obama woman


Féminin Nombre de messages : 157
Localisation : France - Usa
Admirez-vous des politiciens ? : Obama pardi ...
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

John McCain France Empty
MessageSujet: Re: John McCain France   John McCain France Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:56

Ouvrir un site juste pour 2 mois et demi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bill O'Malley
Journaliste à Fox news
Bill O'Malley


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Paris
Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain
Date d'inscription : 20/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 4 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 5 203 250 $

John McCain France Empty
MessageSujet: Re: John McCain France   John McCain France Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:39

Oui en théorie ... sauf que en fait je pense que nous le garderons après la victoire annoncée de John McCain pour en faire un biais d'information Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ffgop.canalblog.com
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

John McCain France Empty
MessageSujet: Re: John McCain France   John McCain France Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:40

Citation :
Oué c'est clair, mais bon la qualité est quand même moyenne, et c'est assez peu fiable ...

Qu'est-ce qui est pas fiable?
Suffit d'aller sur Youtube et (par exemple) de chercher les dernières apparitions des candidats avec le mec évangélique, là c'est les candidats qui parlent en direct, y a pas de fiable ou pas fiable la dedans.

Il suffit d'aller sur les sites internet des deux candidats et de lire leurs programmes.

Bref, faut pas chercher des excuses, si on s'y intéresse vraiment, c'est pas compliqué de trouver ce que les candidats disent vraiment sans que ce soit modifié par les médias.

Quand j'ai choisi lequel des deux je préfèrais, j'ai pas écouté ce que les TV disaient, j'ai écouté ce que eux avaient à dire lors des différents débats, j'ai été voir quelles étaient leur positions sur les sujets et je me suis décidé.

Les médias ils font que prendre le risque d'être subjectifs et de modifier la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Obama woman

Obama woman


Féminin Nombre de messages : 157
Localisation : France - Usa
Admirez-vous des politiciens ? : Obama pardi ...
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

John McCain France Empty
MessageSujet: Re: John McCain France   John McCain France Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:26

Bill O'Malley a écrit:
Oui en théorie ... sauf que en fait je pense que nous le garderons après la victoire annoncée de John McCain pour en faire un biais d'information Very Happy

Mais il va perdre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bill O'Malley
Journaliste à Fox news
Bill O'Malley


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Paris
Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain
Date d'inscription : 20/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 4 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 5 203 250 $

John McCain France Empty
MessageSujet: Re: John McCain France   John McCain France Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:06

Sur quoi te base tu pour dire ça ?

A tu regardé les interventions d'Obama ?

As tu vu ses multiples changements de positions ?

As tu vu les sondages qui le donnent perdant ?

Concrètement, peux tu me dire pour quelles positions politiques tu penses qu'Obama va gagner ? Pour quelles positions politiques le soutien tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ffgop.canalblog.com
Georges Remi
Candidat au poste de Sénateur
Georges Remi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : Canada
Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1948(60 ans)
Religion: ...
Origine: Belge

John McCain France Empty
MessageSujet: Re: John McCain France   John McCain France Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:12

Obama c'est un people pas un homme politique...
Revenir en haut Aller en bas
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Suisse
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK
Date d'inscription : 08/08/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

John McCain France Empty
MessageSujet: Re: John McCain France   John McCain France Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:49

Ramòn Cortès a écrit:
Obama c'est un people pas un homme politique...

Lis son livre avant de dire ça.
Et on peut très bien être homme politique et "people".

Par contre McCain lui plus je l'entends causer, plus je suis mal à l'aise. Il a pas l'air naturel et on a pas l'impression qu'il dit ce qu'il pense au plus profond de lui-même.

Je suis pour Obama, mais c'est bien parce que le choix est pas très large. Eh, il est pour la peine de mort Obama Evil or Very Mad J'y crois pas.

Alors voilà un truc assez con je trouve chez ces deux candidats : ils ont du répondre aux questions des chrétiens (enfin, ils sont "chrétiens") mais après, ils sont pour la peine de mort, ils parlent de guerre etc... C'est chrétien ça? C'est ce que Jésus disait? Les évangéliques pètent un cable quand on leur dit qu'on est pour l'avortement et après ils sont pour la peine de mort? Ils veulent faire la guerre? Ils crachent sur les homos? Sur les musulmans? c'est quoi pour des chrétiens?

Désolé d'avoir dérivé du sujet mais j'étais en train de me dire que la religion est super importante aux Etats-Unis pour les élections, mais c'est quoi comme religion? J'y comprends rien moi.
Revenir en haut Aller en bas
Doyle Kingsley
Governor of Florida
Doyle Kingsley


Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 64
Date d'inscription : 27/04/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans )
Religion: Protestant
Origine: Allemande

John McCain France Empty
MessageSujet: Re: John McCain France   John McCain France Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:04

D'après le christianisme primitif, Jésus était justement en opposition au Judaisme trop sectaire et dogmatique.

Les évangélistes US sont en fait une branche de je ne sais quoi, expansionnistes, religieux quand ça les arranges un mélange de morale moyen ageuse avec quelques préceptes Chrétiens tout en étant pro Israéliens ( mais dans le seul but de convertir les Juifs pas pour les aider à appliquer le Judaïsme en paix ).
Pour certains Rabbins, les évangélistes sont considérés comme des ennemies perfides car ils font semblant de parler un peu l'hébreu, pratiques quelques traditions Juives mais font tout pour convertir les Juifs à Jésus.


Ils n'ont rien de Chrétien je trouve, car si on est Chrétien on est contre la peine de mort ( car seul D.ieu a droit de vie et de mort et surtout pas l'Etat ), contre l'avortement, et contre tout ce qui considéré comme amorale dans la Bible.

Mais c'est là je trouve une contradiction pour la peine de mort et contre l'avortement.


Dernière édition par Doyle Kingsley le Jeu 21 Aoû - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obama woman

Obama woman


Féminin Nombre de messages : 157
Localisation : France - Usa
Admirez-vous des politiciens ? : Obama pardi ...
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

John McCain France Empty
MessageSujet: Re: John McCain France   John McCain France Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:27

Ramòn Cortès a écrit:
Obama c'est un people pas un homme politique...

McCain est un monstre , pas un homme ... Mais c'est vrai que c'est plus facile pour être président .

J'avoue avoir laché un peu la campagne depuis quelques temps , vacances oblige . Je crois en Obama et je sais qu'il tiendra les promesses qu'il nous a faite avant de battre Clinton , ces changements derniers sont du à la campagne contre McCain , si il veut gagner il n'a pas vraiment le choix . Je le vois mal dire qu'il est contre la peine de mort dans un pays ou une majorité de personne approuve celle ci ...

Il a prouvé à maintes reprises que rien ne pouvait l'arreter : l'affaire du pasteur , les propos de sa femme , ses petites bourdes , son voyage en France etc ... A chaque affaire , on le disait finit et il est là tjrs en tête !

Citation :
ils ont du répondre aux questions des chrétiens (enfin, ils sont "chrétiens") mais après, ils sont pour la peine de mort, ils parlent de guerre etc... C'est chrétien ça? C'est ce que Jésus disait? Les évangéliques pètent un cable quand on leur dit qu'on est pour l'avortement et après ils sont pour la peine de mort? Ils veulent faire la guerre? Ils crachent sur les homos? Sur les musulmans? c'est quoi pour des chrétiens?

Ces questions je me les pose depuis longtemps , aucun évangeliste n'a été capable de me répondre ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bill O'Malley
Journaliste à Fox news
Bill O'Malley


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Paris
Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain
Date d'inscription : 20/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 4 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 5 203 250 $

John McCain France Empty
MessageSujet: Re: John McCain France   John McCain France Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:33

Obama woman a écrit:


Ces questions je me les pose depuis longtemps , aucun évangeliste n'a été capable de me répondre ... scratch

Et personne n'a non plus été capable de répondre à cette simple question : pourquoi soutenir Obama ? Pour quelles positions ? Pour quelle raison ? En dehors du fait qu'il soit opposé à McCain ou qu'il soit de gauche svp !!! Quelle position vous intéresse chez lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ffgop.canalblog.com
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 70
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

John McCain France Empty
MessageSujet: Re: John McCain France   John McCain France Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:35

Citation :
As tu vu ses multiples changements de positions ?

Bof...à ce niveau, McCain se debrouille pas trop mal lui non plus.Avant 2004, il etait classé parmi les republicains les + progressistes du Senat et il fut meme pressenti comme colistier potentiel de Kerry.Puis hop, la legislature qui suit, il devient l'un des senateurs les + conservateurs.

Il suffit de consulter les statistiques de vote, il y'a beaucoup de renseignements à glaner sur interet à ce sujet.D'ailleurs personnellement, je regrette le maverick qu'il etait meme si je pense que pour attirer les independants, il le redeviendra + ou moins d'ici novembre.

Donc Obama change de positions...mais il n'est pas le seul, c'est aparemment une tradition aux USA surtout entre les primaires et l'election generale.

Et puis...ça te va mal de dénoncer ce travers chez Obama sachant que tu as soutenu Mitt Romney c'est à dire le champion toute categorie du flip flopping depuis plusieurs decennies...à vrai dire, je n'ai jamais vu un type autant "flipflopper" depuis que je suit la politique americaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bill O'Malley
Journaliste à Fox news
Bill O'Malley


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Paris
Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain
Date d'inscription : 20/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 4 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 5 203 250 $

John McCain France Empty
MessageSujet: Re: John McCain France   John McCain France Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:09

Josh McGarry a écrit:
Citation :
As tu vu ses multiples changements de positions ?

Bof...à ce niveau, McCain se debrouille pas trop mal lui non plus.Avant 2004, il etait classé parmi les republicains les + progressistes du Senat et il fut meme pressenti comme colistier potentiel de Kerry.Puis hop, la legislature qui suit, il devient l'un des senateurs les + conservateurs.

Il suffit de consulter les statistiques de vote, il y'a beaucoup de renseignements à glaner sur interet à ce sujet.D'ailleurs personnellement, je regrette le maverick qu'il etait meme si je pense que pour attirer les independants, il le redeviendra + ou moins d'ici novembre.

Donc Obama change de positions...mais il n'est pas le seul, c'est aparemment une tradition aux USA surtout entre les primaires et l'election generale.

Et puis...ça te va mal de dénoncer ce travers chez Obama sachant que tu as soutenu Mitt Romney c'est à dire le champion toute categorie du flip flopping depuis plusieurs decennies...à vrai dire, je n'ai jamais vu un type autant "flipflopper" depuis que je suit la politique americaine.

Josh, ta réponse est de mauvaise foi...

Oui John McCain a changé de positions sur certains sujets. Sur tous ces sujets il a expliqué en quoi il a changé. Ils sont deux : l'exploitation plus importante du pétrole : l'écologie c'est bien, mais elle n'arrivera pas d'un claquement de doigt. Il faut continuer à pouvo ir vivre sans mettre tous les Américains sur la paille. Et il souhaite toujours promouvoir des énergies propres. Mais le pétrole reste la solution à court terme si l'on ne veut pas la faillite des USA

Et les taxes, ou finalement il est plus conservateur que prévu. Tant mieux je dirais... Mais il l'a expliqué dans son projet économique.

Quand à Romney, il n'est en RIEN un flip flopper... Et en particulier pour moi, je suis particulièrement bien placé pour le soutenir.

Romney a soutenu jusque 2004 en gros l'avortement. Il a expliqué pourquoi, AVANT LA FIN DE SON MANDAT ET AVANT QU'IL DECLARE SA CANDIDATURE EN 2007 (puisque c'était en 2004) pourquoi il a changé de position.

C'est un "flip" (un seul changement) (oui ça veut pas dire grand chose en anglais mais il n'a pas changé plusieurs fois de position sur ce suje,t une seule et en expliquant pourquoi).

Et sur le marriage gay, c'est aussi un "flip", qui date d'il y a longtemps que ses adversaires ont ressorti en 2007.

Moi meme, j'ai longtemps été partisan de l'avortement ET du marriage gay. J'étais meme pour l'avortement jusqu'à la veille de la naissance. (il y a surement des preuves de telles prises de position sur internet). Sur les deux sujets, j'ai changé totalement de position, mais pour des raisons différentes de celles de Mitt Romney (pas de bcp mais un peu). J'ai expliqué pourquoi, et je peux encore le faire. Et parce que Romney et McCain ont expliqué leurs changements de position (2 suelement pour chacun) ils sont LEGITIMES (sauf si l'on refuse l'explication mais c'est un autre problème)

Quand à Obama ! Parlons en ! Ses changements de position sont NOMBREUX ! De plus, il n'a souvent pas pris position... Depuis qu'il est Sénateur, pour l'Etat de l'illinois et au Sénat Fédéral, il a 130 fois été présent sans voter POUR OU CONTRE des positions sur l'avortement, la peine de mort, des taxes et j'en passe !!!

Bref... ses changements de position pour 2008 ont été nombreuses ! Et les a t-il expliqué ? NON !!! Il a affirmé qu'il a toujours défendu les positions qu'ils défend aujourd'hui alors qu'il y a des preuves qui datent de parfois six mois qui montrent le contraire !!!

A tel point qu'un journaliste Américain pas de droite a affirmé que lorsque Obama dit dans un discours "comme je l'ai toujours dit", c'est qu'il va annoncer quelque chose de nouveau !!!

Nous essayons de tenir la liste de ses changements de positions à jour ici

http://www.mccainfrance.fr/les_changements_de_position_de_barack_obama_081.htm

Mais il change trop vite le bougre !!! nous n'avons pas le temps de suivre...

Enfin, pour admirer ses magnifiques "prises de positions", il faut le voir ce week end !!! https://www.youtube.com/watch?v=gHtAWPjzvyk&eurl=http://www.mccainfrance.fr/le_programme_de_barack_obama_088.htm à pleurer.... mais pas de joie .. (enfin si de notre coté :-) )

Veux tu réellement nier le fait qu'Obama à changé à 180° ses positions sur de nombreux sujets ? Pas seulement un recentrage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ffgop.canalblog.com
Georges Remi
Candidat au poste de Sénateur
Georges Remi


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 29
Localisation : Canada
Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1948(60 ans)
Religion: ...
Origine: Belge

John McCain France Empty
MessageSujet: Re: John McCain France   John McCain France Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:23

Josh McGarry a écrit:
Citation :
As tu vu ses multiples changements de positions ?

Bof...à ce niveau, McCain se debrouille pas trop mal lui non plus.Avant 2004, il etait classé parmi les republicains les + progressistes du Senat et il fut meme pressenti comme colistier potentiel de Kerry.Puis hop, la legislature qui suit, il devient l'un des senateurs les + conservateurs.

Il suffit de consulter les statistiques de vote, il y'a beaucoup de renseignements à glaner sur interet à ce sujet.D'ailleurs personnellement, je regrette le maverick qu'il etait meme si je pense que pour attirer les independants, il le redeviendra + ou moins d'ici novembre.

Donc Obama change de positions...mais il n'est pas le seul, c'est aparemment une tradition aux USA surtout entre les primaires et l'election generale.

Et puis...ça te va mal de dénoncer ce travers chez Obama sachant que tu as soutenu Mitt Romney c'est à dire le champion toute categorie du flip flopping depuis plusieurs decennies...à vrai dire, je n'ai jamais vu un type autant "flipflopper" depuis que je suit la politique americaine.


Avant 2004 et apres 2004 c'est sur un plus long lapse de temps que quelques mois....
Revenir en haut Aller en bas
Bill O'Malley
Journaliste à Fox news
Bill O'Malley


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Paris
Admirez-vous des politiciens ? : Mitt Romney, Ronald Reagan, John McCain
Date d'inscription : 20/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 4 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 5 203 250 $

John McCain France Empty
MessageSujet: Re: John McCain France   John McCain France Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:28

Exact Ramon, de plus c'était une stratégie des Dems mais c'était un coup médiatique des Dems !!! McCain et Kerry n'ont rien en commun sur le plan des idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffgop.canalblog.com
Josh McGarry
Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Josh McGarry


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 70
Localisation : Concord (NH)
Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi
Date d'inscription : 05/05/2007

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 5 000 $
Religion:
Origine: 3 512 440 $

John McCain France Empty
MessageSujet: Re: John McCain France   John McCain France Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:50

Attend Bill, je n'ai pas etudié en detail les positions de McCain durant toute sa longue histoire au Senat mais quand on passe en quelques années du 6e senateur republicain le + progressiste au 3e + conservateur, on peut imaginer que les changements de cap n'ont pas concerné simplement 2 sujets (il est pratiquement le seul senateur à avoir connu une telle evolution les deux partis confondus).Quels sont ses vrais positions? j'ai tendance à croire qu'il s'agit des premieres puisqu'il a été un maverick durant toute sa carriere.D'ailleurs, les vrais ultras ne s'y trompent pas...ils n'aiment pas McCain et ne le voteront qu'à contre coeur.

Concernant Romney, il etait limite denoncé comme un RINO lorsqu'il etait gouverneur du Massachussetts...la faute à une politique fiscale augmentant les impots pour retrouver un equilibre budgetaire ou encore à des positions relativement soft sur l'immigration et pro gun control.Je ne le blame pas pour ces politiques mais beaucoup de conservateurs l'ont fait.Et quelques années, il etait devenu leur champion.

Tu sais tres bien que Romney est denoncé comme le flip flopper supreme dans les medias et pas seulement à gauche.

Donc oui Obama change de positions mais il n'est pas le seul.Sauf à considerer qu'il est normal d'etre qualifié de RINO ou d'etre un senateur republicain progressiste pour subitement devenir autre chose pour faire plaisir aux conservateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John McCain France Empty
MessageSujet: Re: John McCain France   John McCain France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John McCain France
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bob Barr fera perdre John McCain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les élections américaines de 2008 :: Le duel Obama McCain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser