J'ai été faire un tour sur ton site et j'ai quelques critiques (il y en a qui sont positives t'inquiète pas
)
Alors commençons par les critiques négatives.
Je trouve pas très "honnête" de mettre le supposé programme d'Obama sur un site pro-McCain étant donné que ça sera forcément subjectif. C'est évident. On peut agencer les choses comme ça nous arrange, laisser de côter ce qui nous dérange, mentir.
Je dis pas que vous mentez mais vous ne dites pas tout.
Ensuite autre chose que je me demande c'est que dans le programme de McCain il y a pas mal de trucs sur le domaine international mais alors pourquoi est-ce que sur le site officiel de McCain il n'y a rien? Alors comment on peut être sur que c'est la vérité?
Et il parle de l'irak, iran, Afghanistan mais après, on sait pas. Par exemple les problèmes en Afriques et en Asie. (pauvreté, dictatures, guerres...)
Pour entrer dans le détail (mais ça sera le seul), à la fin il y a "le Bien et le Mal". Mais étant donné que ces notions sont subjectives, pourquoi faire confiance à ce qui est écrit?
Bon, quelques remarques positives
C'est une bonne initiative je trouve de faire un site en français qui explique un peu ce qui se passe. C'est bien aussi d'avoir mis des vidéos, on peut "vérifier" si ce qui est dit est vrai.
Bref, je regrette juste dans ton site qu'un site supposé être pro-McCain devienne en même temps un site anti-Obama. Quand on attaque les adversaires généralement, c'est quand on sait plus quoi dire.