Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La carte éléctoral en temps réèl.

+7
William Liebski
Ernest Poudour
Elliott D. Hamilton
Paul D. Garner
Josh McGarry
Bill O'Malley
Pedro
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner

Masculin Nombre de messages : 769
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

La carte éléctoral en temps réèl. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte éléctoral en temps réèl.   La carte éléctoral en temps réèl. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:29

Petite actualisation :

La Virginie vient de passer du côté d'Obama (48% contre 47)
Et l'Ohio est partagé (47% chacun)

Ce qui fait que Obama aurait 282 grands électeurs, McCain 236 et les 20 de l'Ohio encore à attribuer.

Bon, je fais pas super confiance à ces sondages mais voilà à quoi ça ressemble en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Elliott D. Hamilton
Senator of Ohio
Elliott D. Hamilton

Masculin Nombre de messages : 489
Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion: 500 000 $
Origine: 500 000 $

MessageSujet: Re: La carte éléctoral en temps réèl.   La carte éléctoral en temps réèl. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:39

L'effet Palin fait déjà partie de la préhsitoire.

De plus, la tâche de John McCain s'annonce de plus en plus difficile compte tenu de la crise ...

Barack Obama est bien parti je pense Smile

A pile 40 jours seulement de l'élection générale Smile
Georges Remi
Candidat au poste de Sénateur
Georges Remi

Masculin Nombre de messages : 335
Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1948(60 ans)
Religion: ...
Origine: Belge

MessageSujet: Re: La carte éléctoral en temps réèl.   La carte éléctoral en temps réèl. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:22

Ouais mais bon l'élection générale ca veut rien dire c'est le college électoral qui va vraiment décider.
Pedro
Membre du parti démocrate
Pedro

Masculin Nombre de messages : 68
Admirez-vous des politiciens ? : R.F.Kennedy, F.D.Roosevelt, J.Edwards...

Personnage RPG
Date de naissance et âge:
Religion:
Origine:

MessageSujet: Re: La carte éléctoral en temps réèl.   La carte éléctoral en temps réèl. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:58

Shocked

Les Etats qui basculent coté Obama en 48 heures: (sans compter les confirmations comme pour la Virginie):

-Ohio

-Floride

-Caroline du Nord

-Nevada

-Missouri

(c'est très sérré dans l'Indiana)

Obama remporte environ 350 grands élécteurs.
On peut s'attendre en novembre la plus large victoire en terme de grands élécteurs depuis Bill Clinton en 1996, et la plus large en terme de vote populaire depuis Bush père en 1988.
André

Masculin Nombre de messages : 4
Admirez-vous des politiciens ? : oui

MessageSujet: Re: La carte éléctoral en temps réèl.   La carte éléctoral en temps réèl. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:03

Pour moi, Barack Obama est un homme sans idées. Ce n'est que du vide.
Face à la crise et à un monde de plus en plus dangereux, nous avons besoin d'un homme de la trempe de McCain.
Si Obama passe, la guerre en Irak qui est en train d'être gagné peut devenir un nouveau Viet Nam.
C'est pourqoui, je souhaite ardemment la victoire de McCain.
Paul D. Garner
Governor of Louisiana and Green Party Leader
Paul D. Garner

Masculin Nombre de messages : 769
Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 34 ans
Religion: Athée - agnostique
Origine: Afro-Américaine

MessageSujet: Re: La carte éléctoral en temps réèl.   La carte éléctoral en temps réèl. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:52

Huhu, maintenant la Caroline du Nord et partagée (48-48 ).

Et le Missouri est très serré avec 1% d'avantage à McCain.

Bon, j'ai jamais osé croire à une victoire de Obama mais là... 329 électeurs contre 194...

Mode cynique ON :
A quand l'assassinat? Ou le trucage des élections?

Mode cynique OFF

En tout cas, ça devient intéressant. Je suis pas forcément fan de Obama, mais quand je vois ces sondages, je suis content.
Obama woman

Obama woman

Féminin Nombre de messages : 157
Admirez-vous des politiciens ? : Obama pardi ...

Personnage RPG
Date de naissance et âge: 1 000 000 $
Religion: 0 $
Origine: 1 000 000 $

MessageSujet: Re: La carte éléctoral en temps réèl.   La carte éléctoral en temps réèl. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 2:35

André a écrit:
Pour moi, Barack Obama est un homme sans idées. Ce n'est que du vide.
Face à la crise et à un monde de plus en plus dangereux, nous avons besoin d'un homme de la trempe de McCain.
Si Obama passe, la guerre en Irak qui est en train d'être gagné peut devenir un nouveau Viet Nam.
C'est pourqoui, je souhaite ardemment la victoire de McCain.

Que du vide ? Laughing C'est le seul à parler de la crise financiere , John MCain ne veut même plus aborder cette question tout simplement parce qu'il n'a AUCUNE solution , lui il prefere regarder par terre lorsqu'on lui pose une question à ce sujet , et franchement , je crois pas que l'irak soit la préoccupation actuelle des américains , c'est pas le passé d'un militaire de seconde zone qui va leur donner du boulot , un toit et payer leur crédit . Lui et la folle furieuse ont décidé d'attaquer Obama , derniere attaque en date de palin " Barack est l'ami des terroristes" . La gourdasse confond la présidentielle avec une municipale d'un bled paumé de l'Alaska. Cette élection a au moins le mérite de faire connaître au monde entier l'équivalent féminin (sic) de Dobelyou. Affligeant. Réponse d'Obama :

«Le sénateur McCain et son équipe misent sur le fait qu’ils peuvent vous distraire avec des propos diffamatoires plutôt que de vous parler de l’essentiel. Ils préfèrent démolir notre campagne plutôt que de remettre ce pays debout. C’est ce que vous faites quand vous êtes déconnectés, sans idées, et que vous manquez de temps.»

Quant à la guerre en Irak , faut arreter de se shooter à faux news Rolling Eyes C'est un nouveau Vietnam depuis que les américains ont mis les pieds là bas . Parfois je me demande si les républicains ne font pas parti d'une secte !

Vivement qu'on en finisse avec cette election , j'en peux plus d'entendre autant de conneries , de mensonges venant des républicains parce qu'ils sont en train de s'apercevoir qu'Obama peut gagner !

Si on donne au candidat démocrate les États où son avance dans les sondages est jugée modeste - de 4,2 à 5,3% -, son total de grands électeurs passe à 353, contre 185 pour John McCain. Ces États sont la Floride, l'Ohio, le Nevada, le Colorado, la Caroline-du-Nord et la Virginie, qui ont voté pour George W. Bush en 2000 et 2004.

McCain ne fera pas campagne dans le Michigan ... Il reste un mois : Ben laden sort de sa grotte ? Attentat ? On trouve comme par hasard des armes de destruction massive en Irak ? Le gop annonce que Barack est un proche de saddam hussein ou mieux de Ben Laden ou encore mieux : des deux ? Barack est juif ? Barack a du sang irakien ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La carte éléctoral en temps réèl.   La carte éléctoral en temps réèl. - Page 2 Icon_minitime

La carte éléctoral en temps réèl.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2