Pedro Membre du parti démocrate
Nombre de messages : 68 Localisation : Paris Admirez-vous des politiciens ? : R.F.Kennedy, F.D.Roosevelt, J.Edwards... Date d'inscription : 24/08/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: Origine:
| Sujet: Convention républicaine. Mar 2 Sep - 0:48 | |
| Comment suivre la convention républicaine en direct à part sur CNN qui ne diffuse que des extraits? | |
|
Georges Remi Candidat au poste de Sénateur
Nombre de messages : 335 Age : 30 Localisation : Canada Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD Date d'inscription : 09/07/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1948(60 ans) Religion: ... Origine: Belge
| Sujet: Re: Convention républicaine. Mar 2 Sep - 0:56 | |
| | |
|
Pedro Membre du parti démocrate
Nombre de messages : 68 Localisation : Paris Admirez-vous des politiciens ? : R.F.Kennedy, F.D.Roosevelt, J.Edwards... Date d'inscription : 24/08/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: Origine:
| Sujet: Re: Convention républicaine. Mar 2 Sep - 1:03 | |
| Les démocrates avaient créés un site ou on pouvait suivre la convention en direct et en HD, j' ai été sur le site du GOP, mais je n' ai rien vue...?! | |
|
Georges Remi Candidat au poste de Sénateur
Nombre de messages : 335 Age : 30 Localisation : Canada Admirez-vous des politiciens ? : Je préfère la BD Date d'inscription : 09/07/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 1948(60 ans) Religion: ... Origine: Belge
| Sujet: Re: Convention républicaine. Mar 2 Sep - 2:54 | |
| Youtube peut-etre pour voir les grand discour sinon CNN et Fox New... | |
|
Elliott D. Hamilton Senator of Ohio
Nombre de messages : 489 Age : 57 Localisation : Cleveland, OH Admirez-vous des politiciens ? : Barack Obama, Jonathan Edwards, Abraham Lincoln, JFK, Bill Clinton Date d'inscription : 04/01/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: 500 000 $ Origine: 500 000 $
| Sujet: Re: Convention républicaine. Mar 2 Sep - 11:14 | |
| Moi j'me contenterai de résumés. J'ai regardé 5 minutes hier et j'me suis endormi ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convention républicaine. | |
| |
|