Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Striker Mer 3 Sep - 15:20 | |
| la sodomie sa fait trop mal, je dis stop ! |
|
Doyle Kingsley Governor of Florida
Personnage RPG Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans ) Religion: Protestant Origine: Allemande
| Sujet: Re: Présentation de Striker Mer 3 Sep - 15:24 | |
| - Ernest Poudour a écrit:
- Ce que font les gens ne me concernent pas. Qu'ils pratiquent la sodomie, le masochisme ne me dérange pas.
Je ne le pratique pas, mais des adultes consentant sont libre de faire leurs choix.
S'insinuer dans la vie privé est la première phase d'une dictature. Vous êtes finalement bien plus staliniste que nous. Est ce que j'ai parle de m'immiscer dans la vie privée des gens ? Je n'aime pas ces gens c'est il me semble un choix personnel autant que ceux qui pratique cette orientation. | |
|
Ernest Poudour
Nombre de messages : 61 Age : 66 Localisation : New York Admirez-vous des politiciens ? : Trotsky, Allende, Lenine, Marx, Boukhanine, ... Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Présentation de Striker Mer 3 Sep - 15:34 | |
| et quoi le fait de la pratiquer change les gens ? | |
|
Personnage RPG Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans ) Religion: Protestant Origine: Allemande
| Sujet: Re: Présentation de Striker Mer 3 Sep - 15:37 | |
| - Citation :
- Est ce que j'ai parle de m'immiscer dans la vie privée des gens ?
Je n'aime pas ces gens c'est il me semble un choix personnel autant que ceux qui pratique cette orientation. Mais as tu compris au moins le sens de mes posts ou bien tu le fais volontairement ? Ils font ce qu'ils veulent je m'en contrefou, par contre j'apprécie pas ces gens c'est mon choix en quoi ça te regarde d'abord, on doit se justifier pour apprécier ou aimer quelque chose ? | |
|
Ernest Poudour
Nombre de messages : 61 Age : 66 Localisation : New York Admirez-vous des politiciens ? : Trotsky, Allende, Lenine, Marx, Boukhanine, ... Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Présentation de Striker Mer 3 Sep - 15:43 | |
| donc j'aime pas les noirs, puiqu'ils sont noir. C'est tout.
C'est ton choix. Mais ce n'est pas pour moi un signe d'ouverture. | |
|
| Sujet: Re: Présentation de Striker Mer 3 Sep - 15:48 | |
| Tu fais ce que tu veux de ta vie qui te juges ? tu te sens obligé d'apprécier tout le monde ? le politiquement correct est la plus grande fumisterie.
Par contre j'aime bien les kamites et l'Afrique, si t'aimes pas tu fais ce que tu veux je vais pas te bassiner pendant des heures pour essayer de t'amener à aimer quelque chose que tu n'aimes pas.
Forcer les gens s'appel de la dictature aussi la dictature du politiquement correct. A la différence je leur nuit pas à ces homos ils font ce qu'ils veulent mon jugement est personnel pas universel. | |
|
Walter C. Demington
Nombre de messages : 79 Age : 91 Localisation : New York Admirez-vous des politiciens ? : Mc Cain, Bayrou, Blair, C. Poncelet ... Date d'inscription : 23/08/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: 08/05/1933 [75 ans] Religion: Protestante Anglicane Origine: Anglaise
| Sujet: Re: Présentation de Striker Ven 5 Sep - 21:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Striker | |
| |
|