| Pourquoi ne pas bombarder la Russie ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Striker
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : Seaside, FL (à côté de Panama City) Admirez-vous des politiciens ? : ceux qui sont biens, oui Date d'inscription : 01/09/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: évangéliste Origine: Texas ! (yihaaa)
| Sujet: Pourquoi ne pas bombarder la Russie ? Mar 2 Sep - 19:45 | |
| Ca me choque que personne ne parle de cette possibilité !
Il est avéré que la Russie poursuit son programme d'enrichissement nucléaire et qu'elle possède des armes de destruction massive (la grande parade militaire style armée rouge, c'est pour quoi à votre avis ????)
De plus, elle héberge et entraîne des organisations terroristes islamistes en Tchétchénie et Ossétie du Nord (probablement dans le reste de la région) afin de déstabiliser ses voisins. Comme preuve, elle soutient l'Iran !!!
A présent, comme si ça ne suffisait pas, elle a agressé un pays allié, la Géorgie, en testant sur elle ses sinistres tactiques de terroristo-guerilla.
N'oublions pas que la Russie n'est pas un pays démocratique, sans compter qu'ils y pratiquent la prostitution !
Il est de notre devoir, en tant que garants mondiaux de la démocratie, de lancer une offensive contre ce pays à ce point éloigné de nos valeurs... J'espère que Bush se réveillera et lancera avec nos alliés une attaque afin de renverser Dimitri Medvediev et instaurer un régime démocratique stable et durable. | |
|
| |
Paul D. Garner Governor of Louisiana and Green Party Leader
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : Suisse Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK Date d'inscription : 08/08/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 34 ans Religion: Athée - agnostique Origine: Afro-Américaine
| Sujet: Re: Pourquoi ne pas bombarder la Russie ? Mar 2 Sep - 21:08 | |
| Excuse moi je voudrais pas te manquer de respect, mais tu oses te prétendre "chrétien"??? Comment on peut dire une chose pareille tout en se revendiquant chrétien? Et surtout évangélique! Je croyais que les évangéliques étaient ceux qui prenaient la Bible au pied de la lettre plus que tous les autres mouvements chrétiens. Rassure moi, c'est une blague ton post, t'es quand même pas sérieux? | |
|
| |
Tom Miller Governor of Massachusetts
Nombre de messages : 1033 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne (France) Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy Obama Date d'inscription : 22/04/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 29 mai 1964 (44 ans) Religion: Chrétien Catholique Origine: Européenne (Irlande, Ecosse)
| Sujet: Re: Pourquoi ne pas bombarder la Russie ? Mar 2 Sep - 21:17 | |
| Mais n'importe nawak ton idée, vive la troisème guerre mondiale ! | |
|
| |
Ernest Poudour
Nombre de messages : 61 Age : 66 Localisation : New York Admirez-vous des politiciens ? : Trotsky, Allende, Lenine, Marx, Boukhanine, ... Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ne pas bombarder la Russie ? Mar 2 Sep - 21:31 | |
| - Citation :
- De plus, elle héberge et entraîne des organisations terroristes islamistes en Tchétchénie
C'est une blague ? Les islamistes tchétchénes sont massacrés par les russes ... | |
|
| |
Josh McGarry Governor of New Hampshire State and 2008 Democrat candidate
Nombre de messages : 1017 Age : 71 Localisation : Concord (NH) Admirez-vous des politiciens ? : DSK,Gordon Brown,Tony Blair,Bill Clinton,Al Gore,Romano Prodi Date d'inscription : 05/05/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 5 000 $ Religion: Origine: 3 512 440 $
| Sujet: Re: Pourquoi ne pas bombarder la Russie ? Mar 2 Sep - 22:07 | |
| Reveillez vous les amis..ce mec est forcement un troll qui s'amuse.
Comme on dit, don't feed the troll... | |
|
| |
Doyle Kingsley Governor of Florida
Personnage RPG Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans ) Religion: Protestant Origine: Allemande
| Sujet: Re: Pourquoi ne pas bombarder la Russie ? Mar 2 Sep - 22:42 | |
| | |
|
| |
Striker
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : Seaside, FL (à côté de Panama City) Admirez-vous des politiciens ? : ceux qui sont biens, oui Date d'inscription : 01/09/2008
Personnage RPG Date de naissance et âge: Religion: évangéliste Origine: Texas ! (yihaaa)
| Sujet: Re: Pourquoi ne pas bombarder la Russie ? Mer 3 Sep - 14:59 | |
| Je suis parfaitement sérieux, d'ailleurs j'argumente donc de balancer "c'est n'importe quoi", ça me semble un peu léger comme argument ! - Ernest Poudour a écrit:
-
- Citation :
- De plus, elle héberge et entraîne des organisations terroristes islamistes en Tchétchénie
C'est une blague ? Les islamistes tchétchénes sont massacrés par les russes ... eh bien oui, ceux qui ont refusé de se soumettre au pouvoir russe, les autres se sont soumis à lui ! - Citation :
- Excuse moi je voudrais pas te manquer de respect, mais tu oses te prétendre "chrétien"???
Comment on peut dire une chose pareille tout en se revendiquant chrétien? Et surtout évangélique! Je croyais que les évangéliques étaient ceux qui prenaient la Bible au pied de la lettre plus que tous les autres mouvements chrétiens. Il est des guerres justes, et d'ailleurs nous devons mener le combat que nous a demandé le Seigneur contre ceux qui refusent Sa grâce. C'est notre devoir que d'évangéliser ces peuples et de les faire assimiler notre culture | |
|
| |
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : Suisse Admirez-vous des politiciens ? : Sarkozy, Aung San Suu Kyi, RFK Date d'inscription : 08/08/2007
Personnage RPG Date de naissance et âge: 34 ans Religion: Athée - agnostique Origine: Afro-Américaine
| Sujet: Re: Pourquoi ne pas bombarder la Russie ? Mer 3 Sep - 15:08 | |
| - Citation :
- Il est des guerres justes, et d'ailleurs nous devons mener le combat que nous a demandé le Seigneur contre ceux qui refusent Sa grâce. C'est notre devoir que d'évangéliser ces peuples et de les faire assimiler notre culture
Ouhla, je crois que même moi qui suis athée je suis plus au courant que toi de ce que demande le Seigneur. Sans vouloir paraitre prétentieux... Relis la Bible... ou cite-moi un seul passage qui justifie la guerre. Ah aussi, t'es bien le seul évangéliste qui avoue qu'il faut répandre ta religion par la force, en obligeant les gens à croire. | |
|
| |
Personnage RPG Date de naissance et âge: 6 Juin 1959 ( 49 ans ) Religion: Protestant Origine: Allemande
| Sujet: Re: Pourquoi ne pas bombarder la Russie ? Mer 3 Sep - 15:20 | |
| Mais dans ce cas Striker ne soit pas étonné qu'un jour ta tête roule^^ qui sème le vent récolte la tempête.
il me semble que les Russes sont Orthodoxes donc les évangéliques je crois pas que ce soit leur truc. | |
|
| |
Striker
| Sujet: Re: Pourquoi ne pas bombarder la Russie ? Mer 3 Sep - 15:27 | |
| - Paul D. Garner a écrit:
-
- Citation :
- Il est des guerres justes, et d'ailleurs nous devons mener le combat que nous a demandé le Seigneur contre ceux qui refusent Sa grâce. C'est notre devoir que d'évangéliser ces peuples et de les faire assimiler notre culture
Ouhla, je crois que même moi qui suis athée je suis plus au courant que toi de ce que demande le Seigneur. Sans vouloir paraitre prétentieux... Relis la Bible... ou cite-moi un seul passage qui justifie la guerre. Ah aussi, t'es bien le seul évangéliste qui avoue qu'il faut répandre ta religion par la force, en obligeant les gens à croire. "Allez par les nations et faites des disciples" voilà le verset qui est à l'origine de tout. Ce sont les dernières paroles de notre Seigneur Jésus-Christ, c'est donc tout naturellement sa volonté première. Et l'accomplissement de Son souhait est ce qu'il y a de plus important. D'ailleurs permets-moi de te faire remarquer que ce faisant, nous sauvons ces âmes perdues des ténèbres de l'Enfer et leur offrons des possibilités de rédemption. Tous les Russes ne sont pas orthodoxes, et d'ailleurs le pouvoir Russe ne collaborerait pas avec les Barbus si il était sérieusement chrétien | |
|
| |
Ernest Poudour
Nombre de messages : 61 Age : 66 Localisation : New York Admirez-vous des politiciens ? : Trotsky, Allende, Lenine, Marx, Boukhanine, ... Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ne pas bombarder la Russie ? Mer 3 Sep - 15:36 | |
| qui peux si bien résumer l'idéologie du parti Républicain ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ne pas bombarder la Russie ? Mer 3 Sep - 15:41 | |
| 56% c'est quand même pas mal il me semble les Russes ne veulent pas des evangéliques Américains car derrière la religion se cache surtout l'ethnie.
Alors si les USA sont sérieusement chrétiens comment se fait il qu'ils collaborent avec le plus gros financiers des mouvement terroristes ? Arabie, Pakistan, Iran.
Chacun a son péché mignon hein^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ne pas bombarder la Russie ? Mer 3 Sep - 15:42 | |
| - Citation :
- "Allez par les nations et faites des disciples"
voilà le verset qui est à l'origine de tout. Ce sont les dernières paroles de notre Seigneur Jésus-Christ, c'est donc tout naturellement sa volonté première. Et l'accomplissement de Son souhait est ce qu'il y a de plus important. Merci je connais ce verset (d'ailleurs je l'aime pas du tout). Mais c'est pas parce que Jésus a dit ça que tu peux oublier tout ce qu'il a dit d'autre, il a aussi dit d'aimer ses ennemis etc... l'amour, la tolérance, tu connais? Oui oui, Jésus prone ça et c'est très bien d'ailleurs. Il faut prendre le sens de la Bible en général pas verset après verset. C'est ce que tu fais pas. Et c'est bien dommage parce que le message de la Bible, je le trouve très bien. (enfin, pour autant que je l'aie compris ) Si je me trompe dites le merci. | |
|
| |
Striker
| Sujet: Re: Pourquoi ne pas bombarder la Russie ? Mer 3 Sep - 15:55 | |
| - Doyle Kingsley a écrit:
- 56% c'est quand même pas mal il me semble les Russes ne veulent pas des evangéliques Américains car derrière la religion se cache surtout l'ethnie.
Alors si les USA sont sérieusement chrétiens comment se fait il qu'ils collaborent avec le plus gros financiers des mouvement terroristes ? Arabie, Pakistan, Iran.
Chacun a son péché mignon hein^^ Ce sont les seuls soutiens que nous avons dans certaines régions, alors on prend ce qu'on a... je n'ai jamais dit que Bush a été un bon président | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ne pas bombarder la Russie ? Mer 3 Sep - 15:59 | |
| Soutiens tu vas un peu vite en besogne, il s'agit d'une alliance à contre nature, les hydrocarbures étant le fond de l'alliance il faut pas oublier l'Aramco et son histoire. | |
|
| |
Striker
| Sujet: Re: Pourquoi ne pas bombarder la Russie ? Mer 3 Sep - 16:33 | |
| Nous avons besoin de pétrole pour l'instant. Mais rassure toi le vent va bientôt changer... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi ne pas bombarder la Russie ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi ne pas bombarder la Russie ? | |
|